Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Nov 2008 18:22 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3670
Localisation: Académie Honnōji
king D. zanza a écrit:
WTF ???? Comment ça combat en temps que bad girl? Y'a maldone là, Badgirl et elle sont deux personnages à part.
Tu n'aurais pas fait un malheureux lapsus Bullzor?

Sincèrement, je croyais que Sylvia et Bad Girl n'étaient qu'une seule et même personne quand j'ai vu cette séquence. Je peux lourdement me tromper, il y a de grandes chances vu que ma vision ne correspond pas à ce qui peut se dire dans l'Ending, mais il y avait pour moi des indices qui me faisaient penser que Sylvia était bien la numéro 2 de l'UAA. Alors, l'enchainement qui m'a amené à penser ça, cela a été...
  • L'augmentation exponentielle du pourcentage de certitude de Sylvia quant à notre mort dans le Jardin de la Folie jusqu'à la grand-mère qui nous est servie en guise de numéro 3.
  • Le fait que Sylvia disparaisse avant le combat contre Bad Girl et demande à Travis de ne pas essayer de la retrouver.
  • L'inscription ensanglantée Do you want sugar ? dans le couloir qui mène à la salle où se trouve Bad Girl, inscription qui colle beaucoup je pense au délire des longues énumérations de Sylvia avant les combats.
  • La ressemblance physique frappante entre les deux, j'avais l'impression que Bad Girl était une Sylvia avec une tonne de maquillage en plus et une coiffure un peu différente.
  • Le fait que l'on ne s'attarde pas sur l'histoire de Bad Girl et qu'on s'attaque très vite au combat.
Mais bon, vu que Travis dit que Sylvia a juste disparue à son mari, je me suis sûrement trompé mais c'est l'impression que m'avait laissé ce passage.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Nov 2008 19:31 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Surtout que Bad Girl meurt tout de même transpercée ^^

Alors à moins d'une résurection spontanée. Et en plus, elle nous l'aurais dit avant sa mort qu'elle était sylvia...

Et puis comment peut-tu penser une seconde que la "douce" Sylvia, adepte des massages, fêtes branchée et autres scéances intensives de Yoga qui coûtent bonbon (surtout au portefeuille de travis ^^), puisse être cette hystérique camée et alcoolique de Bad girl?

Sylvia I love you !!!

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Nov 2008 07:44 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3670
Localisation: Académie Honnōji
Petite news concernant la sortie future de NMH 2 : Desperate Struggle grâce à une interview accordée par Suda 51 à Nintendo Power. Deux points importants y ont été abordés, dont l'un fera peut-être sauter d'effroi les amateurs du monsieur devant leurs écrans.
:Luffy hilare:

► Le premier point abordé, c'est le choix du titre de ce second opus, Desperate Struggle. Suda 51 explique que au Japon, il existe un type de films spécifique à l'archipel, nommé Jingi Naki Tatakai. Ces films sont surtout des films où des bandes de Yakukas rivales se mettent joyeusement sur la figure pour régler leurs différents. Ces films sont aussi référencés sous le terme de Shito, mot composé avec "la mort" et "le combat". Desperate Struggle serait donc la traduction de ce terme spécifique. En gros, on peut retenir que ça va continuer à bien cartonner dans les rues de Santa Destroy. ^_^

► Le deuxième point abordé, c'est celui du retrait de Suda 51 par rapport au développement du jeu. Ne vous étouffez pas à la lecture de cette nouvelle ! En effet, Suda 51 change juste de poste et passe de Directeur Général à Directeur Exécutif pour cette suite. C'est Toshihiro Fujikawa qui devient ainsi le Directeur Général de cet opus, après avoir été l'assistant de Suda 51 sur Killer 7 et NMH premier du nom.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ; la sortie de NMH 2 est toujours prévue pour 2010.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Nov 2008 14:55 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Merrci Bullzor pour les infos.

Que dire sinon que je trouve un peu dommage que suda deviennes Directeur Executif, cependant heureux d'avoir son assistant promu, le monsieur fait-il cela pour travialler un epu mieux sur un autre projet en ayant celui-ci à l'oeuil?

Par contre toujours déçu que ce ne sorte que pour 2010, j'aurais espéré que le developpement soit un peu plus avancé...

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Avr 2009 20:53 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2006
Messages: 845
Localisation: rayon moquette et papier peint
Aujourd'hui à la fnac, petite surprise : No more heroes à 20€.

Le jeu fait parti d'une promo "valable du 3 au 18 avril".
Vous avez le choix entre une séléction de jeux wii et ds :
1 jeu pour 20€
ou
4 jeux pour 40€

Le choix n'est pas large et à part 1 "worms" sur wii, j'ai pas vu grand chose. Vous verez surtout "pony poney, youpi faisons du cheval", "martine à la plage : attention au coup de soleil" et d'autres perles que j'ai déjà donc la promo me concerne pas.
Essayez plusieurs fnac... qui sait ce que vous trouverez?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Avr 2009 14:39 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
La Fnac ou le royaume des fausses bonnes affaires (en dehors des soldes).

ça fait un bail qu'on l'a dit sur Ocean pie, et oui on y a un sujet entièrement dédié au bon plan des jeux vidéos, le dernier fut Prince of Persia Next gen + son addon a 13€ (port compris, et neuf ^^)

Si vous voulez découvrir le magnifique No more Heroes, qui a un coté oldies non dissimulé et particulièrement jouissif tout en étant ce qu'il faut politiquement incorrect.

Prenez le a 8€ sur Cdiscount

Il a été un temps a ce prix dans les virgin aussi.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Avr 2009 22:21 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2006
Messages: 845
Localisation: rayon moquette et papier peint
hum... merci pour l'info. Comme quoi les achats impulsifs...
Il est encore emballé, je vais tenter de le rendre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Mai 2009 18:27 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3670
Localisation: Académie Honnōji
L'E3 2009 n'a pas encore débuté mais on a quand même déjà de belles informations qui commencent à tomber à propos d'un jeu qui doit très certainement intéresser du monde par ici...

TRAILER PRE-E3 NO MORE HEROES : DESPERATE STRUGGLE

Eh bien, personnellement, ce trailer me fait miroiter de très belles choses. Je ne sais pas si ce n'est qu'une simple impression, mais le jeu semble plus fin graphiquement que le précédent, ce qui n'est pas un mal. Bon point aussi, les têtes de liste à abattre que l'on voit dans ce trailer me paraissent bien aussi décalées que les précédentes de la liste de l'UAA ; ça risque d'être intéressant. L'apparition du double Beam Katana ne me paraît pas trop fondamental dès le départ, mais ça permettra peut-être d'introduire une rupture de monotonie dans les combos. Et puis, Sylvia a l'air d'être de retour dans cette affaire, ça ne peut que être bénéfique pour l'ambiance des moments de flottement entre la réalisation de deux contrats.
:Zoro nargueur:

Apparemment, Famitsu a dévoilé une partie du synopsis de l'histoire de cette suite. 3 années se sont écoulées à Santa Destroy, qui est devenue une ville touristique prospère grâce aux investissements massifs d'entreprises cotées. Travis est restée dans son motel fétiche et bien évidemment dans sa chambre d'otaku si caractéristique de sa personne. Travis est maintenant 51ème de la liste, ce qui doit très certainement signifier qu'il a dû lâcher quelque peu l'affaire depuis le temps car il est toujours en vie. Sylvia réappatrait brutalement sous ses yeux et lui propose apparemment de rejoindre à nouveau les sommets pour rompre la léthargie dans laquelle il est.

Un jeu à suivre, à n'en pas douter (au passage, NMH1 est à 9€ neuf dans certains magasins, il serait dommage pour les possesseurs de Wii qui n'ont pas déjà tenté l'aventure de ne pas s'y essayer).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Mai 2009 21:25 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
ça m'en donne réélement eau à la bouche (Sylvia est encore plus sexy et j'adore le tout dernier gag du trailer ^^)

NE m'anque plus qu'une date de sortie avec ,cette fois y z'ont intérêt la fin des finish tronqués de leur hémoglobine (après tout pour MAdworld on y a eut droit)

En tout cas la fille à couettes m'intrigue.

Promis, si il y a Shinobu je meurt dans la joie à l'instant :Sanji amoureu:

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Mai 2009 21:44 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Oct 2005
Messages: 116
Localisation: Aux toilettes
Mon Dieu!!! Ils ont tué le pote du video club, c'est sans doute pour ca que Travis reprend son boulot.

Scenaristiquement le jeu a l'air quand même mieux développé, c'est tout bénef.
Mention spéciale pour le black qui balance les filles qui l'accompagnent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Mai 2009 22:01 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
Après un excellent premier volet (tiens à ce propos faudrait que je donne mon vis ; mais pas ce soir), on va peut être avoir un deuxième encore mieux... Ce serait fortement possible quand on voit cette vidéo. Même que je suis encore sous le choc et en mode *_*. Que ce soit graphiquement, ou pour ce qu'on apprend sur le scénario de ce NMH2, je suis conquis et déjà impatient de l'avoir.
Ba oui un p'tit jeu comme ça, ça fait du bien, surtout que sur la wii ils se font rare les jeux de ce genre (malheureusement). 'tention ce n'est point un reproche je l'aime bien ma wii ^__^

Affaire à suivre de vachement près quoi =)

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Juin 2009 13:23 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3670
Localisation: Académie Honnōji
King D. Zanza a écrit:
Promis, si il y a Shinobu je meurt dans la joie à l'instant :Sanji amoureu:

Qu'est-ce qu'il peut y avoir comme état suite à la prochaine révélation sur NMH 2 chez KDZ ?
:Vogue Merry:

Bah oui, venant d'apprendre que Shinobu sera jouable dans NMH 2 en alternance avec Travis et qu'elle aura un gameplay spécifique à elle, j'imagine que l'on dépasse le premier stade évoqué par le créateur de ce sujet. ^_^ Très bonne nouvelle que celle-là en tout cas à mes yeux, un personnage marquant du premier épisode qui vient briser net la monotonie qui pourrait s'installer à propos des pures phases de Beat'em All dans le second opus, je signe directement en bas du contrat proposé. Suda 51 a aussi confirmé qu'il y aurait bien 50 boss à battre dans ce nouvel opus, reste à voir si ce chiffre n'est pas gonflé par des affrontements avortés comme dans le un ou des affrontements qui vous obligeront à massacrer quelques têtes de liste en même temps... Plus infos affluent sur ce jeu et plus il devient attractif, il y en a qui savent brosser dans le bon sens le poil des amateurs pour vendre leur jeu.

Source : Puissance Nintendo

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Juin 2009 00:43 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Image

Bon ça fait combien de fois que je reviens chez les vivants moi ? J'ai perdu le compte.


MErci Bullzor pour cette bonne nouvelle, je l'espèrait, ils l'ont fait. C'est sur qu'après la fin je me doutait que Shinobu allait suivre Travis pour en apprendre plus sur lui.

Par contre pour les 50 boss, j'y crois pas une seule seconde. Une quinzaine à la rigueur ou alors certains feront office de Mid-boss.

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Juin 2009 00:48 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Bullzor a écrit:
Suda 51 a aussi confirmé qu'il y aurait bien 50 boss à battre dans ce nouvel opus, reste à voir si ce chiffre n'est pas gonflé par des affrontements avortés comme dans le un ou des affrontements qui vous obligeront à massacrer quelques têtes de liste en même temps... Plus infos affluent sur ce jeu et plus il devient attractif, il y en a qui savent brosser dans le bon sens le poil des amateurs pour vendre leur jeu.


Et oui c'est clair parce que au vu du premier, certe on est en droit de demander plus de boss,
ce serais d'ailleurs un minimum, mais 50 ? ...

Ca fait quand même énorme comme nombre, à savoir si le parcours sera le même ou complètement différent à voir.
Mais au vu du premier jeu, si c'est juste resister à des attaques de tueur qui veulent être Travis à la place de Travis ...

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Sep 2009 21:39 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2004
Messages: 819
Localisation: en train de survivre
voici un nouveau trailer completement déjanté:

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeur ... e_f1q0.htm

on a le droit a une enorme interview de suda fifty-one avec une grosse voix americaine^^

je vous laisse mater


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com