Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Nov 2009 17:22 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2009
Messages: 212
Localisation: sur son navire lapinesque ^^ !
Sérieusement, un tournoi serait vraiment le bienvenu. On aurait comme ça au moins un classement juste ( pas comme celui d'un certain topic )... Oui, il faudrait en organiser un petit un de ces quatre ( laissez pas l'organisation à MDL par contre xD ! )

je vois déjà l'affiche !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Nov 2009 17:31 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2009
Messages: 250
Oh, voilà une bonne idée ! Je m'inscris :D

Mon code : 2535-7908-4832

_________________
Image
They only have one God. We have many.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Nov 2009 17:36 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2009
Messages: 212
Localisation: sur son navire lapinesque ^^ !
Hum... rien d'officiel, c'était juste une idée qui traine sur ce topic depuis longtemps ! Ensuite, c'est facilement réalisable mais il faut quelqu'un pour s'occupper du tournoi sur le fow... mais pour commencer, les deux grands modos, TTC et MDL vont s'en doute pas pouvoir l'organiser ( TTC parcequ'il a à présent des devoirs de père et puis MDL euh... ^^'' ). Donc déjà, il faut trouver un organisateur. pour les inscriptions devrait sans doute pas y avoir de problèmes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Nov 2009 17:42 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Bah en principe je pourrais m'en occuper (sauf si vous avez pas vraiment confiance en moi XD).
Je propose d'abord pour ce mardi 17h, que tout le monde viennent faire une course dans le chaos et la bonne humeur :)

Après si ça fait sucés et qu'il y a des intéresses je m'occupe d'organiser le tournoi ;)

Edit : Oui je créerais la partie. Et je serais sur MSN pour si jamais...

_________________
Image


Dernière édition par Metal D. Luigi le Lun 16 Nov 2009 17:57, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Nov 2009 17:50 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3667
Localisation: Académie Honnōji
Ah, lointain est le temps où les courses de MK étaient légions sur le forum... Pire, je suis sûr de ne pas voir celui qui était très certainement le meilleur adversaire ici... Mais bon, ça ne m'empêchera pas de voir ce mardi si Harmonie n'est pas trop rouillée depuis le temps.
:Vogue Merry:

NB : Par commodité, je rejoindrai directement la session de MDL, j'imagine que c'est toi qui créé cette dernière pour ce jour-là, non ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Nov 2009 17:58 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
J'en serais.

En retard, mais j'en serais.
Si la partie continue encore vers 18 h 20/30, je vous rejoindrais. Tout comme Bullzor, j'espère ne pas être trop rouillé depuis le temps. M'enfin, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie jamais complètement donc vous aurez peut-être droit à de belles carapaces vertes de ma part ~_^

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Nov 2009 18:03 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
Mince MDL, tu pouvais pas choisir une autre date ? Genre la semaine prochaine ? Argh, je te déteste ! T'es trop méchant ! (déjà qu'à la base j'avais un peu de boulot, alors maintenant que j'ai des cours à rattraper, c'est la fin du monde).

Enfin quoi qu'il en soit j'essaierai de venir faire quelques tours de pistes en votre compagnie, histoire de voir si vous êtes encore plus nul à Mario Kart, qu'à Brawl. Puis si jamais je ne peux pas venir, je me fais pas de soucis, il y aura toujours du monde pour une prochaine fois.

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Nov 2009 18:17 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Ah, ca me branche aussi ! Car aussi nul je sois à SSBB, pas trop mal je suis à MK ! Donc si vous voulez bien que Peach vous défonce la tête à coup de carapace rouge ! J'y serais !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Nov 2009 18:56 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mai 2008
Messages: 293
Localisation: Sur une gargouille, contemplant celle que je protège...Gotham !
Oh Sh**T !
Tu ne penses pas aux petits lycéens MDL ! Moi je ne rentre chez moi qu'à 18h30 et comme j'ai une activité hebdomadaire à 19h30, je n'aurais pas le temps de jouer T_T !

Mais bon, j'imagine qu'il est impossible de changer la date et l'heure...(psychologie inversée ;) )
En tout cas si il y a une 2° rencontre j'en serais ! Ou si quelqu'un veut m'affronter à un autre moment ( et ce même dès aujourd'hui ! ) il me le dit pas MP !
Mon CA est : 2020-2969-9416
Mon Perso est : Le Joker, et il ressemble...au Joker ! (O_o)
Mon niveau est : Plutôt bon (12 pts et des poussières en moyenne sur 32 courses avec des amis (pas que des ordis, sinon c'est trop simple;) )

Yoshi vous avalera tous ! AhahHahhAhahAh !!

Edit : Bah finalement je participes ! =)


Dernière édition par Mr lézard le Mar 17 Nov 2009 17:05, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Nov 2009 21:18 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2006
Messages: 840
Localisation: IdF
Comme certains je pense être de la partie, mais je vous rejoindrai en cours de route (vers 18h surement)

Je donnerai mon CA par msn, et sinon je suis aussi OK pour un tournoi (même si cette fois ça va être l'inverse qu'à Brawl, le fun est toujours là)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Nov 2009 21:32 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Woo ! Woo ! Woo ! Papa peut être mais rien ne m'empêche de vous latter à Mario Kart Wii, enfin si j'ai encore garder mes réflexes. Déjà que ça me frustrer de voir les compétitions entre membres à SSBB sans pouvoir y participer (je n'ai pas le jeu et je suis une quiche au jeu de baston), là je vais peut être pouvoir me rattraper.

Donc, c'est pour demain 17h, je pense que je pourrais être au rendez-vous. Voici ce que je pense être mon code: 3179-7085-3177

A demain.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Nov 2009 17:40 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2009
Messages: 212
Localisation: sur son navire lapinesque ^^ !
Recapitulons les premiers inscrits :
- ZeroCritere
- Metal D. Luigi
- Bullzor
- Le Gourmet
- JCC
- Portgas
- Mr lézard
- Docteur Jojo
- Tôji Tôji Chopper

Pour un tournoi, il faut définir le nombre de participants, les matchs, les horaires... Un tableau de tournoi comme dans les tournois de TTC serait très utilie et les participants s'arrangeront sur les horaires qui les arrangent, se défieront puis rapporteront le résultat à l'organisateur. Les matchs 1 vs 1 seront plus simple au niveau de l'organisation et puis n'oublions pas que le but de tous ça c'est de faire le classement des meilleurs joueurs de MK de la volonté !
Je propose, un petit tournoi avec 16 participants. chaque match en 1 vs 1 avec comme configurations :
- les ordis présents avec un niveau moyen
- le pack d'objet standart
- des courses solo et non pas en équipes
- 5 courses avec circuits au choix
- celui qui remporte 3 courses gagne le match et monte ou descend dans le tableau.

ceci n'est qu'une proposition et il faut surtout prendre en compte que nous n'avons pas encore d'organisateur officiel pour ce tournoi sauf peut être MDL si les inscrits sont d'accord.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Nov 2009 18:18 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Bon ! Mes deux premièrs grand prix avec la volonté
[Mode excuse ON] Ca faisait un bail que j'avais pas joué, certains reflexes acquis en mode miroir m'ont coutés cher ici... J'ai un WiiWheel(bien pourri cette excuse)[Mode excuse OFF]

Le joker et Bullzor sont pas mauvais du tout, TTC se demmerde aussi :) MDL et JCC sont un peu à la ramasse :) j'ai fini 3ème au premier grand prix et un superbe 6ème sur le second grand prix, mais bon ! Je vais m'y remettre sevère pour le possible tournoi ! Et ca va pleurer dans les chaumières !

Edit: je voulais faire un 3ème grand prix mais apparement ma bonne vieille wii n'a pas l'air d'accord...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Nov 2009 18:47 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2009
Messages: 250
(mon pseudo c'tay Coolcow) J'ai du quitter parce que j'avais pas mal de devoirs mais je me suis pas mal éclaté. Dons pareil que Portgas je suis pour un éventuel tournoi ;)

_________________
Image
They only have one God. We have many.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Nov 2009 19:18 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mai 2008
Messages: 293
Localisation: Sur une gargouille, contemplant celle que je protège...Gotham !
Bien ! Donc je viens de faire mes 3 premiers Grand Prix entre membres de la volonté.

En tout cas après ces 12 courses (3 GP x 4 Courses) je peux dire que Bullzor est un bon pilote ! Il m'a donné du file à retordre surtout dans le 2° GP et plus précisément dans Bois Vermeil !
Je retiens d'ailleurs le hold-up que tu as fait dans N64 Château de Bow' et cette Bo-bomb que tu m'as laché dans la tronche T__T ! Mais c'est ça qu'est bon dans Mario Kart !

Sinon tous les autres étaient de niveaux normal (il y en a d'ailleurs qui posent de sacrées banannes >_<)
Puis comme l'a dit Portgas : JCC et MDL étaient un peu à la ramasse, même si il y a eu du mieux niveau MDL dans le 3° ^^


Je viens donc finir mon post après une bataille de ballons et un dernier Grand Prix. Il y avait MDL, Le Gourmet, Bullzor et moi.

Alors la battle a était gagnée par MDL et moi-même avec un 2-0 (\o/) !

Puis on revient dans la salle, tout le monde demande un GP, je me dis "Youpi, je vais enfin pouvoir affronter LG !"

Et ben non !
De une : étant revenus parlé à MDL sur msn j'ai loupé le choix du véhicule, je me retrouve donc avec Yoshi (ça c'est bon) la vieille moto crotte toute pourrie, mais surtout ! je me retrouve en automatique !! Donc bon, on fait la première course ça va mal, je bas tout de même MDL et LG, Bullzor me bat (à plate couture).

Puis dans la 2° course LG disparait ! Ducoup j'ai entamé une petite danse avec MDL ^^ tandis que Bullzor continuait normalement, de toute façon impossible de le suivre en automatique (T__T).
Donc bon, désolé de ne pas avoir pus te donner un adversaire digne de ce nom dans ce 4° GP Bulzzor !

Et le Gourmet je veux t'affronter ! (j'avais lus que tu étais fort, alors je veux voir ce que tu as dans le ventre !)

En tout cas merci beaucoup à ceux présents ! C'était un bon moment passé et à refaire bien sûr ! ;)

Edit : Ah oui Coolcow ! j'ai faillis t'oublier ! Mais bon, tu n'as étais là que pour un seul GP si je ne me trompe pas...Mais t'as l'air d'avoir un bon potentiel !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com