Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 149 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Team Fortress 2
MessagePosté: Mer 23 Mar 2011 12:45 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2008
Messages: 743
Localisation: avec pandaman
Un petit chanceux a eu la chance de visiter les locaux de chez valve. Ou il a du faire attention aux coins de portes

Image

Au plafond

Image


Mais la meilleur nouvelle qu'il nous a apporté, c'est que la vidéo meet the medic est terminé a 80-90%. D'après ses dires ce serait la meilleur de toute les "meet the".

On l'attend donc tous avec impatience.

_________________
Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Team Fortress 2
MessagePosté: Sam 16 Avr 2011 12:58 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2010
Messages: 535
Localisation: Au royaume des boulets
Salut tout le monde,
Je viens de m'approprier TF2 mais j'aurais une question: quelle classe me conseillerez-vous pour bien débuter?

Sinon j'ai un problème, minime mais un problème quand même, quand je veux mettre les paroles en français il me demande de redémarrer TF2 alors je clique sur oui, TF2 se ferme mais ne veux pas redémarrer :Ussop gloups: . Alors bien sûr, j'ai essayé diverses méthode comme redémarrer moi-même TF2, attendre ou encore redémarrer l'ordi mais rien de tout cela ne marche alors je vous demande de l'aide.

It's the end of my message.
EDIT:Ok merci Takamari ( j'ai toujours autant de mal à me faire comprendre) je vais rester sur la VO et merci pour tes conseils.

_________________
Image


Dernière édition par Kirin le Sam 16 Avr 2011 13:51, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Team Fortress 2
MessagePosté: Sam 16 Avr 2011 13:46 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
kaku97 a écrit:
Salut tout le monde,
Je viens de m'approprier TF2 mais j'aurais une question: quelle classe me conseillerez-vous pour bien débuter?


Pour bien débuter, commences par faire les diverses tutoriels (qui sont désormais au nombre de 4). Après il n'y a aucune classe plus forte qu'une autre et heureusement.
Mais s'il te faut une classe pour debuter, le mieux c'est le soldier à mon humble avis, vu que qu'il est plutôt simple à maitriser et assez polyvalent. (à un niveau rudimentaire évidement)

kaku97 a écrit:
Sinon j'ai un problème, minime mais un problème quand même, quand je veux mettre les paroles en français il me demande de redémarrer TF2 alors je clique sur oui, TF2 se ferme mais ne veux pas redémarrer :Ussop gloups: . Alors bien sûr, j'ai essayé diverses méthode comme redémarrer moi-même TF2, attendre ou encore redémarrer l'ordi mais rien de tout cela ne marche alors je vous demande de l'aide.


Bon, j'ai absolument rien compris à part le fait que tu n'arrives pas à mettre la VF. Et je vais te dire une chose, ce n'est absolument pas un problème. J'ai moi même joué quelque temps avec la VF, et la qualité n'est pas vraiment au rendez vous, jouer en VO c'est mieux! (Et puis pour le peu de parole qu'il y a, c'est pas du tout handicapant)

En espérant te croiser dans le jeu et te faire regretter d'être né! /o/

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Team Fortress 2
MessagePosté: Dim 15 Mai 2011 10:47 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
Avec des amis nous venons de réaliser une vidéo dans le cadre d'un certain événement du nom des Saxxy Awards, que vous pouvez voir ici.
Je pense que cette vidéo plaira beaucoup aux quelques fans de Super Smash Bros. qui traînent par ici. :D

PS : Je suis le medic avec un béret rose sur la vidéo.

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Team Fortress 2
MessagePosté: Mar 21 Juin 2011 03:20 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Image

Mesdames et messieurs !
Après 2 ans d'attente, le prochain "Meet the" arrive enfin.
Et c'est le medic qui sera à l'honneur dans cet avant dernier court métrage.

Mais ce n'est pas tout, nous avons aussi une grosse mise à jour qui débarque !
Les révélations commence ce soir et le tout sera lancé jeudi soir.

http://www.teamfortress.com/uberupdate/

Donc pour ce premier jour de teasing nous avons le sublime pack mafia pour le Heavy et le Spy *___*
Et une toute nouvelle map officielle ! La fameuse BarnBlitz (qui a en mis du temps à sortir de derrière son buisson :P)

Du côté de mes hypothèses et théories personnelle, je crois que l'on aura le droit à un nouveau mode de jeu (sur l’hôpital abandonné)
Ainsi que peut-être un pack thématique pour 2 classes tous les jours.

Bref, après plus de 200 mise à jour gratuites (!) Team Fortress 2 continue à être un pur bonheur qui comble mes nombreuses heures libres =)

Oh et TF2 est gratuit durant une semaine !
C'est l’occasion de le tester si vous êtes curieux.
Pensez à venir nous faire un coucou sur le serveur de la volonté ;D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Team Fortress 2
MessagePosté: Mar 21 Juin 2011 19:45 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2010
Messages: 865
Localisation: Rhapsody Man
Ça y est, je suis accro *_*

Plus aucun doute, dès la fin de la semaine, je me l'achètes !
2 h de jeu auront suffit, même si j'aurais bien passer les phases d'entrainement ( entre nous, elle n'est utile que pour le Demoman, et L'engineer )

Une seule partie où j'ai défoncé des RED 5- 3 avec un Demoman tout le long, m'a amplement convaincu !

Allez, j'y retourne !

_________________
Image
XIII

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Dernière édition par Nemeroffable le Sam 7 Jan 2012 00:03, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Team Fortress 2
MessagePosté: Mar 21 Juin 2011 20:18 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2010
Messages: 60
Localisation: Ici, là bas, si tu veux on y va.
J'ai moi aussi, ce jeu. (Enfin mon frère m'a filé son compte Steam)
Et j'ai cru entendre parlé de serveur de la volonté TF2?
Si c'est le cas puis je y faire un petit tour?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Team Fortress 2
MessagePosté: Mar 21 Juin 2011 20:26 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2008
Messages: 811
Localisation: L'ile des sniper ! Où ? Dans ton coeur.
Nemeroffable a écrit:
Ça y est, je suis accro *_*

Plus aucun doute, dès la fin de la semaine, je me l'achètes !
2 h de jeu auront suffit, même si j'aurais bien passer les phases d'entrainement ( entre nous, elle n'est utile que pour le Demoman, et L'engineer )

Une seule partie où j'ai défoncé des RED 5- 3 avec un Demoman tout le long, m'a amplement convaincu !

Allez, j'y retourne !


Eh voilà, une nouvelle personne qui tombe dans la matrice TF2, prépare toi à perdre le sens du temps ... Bienvenu sur cet excellent jeu, et à bientôt sur le serveur de la volonté du D.




Sinon, voilà les upgrade:

Image

A première vu, je vais bien aimer les armes de l'Heavy, par contre je suis pas convaincu par celle du Spy ...

A voir, mais je suis impatient de cette grosse mise à jour !!!

_________________
Image
Si la fin du monde est pour décembre 2012, c'est hyper grave, car la dernière saison de Breaking Bad sera diffusé en deux parties dont l'une en 2013 T_T.

La série du jour => TRON Uprising


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Team Fortress 2
MessagePosté: Mar 21 Juin 2011 20:45 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2010
Messages: 710
Localisation: Wandering in labyrinths of coral caves...
Niah, pauvre de toi, tu vas être pris dans les méandres de l'addiction de ce jeu giga méga octet!!! Pire que Minecraft je trouve (et je sais de quoi je parle pour avoir arrêter TF2).
Un jeu vraiment génial mais à consommer avec modération, ceci n'étant que mon humble avis.
Prends bien du plaisir à jouer au Pyro, au Spy ou encore au Soldier! (et les autres classes toutes plus jouissives les unes que les autres!)
Sinon, hâte évidemment à la nouvelle "Meet the"!!! :D

[EDIT] : Ah! Étant parti manger, Caldrissian m'a pris de court, te disant que l'on ne peut faire que des éloges sur ce jeu (graphismes et tout le tralala) et autrement oui il y a un serveur de la Volonté, va pour ce faire sur le sujet "La Volonté du D sur Steam". ;)

[EDIT 2 ] : ah bah il a effacé le message! Oo

_________________
On ne peut pas changer la nature, mais la nature est faite de changements...
Image
Initiation à la Musique + Pink Floyd ~ Gouache de Jean Giraud
— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Team Fortress 2
MessagePosté: Mer 22 Juin 2011 02:34 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Jour 2 de l'über update !
Image

Miam !

Le set du sniper est vraiment plein de style !
Et les possibilités qu'offrent les nouveautés du demo sont pour le moins intrigantes...

Vivement demain =3 !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Team Fortress 2
MessagePosté: Mer 22 Juin 2011 07:33 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juin 2011
Messages: 23
Localisation: A la recherche de trésors enfouis
Style a part, il vaut mieux être un bon tireur car avec les effets du nouveaux sniper...

Sinon j'ai aussi entendu parler de l'atomizer, une nouvelle batte pour le scout qui lui donne droit a un troisième saut et je crois qu'il serait temps d’arrêter car combiner avec le force-a-nature ça fait quand même quatre sauts ! Image

Troisième arme qui a vraiment attirer mon œil c'est le Soda Popper qui mélange style et effet de ouf, je sens que je vais me l'acheter des sa sortie ! Image

_________________
''Grass grows, birds fly, sun shines, and brother... I hurt people.'' The Scout


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Team Fortress 2
MessagePosté: Jeu 23 Juin 2011 00:15 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
J'ai pu aussi tâter du bestiau grâce à l'offre du moment, en bon radin des familles que je suis.

C'est effectivement très fun à jouer, et pas mal de petites subtilités concernant l'équilibre du jeu s'apprennent de manière intuitive. C'est joli sans avoir des graphismes à faire ramer mon ordinateur, la prise en main est agréable, c'est donc optimal du point de vue de la réalisation.
En revanche, il suffit qu'une partie se transforme en massacre unilatéral pour que le jeu perde beaucoup de son intérêt (qu'on soit du côté des perdants ou des gagnants, hein), et c'est arrivé très souvent en peu de temps. Un peu dommage car cela rend l'expérience de jeu moins excitante alors qu'il y a eu des phases très tendues.

Sans être totalement conquis, il est donc normal que j'ai beaucoup aimé essayer un jeu où j'ai été traité de tricheur par toutes les grandes gueules du serveur au bout de trois parties, parce que j'arrivais à faire des skills improbables pour quelqu'un qui y touchait pour la deuxième fois. Ça flatte l'égo, comprenez.

Reste quelques jours encore pour continuer l'expérience, et décider si je la poursuis moyennant écus sonnant et trébuchant, en tout cas c'est bien parti (mince, j'avais une vie jusque là).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Team Fortress 2
MessagePosté: Jeu 23 Juin 2011 10:02 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
J'étais passé à côté histoire soir, mais ce matin, j'ai trouvé un petit lien secret dans la dernière page de la MaJ:
http://www.teamfortress.com/uberupdate/ ... nator.html

Le fameux Detonator déjà bien repérer dans la version beta. Moi qui voulait justement changer un peu du Flare Gun (je joue au fusil à pompe, c'est dire... mais d'un côté... El Muchacho!). Bref, la bête est intéressante par contre, j'attends d'avoir sous la souris car le design ne m'emballe pas trop...

Par contre, dommage que le Pyro n'est qu'une seule arme :'(
Et ils annoncent que l'Engie n'aura pas de nouveauté ? Tous sauf lui ? Je doute un peu mais on verra bien ce soir ^^

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Team Fortress 2
MessagePosté: Ven 24 Juin 2011 12:13 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Citation:
Le mode free-to-play ne restera malheuresement pas indéfiniment ^^. Juste l'espace d'une semaine, et c'est déjà pas mal !

Exact mais non.

Beaucoup disent que ça va tuer la communauté car pleins de nouveaux Kevins. Moi ceux qui me tue là, c'est les "vieux" qui rage sur les chat des serveurs. J'applaudis le geste de Valve, comme quoi quand ils instaurent des nouveautés sur Steam, c'est vraiment pour les utiliser !

Et n'oublions pas le dernier chef d'œuvre de Valve :




Quant aux armes, j'aime beaucoup le design : un petit côté retro vraiment sympa et des effets qui reste à tester (comme un peu tous ces nouveautés...). Sinon TF2 a vu ces menus changés, plus simple afin de mieux accueillir les nouveaux. Je suis content qu'il améliore l'inventaire, par contre, j'avais peur pour l'atelier crafting mais ça va.
Pleins de petites nouveautés dans le magasin, pas étonnant avec la gratuité. L'apparition de taunt à acheter, dont une pour toutes les classes (on lance les paries : MDL met combien de temps pour l'acheter ? Surtout quand il va voir celle du Pyro... hihi).
Ah oui ! Pour le plus grand malheur de MDL... une nouvelle poupée est arrivé : Pocket Medic.
La poupée Pyro coutant 666€ arrive bientôt. Hihi.


Bref. Tout ça pour dire... MDL met le serveur a jour !
Veux droper sur la volonté X3

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Team Fortress 2
MessagePosté: Ven 24 Juin 2011 13:29 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2008
Messages: 811
Localisation: L'ile des sniper ! Où ? Dans ton coeur.
Bon et bien c'est plutôt sympa toute les nouveautés. J'ai pas pu résister, j'ai acheté les nouveaux équipements du demoman, alors au départ c'est un peu particulier de n'avoir qu'une arme de corps à corps mais au bout de quelques partie j'ai vraiment pris mon pied.

Pour le reste des armes je vais attendre de les gagner ou de les échanger, mais en tout cas, ça rajoute encore pas mal de possibilité à ce jeu, on peut vraiment optimiser tout les personnages selon son envie et ses goûts.

Par contre, on va voir avec un peu de recule mais je trouve le nouvel Ubercharge un poil bourrin.

Ensuite, rendre gratuit le jeu, est une bonne initiative, mais bon faut pas se leurrer, Valve ne gagnait plus de tunes sur la vente des jeux, d'où la création de la boutique, et ils ont bien compris que si il y a un grand nombre de newbies, ils vont vouloir s'équiper rapidement et donc faire un tour par Mann-co. Ils ont dù recruter un nouveau responsable marketing ^^. Mais bon ce jeu reste ultra rentable et payer de temps en temps c'est pas un souci vu le nombre d'heures passé dessus.

TF2 is awesome

_________________
Image
Si la fin du monde est pour décembre 2012, c'est hyper grave, car la dernière saison de Breaking Bad sera diffusé en deux parties dont l'une en 2013 T_T.

La série du jour => TRON Uprising


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 149 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com