Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Mai 2008 22:27 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Une partie de Mario Kart, ce dimanche ?!

Intéressant...

Allez on va chauffer les moteurs, puis on se retrouve dimanche, histoire de se lancer quelque carapace avec le sourire ^^.
Mais avant, il faut que je bat ce fichu record de Zozor dans le concours (quel chanceux, je vous dis pas ^^)

Tout ça pour dire, que dimanche vous verrez un Mii avec une tenue rouge apport d'une moto se trouvant derrière vous entrain de lancer des carapaces vertes (car je n'ai jamais de rouges) comme un dératé. Ne vous demandez pas qui sait ^^

Sur ce, à dimanche avec vos manettes ^^

Edit : Mettrait on en doute ma suprématie à MK ? On règle ça dimanche ^^
En tout cas, pas réussit à battre ce fichu record ! Je me vengerais dimanche, Bullzor. Je me vengerais ! ^^

_________________
ImageImage
PyroVision


Dernière édition par Le Gourmet le Sam 10 Mai 2008 19:42, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Mai 2008 22:37 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2004
Messages: 829
Localisation: snake's island, le paradis du fruit defendu
:Chapeau de paille goute: le gourmet sera là ? :Chapeau de paille goute:

bon ce sera sans moi, j'ai pas envie de me taper la honte 50 km derrière lui.... :Ussop gloups:

Bon sang ! mais vous avez vu ses courses ? il explose tous les raccords de vitesse ce ^$%£/§ de fin gourmet ! :crocodil cigare:

bon, je vais quand même essayer de venir, y'a pas de raison qu'il ne tombe pas "bizarrement dans un ravin" XD bref, y'a de la place pour moi et ma wii-wheels !

++AJT


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Mai 2008 23:26 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Yoshi !!

En tant que lanceur de ce Wiikend© je tiens à préciser deux choses sur ma présence :

- Je devrais arriver près de 16h une demie heure plus tôt ou plus tard...
- Mon code !!

Deux possibilité en relation au deuxième point:
- Je le posterai ici samedi
- Ou je le posterai ce fameux dimanche à l'heure de mon arrivé sur le online...

Si première option ne se vérifie pas, je vous prie d'être dans le coin au moment du défi pour copier mon code que je puisse me joindre à la fête ;)


Impatient de déraper avec vous =D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Mai 2008 19:39 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006
Messages: 1283
Localisation: En cure de désintox. Importante, la désintox.
Juste une précision, décidément pas conne du tout de la part de Zozor :

JE crée la salle pour la rencontre. Et ce à 16h pile.

Ainsi, pas de problème d'ordre "tout le monde crée une salle, et on se retrouve à 3 par salle".

Sur ce, changez vos pneus, réglez votre Kart, et préparez les mouchoirs !

PS : Dites, je crois que j'ai explosé le record du Gourmet, nan ? C'est bien ce que je pensais... Mouhahaha !!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Mai 2008 20:01 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Le Chasseur a écrit:
PS : Dites, je crois que j'ai explosé le record du Gourmet, nan ? C'est bien ce que je pensais... Mouhahaha !!!

Maieuh ! C'est la période "allons chambrer Le Gourmet !" ou quoi ?!

Déjà, AJT qui veut me faire rencontrer un ravin (je préfère les voitures de la route au clair de lune, personnellement ^^)
Un fan de Griffith qui lance un assaut sur ma personne car je suis content de la victoire d'Hiruma (quoi, ça n'a rien à voir avec ce topic ?!)(Tiens, il y a plus son message ...)
Un frère à la dictature plus que scandaleuse qui fait son malin en me rabaissant (ah... tu as de la chance que j'étais entrain de jouer à FE au lieu de MK )
Une personne me disant par MP sont envie de m'achever sur le circuit (n'est ce pas Bullzor ^^)


Dans ce cas, pas de quartier, demain, ma vengeance prendra forme ! (sauf pour une personne qui n'a pas MK dans le lot du haut. Que faire pour accomplir ma vengeance de sa vengeance ...)

Mouahahahaaha !

(Je suis fin prêt pour la partie de demain, j'ai la rage de vaincre ^^)

Edit Ichigo: Et oui certains messages disparaissent, si on peut les appeler comme tels car ils sont du pur flood, dire "j'aime ce mario kart c'est trop cool et j'adore les motos", c'est poster pour meubler et franchement ça ne sert a rien

Edit Le Gourmet : Ah, c'était ça ...

_________________
ImageImage
PyroVision


Dernière édition par Le Gourmet le Dim 11 Mai 2008 17:51, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Mai 2008 21:15 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
Petit message (à effacer plus tard) pour dire que je tenterai de répondre présent pour le petit MK de demain.

(Vais me faire ridiculement bousiller mais bon... ^^)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Mai 2008 11:15 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Et hop mon code MK Wii :
2406-5756-7447

Rajoutez moi ;)


(Ce message est ici présent pour une question de lisibilité et rapidité d'accés, il sera plus tard effacé pour rejoindre le topci de la liste des codes amis)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Mai 2008 19:05 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3671
Localisation: Académie Honnōji
Bon, je vais tenter de faire le résumé de cet après-midi sur Mario Kart où il y avait quand même du monde provenant d'ici présent pour en découdre. Sur ce, voici les concurrents présents alors :

  • Le Chasseur
  • AJT
  • MDL
  • Le Gourmet
  • EnOd
  • Bullzor
    +
  • Une invitée du côté de chez MDL


16 heures ce dimanche après-midi ensoleillé, le temps était arrivé de brûler de la gomme sur l'asphalte de Mario Kart. Première victoire, on a réussi pour une fois à ne pas s'éparpiller grâce à la salle créée par Le Chasseur. ^^ Par contre, pendant les vingt minutes qui ont suivi, ceux qui étaient dans la salle ont malheureusement vécu le calvaire imposé par le "chat" créé par Nintendo pour ce jeu : les phrases types, c'est bien et parfois pratiques ; mais on est très vite limité dans la discussion. Je n'avais jamais trop tester les limites du système mais là... Ah, pourtant, cela n'aurait pas été bien dur d'intégrer un clavier virtuel pour éditer ses propres messages...

MDL arrivé, on a directement enchainé sur deux Grand Prix en Miroir. Si ma mémoire ne me fait pas trop défaut, c'est Le Gourmet qui a remporté ces épreuves ; mais le doute subsiste un peu vu que MDL n'était pas très loin derrière dans les classements finaux à moins qu'il n'était devant... Bref, si l'un des deux se souvient parfaitement si il a mis des kilomètres dans la vue des autres concurrents, qu'il le fasse savoir. ^_^

Après ces deux Grand Prix, nous étions ensuite 5 pour faire une bataille de ballons, et là à nouveau, on s'est un peu retrouvé face aux limites du jeu : certaines arènes de ce mode sont beaucoup trop grandes et on tourne en rond sans voir un adversaire. Stade Funky Kong, j'inscris ici ton mémorable nom... Heureusement, le rythme de jeu a ensuite été sauvé par une arène aux dimensions plus classiques. Pour la petite histoire c'est les rouges menés par MDL (Qui a un vécu conséquent sur ce mode avec les anciens épisodes, ça se ressent avec les stats finales. ^^) et EnOd (Comme quoi, sa méchanceté naturelle lui permet d'exceller dans ce mode. ^_^) qui ont gagné sur les bleus de Le Chasseur et Le Gourmet.

Retour à 6 ensuite grâce à MDL et son invitée pour deux derniers Grand Prix en 100cc où j'ai enfin eu la chance de voir mon kart accrocher la première place du classement. ^^ Ici une nouvelle fois, les courses étaient serrées ; notamment grâce aux capacités de nuisance des deux Yoshi présents alors.

Au final, la partie aura duré assez longtemps ; des Wiimotes et des Wii Wheels ont certainement dû être accidentés vu les mauvaises surprises que réservaient les Grand Prix à tous les participants. (Ex : Je maudis MDL de m'avoir précipiter dans un trou de Gorge Champignon dans le troisième et dernier tour, je maudis aussi Le Chasseur et ses triples carapaces vertes sur Rainbow Road, enfin je maudis EnOd et sa capacité outrageante à profiter que je me prenne des carapaces bleues pour me griller des places dans le dernier tour sur différents circuits. ^_^) La partie a surtout été d'un niveau plus que correct car très serrée.

Bref, vivement la prochaine partie de ce genre pour que d'anciens contentieux nés d'aujourd'hui se règlent.
:Vogue Merry:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Mai 2008 20:14 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
Bon bah, allons-y pour le débriefing d’après-match, ou pour la troisième mi-temps pour les connaisseurs des packs Cronenberg (mais non, le sublime réalisateur, pas la boisson nationale des étudiants). Donc, donc, tout commence quand j’allume ma Wii, impatient d’en découdre, et même d’en recoudre avec certains des forumers ici présents. Mais Ô surprise ! Je ne vois que Bullzor de connecté, et en plus, il joue avec des amis, ce qui fait que je ne peux pas le rejoindre. Alors, hop, lucide comme je suis, j’envoie un MP à l’organisateur de cette petite partie, à savoir Le Chasseur, pour lui faire part de mes ennuis. (Ellipse narrative.) Finalement, tout s’arrange, me voilà parmi eux, préparé psychologiquement à me faire descendre. (Rires enregistrés.)

Comme c’était la première fois que je tâtais du doigt cette section si particulière du mode online, fidèle à mes délirantes habitudes, je m’amuse aussitôt à dire n’importe quoi via les messages formatés d’un goût assez désastreux (d’ailleurs, je crois que Bullzor a remarqué que j’étais en train de me piffer comme un fou devant mon écran à appuyer sur toutes les touches ^^). Pour le topo, il y avait AJT qui n’arrêtait pas de demander quand on allait bien pouvoir débuter le jeu et Le Chasseur qui n’arrêtait pas, quant à lui, de dire qu’on devait encore attendre quelques minutes. Bref, bref, bref, trente ans plus tard (oups, j’allais oublier : ellipse narrative), la compétition est enfin lancée !

Et là… C’est le drame ! (Rires enregistrés.) C’est le drame parce que je me suis rendu compte que Le Gourmet, Bullzor, ou MDL, eh ben, c’est des tarés !! Non mais franchement quoi, on a pas idée d’aller aussi vite ! Mais que fait la police ?! Heureusement qu’il y avait Le Chasseur pour me tenir compagnie derrière… ^^ (Rien de méchant Le Chasseur, t’es fort aussi, c’est juste que ceux de devant étaient des cocus en puissance ! ^^) Et surtout, surtout, j’ai été affreusement décontenancé par les circuits en mode miroir ! Sérieux quoi, j’ai pas encore eu le temps de tout débloquer moi hein ! Aussi le mode miroir, bah, je connaissais pô ! >.<

Conséquence : lors d’une première incursion sur la Route Arc-en-Ciel, ne voilà-t-il pas que mes doigts ripent (comme par hasard) plusieurs fois de suite, nous précipitant – Yoshi et moi-même – dans le gouffre de l’oubli. Du coup, réaction instantanée : je boude la course, et je m’arrête net ! (Mauvais joueur moi ? Allons donc ! ^^) Mais de toute façon, les autres n’ont pas dû l’avoir remarqué vu que j’étais trop loin derrière (mais en vrai, s’il y avait un tel écart, c’est parce que j’avais plus d’un tour d’avance mais chut ! Ils l’savaient pas !)

S’ensuit donc, comme l’a déjà dit Bullzor, une bataille de ballons. Alors là (rires enregistrés), les bleus, trop la honte – z’êtes des bleus ou quoi ? (Rires enregistrés – again.) 7-1 !! \o/ (Et encore, avec MDL, on a pas voulu être trop méchants… En revanche, Zozor, tu sers à rien dans ce mode de jeu ! ^_^)

Et puis, on a fini sur une touche plus classique en revenant au traditionnel Grand Prix. (MDL s’étant déconnecté, avant de se reconnecter avec Lune.)

(Ellipse narrative.)

Au fait, j’ai failli oublier de vous dire que je vous hais tous pour ma dernière place (surprise, précisons-le) sur l’Autodrome Mario (N64) ! Je ne méritais pas de me faire dépasser par tout le monde à quelques longueurs de la ligne d’arrivée… T_T Un autre truc : c’est moi ou Bullzor a presque toujours eu la course qu’il voulait lors des tirages au sort ? ^^ (Normal qu’il gagne avec ça… hum… hum…)

Concluons. (Flashback de mon message :) j’étais préparé mentalement pour me prendre une rouste, disais-je, eh bien, au final, je m’en serai pas trop mal sorti, avec des places en général dans la moyenne du groupe. ^^ En tout cas, c’était bien marrant ! (Rires enregistrés.) Me concernant, on remet ça quand vous voulez ! (Enfin si je peux être là, bien sûr. ^^)

PS : Quand tu as eu l’erreur 91010 sur le circuit du Château de Bowser, on a bien pu finir. ^^

Edit : Le PS était adressé à Bullzor... (Tête en l'air ? Présent !)


Dernière édition par EnOd le Dim 11 Mai 2008 21:55, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Mai 2008 21:26 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006
Messages: 1283
Localisation: En cure de désintox. Importante, la désintox.
Cinquante et un je t'aime, j'en boirais des tonneaux, à me rouler par terre, dans tous les caniveaux...

Comment ? Ce genre de chanson de Patis Addict n'a pas sa place ici ? C'est bien pourtant le moment que le sportif attend, c'est, la, c'est la Troisième Mi-temps !
Et comme bien souvent, on noie dans l'alcool le désespoir de s'être fait plumé... Mais chaque chose en son temps, le début d'abord.

16h donc, un beau soleil illuminant mon dos, je crée (chouette pouvoir que m'a légué Dieu n'est-ce pas ?) la salle de la rencontre. Et je vois Zozor accourir presque aussitôt. Fantastique ponctualité. Mais ce ne fut pas le cas de tout le monde, MDL en tête qui choisit de faire sa star en arrivant à 16h21 (admirez l'exactitude des détails) nous rejoignant moi, Le Gourmet, EnOd (dont je tairais le pseudo Mii, confidentialité oblige), Zozor, et AJT.
A notez que Nonod en a **** pour venir, me gratifiant d'un magnifique "b*n3s#hfe de online" en MP. Magnifique technologie.

Breffons (Colvert's Joke). Arriva l'heure de faire les dérapages à 16h30, et je vois le donne en mille, j'ai pris une taule. Et je peux vous dire que je déteste fortement le mode miroir. Très fortement. Trop fortement. Car je pense que j'allais exploser ma manette GC de rage sur la première version de la route Arc-en-Ciel. Au moins, j'ai pu apprécié le paysage et les étoiles tandis que je tombais dans le firmament...
Un Grand-Prix plus tard donc, et une dernière place, début du mode Battle, et là, je peux vous dire que c'était une vraie chasse... Au Chasseur. Et je crois que Le Gourmet est passé à la casserole... Bref, Allez les Bleus, allez les Bleus... Bleus comme hématomes...

Puis, début d'un nouveau Grand-Prix, où j'avais bien l'intention de mettre une trempe monumentale à tout le monde suite à l'humiliation subie. Bref, j'ai encore été mauvais. Et surtout, dégouté que mes carapaces rouges ne touchent jamais ma cible, alors que j'en recevais bien 4 par course... J'ai d'ailleurs dû hurler un peu trop fort de rage vu que Le Gourmet assis à côté de moi m'a délicatement dit, je cite, de "la fermer".

Ô rage, ô désespoir, je prendrais ma revanche c'est sûr !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Mai 2008 21:28 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Allez, montrons qu'on s'est bien marrer pour attirer en plus de monde pour les prochaine aventu... course.

Tout d'abord, il faut signaler qu'avant d'aller affronter certain allumé de ce forum, j'ai fait un petit un contre un face à mon très cher frère. Et quant je dis un contre un, c'est sans objet et sans ordi (sérieux ?!^^), tout se joua sur la conduite pur, une erreur et c'était fini -sauf si l'autre fait lui aussi une erreur, cela va de soit-. Et il faut le dire malgré ma défaite de la premier course (j'étais juste derrière), je lui ai mis la misère (circuit ness fantôme, bien un demi tour d'avance !). C'est pour dire a quel point, j'étais détendu et prêt à en découdre, à l'inverse du Chasseur qui était un peu (énormément) en colère par sa récente défaite mais avec la rage de vaincre ^^

Une rage qui fut vite stoppé par l'attente, qui a eu lieu avant l'arrivé de MDL (mais on t'adore quant même ^__^). Puis put commencer, le première grand prix de cette folle journée. Déjà plus que dérouté par la vue du circuit "Route arc en ciel", d'une je n'aime pas trop malgré mais différent astuce pour aller plus vite au risque de tombé dans le " gouffre de l’oubli" -comme le dit EnOd- mais en plus il était en mode miroir (mode que je n'ai toujours pas débloquer...). Et la suite de ce GP était lui aussi en inversé, je vous dis pas la joie (à chaque début de course, j'étais là à me demander "miroir ou pas"). Après quelque GP très plaisant où l'on a vu l'esprit de MK (une carapace bleu juste avant la ligne d'arrivé -à notez que c'est moi qui les lancé et que doublez souvent à la dernière minute ^^-, des géants qui vous écrase en fessant un grand sourire -c'est pas vrai MDL ou EnOd ^^ -, et j'en passe ^^).

Puis AJT nous a quitter (j'ai pas vu le fameux ravin ^^), et on s'est lancé dans le 3 eme GP. Dont une course à portait malheur à Bullzor et moi. L'un a subit une erreur de connexion, alors qu'il était premier -hein Bullzor- puis celui qui venait de dépasser le pauvre malheur d'avant grace à cette erreur a eu un problème de direction (une manette qui bug ...) - hein, moi-même- ce qui m'a permis de me conduire dans les douces laves de chateau de Bowser et une dernière place à la clé...

Après ces deux GP, nous avons attaqués une bataille de ballon : No comment.
Ridicule ou honteux sont peut-être les mots juste... Heureusement que l'on avait commencé avec un grand terrain, un avantage pour une équipe aux nombres inférieurs à leurs adversaires ^^, dont le score fut plus serré (3-2 pour les rouges) et encore on aurait put prendre l'avantage si mes carapaces rouges qui suivaient EnOd avaient touchés leur cible (trois fois de suite où il s'en est sortit !). Il faut dire qu'EnOd s'est montré très bon dans ce mode tout comme MDL (si je ne me trompe pas EnOd a marqué tous les points dans la première manche ?!) tandis que Bullzor...
Mais le vrai carnage fut dans la deuxième partie, un terrain plus petit, et voilà ...
Et avant de partir, nous avons fait quelque GP avec en plus un invité du côté de MDL, bien sympathique -incroyable Bullzor a quitté Harmonie pour bébé daysi- même si les circuits n'était pas mes préférés...

En somme, une très bonne fin d'après-midi avec son lot de surprise -EnOd qui n'est pas si nul qu'il le dit-, de rage -MDL, un véritable sniper avec des carapaces vertes-, de rigolade -les conversations avant de démarrer les GP (EnOd qui dit "Bonjours" en plein milieu d'une "conversation" et que Le Chasseur répond "Au revoir", c'est stupide mais un petit fou rire nous a pris mon frère et moi ^^), et tant d'autre chose ...

Je serais toujours partant pour ce genre de partie ^^

PS : Il faudrait trouver quelque chose pour les conversations d'avant course ou bataille. Un lexique comme par exemple "Mine Wario" voudrait dire "aller voir vos MP" ou "J'utilise le Wii Wheel" voudrait dire "Je vais me soulager l'anus, attendez quelque minute". Un truc comme ça quoi ^^ -comment ça le dernier est complètement stupide ?!-

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Mai 2008 22:19 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2006
Messages: 362
Localisation: Black Mesa
Eh oui, moi aussi je me suis procuré ce fameux jeu!
En effet, après l'avoir essayé dans un magasin, il m'avait convaincu, et ça fait quand même quelques semaines que je suis dessus. Il n'est pas encore sorti de ma Wii, c'est dire!

Je joue généralement avec le volant, qui se manie assez bien, malgré quelques petites imperfections, qui peuvent foutre en l'air une course. J'utilise donc la manette GameCube en Online, qui est beaucoup plus maniable.

Bon... Toujours est-il que ce Mario Kart n'a en aucun cas perdu l'esprit de la série, le suspense est toujours au rendez-vous lors d'une course! Maintenant, on peut rouler premier pendant deux tours de course et se manger trois ou quatre objets à la suite dans le dernier, et descendre à la 12ème place en un temps record! Pour un mauvais perdant comme moi, c'est assez énervant, car, par exemple, lorsqu'on essaie de rattraper son retard avec un champignon doré, PAF! On se prend un éclair en plein dans la face! C'est ce genre de trucs qui me dégoûtent parfois, mais c'est le jeu ma foi...

En tout cas, je suis ravi qu'il y ait beaucoup plus de suspense que pendant les autres Mario Kart, où on s'ennuyait presque lorsqu'on était loin devant tous les autres (par exemple dans Mario Kart DS, où je fais généralement exprès de commencer dernier pour qu'il y ait plus de suspense).

Points Forts:
-Les circuits (les vieux comme les nouveaux)
-Le nombre de concurrents
-Le mode on-line
-Le Multi (VS)
-La maniabilité

Points Faibles:
-Le multi (Bataille)
-Les tricheurs en on-line (car oui, il y en a)
-La maniabilité

Autrement, ce Mario Kart est en définitive une assez bonne surprise, une fois que l'on s'y est accomodé.

Ha au fait, pour ceux qui veulent avoir une victoire facile (ça dépend en fait^^) en on-line, mon code ami est le 3136-6871-2379


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Mai 2008 01:43 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
Déjà trois heures, qu’accoudé à mon bureau, j’essaie de trouver les mots pour taper ce satané rapport de projet (la bonne blague). Déjà trois heures que je procrastine en bref. Bof, me dis-je, allons faire autre chose, si ça se trouve ce sera toujours plus intéressant que de ne rien faire, qui sait ?

J’allume donc ma Wii, histoire de me détendre quelques minutes, afin qu’ensuite, je puisse mieux me replonger dans mes labeurs. Comme en ce moment, je ne joue qu’à Mario Kart sur cette console, c’est tout naturellement que je lance ce jeu de course délirant. Constat : j’ai à peu près tout fait, j’ai des étoiles partout, j’ai circuité sur tous les tracés déjantés de ce nouvel opus, et par conséquent, je n’ai plus grand-chose à faire, si ce n’est le mode online, où je commence à avoir un certain nombre de points. Idée : essayons le Wii Wheel ! Bien sûr ! Zozor ne joue qu’avec ça, et surtout, ça a l’air COOL ! OUAIS !

Hop, je connecte le volant, je m’assieds, je me frotte les yeux, et let’s go ! Place aux zigzagounades du tonnerre, procurées par une hystérie frénétique due à une déshabitude par rapport à cette manière de jouer. Je teste. Je crie. Je vois que je fais vraiment n’importe quoi un volant entre les mains… Pourtant, ça doit bien faire plus de trois ans maintenant que j’ai obtenu mon permis B ! Eh ben, dans Mario Kart, je ne suis même pas classe B avec le Wii Wheel, oh non, loin de là ! Tiens, par exemple, sur le circuit de la Route Arc-en-Ciel, je suis passé d’un temps de 2 minutes, 56 secondes et des poussières (ce qui n’est déjà pas exceptionnel en soi) à plus de 4 minutes et 30 secondes ! Résultat : dépité !

Et forcément, on enchaine avec la conclusion : JE HAIS LE WII WHEEL, ET JE HAIS TOUS CEUX QUI SONT FORTS AVEC !! Au lieu de me détendre, Mario Kart Wii m’a passablement énervé. Ça y est, les insomnies commencent ! Argh… Vite, mes médocs ! Au boulot !

Ceci était un message du ministère de l’Education, du Loisir et du Sport. De cette façon, il n’a pas du tout pour but de montrer la haine de son auteur envers et contre tous les utilisateurs du volant (de merde) qui jonchent les parcours de Mario Kart… Hein, Zozor ?

PS : Au fait, j'allais oublier un des trucs qui m'a fait poster ce petit texte... Que diriez-vous de partager avec nous les temps que vous avez fait au Time Trial pour qu'on puisse se jauger les uns les autres ? Parce que certes, la chaîne MK permet de visualiser les records de ses amis, mais malheureusement, tout le monde n'est pas (ou n'est pas encore) amis avec tout le monde... Et puis, moi, je suis curieux de nature. Allez, dîtes-moi que je suis plus rapide que vous, si'ou plaît ! (Ou sinon, je déprime ! Zut, zut, zut, la menace ne tient pas : je déprime déjà... >.<)

Edit : Voici mes temps...

Coupe Champignon
Circuit Luigi - 01:21.080
Prairie Meuh Meuh - 01:29.162
Gorge Champignon - 01:59.359
Usine Toad - 02:09.598

Coupe Fleur
Circuit Mario - 01:33.111
Supermarché Coco - 02:24.415
Pic DK - 02:20.438
Mine Wario - 02:11.004

Coupe Etoile
Circuit Daisy - 01:45.122
Cap Koopa - 02:48.747
Bois Vermeil - 02:45.145
Volcan Grondant - 02:21.336

Coupe Spéciale
Ruines Sec Sec - 02:15.962
Route Clair de Lune - 02:08.515
Château de Bowser - 02:54.535
Route Arc-en-ciel - 02:56.353

Coupe Carapace
GCN Plage Peach - 01:28.366
DS Cascades Yoshi - 01:13.039
SNES Vallée Fantôme 2 - 01:02.636
N64 Autodrome Mario - 02:06.630

Coupe Banane
N64 Royaume Sorbet - 02:33.462
GBA Plage Maskass - 01:39.577
DS Quartier Delfino - 02:34.494
GCN Stade Waluigi - 02:19.543

Coupe Feuille
DS Désert du Soleil - 01:58.417
GBA Château de Bowser 3 - 02:46.726
N64 Jungle DK - 02:48.208
GCN Circuit Mario - 01:54.403

Coupe Eclair
SNES Circuit Mario 3 - 01:34.890
DS Jardin Peach - 02:26.235
GCN Montagne DK - 02:43.277
N64 Château de Bowser - 03:01.261

Euh... On va dire que pour ne pas surcharger le topic, pour les mises à jour, va falloir jouer de l'édition. A charge donc pour les intéressés de consulter le palmarès des autres assez régulièrement.

(Sinon, je précise que je n'ai, la plupart du temps, fait le circuit qu'une seule fois en vu d'obtenir les supers fantômes des développeurs. Je dis ça parce que certains temps sont pour le moins ridicules... ^^)

Et enfin, j'en profite pour dire que j'ai ajouté les codes Amis de tous ceux qui avaient bien voulu les laisser sur le forum (le mien étant sur le topic prévu à cet effet).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Mai 2008 21:06 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2008
Messages: 20
Localisation: bonne question
je l'ai aussi et je trouve ce jeu super génial, le seul truc que je trouve moins bien c'est que chaque perso n'a pas son propre kart car ici les kart sont réparties par catégorie
sinon je suis juste un peu triste de ne pas avoir le wi-fi pour jouer en ligne car cela serait trop génial


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Juin 2008 19:32 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Je n'ai pas encore le jeu, mais ma mère va l'acheter pour la fin d'année scolaire et je vais commençer à m'amuser comme un petit fou dans Mario Kart wii.

Je suis allé à la Ronde mercredi, un parc d'attractions, la semaine dernière et dans le millieu de l'après-midi, je suis allé dans la Zone Nintendo, il y avait plusieurs Wii et des DS en masse, je me suis promené pour voir les gens qui jouaient sur la Wii.
Finalement, j'ai eu une place exceptionnelle pour jouer à Mario Kart, hop j'ai pris la Wiimote et j'ai alors commençé à choisir un personnage, ensuite la piste.

Je me découvre un beau talent caché sur MK, je ne savais pas que j'étais si bon là dessus et j'arrivais souvent en premier dans les courses.
La dernière fois j'ai joué à MK, c'était sur le Gamecube avec un de mes cousins avec son pote et il avait même débloqué Kingboo et le Kart en or, je ne sais pas quoi.
Après la partie avec mon cousin et son ami, j'avais tellement fait patate, je suis arrivé le dernier, mais j'ai eu du plaisir.
Aussi, la plupart des fois quand je jouais autrefois à MK avec mon meilleur ami, je n,étais pas dans un bon classement.

Revenons à mercredi dernier (pas hier), j'ai même opté pour faire les pistes pour une des coupes difficiles et à la fin, j'ai eu le trophée de bronze.
En même temps dans une piste, au dernier tour, j'étais dans les derniers suite à un cafouillage, puis j'ai mis toutes mes chances en faisant des mauvais coups à mes adversaires avec les items et je me suis retrouvé le premier à la fin du tour.
Je n'ai pas bronché aux derniers mauvais tours des adversaires qui étaient derrières moi et je suis arrivé le premier.


Certes, Mario Kart nous réserve du plaisir aux gens à tous âges et ça sera certainement un des meilleurs jeux de l'histoire des jeux vidéos.
Les graphismes sont incroyables, il y a un nombre inoui de pistes, des choix de moyens de transport comme une moto, voiture normale, une auto un peu comme la F1, etc....
J'aurais aussi préféré s'il ait un mode story aussi, ça serait amusant et qu'il ait plus de personnages, puis que chacun des voitures ait une spécialité propre à elle.


Finalement après avoir joué à MK en démo, sa note est de 9 SUR 10, c'est vraiment bon.


PS:Quand j'aurais MK, je serais intéressé à joindre Bullzor, ML, Shika, le gourmet, Enod, le Chasseur, etc.... Et j'aimerais bien vous tester sur MK, mais je ne suis pas certain encore.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com