Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 547 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, [36], 37  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: MDL Top 10
MessagePosté: Jeu 3 Mar 2011 22:48 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Animal Crossing ... Du grand jeu :Luffy hilare: !!!
Non franchement, j'ai passé des heures entières sur ce jeu (sur DS et sur Wii), achetant vêtement sur vêtement, tapant dans des pierres pour gagner de l'argent (c'est bizarre quand on y réfléchit), péchant des poissons et capturant des insectes à tout les coins de rue (même s'il n'y a pas de rue), se liant d'amitié avec un maximum d'animaux pour avoir leurs photos (c'était devenus un but ultime dans ma vie), comme remplir mon musée, ou avoir le plus de chanson du célèbre Kéké, prendre un café chez un pigeon, cueillant des poires, des oranges, des pommes pour les revendre par centaines chez Tom Nook le raton (un cousin à Chopper :Luffy hilare: ), agrandissant un maximum ma maison, pour ensuite povoir mettre un maximum de catégorie de meubles possibles (Teck, jade, fruit, western...)... Bref, j'y est passé des heures, tellement que ça ne se compte plus en heures, mais en jour. J'ai dû passé trois étés scotchés avec mon frère sur les deux écrans de ma DS, péchant des requins, et s'occupant de nos cocotiers.
Bon, je pourrais vous raconter encore plus de choses, combien de glands j'ai dû ramassé chaque automne, quand j'ai attendu la fin du compte à rebours du nouvel an, le temps énorme que j'ai mis pour avoir assez de sous afin d'avoir chez moi la photo d'Elisabec, la guichetière de la poste ...
Ce jeu mérite bien d'être au pied du podium je trouve, il ne reste donc que de savoir les trois premiers de ce classement.

PS : aujourd'hui j'ai pensé à toi MDL. En maths, un triangle s'appellait MDL. VDM

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: MDL Top 10
MessagePosté: Jeu 3 Mar 2011 23:06 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2010
Messages: 1136
Ouf c'était pas facile de se faire passer pour un fan de Starcraft surtout que j'aurais pu poster juste en disant : "Starcraft c'est d'la bombe achetez-le!" j'aurais eu le succès. Mais je suis assez fier de mon post au final.

Pour cette 4ème place je ne suis pas d'accord, Starcraft et Tetris sont beaucoup plus addictifs. Bon c'est pas mon top donc rien ne me surprend puis c'est ton avis après tout. Je n'ai jamais joué à la version DS, seulement à la Wii et c'est peut-être pour ça que je ne le trouve pas addictif. En effet une console portable facilite l'addiction ! De plus je n'ai pas vraiment accroché à Animal Crossing. Ok j'y ai joué pas mal de temps et c'était sympa de ramasser des pommes, creuser, agrandir sa maison, aller à la ville, acheter des vêtements, agrandir sa maison à nouveau et la décorer, quelques trucs étaient vraiment sympa je dis pas. Mais c'est tout pour moi. Peut-être que la version DS m'aurait plus conquis (sans doute même) et si jamais je me procure la version 3DS je changerais peut-être d'avis par rapport à sa place dans ce top.

Maintenant approche le top 3 et il y a un succès à la clé, après avoir efficacement soudoyé Mr.Isocèle pour obtenir un succès de plus, j'annonce que son top 3 sera composé de :

- Civilization
- TF2
- Plantes Vs Zombies

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: MDL Top 10
MessagePosté: Ven 4 Mar 2011 19:54 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 337
Localisation: Sur une barque, en route vers l'Aventure !
Je rejoins Shanji21 pour affirmer qu'Animal Crossing (sur DS surtout ^^) est un jeu qui m'a profondément marqué.
C'est en effet un cercle vicieux. On commence avec un simple village sans grand monde puis ça se développe, ça évolue : le magasin de Tom Nook où j'avais pratiquement tous les objets, la maison où j'ai dû utiliser tous les moyens pour rembourser complètement le prêt,...
Ce qui m'a marqué, c'était la pêche car j'étais douée (je gagnais tous les trophées en été ^^)
Car aussi, ce jeu évolue avec les saisons, les heures et c'est ça que je trouve génial ! J'en ai passé des heures, des jours, des mois à faire de mon village un des plus beaux (ma passion, mettre des fleurs et des arbres partout !)
Il y avait aussi le musée que je ne cessais de remplir, les tableaux où Rounard m'arnaquait tout le temps :Chapeau de paille goute: , Kéké et ses chansons, les habitants-animaux qui venaient et partaient...

Bref, un jeu inoubliable, une seconde vie que je ne regrette pas du tout et qui mérite bien d'être en 4ème place !

_________________
Image
Trust in your friends, and they’ll have reason to trust in you.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: MDL Top 10
MessagePosté: Ven 4 Mar 2011 22:22 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2008
Messages: 743
Localisation: avec pandaman
Maintenant comme j'ai Steam, j'observe tout les mouvement de MDL (il joue beaucoup trop) , je peux moi aussi me lancer pour un top 3.

3)Un jeu que j'ai découvert récemment et auquel je ne peux plus me passer, que MDL pratique de plus en plus : Le magnifique, le fabuleux Minecraft

2) Pour combler la deuxième place je vais placer: Plante vs zombie

1) Avec un total de 893 heure et des poussière sur ce jeu (on comprend qu'il ai un bon niveau) je vais dire team fortress 2

_________________
Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: MDL Top 10
MessagePosté: Sam 5 Mar 2011 00:55 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn

3. World of Warcraft

Image
Évidemment on ne peut pas faire une liste de jeux addictif sans inclure un MMO dans le lot.
Alors je risque de choquer pas mal de monde et d'en surprendre plus d'un, mais il y a bel et bien eu une phase de ma vie où j'ai joué à World of Wacraft.
Durant ces temps sombres, "Luigi le prêtre" a parcouru sans relâche le continent d'Azeroth en quête d'aventure et d'amitiés. L'aventure a été divertissante et à durée plusieurs mois jusqu’à ce que la communauté ruine son propre jeu à mon goût. Arrivé à ce point là, il n'y a vraiment pas de raisons valables de payer un abonnement si c'est pour se prendre la tête sur ce qui est supposé être un divertissement.
Mais encore aujourd'hui je respecte WoW, et je suspecte que si ce n'était pas sa communauté que je ne supporte pas, j'aurais encore toutes les raison d'y jouer aujourd'hui encore. Blizzard a toujours le don pour attirer le joueur et produire des jeux à la longévité qui semble infinie dont on ne peut décrocher. Avec pas moins de 3 jeux dans ce top de leur part, je n'ai aucun mal à comparer Blizzard à une autre compagnie qui produit des vices addictifs elle aussi... Malboro.
Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: MDL Top 10
MessagePosté: Sam 5 Mar 2011 02:27 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Ah, WoW...

Mon expérience WoW a duré environ 48h, c'est le temps qu'il a fallu avant que les missions me saoulent à un point... Mais qu'est ce que le début est chiant... Alors oui, parait-il que dès qu'on atteint le divin niveau de 85 (enfin c'était 70 de mon temps) WoW devient le jeu parfait, on se retrouve à 45 dans une guilde pour péter un monstre qui va te donner une pièce pour créer une épée qui fais partie d'un équipement particulier, Rendez-vous à 3h00 et si t'es là à 3h01, t'es viré, quel beau monde...

Et donc pour m'éviter ces fastueuses mais surtout fastidieuses quêtes, j'ai vu le truc venir, enfin, j'aurais pu continuer, c'est vrai... Mais bon sang, c'est quand même bien chiant... Et puis surtout, à la base même du jeu, il y a un truc qui ne me va pas, ya pas de but !! Et ca, Portgas n'arrive pas à l'assimiler, même essayer de devenir le "meilleur joueur de WoW" n'a pas de sens...

Bref, pour moi WoW, c'est anti-addiction.com... Comme quoi :)

Et puis c'est quand même bien de la merde...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: MDL Top 10
MessagePosté: Sam 5 Mar 2011 02:44 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
WoW c'était avant tout du RP. Mais même sur des serveurs exclusivement RP, Blizzard n'a jamais essayer d'écouter notre communauté et on se sentait trop limité dans un monde de kikoolol crafteur campeur etc. Après plus de deux ans de WoW, d'addiction, de soirée gâchée, d'aventure en tout genre, j'ai dis adieu à Monty, le nain prêtre, Gaspard, mon autre nain chasseur et à Oingo mon troll chasseur également. Pas aidé pour le RP, pas attiré par la course à l'équipement (et avec ces 0,003% de chance d'avoir une partie de l'armure après 5/6 heures et devoir la partager avec 10 autres gars).

WoW additif, absolument, mais pas à mes goûts, mais il mérite sa place.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: MDL Top 10
MessagePosté: Sam 5 Mar 2011 10:51 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2010
Messages: 535
Localisation: Au royaume des boulets
Je me disais bien que c'était impossible un Top 10 des jeux addictifs sans MMO, je commençais à désespéré.
Mais comme même WoW, je n'y ai personnellement jamais joué, je n'arrêtais pas d'entendre des mauvais retour sur ce jeu. Mais bon ce n'est que mon avis....

Si tu as mis WoW à la 3ème place je suis prêt à parier que tu mettras Pacman en 1ère place et pour le deuxième.....je ne sais pas. :Chapeau de paille goute:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: MDL Top 10
MessagePosté: Sam 5 Mar 2011 11:04 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Avr 2004
Messages: 178
Localisation: Broute quelque part dans la cordillère des Andes
ah Wow ... j'y ai joué quelques temps , mais le fait d'être obligé de se balader en bande au bout d'un moment m'a vite soulé , on tombe parfois sur une bonne équipe mais des fois ...bonjour les kikoolol qui ne savent pas jouer , qui ne soignent pas alors qu'ils sont prêtres ...

Et quand on regarde un peu les quêtes il n'y a rien de très tripant la plupart du temps :
-Allez tuer 5 araignées.
Hop on se tape 10km à pieds parce que le griffon express coute des sous , on bute les 5 araignées on revient en vainqueur .
-Bien , maintenant allez me tuer 10 araignées.
Rebelotte , re 10km à pied , on re-tue les araignées mais 2 fois plus cette fois ci , on revient ...
-Bien , maintenant allez me tuer la reine des araignées .
Purée encore ???? Evidemment c'était trop compliqué de me demander au 1er coup "vas taper 15 araignées et défonce la reine, c'est tout au même endroit cela t'évitera des allers-retours inutiles"

Ce jeu , je n'y ai pris vraiment plaisir que dans les premiers niveaux , jusqu'au niveaux 40-50 environ après ca me soule trop ... niveau addictif je préfère Guild War tout de même ^^

_________________
Wait and see ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: MDL Top 10
MessagePosté: Sam 5 Mar 2011 14:07 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
Après Pokémon, World Of Warcraft est sûrement le jeu auquel j'ai le plus joué. A vrai dire, je n'ai même pas envie de compter le nombre d'heure que j'ai passé dessus, parce que sinon je serais vraiment dégoûté de voir que j'ai gaspillé des jours et des jours de ma vie, à jouer à ce jeu. Je regrette un petit peu de m'y être mis lorsque j'étais au collège, mais bon, au fond je garde de très bons souvenirs de mes aventures sur les différents serveurs privé Français.
Ce que je retiens le plus de ce jeu personnellement ce n'est pas son côté addictif, mais les sensations qu'il m'a procuré, notamment lors des raids ou des donjons. Je me souviendrai toujours du jour où j'ai réussi à tuer Illidan et Onyxia le même jour avec ma guilde. Nous avons passé 24h à faire ça. Certes, on s'est énormément engueulé sur skype (heureusement que mes parents n'étaient pas là), mais je me souviendrai toujours du sentiment de joie qui nous a envahi quand on a réussi à battre les deux zozos. C'était magique. =')

Je suis d'accord sur le fait que les gens qui traînent sur WoW sont franchement lourds la plupart du temps, mais bon, une fois qu'on a trouvé LE bon groupe, celui avec qui on a envie de jouer toute la journée, eh bien ce jeu c'est juste du pur bonheur. J'espère que les serveurs privés français vont se dépêcher de se mettre à jour, car j'ai vraiment envie de retourner Cataclysm dans tous les sens, et ce, toujours avec mes camarades de jeu favoris !

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: MDL Top 10
MessagePosté: Sam 5 Mar 2011 19:36 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2008
Messages: 919
Permet moi de répondre à ton post Yuushi : Lalala - Olalala - Lalala

Le meilleur STR de tous les temps ne peut être que Warcraft III : The Frozen Throne


Tolkien a copié Warcraft III
Dragon Ball Z s'est inspiré de Warcraft 3
Warcraft III a inventé le Wargame
Warcraft III c'est tellement ouf qu'une simple carte devient un jeu à part

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: MDL Top 10
MessagePosté: Sam 5 Mar 2011 20:11 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2010
Messages: 1136
Pour le coup j'ai bien envie de rire. Car sache que je n'ai jamais joué à Starcraft, tout mon post faisant les éloges de ce jeu n'est dû qu'à la petite récompense que MDL avait annoncé sur celui qui présenterait le mieux Starcraft. Après concernant les STR je ne te contredirais pas puisqu'à vrai dire je n'ai joué à aucun STR. Et même si mon post ressemble à celui d'un vrai fan de Starcraft, je ne suis aucunement intéressé par ce jeu même si j'ai du faire pas mal de recherches pour arriver à ce post.

Pour cette 4ème place nous avons donc Wow...Qui se résume pour ma part à 0 heure de jeu. Si déjà je ne suis pas super attiré par les MMO, World of Warcraft fait bien partie de ceux que je voulais le moins. Déjà tous les commentaires négatifs que j'ai eu sur ce jeu sont nombreux, très nombreux voir...trop nombreux. Non seulement la capacité de mon ordi est limite pour un jeu comme Wow, mais en plus de ça je ne vois aucun intérêt. Comme dans tous les MMO que j'ai joué, je m'amuse jusqu'au niveau 30 puis après c'est répétitif, et nullement addictif (limite c'est contre addictif >__>). Sans compter la communauté qui a une mauvaise réputation.

Et finalement ce qui me rebute le plus c'est qu'il faut payer un abonnement pour pouvoir jouer aux MMO et ça me donne la sensation d'être arnaqué. Bref si j'adore les Rpgs, le MMO est bien un genre que je n'aime pas du tout...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: MDL Top 10
MessagePosté: Dim 6 Mar 2011 12:40 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
C'était vraiment plaisant de lire autant de réactions et opinions différentes sur WoW ^^
En tout cas je pense que l'on peux se mettre d'accord sur un point :
"C'est l'esprit communautaire qui est son plus grand attrait mais aussi son plus gros défaut pour d'autre."


2. Civilisation

Image
Vous savez ce qu'est le pire dans Civilisation ?
C'est qu'une partie que l'ont peut considérer comme courte, dure minimum 8h (!). Tandis qu'une partie normale en multijoueur peut atteindre facilement les 24h total de jeu. Et le chiffre augmente exponentiellement selon le nombre de joueurs sur la partie.
D'ailleurs à l'époque des tout premiers Civilisations les parties multijoueurs se faisaient au tour par tour par email entre les joueurs. De quoi ne conclure la partie initié aujourd'hui que dans un année... et perdre beaucoup d'heures de travail au bureau.
Pour ceux qui ne le savent pas, dans Civilisation il s'agit de re-écrire l'histoire du monde à votre manière.
Allez vous avec Napoléon unir les états à votre cause ?
Allez vous être le premier pays à voyager dans l'espace ?
Allez vous unir le voisinage et le reste du monde à votre religion ?
Ou allez vous faire pleuvoir des missiles nucléaires sur 80% du globe terrestre avec Ghandi ?
Il y a difficilement plus fascinant que l'infinité de possibilités qui s'offrent à vous dans Civilisation et la célébré phrase que la série a engendrée est encore applicable aujourd'hui : Just one more turn... just... one... more... turn...





A demain pour le jeu vidéo le plus addictif de tous les temps !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: MDL Top 10
MessagePosté: Lun 7 Mar 2011 22:14 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn

1. Minecraft

Image
Contemplez à présent, votre perdition pauvre mortels.
Difficile de ne pas en avoir entendu parler, c'est LE jeu à la mode en ce moment sur le net.
Pour résumer en quelques mots : Minecraft est une fusion entre un jeu de survie et des legos.
Le tout se passe dans un monde hostile (aux formes cubiques) aléatoirement généré à chaque partie, que vous pouvez remanier à votre guise. Avec les nombre de possibilités astronomiques qui s'offre à vous, l'aventure s’arrête là ou votre imagination et curiosité le décident.
Dans des mondes qui peuvent faire plusieurs fois la taille de la planète terre. Le plaisir de la découverte semble pouvoir se répéter indéfiniment. Mais bien sur, le truc le plus intéressant dans Minecraft, c'est de pouvoir remanier le monde à votre vision. Un véritable bac à sable où vous allez peut-être construire la maison de vos rêves dans la forme d'un crane qui pleure de la lave par les yeux. (à condition que votre demeure n'explose pas sous les assauts de Creepers...)
Mais c'est en multijoueur que Minecraft atteint le summum, créer une bourgade et vivre ensemble c'est une expérience qui aura bientôt lieu avec la volonté...
Jouer à Minecraft c'est réveiller l'architecte, aventurier et l'enfant qui sommeil en vous !
Votre addiction sera tout simplement proportionnel à la taille de votre ambition !



Voila qui conclut ce top 10 ^o^
En espérant que vous l'avez suivit avec intérêt =)
Connaissez vous un jeu addictif similaire à une drogue et qui n'apparait pas dans cette liste ?
Partagez-le donc avec nous ! (succès à la clé !)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: MDL Top 10
MessagePosté: Lun 7 Mar 2011 22:22 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
AAAAAAAH !!!!

Je n'ai même pas encore ce jeu que je suis déjà accro. Ça fait deux jours que je ne fais que regarder des vidéos de Minecraft (de titurial principalement) et d'ailleurs mon cher MDL, c'était une des questions que je voulais te poser cette après-midi (l'autre était limité dans le temps, c'est pour ça que je n'ai pas parler de Minecraft).

Un multijoueur Minecraft spécial Volonté du D, je suis méga partant (si j'arrive à me procurer le jeu bien sur). Je sens déjà perde le peux de vie social qu'il me reste, merde.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 547 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, [36], 37  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com