Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 269 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 18  Suivante

Quel est votre constructeur de console fétiche?
Nintendo For ever 50%  50%  [ 251 ]
Sega c'est plus fort que toi 3%  3%  [ 16 ]
Microsoft: le pognon avant tout 10%  10%  [ 48 ]
Sony bien sur 32%  32%  [ 163 ]
autre: Panasonic, Atari, Pc... 5%  5%  [ 25 ]
Nombre total de votes : 503
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Mai 2005 19:29 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Hum pour moi, je suis fidele a Nintendo, cependant j'avoue que les consoles concurrentes sont aussi plaisantes, m'enfin je n'ai pas assez d'argent pour me les procurer, et meme si j'en avais, ca risque d'etre dur à se serrer la ceinture avec tous les jeux sortis... Il vaut mieux que je me concentre sur une seule console que d'en avoir 15 avec 2 jeux par console...

Moi c'est

- Game Boy
- NES
- Game Boy Pocket
- Super Nes
- Master System
- Game Gear
- Megadrive
- Playstation (oui je sais avant mes parents etaient riches :'()
- Game Boy Color
- Nintendo 64 (qui en passant m'a procuré de tres bons plaisirs, malgré les mauvaises langues)
- Game Boy Advance
- Game Cube
- GBA SP

Voila pour les consoles, mais j'ai joué a toutes les consoles, Xbox, PS2 comme DS, DreamCast, et meme Saturn !

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Juin 2005 13:54 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2005
Messages: 1
nintendo pour moi y'&^pas photo je les ador ils ne font peut étre pa bocoup de jeu mé alors quand y en sortent un c'est de la bombe alors voila mon choix sinon j'aime bien sega méme si ils sont moins bien qu'avant

_________________
vive one piece naruto et Hunter x Hunter vive les mangas tout simplement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Juin 2005 14:09 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2005
Messages: 9
Localisation: comme le bonheur, dans le pré
J'ai eu un certain nombre de consoles et pour moi la PS est la plus satisfaisante de toutes. Que se soit au niveau jeu, ou en ce qui concerne la fiabilité de la machine, sony n'a pas de concurent!!!
Playstation forever!!!!
Sinon voici les consoles que j'ai eu:

-nes
-gameboy
-gameboy color
-gameboy advance
-n64
-megadrive
-gamegear
-saturne
-PlayStation
-PlayStation 2

Et c'est déja pas mal!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Juin 2005 00:49 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2005
Messages: 455
Localisation: Far Far in west of grandline
Moi les conssole que j'ai et que j'ai eu
c'est:
N64
GBAsp
GBA
Gameboy color
Playstation
PS2
et j'ai un mac pour jouez a quelle que jeu qui sont bon desu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Juin 2005 09:38 
1 Berry

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 4
je trouve la meilleur console se joue entre x box et ps2.
la gamecube m'a decu a cause de son faible catalogue de jeu.
la ps2 a les meileurs mais et la moins puissante alors que la x box commence a avoir de plus en plus de nouveau jeux
pour moi c'est quand méme la ps2 gracea sa palette de jeux
mes consoles:
super nes
gba
nintendo ds
n64
super nintendo
ps2
x box
:Zoro cri du sabre:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Juin 2005 17:29 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juin 2005
Messages: 4
moi je vote SONY parce que je trouve qu'il font de tres bonne console d'ailleur il l'on encore prouver avec la psp
ce sera probablement la meilleur console portable (quand elle sortira en france ...et c'est pas gagner en septembre je croie)elle a des graphismes
magnifique pour une portable le seul probleme (et un gros ) : la baterie
sinon comme console j'ai :
-une game boy (la grise, la premiere)
-une ps1
-une ps2
-une N64
-une GBA
-une Game cube
-et un tout tout vieux game and watch "zelda"
voila c'est peu mais ça suffit .
j'ai failli m'acheter une xbox mais je me suis pour les 3 jeux que j'aime bien autant me la faire preter par un pote ( ce que j'ai fait )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Juin 2005 17:36 
15 000 000 Berrys

Inscription: 27 Fév 2005
Messages: 387
Moi j'ai voté Nitendo meme si j'ai aucune console de cette marque :
1 game boy color
2 game boy advance
3 ds
4 psone
5 ps 2
6 PC xp professionel et familial
et bientot soit la xenon ou la ps3, suivant le prix, il parait que la xenon va cpouter 250€ et la ps3 479€, il y a peut-etre plus de jeux sur ps3, mais elle est beaucoup plus chere. :Luffy hilare:
je préféere nintendo parce que j'ai des potes qui l'ont et elle est vraiment bien (tous les mario, donkey kong), mais je ne vais pas prendre la nitendo révolution parce qu'elle a que le lecteur DVD de plus que la game cube, et Nintendo ne l'a pas présenté a l'e3 a tokyo car elle avait un probleme d'autonomie (comme la PSp) et qu'elle ne purrait pas rivaliser avec la xenon et la ps2


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Juin 2005 19:37 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Attend si je comprend bien tu nous dis que l'E3 est à Tokyo et que la Revolution est une console portable? La Revolution sera une Game cube portable avec lecteur DVD aussi? Tu es sûr d'avoir tout compris?

Parce que là je crois qu'il y a un problème^^

Edit : Et tu es sûr de ne pas avoir de console Nintendo^^

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Juin 2005 18:20 
1 000 Berrys

Inscription: 21 Juin 2005
Messages: 46
Localisation: entre Arlong Park et Rought Tell
Moi, j'ai eu
la 64 ( pour moi la meilleur console, je repense avec nostalgie a Zelda et Goldeneye et Perfecr Dark )
le Gameboy
la nintendo classique
et un pc

et c'est tout, j'aurais bien voulu avoir la dreamcast mais elle n'as pas fait long feu.

je suis nintendomaniaque, je suis un fan de Zelda et de Mario. Ils ont tout invente, des boutons R et L en passant par les bons jeux ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Juil 2005 09:12 
1 000 Berrys

Inscription: 07 Juil 2005
Messages: 32
a mon tour ! :luffy langue:

game & watch (on peut compter ca comme un console ?)
nes
snes
n64
gc
gb
gbp
gbc
gba
ps1
ps2

et ceux qui disent que les console sony sont fiable,....
et bien reviser votre jugement !!! :Luffy hilare:
la ps2 est monter avec du matos bas de gamme (la lentille est merdique)
et les premiere serie ont du mal a faire tourner certain jeux !!!!
la psp, tu t'exite un peu en jouant et l'umd s'ejecte tout seul !!! en pleine partie !!! et on ne parlera pas du bouton carré qui est mal placé....
et bien sur d'apres sony "si votre console est defectueuse c'est normal !... on a pas le droit d'insulter la plus belle chose au monde...."
y sont drole sony. y me ont marrer, sans leur grosse malette de billet vert y font pas grand chose... (si du vol de brevet)

je vote rien parce que nintendo et les autres aussi a commisdes boulettes (meme si elle sont beaucoup moins nombreuse)

_________________
Zoro : si il y a un dieu sur cette ile je suis curieux de le rencontrer...
Nami : tu es fou ou quoi? qu'est ce que tu veux faire en le rencontrant ?
Zoro : 'sais pas, dependra de son attitude... >:)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Aoû 2005 15:28 
1 000 Berrys

Inscription: 03 Aoû 2005
Messages: 49
Localisation: assise sur le coffre du one piece
Thib a écrit:
la ps2 est monter avec du matos bas de gamme (la lentille est merdique)
et les premiere serie ont du mal a faire tourner certain jeux !!!!
la psp, tu t'exite un peu en jouant et l'umd s'ejecte tout seul !!! en pleine partie !!! et on ne parlera pas du bouton carré qui est mal placé....
et bien sur d'apres sony "si votre console est defectueuse c'est normal !... on a pas le droit d'insulter la plus belle chose au monde...."
y sont drole sony. y me ont marrer, sans leur grosse malette de billet vert y font pas grand chose... (si du vol de brevet)


Bon c'est sur qu'il y eu des séries de playstation pas top niveau qualité techniques...
Maintenant moi j'ai une Psp depuis sa sortie au Japon (avis à ceux qui veulent s'en procurer une, pour 20€ de plus que le prix de sortie en France, la Psp est dispo sur le net depuis cet hiver. Franchement pourquoi attendre?) et jamais elle a badtripée comme tu le décrit. Tu devais être franchement emballé par ton jeu...
Ensuite oui il y a un leger défaut de la touche carré, que j'ai jamais capté en jouant, mais comme le dit si bien Sony: Essayez de faire une console portable aussi ouf et miniaturisé sans le moindre défaut. En fait cette touche est légèrement moins sensible que les autres à cause de sa proximité de l'écran. Franchement m'a jamais dérangé.

Maintenant je suis d'accord avec toi que c'est des gros en*****, parce qu'on se fait toujours bai**** sur les sorties et les prix exhorbitants des jeux et des consoles. Mais y'a pas que Sony, Microsoft joue bien la -dessus et Nintendo n'en parlons pas... Disons que c'est le business du milieu qui fait que nous pauvres européens compensons le peu de marge qu'ils font au Japon et aux states. (Enfoirés!!)

J'ai pas voté pour un constructeur/ éditeur en particulier car je kif toutes mes consoles, elles ont chacune un truc qui les mets en avant et qui me fait tripper.
Donc pour la petite liste (je ne cite que les récentes, les autres étant chez mon petit frère) :
PS2, Xbox, Gamecube, GBA, DS, PSP (et bientôt les consoles nextgen, une fois qu'elles seront sorti en Europe à un prix honteux, sic, à moins que la magie d'internet permette de les avoirs en avance et pour un prix correct.)

_________________
Qui fait l'ange, fait la bête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Aoû 2005 10:09 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2005
Messages: 299
Localisation: Vogue Merry ( au fond de l'océan dans Grandline )
Moi j'ai une PS2, mais bon je n'ai rien contre Nintendo qui font d'excellent jeu ni contre Séga. Mais bon je trouve que la PS2 propose plus de jeu que la Game Cube, d'ailleurs j'ai commencé avec Nintendo, avec la Nes, et oui ça remonte à très très loin, mais que de bons jeux.

_________________
Reno : "Un pro, ce n'est pas quelqu'un qui se sacrifie à son boulot, ça ... c'est un imbécile ..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Aoû 2005 16:09 
1 Berry

Inscription: 13 Aoû 2005
Messages: 20
Localisation: au japon (enfin j'aimerais bien...)
et ben y'en a qui se font pas ch**r lol

moi ca va etre rapide

sega mega drive
game boy pocket
psx
play2


voila c'est fini


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Aoû 2005 22:16 
1 000 Berrys

Inscription: 30 Avr 2005
Messages: 28
Localisation: Hahaha vive les femmes voilées
Citation:
et bien sur d'apres sony "si votre console est defectueuse c'est normal !... on a pas le droit d'insulter la plus belle chose au monde...."


c'est vrai que lâ politique de sony au sujet des pixels defectueux est assez douteuse je prefere ne pas cautionner ce genre de politique de peur que d'utre fabriquant de d'objet du meme type appliquent la meme politique !


qd je pense que sur les lecteur video portable genre archos au dela de deux pixel defecteux il changent la machine ...........

A force de se faire prendre pour des con on pourrais le devenir attention !!!


mais bon ne devions pas du sujet non plus ! ;)

_________________
HHHHHHAAAAAAAA
Sauvez moi de cette ...............
femme fatale !!!!!
(non sandy ne viens pas)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Aoû 2005 17:56 
3 000 000 Berrys

Inscription: 10 Juil 2005
Messages: 188
Localisation: sur l'île des hommes poissons
Moi, ce que j'ai, alors:

Nintendo 64
Dreamcast
Gamecube

C'est pas beaucoup me direz vous, mais je suis pas interressé par les consoles portables et je suis un adepte de Nintendo, la Dreamcast n'est pas une console nintendo me direz vous: faut quand même une exception.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 269 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com