Gharde a écrit:
Je dois avouer que oui, c'est très(trop) facile à quatre mais piloter un, warthog avec tes coupains à la tourelle et au siège passagé, ca n'a pas de prix.
Oh que oui *____*
D'ailleurs ce qu'il manque à L4D c'est bien une sorte de véhicule pour écraser du zombie \o/
Avec le SDK qui devrait se ramener, je pense que ça devrait pas trop tarder...
Gharde a écrit:
MDL a écrit:
Sincérement, sauf si j'oublie quelque chose, aussi complet et acessif que LBP ? Je crois pas non...
Bah sans rester sur le monde de la plate-forme, trackmania comme tu l'as bien nommé et même Halo 3 avec son mode forge très complet aussi(faut voir les parties de base ball façon Halo...) sinon il y a le WorldEdit de Warcraft 3 qui explose de très très haut n'importe quel jeux au niveaux créativité, du contenu infiniment complet et de l'accesibilité.
Ok ^^
Mais comme tu le dis toi même, en restant dans la catégorie plate-forme, bah il y a... euh...
Et si en plus tu rentres dans la donné "sur console". Bah je crois que la liste n'aura place que pour la poussière...
Faut pas croire non plus que LBP n'est qu'un simple partage de délires entre potes.
On sent qu'il y une âme dans le jeu.
Le style graphique de LBP par exemple est vraiment unique et colle merveilleusement bien à son concept =D
Avec de la créativité on peut foutre n'importe qu'elle ambiance à notre tentative ^^
Edit :
Le Chasseur a écrit:
Gharde, on sait qu'Halo 3 est ta référence absolue (à force de nous le rabâcher, on a fini par le comprendre). Mais de là à comparer l'éditeur de niveau de ce jeu à LBP, qui est juste pensé pour n'être que ça, il y a une marge que je ne permettrais pas de franchir.
Quand même attention hein ne te méprend pas trop !!
Le Forge de Halo 3 est fort bien pensé lui aussi ^^
Modifier un niveau en plein match ça n'a pas de prix.
(Combiens de temps on n'a pas passé à faire tomber des tanks sur la tête de nos adversaires ?)
Mais on admettra facilement qu'on est pas au haut niveau de LBP ;)