Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Metal gear Solid 2
MessagePosté: Lun 16 Aoû 2004 10:32 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Le D a écrit :

Pour moi, metal ger solid 2, est une lamentable DAUBE!!!!!!

On aurait du faire un PROCES aux éditeurs du jeu. A ça pour le pur produit commercial, ils ont fait TRES fort.

Le jeu en lui m-ême est aps génail, déjà on ne joue pratiquement pas avec snake. ENsuite, le jeu a beaucoup moins de décors que le premier, on ne fait qu'aller et venir tout le long de la plate forme pétrolière, c'est toujours les mêmes pièces. L'histoire: on quitte le domaine d el'espionange pour entrer en plein dans x-files. Des êtres fantômatiques, liquid snake qui est de retour car on a greffé son bras à Ocelot etc....

Mais le pire, c'est l'adaptation française. Le jeu n'a pas été doublé contrairement au premier, ensuite les textes vont parfois trop vite pour qu'on puisse suivre. NUL A CHIER!!!!

Edit de Dark Sol : La prochaine fois le D, tu postes ce genre de truc dans la partie jeux vidéos, et non dans un fan fic, oki.

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Dernière édition par Dark Sol le Lun 16 Aoû 2004 20:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Aoû 2004 13:00 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004
Messages: 190
certes, MGS2 n'est pas aussi bon que le premier mais ça reste tout de meme un trés bon jeu, bien que je n'ai pas aimer Raiden, j'ai bien aimer l'histoire avec les patriote, et je préfere que ce soit en vost parce que dans le 1 c'est la VF qui est nul à chier, ce n'était plus snake c'était Rambo! plus caricatural comme voix c'est rare, et je parle meme pas de la voix de meryl qui était elle insuportable...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Aoû 2004 16:32 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
mgs 2 es pas mon jeu préféré mais bon j ai passé un bon moment avec.Certes le heros est loin de valoir snake ca c est clair.Mais bon l apparition de la vue subjective ou pouvoir caché ses ennemis un peu partout était bien sympa.

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Aoû 2004 17:41 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Le D dans le topic "Metal Gear Solid 3 :Snake Eater" a écrit:
J'espère qu'il sera mieux que le deux, car si le un était génial, le deux était une vraie DAUBE.
Il y'a aussi le fait que l'essentiel du jeu se passe dans le même environnement quasimment tout du long.

Et surtout ce qui m'a tué c'est que, dans le un ils s'étaient donnés la peine d'un doublage français, et LA, non seulement ils l'ont pas doublés, mais en plus les messages défilaient parfois trop vite pour qu'on les lisent. J'APPELE CA ME PRENDRE POUR UN SAC A FRIC, UNE HONTE!!!!!!


MDR le D qui nous ressert encore une fois la meme texte que dans le topic mgs3! Donc la prochaine fois que tu nous reponds le meme poste (j'entend par la poste similaire donc avec les meme idee) que dans un autre topic deja existant il sera efface sur le champs!
Et au passage MDR une fois de plus le mec se plaint que la VF n'est pas doublé! Quand on voyait le resultat avec MGS 1 ya de quoi avoir peur! :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Nov 2004 00:37 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2004
Messages: 10
Localisation: planète Zmarties
MGS2 est une bombe! jsai pa commen vous pouvez pa aimez, ce jeu a tout pour plaire, personnellement jtrouve ke c un des meilleurs jeu de la ps2, et j'atten avec impatience la SUITE du 2 c'est a dire pa le 3 car ds le 3 l'histoire revien en arriere mais la suite direct du 2, car la cinematique de fin ma laissé sur ma faim, et je me pose tjrs la kestion, ki son les patriotes???

Edit Van: Quand tu auras vu ca Image tu penseras à corriger tes anciens posts merci^^

_________________
euh tu veux des zmarties??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Nov 2004 01:04 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Le probleme est là: le dernier trailer de MGS3 precise a la fin qu'il s'agit du dernier volet de la trilogie MGS. Donc allons nous avoir la réponse dans le 3 ou bien le jeu va t il se terminer un peu inachevé? La reponse dans quelques jours avec la sortie us de mgs 3!

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Nov 2004 17:03 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2004
Messages: 20
c'est vrai qu'il est assez desevant même si des fois il est pas mal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Nov 2004 17:07 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Pell a écrit:
c'est vrai qu'il est assez desevant même si des fois il est pas mal


Mais c'est qu'en plus tu continues de poster sans voir les réponse a tes anciens post ni meme te rendre compte qu'un de tes sujet à été verrouillé! Mais c'est quoi l'interet d'un post comme ca! Ca avance a rien pas un argument juste une phrase car ca fait un post de plus! T'inquietes, je t'ai bien a l'oeil et tes posts vont tres vite disparaitre!

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com