Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Jan 2008 22:29 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
http://90plan.ovh.net/~ssbexper/article.php?id=712&PHPSESSID=eae89283ab5d81ab84e2bc1dbb348b25


J'adore le disque ^^

Et 21 persos disponibles dès le début OO' !?

On va donc bel et bien arriver au 40~50 !!!!????
(en espérant que c'est pas un fake)

Edit : Apparement c'est un fake... (il n'y pas le Seal of Quality sur le disque)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Jan 2008 01:10 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
Metal D. Luigi a écrit:
J'adore le disque ^^


Le problème c'est qu'une fois dans ta Wii, tu vas pouvoir lui dire aurevoir à ton disque !
Le truc il en sortira jamais plus ^^

Pas sur pour l'histoire du fake...
La sérigraphie du DVD a pas l'air bidouillée, la photo non plus...

Pour ce qui est de la vidéo, c'est pas vraiment avec la qualité YouTube qu'on peut juger.

Mais quelque chose me dit que vu la politique de Buzz de la part de Nintendo auprès de ce jeu, ça ne m'étonnerait pas que ces photos viennent elles-mêmes de chez eux.

Toute la communication de Smash Bros passe par des rumeurs depuis le départ.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Jan 2008 23:51 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Musique de "Sonic - Angel Island Zone" version complète :

http://smashboards.com/showthread.php?t=138826

=D



*MDL toujours à l'affut d'une quelconque nouveauté*

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Jan 2008 18:54 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2007
Messages: 162
nouvelles vidéos (enfin je ne les ai pas vu sur le site et de toutes façons elles sont sorties jeudi)
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeur ... l_f1q0.htm
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeur ... l_f1q0.htm
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeur ... l_f1q0.htm
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeur ... l_f1q0.htm

Et pour finir une info (sortie hier)
Citation:
Décidément, Super Smash Bros Brawl ne semble pas prêt de s'arrêter d'avaler du contenu. Ainsi, en plus de tous les personnages, toutes les arènes et tout les modes de jeux déjà présentés, le DVD contiendra les "chefs d'oeuvre", autrement dit plusieurs démos de jeux afin de vous rappeler les débuts de certains personnages ou simplement vous faire revivre leurs plus grands exploits. Parmi les démos, on sait déjà qu'il y aura celles de Super Mario Bros (NES), Ice Climber (NES), The Legend of Zelda (NES), Kid Icarus (NES), (NES), Super Metroid (Super NES) et Lylat Wars (N64). Les autres n'ont pas encore été annoncées.

source: jeuxvidéos.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Jan 2008 22:26 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
La démo de Brawl disponible dans les magazins japonais voici de nombreuses vidéos :

http://fr.youtube.com/user/queensaki

Rien de bien nouveau mais on peut voir "Dedede" et "Pokemon Trainer" en action ^^

J'imagine les japonais qui squattent les magazins XP

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Jan 2008 19:04 
1 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2007
Messages: 29
Localisation: Rennes
Et voici une vidéo récapitulative de la plupart des spoils d'aujourd'hui,certains joueurs ont déja le jeu et l'on d'ailleurs fini en balançant au passage des tonnes d'info et d'images(ATTENTION GROS SPOIL SOYEZ SUR DE VOUS SI VOUS CLIQUEZ!!!!)
http://fr.youtube.com/watch?v=vtWxwsR3oB4

et regardez ça:
http://www.uploda.org/uporg1224741.jpg

_________________
Pingouin dans les champs,hiver méchant!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Jan 2008 00:27 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Je conseille ce forum ici pour tout faire péter :P

BIG SPOIL EVERYWHERE WARNING

Image de la selection de persos la plus complète à présent :

http://ranobe.com/up/src/up254065.jpg

Les infos pointent que le dernier perso manquant est
SPOIL
WOLF \o/
FIN SPOIL

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Jan 2008 00:59 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2004
Messages: 179
Localisation: Champs sur Marne, 77
je vois qu'on a tous les mêmes sources ^^

En tout cas le mec qui avait parié je sais plus combien en annonçant tous les persos ainsi que le nombre de stage avait raison.

Du coup il a certainement raison pour les stages aussi, soit plus d'une quarantaine !!

Je ne sais pas trop quoi penser de certains persos, j'attends de voir leurs mouvements, en espérant qu'ils se démarquent...
De même je suis surpris de l'ordre d'apparition des persos cachés... Finir par lui? Serait-ce parce qu'il est le seul déblocable hors mode aventure?

Enfin et surtout, universkirby nous aura appris une chose bien plus importante que tous les spoils: on n'autorise jamais un invité à poster !!! Le carnage...

_________________
Image

Go! U Northwestern!
Break right through that line.
With our colors flying,
We will cheer you all the time,
U! Rah! Rah!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Jan 2008 22:49 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Ça y est l'écran est complet !!

http://img413.imageshack.us/img413/6435/rrosterix4.jpg

NNNNNNOOOONNNNNN MEWTWO POURQUOI T_T !!!!!!!!!!!?????

NNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN MONDE CRUEL !!!!!!!!!!


Part jouir sur Wolf, Luigi, Toon Link et compagnies...

Sinon un nouveau stage bien intéréssant entre autres :
Electroplankton
http://www.youtube.com/watch?v=SzuZyIXyyvA

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Jan 2008 20:58 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2007
Messages: 97
Localisation: Here's Johnny !
(Hop! Parce que ca faisait encore un bout de temps..)

Image
"Tea Time... So British!"

Malgré les stages, le mode aventure qui doit être excellent, je ne peux m'empêcher de gerber sur la liste des 35 persos du jeu (Si c'est terminé par la suite, je fais une gastro sur-le-champ). Si Nintendo nous prévoit quelque chose à partir de la Wi-Fi Connection pour pouvoir downloader de nouveaux stages et persos (Hypothèse que j'ai inventée du fait que la Wii possède une connection Internet et surement une section Téléchargement), là le problème serait vite résolu sinon je suis véritablement déçu...

A mon avis il doit rester quelques persos bien stupides à avoir. Parce que 35 quand Famitsu en annonce 44... Et espérons que les neuf derniers seront bien prévus et seront bien à la hauteur.

Mais personnellement, on a trop fantasmé, comme des fanboyz, sur les personnages à apparaitre (Ce qui d'ailleurs a été le cas pour des milliers de personnes, je tiens à dire, même aux moins "fanboyz"). Il serait dommage d'ailleurs qu'il n'y ait pas un dernier personnage Non-Nintendo (autre que Sega et Sony d'ailleurs) et quelques characters bien bons aussi (Midona, Krystal, le bad Guy de F-Zero après avoir trippé sur la fameuse vidéo de VG Cats, et autre). Mais effectivement, ca passe plus auprès de la commande des fans ce genre de chose que part les devellopeurs eux-même...

Les personnages, de ma liste personelle qui aurait bien pu faire leur apparition en plus:
-Midona (Une de mes préférés)
-Krystal (Beaucoup l'attendaient celle-là)
-King K. Rool (Etrnel ennemi de Donkey Kong)
-Un autre personnage Non-Nintendo pour compléter les personnages tiers.
-Ridley (Celui qui m'invente un contexte de la taille, je l'étripe. Y'a bien Captain Olimar qui fait pourtant 2cm, et qui fait parti des persos jouables.)
-Bowser Jr. (Un perso avec des coups plus sournois que son père)

Donc voilà, ca peut paraître bête comme comportement, mais je fais partie des gens qui ont placé un grand espoir sur ce jeu, pour ne remarquer que cette faiblesse en ce qui concerne les personnages. Cela ne m'empechera pas de l'acheter bien entendu, à sa sortie, mais ca me laisse un goût amer après ce qu'on nous annoncé (A moins d'un gros bonus caché que les Japonais n'ont pas encore débloqué, sinon j'y crois peu)...[/i]

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Jan 2008 21:47 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Je vois pas mal de gens déçu par les persos... mais franchement faut être aveugle !!

Attendez on va la refaire la lsite de tous les nouveaux de cet opus :
- Diddy Kong
- Pit
- Meta-Knight
- Pokemon Trainer
- Ike
- Snake
- Sonic
- Dedede
- Lucas
- Toon Link
- Rob
- Olimar
- Lucario
- Wolf

Frnachement qui ne reste pas impressioné par l'originalité de certain perso (Olimar, Pokemon Trainer,...). Et l'arrivé de certains vraiment très demandé (Meta Knight, Sonic,...)

Et apparement il n'y a presque plus de clones (Fox,Falco, Wolf sont des semi-clones)

Franchement on est encore plus gâtés que dans Melee !!

Allez vive BRAWL !!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Jan 2008 22:31 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2007
Messages: 97
Localisation: Here's Johnny !
Metal D. Luigi a écrit:
Franchement qui ne reste pas impressioné par l'originalité de certain perso (Olimar, Pokemon Trainer,...). Et l'arrivé de certains vraiment très demandé (Meta Knight, Sonic,...)

Et apparement il n'y a presque plus de clones (Fox,Falco, Wolf sont des semi-clones)

Franchement on est encore plus gâtés que dans Melee !!

Allez vive BRAWL !!


Oh je ne dis pas non plus que les nouveaux persos sont nuls non plus, et qu'on a été bien servis de ce coté-là. Non surtout, c'est le fait qu'il nous "manque" quelqu'uns au final, pour couronner le tout, et qu'on sent malgré tout un certain vide. Snake et Sonic n'étaient que finalement des gros coups de pubs, et un troisième perso Non-Nintendo était plus que demandé (Après y'avait des dérives, mais perso j'ai pas de préférence). On se retrouve donc avec 10 personnages de plus par rapport à Melee (Donc 14 nouveaux). Bon après tout, rien n'empeche de l'acheter à sa sortie, comme j'ai dit auparavant, mais c'est le seul défaut que je pourrais noter comme ça.

Bon allez, le 1er Juin pour sa sortie Européenne, espérons en tout cas pas de retard, ou sinon je fais un FALCON PUNCH è_é !

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Jan 2008 23:17 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Tank a écrit:
Metal D. Luigi a écrit:
Franchement qui ne reste pas impressioné par l'originalité de certain perso (Olimar, Pokemon Trainer,...). Et l'arrivé de certains vraiment très demandé (Meta Knight, Sonic,...)

Et apparement il n'y a presque plus de clones (Fox,Falco, Wolf sont des semi-clones)

Franchement on est encore plus gâtés que dans Melee !!

Allez vive BRAWL !!


Oh je ne dis pas non plus que les nouveaux persos sont nuls non plus, et qu'on a été bien servis de ce coté-là. Non surtout, c'est le fait qu'il nous "manque" quelqu'uns au final, pour couronner le tout, et qu'on sent malgré tout un certain vide. Snake et Sonic n'étaient que finalement des gros coups de pubs, et un troisième perso Non-Nintendo était plus que demandé (Après y'avait des dérives, mais perso j'ai pas de préférence). On se retrouve donc avec 10 personnages de plus par rapport à Melee (Donc 14 nouveaux). Bon après tout, rien n'empeche de l'acheter à sa sortie, comme j'ai dit auparavant, mais c'est le seul défaut que je pourrais noter comme ça.

Bon allez, le 1er Juin pour sa sortie Européenne, espérons en tout cas pas de retard, ou sinon je fais un FALCON PUNCH è_é !


Y a quand même Rob qui vient jouer le nouveau perso classique de chez classique ^^ (je l'ai trouvé un peu trop bizarre et HS au début... mais maintenant ça passe mieux... c'est vraiment sympa comme rajout ^^)

Et puis franchement côté perso essentiel il y a plus trop de concurrents (Ridley en Boss donc ça passe pour cette fois :P)

Ensuite côté Non-Nintendo le seul que je dirais "OK ça passe" ça serait un autre persos de la série Sonic (Shadow !!)
Parce que j'ai beau y réfléchir il n'y a pas beaucoup de monde qui "rentrerais bien" (Megaman, Bomberman limite...)

Et PS : Le 1er Juin c'est un dimanche donc j'y crois pas trop pour une sortie ce jour là >_>

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Fév 2008 11:44 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2004
Messages: 179
Localisation: Champs sur Marne, 77
Le 9 mars c'est un dimanche aussi...
Mais j'admets qu'outre Atlantique, les magasins sont ouverts le dimanche...
Je vois pas Micromania ou la Fnac ouvrir exprès pour l'occasion...

Sinon assez surpris des différentes possibilités pour debloquer chaque perso, je trouve ça dommage de ne pas avoir à les combattre quand on les a découvert en mode aventure...
Du coup je le ferai en dernier, quand je les aurai débloqué de la façon "traditionelle".

Enfin je sais pas quoi penser des Landmaster à outrance... Quoique qu'on est toujours pas sur pour Wolf.
Mais déjà 2 c'est abusé, quand on pense aux possibilités pour Falco... Airwing, appel à l'aide des coéquipiers...

(PS: Toujours pas de nouvelles du Final Smash de Link? Je meurs d'attente... Je veux une invocation du dieu des tornades!!!)

Edit:

YAAAAAAAAAAAA horreur!!
Wolf a finalement un Landmaster aussi, et Toon Link a la Triforce comme le vieux homonyme, juste version toon... Quel intérêt de mettre Link de Wind Waker sans feuille et sans maitrise du vent? Un clone quoi... Ca sera mon seul reproche à ce jeu qui promet d'être anthologique!

BTW la vidéo de tous les final smashs.
(si besoin, j'expliquerai comment s'inscrire sur Nico)

http://www.nicovideo.jp/watch/sm2195557

Reédit: vidéo dispo sur Youtube
http://www.youtube.com/watch?v=2HU_AJbx10Q

_________________
Image

Go! U Northwestern!
Break right through that line.
With our colors flying,
We will cheer you all the time,
U! Rah! Rah!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Fév 2008 11:44 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
DAAAAAH


Nouveau stage!!! Nouveau stage!!!!



Image


Bon ok fallait s'en douter... n'empeche que ça fait trop plaisir!!! Green Hill Zone!!! Le stage mythique de Sonic!!!

J'éspere qu'on aura le droit à la musique qui va avec!! ^^


Image



Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com