Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Sep 2009 22:19 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Ah... je ne pensais pas que ce jeu de dejanté etait posté ici ^^
En tous cas je ne peux pas dire grand chose car j'ai joué pendant 2 bonnes heures chez un ami et sa va faire 1 semaine justement donc autant en ajouter mon opinion sur ces 2 heures passées ^^
Donc ce jeu pour moi est plutôt ouvert , comme les gta on peut se balader un peu partout , j'aime bien le scenario d'ou il faut tuer les 11 gus et pour les tuer il y a une histoire de contrats en faisant des jobs assez marrant comme le base ball un peu special .... et cela permet de gagner du fric donc un peu le genre du jeu the simpsons pour les gag mais plus serieux par rapport a simpsons justement ^^
Ce qu'est dommage c'est le "sang" ??? enfin je veux dire c'est du sang qui sort vraiment des ennemis que l'on abbats car on dirait des especes de germes rouge ou je ne sais quoi >_<
Ce jeu doit être censuré je pense je n'ai pas vu exactement si c'est le cas ben c'est dommage ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Déc 2009 00:43 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Oct 2005
Messages: 116
Localisation: Aux toilettes
Des images de no more heroes desperate struggle qui vont en faire rêver plus d'un!!!!!!!
Esperons qu'elle sera jouable!!!!!!!

Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com