Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 269 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 18  Suivante

Quel est votre constructeur de console fétiche?
Nintendo For ever 50%  50%  [ 251 ]
Sega c'est plus fort que toi 3%  3%  [ 16 ]
Microsoft: le pognon avant tout 10%  10%  [ 48 ]
Sony bien sur 32%  32%  [ 163 ]
autre: Panasonic, Atari, Pc... 5%  5%  [ 25 ]
Nombre total de votes : 503
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Sep 2004 18:21 
3 000 000 Berrys

Inscription: 26 Aoû 2004
Messages: 194
Localisation: quelque part...
moi mon classement

-snes
-playstation (1 et 2)
-game boy

j'ai commencé par la game boy avec mystic quest ^^ ce fut un vraiment moment de bonheur

puis j'ai eu la chance d'avoir la snes avec les final fantasy (ahhhh ff6 mon prefere de tous et kefka quel ordure quand meme)

j'ai adoré tous les rpg sur playstation aussi qu'il y a eu ben que j'oublie une console qui n'a eu que de ca dont j'ai oublié le nom

(honte a moi) :Bon clay la star:

_________________
n'est pas mort a qui jamais dort
et qu'a la fin des eres peut mourir meme la mort


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Sep 2004 22:12 
25 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 439
Shanks le roux tu te rends pas compte de ton post
Mystic quest est mon troisieme jeux sur gb et cela fait plus de 6 ans que j'ai du le perdre et que je retrouve plus .. .. son nom :Luffy regarde etoner: :Luffy regarde etoner:

et ouaip ma maman ( qui aime pas ca les jeux video que dieu la pardonne) la jetée (la cartouche de jeux) pask as faisait + de 8h que jy jouai non stop :Luffy rigole a grande bouche: :Luffy rigole a grande bouche: :Luffy rigole a grande bouche:

master
megadrive
gb
playstation
gba
swan (vite revendu pask c bien mais fo passer trop de temp dessus et je preferais le passer a trad op... )
gamecube

je rajoute qu'a part la gba et mon pc, c'est mon pere qui les a toutes achetées et qu'il y jouai plus que moi (il a meme cramé une gb devant mes yeux)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Sep 2004 17:43 
3 000 000 Berrys

Inscription: 26 Aoû 2004
Messages: 194
Localisation: quelque part...
Citation:
Shanks le roux tu te rends pas compte de ton post


pas envie >< et puis franchment c'est deja de la chance d'avoir commencer a m'y mettre j'ai faillis rester bloquer sur commando sur amstrad cpc464 :Zoro ny croi pas:

_________________
n'est pas mort a qui jamais dort
et qu'a la fin des eres peut mourir meme la mort


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Oct 2004 18:33 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2004
Messages: 198
NINTENDO FOR EVER^^

-Game Boy Pocket
-Game Boy Color
-GBA SP
-Super Nintendo
-Nintendo 64
-Game Cube
-Playstation (le parasite de la bande^^)

Bref, comme vous l'aurez remarqué, je suis attachée à Nintendo... Surtout à cause d'une série... La seule et unique série à laquelle je me suis réellement accroché.. j'ai nommé... ZELDA! Qui reste de loin ma série de jeux préférée!!! Et au passage, vive Secret of Mana^^ (le premier jeu auquel j'ai joué)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Oct 2004 20:49 
2 000 000 Berrys

Inscription: 25 Sep 2004
Messages: 164
Localisation: là-bas....
Donc je vais moi aussi exposé les console que j'ai eu et que j'ai:

NES (ma toute première fois)
Master system 2 (vive Alex Kid)
Mega Drive 2
Snes (elle a grillé une télé + mon premier RPG : Secret of mana)
Playstation 1 (mon 2ème RPG j'ai nommé Final Fantasy 7, a suivi FF8 et FF9)
Game cube
XBox
Je vous demande de ne pas insulté cette console, car moi non plus je ne trouvai pas qu'elle avait un grand intéré mais un pote m'en a parlé et on la acheté ensemble et franchement je n'était pas dessus et vivement HALO 2. :crocodil cigare:
Sinon je dirai que je préfère Sony car la play 1 ma fait decouvrire de grand RPG dont Xenogears que j'ai vraiment Kifé.
Bientot la play 2 avec Xenosaga 1 et 2. :Zoro ny croi pas:

_________________
My fist is the divine breath!
Blossom, o fallen seed, and draw upon thy hidden powers!!
Grant unto thee the power of the glorious 'Mother of Destruction'!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Oct 2004 21:15 
1 Berry

Inscription: 03 Oct 2004
Messages: 11
Localisation: plaine d'Hyrule
Moi en premier j'avais une game boy pocket avec mon tout premier Zelda:
Link's awakening DX.
Ensuite ca a été la game boy color et des jeux Zelda qui suivirent puis la Playstation , la GBA mon premier Castelvania( je me suis bien cassé la tête) et pour finir la NGC qui grâce a elle, j'ai relâché ma playstation.

Alors maintenant c'est NINTENDO FOR EVER!!! :Chopper Haluncine:

_________________
Kirby is mimi!!^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Oct 2004 12:03 
500 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2004
Messages: 113
Localisation: aux cotés de barbe noire
moi je vote nintendo car meme si la n64 et la gamecube ont déçu quelque personne coté console portable c'est le mieux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Nov 2004 21:57 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Moi j'ai voté SONY !!
c clair que maintenatn la plus part des gens vote sony parce que c le constructeur qui a su attirer les plus grand devloppeur SQUARESOFT ENIX CAPCOM NAMCO... a l'insu de nintendo d'autant plus qu'il devloppent eux-memes d'exellents jeux ex WILDARMS et LEGEND OF DRAGOON
bon pour les consoles que je possede:
-megadrive
-playstation
-N64
-PS2
-Gameboy advence
-et le PC

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Nov 2004 22:17 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2004
Messages: 312
reu tout le monde, je me sentais pas de créer un topic pour ça, mais c'est juste pour avoir vos avis sur la "playstation two" si il y a ici des gens qui l'ont vue, qui y ont joué, ou simplement qui ont lu des trucs à ce propos, j'aimerais savoir ce que vous en pensez et si ses dimensions très séduisantes sont un atout suffisant pour qu'elle fassent couler définitivement la PS2...

EDIT : Je n'ai pas lu de critiques pour ma part, mais en la voyant et en ayant la chance de la toucher, m'en servir deux minutes le temps de mettre un cd et de lancer, elle est vraiment mignonne, petite, attirante, je me dis que finalement, les nouveaux fans de sony ne vont plus acheter que cette console ! Je ne lui voit pas trop de défauts à part ceux que vient de mentionner ange...

ps : je n'ai pas voulu créer un topic, si quelqu'un en ressent la nécessité, peut-être créera-t-il un topic, mais je ne pense pas que ce soit la peine :Vogue Merry:

_________________
Tuer le Dragon manipulé par un vil vaniteux menaçant la ville et être ressuscité contre son gré pour les ambitions d'un médiocre individu; pour confier son âme au plus grand bushi : Shusui éternel.


Dernière édition par Ryuma le Ven 19 Nov 2004 22:55, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Nov 2004 22:42 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29174
Localisation: Joker
Moi tout ce que je sais c'est ce que j'ai lu sur des sites ou des magazines :

En gros elle a tendance à chauffer un peu, donc si vous êtes un gros joueur (entendez par là qu'il vous arrive de jouer des journées entières) préférez une PS2 classique.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Déc 2004 19:23 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2004
Messages: 20
MOi j'en ai pas mal:
-game boy
-game boy pocket
-game boy color
-gba
-nintendo64
-megadrive
-playstation 1
-playstation 2


et pour repondre au sondage je prefere sony (j'attend la psp avec impatience.....)^^ :Luffy rigole a grande bouche:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Déc 2004 20:03 
10 000 Berrys

Inscription: 03 Nov 2004
Messages: 58
Localisation: 42.
euh alors moi
-master system 2
-playstation
-dreamcast
-et...Xbox que je trouve bien !
-en emulateur j'ai la néo géo et la super nintendo.

_________________
Pour tout les gens morts en me protégent , pour tous les gens que j'aime et qui m'aime , je ne peux pas pas mourir contre quelqu'un comme toi !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Déc 2004 20:10 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Ryuma a écrit:
reu tout le monde, je me sentais pas de créer un topic pour ça, mais c'est juste pour avoir vos avis sur la "playstation two" si il y a ici des gens qui l'ont vue, qui y ont joué, ou simplement qui ont lu des trucs à ce propos, j'aimerais savoir ce que vous en pensez et si ses dimensions très séduisantes sont un atout suffisant pour qu'elle fassent couler définitivement la PS2...

EDIT : Je n'ai pas lu de critiques pour ma part, mais en la voyant et en ayant la chance de la toucher, m'en servir deux minutes le temps de mettre un cd et de lancer, elle est vraiment mignonne, petite, attirante, je me dis que finalement, les nouveaux fans de sony ne vont plus acheter que cette console ! Je ne lui voit pas trop de défauts à part ceux que vient de mentionner ange...

ps : je n'ai pas voulu créer un topic, si quelqu'un en ressent la nécessité, peut-être créera-t-il un topic, mais je ne pense pas que ce soit la peine :Vogue Merry:


De ce que j'ai entendu ca se resume par : A NE PAS ACHETER. Impossible de l'etaindre copletement sans debranché la prise secteur, surchauffe, materielle peu solide enfin bref la totale. Un peu a l'image de la DS du matos de merde vendu hors prix!

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Déc 2004 12:52 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
En attendant d'avoir un peu plus d'argent pour m'acheté la Play2 et la GameCube, je me contente de mes 2 vieilles consoles oublié de tous, la N64 et la Dreamcast, (une petite pensée à ma PS1 qui à rendu l'âme il y a peu).
Bon c'est vrai elles n'ont pas super bien marché, mais le peu de jeux qu'ils y avaient été terrible, les Zelda, Mario, le dernier Conkers, Donkey Kong et j'en passe, pour la N64, et les Shenmue, Arcadia, Jet Set Radio, Quake 3, Grandia 2 pour la dreamcast, que de bon souvenir.
Sinon je reste dans le coup avec mon PC, et je peux même joué à mes jeux PS1 (vive l'emulation).
Le probléme aujourd'hui, c'est que le monde du jeux video évolue beaucoup trop vite, trop de console sur le marché, je ne sais plus ou mettre mon argent sans être deçu, de plus, devoir acheté une console juste pour 2 ou 3 jeux, on rentre pas dans nos frais.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Déc 2004 13:49 
25 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 439
a moi a moi
J'ai joué sur la Master system ... sniff larme a l'oeil ...
Mega drive (que ma mere a planqué parcque mon pere et moi on se battai pour y jouer)
PLay 1
Game Cube (pas beaucoup joué d'ailleur)
Game boy
Game boy color (losrque mon pere a cramé la GB oui oui cramer avec fummée noir et tout et tout)
Game Boy advance (parcqu'il a fait pareil avec la color)
Game boy je sais plus quoi (mes ptits fresre mon paumés ma GBA ... >_<)
et je pense me prendre la DS parcqu'elle a l'air bien avec son wifi ses resolutions son ptit prix (oui oui moins de 200€)

La x-box je joue dessus a SoulCalibur II Halo 1&2 (finit en 1 nuit le 2 le week end avant dernier)

MON PC ouais vive le pc franchement c le meilleur pour moi devant toutes les consoles (sauf les sega et les portables) malgres les bug les plantages etc.. le pc c de la balle
j'ai voté sega je crois pask jai voté ya longtemp ^^


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 269 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com