Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Super Smash Bros. Brawl Spoil
MessagePosté: Jeu 17 Jan 2008 01:01 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
A la sortie imminente de SSBB au Japon, la liste de tous les secrets du jeu risque de ne pas tarder à pleuvoir.
Conscient dans le fait qu'une partie des joueurs préfére garder les surprises pour quand ils auront les jeux entre les mains, je prend donc l'initiative pour trier le spoil.


Ici toutes révélations et news sont libres !!
Ici notre but primaire sera bien évidemment sur de mettre la main sur la liste de tous les persos inclus dans la fiesta ;)

Alors mes frères serrons nous les coudes mais sans gâcher le plaisir de certains !!



Allez hop on commence avec l'image du Final Smash de Zelda :
Image

Ici page regroupant page du test de Famitsu (40/40 !!!!) :
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=228511

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Jan 2008 18:41 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2004
Messages: 819
Localisation: en train de survivre
ok maintenant on a carrement une rubrique Spoil en meme temps je sais pas trop ,ça va peut etre gacher notre plaisirs le fait de totu savoir a l'avance (cruel dileme :Ussop gloups: )

en tout cas pendant ce temps c'est pas trop spoil (le final smash ça va) mais peut etre qu'un nouveau personnage là il faudra baliser(or not)

belle initiative MDL(ou devrais-je dire RoboPlato )

40/40,ça c'est du jeu,c'est vraiment le messie attendu(MAIS POURQUOI SOMMES NOUS EUROPEENS!!!!?????)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Jan 2008 22:13 
1 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2007
Messages: 29
Localisation: Rennes
aaah j'ai trop hate,cela fait deux ans qu'on l'attend et sa sortie est pour bientot,pour rappel il sort le 31 au japon,et oui,encore retardé mais bon....
Sinon il s'agit du 7eme jeu ayant 40 sur 40 chez famitsu mais je ne prend cela aucunement en compte,malgré le fait que ce jeu sera forcement parfait,famitsu a toujours adoré smash et leur note sera sans doute contesté par d'autre firmes n'aimant pas smash(m'en fous je suis fan!!),de plus famitsu a mis 40 sur 40 a ff12 alors que ce jeu,certes très bien,n'avait en rien l'esprit d'un ff(rien ne va plus depuis que squaresoft est devenue squarenix)


Pour finir,vener en parler sur le forum de jseuxvidéo.com,beaucoup de fan y sont nous decortiquons chaque jour la moindre news,la moindre info

_________________
Pingouin dans les champs,hiver méchant!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Jan 2008 22:27 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3671
Localisation: Académie Honnōji
Malheureusement, je n'ai pas encore de vraies informations à pouvoir fournir ici (Et pourtant, ce n'est pas ce qui manque les listes de personnages remplies de fakes sur SSBB sur la toile...) mais il y a une information qui pourrait se révéler intéressante pour estimer la date approximative de sortie chez nous.

Récemment, SSBB a été enlevé des plannings européens mais ce phénomène n'avait pas touché les marchés japonais et nord-américain. Depuis quelques jours, c'est le cas car le jeu est retardé d'une semaine au Japon (Prévu maintenant pour le 31 janvier eu lieu du 24) et de plusieurs jours sur les marchés nord-américains (Prévu maintenant pour le 9 mars). La question est malheureusement de savoir quand est-ce que SSBB va bien pouvoir arriver sur nos consoles PAL... Après juin comme le laissait entendre le planning de NoE ? (Le même qui n'avait pas inclu Fire Emblem X dans les plannings alors qu'il est prévu maintenant pour le 14 mars...) Ou peut-on espérer une sortie en PAL pour le second trimestre ? Bref, il est assez rageant de voir que la situation de la sortie PAL est très floue...

Quand au 40/40 du Famitsu, SSBB rejoint la short-list des titres ultimes pour le magazine comme en leur temps Ocarina of Time, Vagrant Story, FF XII et surtout, Nintendogs (?!). Je ne doute pas que SSBB soit un jeu qui va transcender la série mais je suis assez circonspect quand à voir SSBB se faire adjuger la note ultime par Famitsu (Bien sûr, ils mettent la note qu'ils veulent mais Famitsu a quand même moins de crédit dans le milieu par rapport il y a quelques années).

Il ne reste plus qu'à attendre le 31 janvier pour voir déferler les spoils sur le jeu. (Même si personnellement, SSBB me ravit chaque jour avec les MAJ en me prouvant que le jeu va plaire au fan de l'éditeur en piochant allègrement dans son patrimoine, la seule chose que j'attends encore est de savoir si il y aura une apparition ou pas de personnages comme Midona, ceux de Fire Emblem IX et X, Advance Wars, etc...)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Jan 2008 23:15 
1 000 Berrys

Inscription: 08 Déc 2006
Messages: 48
Bullzor a écrit:
la seule chose que j'attends encore est de savoir si il y aura [...] Advance Wars, etc...)


Peut-être que vous le savez déjà, mais Nintendo a mis en ligne il y a assez longtemps de cela un trailer qui montrait une petite référence à Advance Wars (des soldats d'Orange Road qui interviennent sur le ring). Assez basique, mais bon, on ne va pas cracher dessus.
Concernant les personnages jouables, j'aurais bien aimé Mother Brain. Tant pis, cela sera pour le prochain opus.
Ah, et j'ajouterai que les développeurs ne se sont vraiment pas foulés pour le "Special Combo" de Samus, vraiment décevant...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Jan 2008 23:55 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Papy Moustache a écrit:
Ah, et j'ajouterai que les développeurs ne se sont vraiment pas foulés pour le "Special Combo" de Samus, vraiment décevant...


Ah bon t'aime pas le Final Smash de Samus OO ?

C'est clairement un des plus jouissif à utiliser !!
Et un des plus effrayant à se recevoir...


Sinon bien avant Mother Brain j'espère qu'il y aura Ridley !!!!

En perso en priorité !! Ou sinon en Boss !! Ou sinon en trophé aide ^^


Sinon toujours dans l'univers de Metroid, il y déjà un trophé aide "Metroid" =D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Jan 2008 00:11 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006
Messages: 1283
Localisation: En cure de désintox. Importante, la désintox.
Bonne idée de topic MDL, on est au moins rassuré quand à ta présence sur le forum (A quand la reprise du TB ? On en peut plus !!!) ^^

Ainsi donc, Famicom a mis 40/40 à ce jeu... Mamamia ! (pour imiter un célèbre plombier italien...)
Je sais pas pourquoi, Bullzor, tu nous dis que la côte de Famicom a baissé ces derniers temps, mais te connaissant tu dois avoir des preuves non ? Parce que à part la note maximale à Nintendogs, je ne vois pas.


Citation:
Citation:
Papy Moustache a écrit:

Ah, et j'ajouterai que les développeurs ne se sont vraiment pas foulés pour le "Special Combo" de Samus, vraiment décevant...



Ah bon t'aime pas le Final Smash de Samus OO ?

C'est clairement un des plus jouissif à utiliser !!
Et un des plus effrayant à se recevoir...


Plus que ça, ça implique aussi une dimension encore plus stratégique dans ce personnage désormais double ! Rah, la Zero Suit... I love you Samus !!!

Citation:

Sinon bien avant Mother Brain j'espère qu'il y aura Ridley !!!!

En perso en priorité !! Ou sinon en Boss !! Ou sinon en trophé aide ^^


Si Ridley arrive, je prépare le Rayon de Puissance direct !!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Jan 2008 01:14 
1 000 Berrys

Inscription: 08 Déc 2006
Messages: 48
En fait, j'avais zappé l'aspect "armure", qui lui est intéressant. Parce que le coup du gros rayon, c'est pas original pour un sou...
Pour Mother Brain, je plaisantais, comment voulez-vous le mettre en perso jouable ? Ce serait d'un ridicule... Même pour Ridley, je ne suis pas convaincu, et pourtant j'adore le bestiau.
Par contre, j'aurais bien aimé une carte dans le cratère d'impact, avec le Metroid Prime en fond. Ou alors dans les inquiétantes profondeurs des mines de Phazon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Jan 2008 07:17 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3671
Localisation: Académie Honnōji
Papy Moustache a écrit:
Peut-être que vous le savez déjà, mais Nintendo a mis en ligne il y a assez longtemps de cela un trailer qui montrait une petite référence à Advance Wars (des soldats d'Orange Road qui interviennent sur le ring). Assez basique, mais bon, on ne va pas cracher dessus.


J'avais vu ce trophée aide dans ce trailer mais j'en attends plus pour cette série comme un personnage jouable à part entière, car la série le mérite et qu'il y aurait de quoi faire.

Le Chasseur a écrit:
Ainsi donc, Famicom a mis 40/40 à ce jeu... Mamamia ! (pour imiter un célèbre plombier italien...)
Je sais pas pourquoi, Bullzor, tu nous dis que la côte de Famicom a baissé ces derniers temps, mais te connaissant tu dois avoir des preuves non ? Parce que à part la note maximale à Nintendogs, je ne vois pas.


C'est parti pour la petite explication alors. ^^

Pour commencer, voici la fameuse short-list des titres ultimes dans le Famitsu :

- Zelda: Ocarina of Time (1998, Nintendo 64)
- Soul Calibur (1999, Dreamcast)
- Vagrant Story (2000, PlayStation)
- Zelda: The Wind Waker (2002, GameCube)
- Nintendogs (2005, Nintendo DS)
- Final Fantasy XII (2006, PS2)
- Super Smash Bros. Brawl (2008, Wii)

Le Famitsu et ses différentes versions datent de 1986, à la vue du tableau, on peut donc remarquer qu'aucun jeux 8 et 16 bits n'a eu la note ultime, pourtant il y avait de sacrés postulants. Ce qui se passe depuis le début dans l'histoire du Famitsu, c'est que certains de ses articles sont des articles de commandes payés par les éditeurs japonais (L'objectif étant bien sûr que le jeu ait une critique plus que acceptable et soit bien noté), une pratique qui peut sembler immoral pour la déontologie journalistique mais qui s'apparente plus ici à de la publicité. Ce phénomène s'étale sur toute l'histoire du Famitsu mais il est plus vivace ces dernières années, c'est pourquoi Famitsu a perdu un peu de son crédit dans le milieu.

Mais je ne pense pas que la note de SSBB soit trop usurpée quand même.
:luffy langue:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Jan 2008 17:45 
1 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2007
Messages: 29
Localisation: Rennes
Un gros spoil attention,la confirmation non-officielle de trois perso,ness lucario et rondoudou,mais voyez plutot les images tirées de séquence de vidéos d'IGN qui ont étés censurées

http://i253.photobucket.c[...]100/smashreveal.jpg


http://i253.photobucket.c[...]00/smashreveal2.jpg


Ceci n'est pas un fake :Sandji sur le cul:

_________________
Pingouin dans les champs,hiver méchant!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Jan 2008 18:03 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2004
Messages: 179
Localisation: Champs sur Marne, 77
Ton lien ne marchant pas, j'ai googlelisé les termes jigglypuff, lucario et ness pour voir un peu ce qui se disait sur internet, et j'ai donc trouvé la vidéo en question.
Il s'avère que j'avais déjà vu cette vidéo, mais honte à moi, j'avais pas remarqué la subtilité...

Alors effectivement, pour ceux qui suivent les infos, les autocollants seront une facon d"upgrader" les persos dans le mode aventure, et certains stickers seront résérvés à certains persos.
Ainsi lorsque celui de groudon est surligné, on apercoit les icones de pikachu, le dresseur... et lucario et rondoudou!!
De même sur un sticker apparement issu de Mother, la tête de Lucas et de ness apparaissent!

Il semblerait que cela ait été approuvé par Nintendo Japon.

Du coup on a la certitude que les persos montrés dans le blog officiel ne seront pas les seuls, même si on s'en doutait déjà.

En tout cas je ne tiens plus en place depuis que je sais que Rondoudou est toujours là!!

Par contre un peu dubitatif pour Ness, Lucas ayant des attaques très similaires... Le retour des persos miroirs?
Le bon côté, c'est qu'on aura toujours le droit au smash batte de base-ball : )

9 mars! 9 mars! 9 mars!

_________________
Image

Go! U Northwestern!
Break right through that line.
With our colors flying,
We will cheer you all the time,
U! Rah! Rah!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Jan 2008 18:12 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 171
Ah oui c'est sûr que cette confirmation est la bienvenue même si personnellement j'etais sure que tout les anciens personnages seraient de la partie (et je dis ça sans prétention). Il ya un truc que j'ai pas compris c'est pour ce lucario, apparement un pokémon(désolé jsuis pas calé ds le domaine apres les versions or et argent ^^') qui je toruve n'a pas grand chose à faire ici (à part s'il est vraiment populaire). Moi j'attend surtout des personnages comme Lloyd de Tales of Symphonia qui je pense serait tres bien introduit dans ssbb, ensuite peut être kallas de Baten Kaitos ou Vlad de Golden Sun... Mais de toute façon ce jeu est tres bien comme il est, peut être un defaut possible:on oublie peut être les hardcore gamers ce que je trouve dommage (mais c'est pas encore dit)enfin c'est ma seule crainte. Apres pour la sortie européenne n'ayant plus la patience je vais prendre le jeu au Japon parce qu'attendre minimum Avril pendant que les autres pays s'eclatent dessus c'est pas possible pour moi^^. Enfin bref, gros hit attendu avec impatience! Et puis il faut des FS comme celui de Samus ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Jan 2008 18:37 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2004
Messages: 179
Localisation: Champs sur Marne, 77
Lucario est la star d"un des films Pokémon.
Il s'avere qu'il parler, est aveugle et est averti du monde qui l'entoure par projections et visions.
Il est franchement plutôt cool (même si le film est pas extra), d'ailleurs s'il fait partie du jeu (du moins au Japon) c'est parce que beaucoup de gens l'ont réclamé! Il faut dire qu'il a un style de combat très martial, associé au psychique et donc parfaitement adaptable à SSBB.
J'imagine qu'il sonne le glas de Mewtwo...

Sinon Despear tu as l'intention d'acheter la Wii version jap? Parce que autrement ton jeu japonais ne marchera pas sur ton système européen...

Pour ce qui est des persos que tu proposes, je n'y crois pas trop...
Il est vrai qu'un héros RPG serait tout a fait adaptable, mais ca ouvrirait trop de portes niveau choix... Je pense qu'ils vont finalement faire le choix de n'en mettre aucun. Et s'ils devaient en mettre un , je parirais plutôt pour Nero de Mario RPG, histoire de rester dans la licence Nintendo.

Enfin lorsque tu parles d'avril, j'ai cru comprendre que ce n'était même plus au gout du jour non? Apparement plus aucune date n'est annoncée pour l'Europe...

Sorry about that...

_________________
Image

Go! U Northwestern!
Break right through that line.
With our colors flying,
We will cheer you all the time,
U! Rah! Rah!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Jan 2008 19:09 
1 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2007
Messages: 29
Localisation: Rennes
oups désolé pour le lien qui marche pas,je me rattrape un peu avec le lien de la vidéo,regardez bien aux alentours de 4min20,vous verrez...

Sinon pour mewtwo,je pense effectivement qu'il n'y sera plus étant donné les capacités de lucario et le fait qu'on ne le voit pas aux cotés de pikachu,DP,rondoudou et lucario en revanche c'est une bonne nouvelle pour ness,le retour de mon souffre douleur favori et l'espoir pour le retour des clones car oui je suis pour,je prend falco et sachez qu'au niveau ou je joue,le terme clones ou miroir me fait assez rire quand on sait à quel point fox et falco sont diffèrent,je suis d'ailleurs nul avec fox :Luffy hilare:

EDIT :
euh re-désolé je n'avais pas posté le lien Ussop tien tien
http://fr.youtube.com/watch?v=pfb2l-iYlRo

_________________
Pingouin dans les champs,hiver méchant!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Jan 2008 20:20 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 171
En effet maintenant que tu le dis lordpigeon, j'ai bien peur que Mewto disparaisse dans ce nouvel opus (ce qui foire ma théorie du retour de tout les vétérans :'( ) Euh sinon pour l'histoire de ssbb en japonais, j'ai ma puce magique. En ce qui concerne les personnages que j'ai cité je suis d'accord avec toi il y a vraiment peu de chances qu'ils apparaissent.
Enfin pour la date de sortie, une interview du directeur marketing de nintendo france a affirmer que ssbb n'apparaitera pas avant avril, mais qu'à partir de ce mois tout est possible.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 90 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com