Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, [7]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Nov 2009 21:16 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2006
Messages: 840
Localisation: IdF
J'en suis aussi , et à l'heure en plus ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Nov 2009 22:27 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
Question bête: combien de temps dure ce genre de tournoi?

Car j'ai entrainement a 19H et ça m'embêterai de partir alors que je suis en demi-finale ou finale (ou deja sur le podium).

Donc si sa finit plus tard que 19h, je n'y participe pas.

Comptez moi comme non-participant, et si j'apprends que je peux vous mettre des "Yahou!" en vous passant devant demain a 17H30, alors je serais de la partie.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Nov 2009 23:23 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
MDL a écrit:
(sauf toi las bas dans le coin... personne ne t'aime, t'es moche et tu pues)


Pourquoi MDL est si cruel ? Il ne veut pas que je vienne, alors je ne viendrais pas, c'est comme ça T_T.

Étant du soir, je ne pourrais pas participer à cette session de MK, désolé , j'avais vraiment envie de me mesurer de nouveau à vous, dommage ^^.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Nov 2009 23:32 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Silvers.D Yôkhen a écrit:
Question bête: combien de temps dure ce genre de tournoi?

Car j'ai entrainement a 19H et ça m'embêterai de partir alors que je suis en demi-finale ou finale (ou deja sur le podium).

Donc si sa finit plus tard que 19h, je n'y participe pas.


Il n'y pas d'heure fixe ^^
La dernière fois, presque tout le monde était partit après 1h30 de jeu, mais moi, Bullzor et LG on continuait entre nous ^^
Encore une fois ce n'est pas un tournoi. Juste une partie pour le fun et la convivialité =)


Aha !! Mon plan de mettre TTC hors compétition a parfaitement fonctionné !! Il est sensible le pauvre...
Niark niark !!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Nov 2009 16:59 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
Ah finalement je ne pourrais pas être présent au début du tournoi. Et je risque de revenir au moment où je dois repartir pour l'entrainement.
Bref ça me fais un peu chier de pas participer. Ce sera pour une prochaine fois.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Nov 2009 19:25 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Ces grand prix furent bien sympa aujourd'hui ! Il y avait donc MDL, jojo, coolcow, bullzor et moi même. Le joker est arrivé après.
J'ai, à vrai dire, assez mal commencé... 4ème pour le premier grand prix. Mais il faut dire que la malchance était au rendez-vous pour moi !
Après, je me suis rattrapé en arrivant 2 fois 1er sur les grand prix suivant ! L'honneur fut sauf ! Les circuits SNES sont vraiment de purs horreurs, ils sont tellement faciles, courts et chiants, que la moindre chute vous propulse de premier à dernier, et la part de chance est juste énorme dans ce genre de circuit !
Pour le dernier grand prix que j'ai fais, le joker est arrivé... Bon, il n'y a pas à dire, il est fort ce con ! :) Souvent premier et souvent de loin... Au début, on arrive plus ou moins à le talonner, mais après, je sais pas, il disparait :) Et hop, premier :) Enfin bon, c'est un sacré bon adversaire en tout cas !

Je vais donc tenter un petit classement perso, en fonction de mes résultat et de ce que je vois des autres joueurs.

1er
Joker, pas de doute la-dessus :)

2ème
Jojo/Portgas (après le grand prix de la semaine dernière, je me croyais vraiment à la ramasse, mais comme aujourd'hui, j'ai pas trop mal géré, ca m'a un peu rassuré quand même :))

3ème
Bullzor

4ème
TTC/MDL (Avoir comparé MDL à JCC était vraiment cruel la dernière fois, il se debrouille quand même bien :)

5ème
Coolcow (Pas mal de course et des résultats plutôt moyen, tu ne m'a fait forte impression, désolé :) )

6ème
JCC (Parce que JCC est JCC)

Hâte à un prochain grand prix !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Nov 2009 08:34 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2006
Messages: 840
Localisation: IdF
Un peu tard mais bon, je vais commenter aussi la session de mardi.

Que dire à part que ce fut bien marrant, des courses parfois très serrées (dépassé MDL sur la ligne, que c'est jouissif :Luffy hilare: )

Malheureusement je suis parti pile quand Le Joker est arrivé, du coup faudra remettre ça pour que je le tâte !

En tout cas, une impression de grande malchance quand même ( se prendre carapace rouge, puis bleue, puis banane pour finir dans la lave, ça calme !)

A refaire mardi prochain ?

Portgas ---> Woooh 2e ? Merci ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Jan 2010 23:42 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2008
Messages: 566
Un prochain tournois de prévu pour les semaines à venir ?
Cette fois, si vous le voulez bien, je pourrais donc venir me joindre à vous ! Avec mon lot de Carapaces vertes, rouges, et même des bleues !
Code ami: 1935-1557-5039

A très bientôt sur les circuits ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, [7]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com