Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 547 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 37  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Oct 2008 18:34 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 810
Localisation: Kiwamete Chikaku, Kagiri Naku Tooi Sekai Ni
Que 2e T_T, tu baisse dans mon estime Luigi T_T

Si un Zelda devait être retenu, ce serait celui-là, poétique, avec des graphismes magnifiquement modelés, une aventure énorme, une bande-son inoubliable et envoûtante (qui n'aime pas voguer sur la mélodie "The Great Sea" ?), de l'humour aussi (marché aux enchères,...), de beaux donjons avec des énigmes parfois tordues (en 3D), on peut même jouer 2 bonnes mélodies sur sa baguette (l'hymne des dieux du vent et de la terre).

Si un Zelda devait vraiment m'avoir marqué, ce serait celui-là...

Bon ben je vais bouder en rejouant le temple du vent (Gayla :luffy langue: , j'adore sa musique)



PS : His Airness, t'as réussi à spoiler une petite partie du jeu ^^ (qui est énorme), sinon un excellent point pour Wind Waker :
LES PIRATES ONT UNE PLACE IMPORTANTE DANS CE JEU, PAS DE PIRATE? PAS DE ZELDA, PAS DE ZELDA, HYRULE END (ça y est, j'ai spoilé aussi ^^)

sinon je t'emprunte cette sign'
Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Oct 2008 00:40 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Dark Link a écrit:
Que 2e T_T, tu baisse dans mon estime Luigi T_T


Moi je dirais plutôt, 2ème ? Tu remonte dans mon estime MDL ^^. Non, c'est vrai ça, "PES c'est 3000 fois mieux que ton jeu pourri"... ... ... Ok, j'arrête ^^.

Wind Waker, que dire sur ce jeu ? Ah oui, le truc méga important, c'est le seul Zelda que j'ai pu finir avec Link's Awakening. Parfait, oui, presque je dirais, parce que faut bien avouer que les voyages en mer, ça m'a pas fait tripper plus que ça, surtout qu'il fallait souvent changer le sens du vent. Et sinon, quoi d'autre ? Bah rien, parce que à part ça, c'est du tout bon, et pas qu'un peu. Un autre reproche ? Oui, tiens en passant. Alors, certes, on a un beau bateau, mais ça ne remplacera jamais notre belle Epona, ça c'est sûr.

Sinon, si le premier est bien celui que je crois, et bien pour moi c'est complétement légitime puisque c'est mon Zelda préféré. Mais ça reste à voir parce que selon moi, il ne reste plus qu'une place, et théoriquement, il reste deux gros jeux Zelda. Alors à qui sera la première place ?

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Oct 2008 10:46 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
Wind Waker... Une sacrée histoire que ce Zelda là de mon point de vue, autant pour ce que je sais de sa création de comment j'ai vécu ce jeu.

La pemière fois que j'y ai joué, c'était chez un ami, je ne suis pas allé plus loin que la forteresse. Ca m'avait quand même impressionné.
Deuxième fois, toujours chez un ami, mais un autre, cette fois-ci je pousse l'aventure jusqu'à l'île du Dragon. Sachant que je suis passé par Mercantile et que j'ai donc découvert qu'on allait devoir re-péter la gueule à Ganondorf, ça fait super plaisir.

Il m'a fallu du temps pour pouvoir enfin y jouer sans interruption. Et je ne l'ai pas regretté.
Ce qui m'a le plus marqué dans ce Zelda, outre le monde totalement nouveau, original et superbement réalisé, c'est à quel point il est en fait lié aux anciens. SPOIL Déjà l'idée de visiter le royaume d'Hyrule englouti en noir et blanc et figé c'était du génie à l'état pur, mais alors lorsqu'on le réveille en prenant Excalibur et que l'on peut admirer à loisirs les vitraux représentants les sept sages de Ocarina of Time, j'ai eu des frissons.

Question place, je ne saurais dire si c'est légitime, mais en tout cas c'est mérité. Nintendo a vraiment fait un pari risqué mais absolument réussi avec et opus, pour le plus grand bonheur de tous.

TTC a écrit:
Sinon, si le premier est bien celui que je crois, et bien pour moi c'est complétement légitime puisque c'est mon Zelda préféré. Mais ça reste à voir parce que selon moi, il ne reste plus qu'une place, et théoriquement, il reste deux gros jeux Zelda. Alors à qui sera la première place ?

Majora's Mask. Si c'est le cas je vous ponds une analyse détaillée et complète qui vous prouvera que c'est indéniablement le meilleur Zelda de tous les temps. Même pas peur.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Oct 2008 10:58 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2007
Messages: 711
Localisation: Lycée Shohoku
Tôji Tôji Chopper a écrit:
Moi je dirais plutôt, 2ème ? Tu remonte dans mon estime MDL ^^. Non, c'est vrai ça, "PES c'est 3000 fois mieux que ton jeu pourri"... ... ... Ok, j'arrête ^^.


Tu me cherches la ? :Luffy hilare:

Tôji Tôji Chopper a écrit:
Wind Waker, que dire sur ce jeu ? Ah oui, le truc méga important, c'est le seul Zelda que j'ai pu finir avec Link's Awakening.


Bon bah ça prouve au moins que tu l'a aimé puisque c'est un des seuls que t'a fini ^^ . En meme temps il n'est pas super long...

Tôji Tôji Chopper a écrit:
Alors, certes, on a un beau bateau, mais ça ne remplacera jamais notre belle Epona, ça c'est sûr.


Oui mais le bateau, on peut lui tirer des fleches dessus, on peut l'assomer avec un boomerang, il peut jeter des bombes, il peut ramasser des trésors...
Epona elle est juste bonne a courir et a faire crier link "Yaaaa, yaaa"...
Non j'rigole, c'est clair que traverser Hyrule avec son cheval, c'est quand meme pas mal ^^

Edit : Dark link : Pas de problemes ^^

_________________
Image


Dernière édition par Mi-tchi le Jeu 30 Oct 2008 14:49, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Oct 2008 14:45 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Wind Waker, ce jeu c'est une poésie.

Sans doute avec Majora, le jeu qui a le plus fait couler d'encre. Énormément critiqué lors des premières images pour ses graphismes, le Cel Shading ne pouvant pas être associés à un Zelda. Et contrôlé un gamin de 12 ans aura fini de condamner ce jeu avec même sa sortie. Et pourtant.

Le revirement lors de la sortie du jeu fut totale et inconditionnelle. Le jeu fut encensé par toutes les critiques. jeuxvideo.com, qui est loin d'être un site pro-nintendo, lui donna un 20. Je crois le seul 20 qu'il n'a jamais donné. Car ce jeu a énormément de qualité. Une liberté impressionnante, une aventure que l'on peut parfois mettre en suspens pendant des heures et ne fait que se laisser guider par le vent et accomplir les quêtes annexes qui se sont sur notre chemin.

Des personnages secondaires travaillés ayant chacun leur propre histoire et surtout des personnages principaux inoubliables. C'est l'épisode dans lequel Ganondorf est un personnage auquel on pourrait s'identifier. Ses motivations sont réelles, ses choix sont loin d'être manichéen. Il souhaite juste faire revivre ce qu'il considère comme son royaume. Et, les mimiques de Link sont toutes incroyablement réalisés et reflètent le monde que le héros vert voir par ses yeux.

Autre point, le Gampelay. Les attaques sortent naturellement et les enchainements sont possibles sont trop de difficultés. Même si les combats deviennent vraiment prenants à partir du moment où Link maitrise la contre-attaque.

Enfin, Hyrule. Le monde en noir et blanc, d'une mélancolie rarement vu dans un Zelda, qui donnerait presque envie de se rallier du Ganondorf. Et, lorsque Excalibur est retiré, les couleurs reviennent, les monstres qui auraient du être figés pour l'éternité se reveillent. Le destin se remet en marche.

PS : His Airness, pas long ce jeu ?! Si tu fonces tout droit tel une brute, oui. Mais, as tu fini la quête des statuettes ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Oct 2008 15:00 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2007
Messages: 711
Localisation: Lycée Shohoku
Oui t'a raison.

Quand je disais pas long, c'est quand on s'occupe pas trop des quetes annexes...
Mais moi j'ai fait et refait tout ce qu'il y avait a faire, j'ai passé mon temps a trainer sur les iles qui me plaisaient et qui regorgeaient de trésors, donc on va dire que la durée de vie a été a chaque fois assez conséquente ^^

Pour la quete des statuettes, je suis assez content de toutes celles que j'ai, meme s'il m'en manque un bon paquet quand meme... mais ça me rebute qu'on peut prendre que 3 photos avec ce fuckin' appareil ^^ , et en plus faut attendre un jour pour qu'une soit finie (bon, hop, baguette magique)

Mais après c'est sur que la longueur du jeu depend de si on accroche ou pas. Moi j'ai kiffé, donc j'ai explosé tous les records ^_^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Oct 2008 16:21 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
1) Majora’s Mask (N64)
Image
Damn par où commencer ?

Ce jeu est pour le moins, le plus sombre de tous les Zelda...
Son ambiance est le point crucial du jeu.
Fin du monde en approche, temps limité, identité étrange qui semble tout manipuler à sa guise, ambiance sombre et lourde, musique d'ambiance oppressante et presque dérangeante.
Zelda rencontre Donnie Darko *_____*

La lune allant s'écraser sur Termina dans trois jours, le joueur ne peut se sentir plus stressé à sa première partie en voyant l'heure fatidique arriver et avoir l'impression de n'avoir rien avancé dans sa quête.
D'ailleurs comment on fait pour sauvegarde putain !?
Ce casse-tête initial restera gravé à jamais dans l'histoire...

Ce jeu fait très fort au niveau de l'ambiance. Rembourré en mélancolie. On sent la tension et la tristesse qui émanent des habitants.
Le Troisième Jour est parcticulièrement éprouvant de ce point de vue-là (les rues désertes, sauf le chef des ouvriers qui gueule que "Nan mais tout va bien ! Vous êtes tous des tapettes !", les soeurs qui prient dans leur chambre au Ranch, etc) On vous martelle pas que les évènements qui se déroulent sont tragiques : vous le vivez vraiment. D'autant plus que les choses reviennent à la "normale" quand on revient dans le passé (on ressent tout de suite la différence) Et cette immense horloge qui ne vous lâche pas et qui maintient la pression du temps qui passe et de la mort s'approchant à grands pas sur tout le village...

Les masques varient avec succés le gameplay et le design de l'univers atteint sa pérfection.
L'aventure se vie jusqu'au bout et sa conclusion ne fait qu'exploser tous les sentiments que les joueurs gardaient en eux.
Le dernier Boss vous met une dernière fois dans une ambiance outre monde très psycahdélique et étrange.
Et sans oublier un des moments les plus satisfaisant de tous jeux vidéo confondu : le fameux "Aube d'un nouveau jour" qui apparait sur un fond blanc. On respire enfin et l'a joie nous envahi après avoir finalement traversé ce long dilemme temporel.

Chapeau à Majora pour une des expérience vidéoludique plus gratifiante de notre vie de gamer !!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Oct 2008 16:45 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2007
Messages: 711
Localisation: Lycée Shohoku
On s'y attendait pas ! ^^
Non serieusement, je ne pourrais rien dire sur le jeu en lui-meme, vu que je n'y ait jamais joué ( eh oui, malheureusement...)
Mais bon, je ne doute pas un instant qu'il merite largement sa place.

En fait la demi-surprise vient du fait que Twilight Princess n'apparait meme pas dans le top... J'espere que MDL nous expliquera pourquoi, ça serait sympa ^^

En esperant jouer un jour a ce jeu, je felicite MDL pour nous faire des tops aussi interessants, ça contribue a animer le forum ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Oct 2008 22:55 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
YES !!!!

Ça c'est du bon, du très bon, de l'excellent, de l'excellentissime même Zelda. Zelda ? Zelda ? C'est ça qui est énorme, y a pas de Zelda dans ce jeu, ni de Ganondorf d'ailleurs. On a vraiment un jeu qui a réussit le pari de se séparer de ces bases et de faire un monde original mais également connu. Et que dire du contenu ? Tout simplement énorme, et rien que le principe des trois jours qui se répète fonctionne à merveille. Trois jours, c'est court, certes, mais dans Majora's Mask, on aura jamais autant sentit le monde vivant pendant ces trois jours. Les personnages vivent réellement et change même de vie quand le court du temps est changé.

Moi je suis tombé amoureux de ce Zelda, mais faut bien avouer que c'est Ocarina of Time qui a amorcé ce sentiment. Majoras' Mask est un Zelda sans être vraiment un Zelda tout en restant un Zelda. Une expérience unique à vire, et MDL l'a très bien compris. Number One dans mon cœur pour très très très longtemps.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Oct 2008 13:24 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
Pas grand à ajouter sur ce qu'ont dit MDL et TTC. Majora's Mask est tout simplement le Zelda ultime. Sans Zelda en plus, c'est ça qui est fort.

Finalement, j'ai la flemme de vous faire mon analyse promise. Je vais plutôt opter pour la solution "Ne rien dire pour attiser la curiosité".

Quoique si, je vais dire quelque chose : je vais citer des éléments du jeu selon moi parmi les plus marquants sans les expliquer afin de à la fois attiser la curiosité et partager des idées avec les connaisseurs.

"Un autre monde, semblable mais différent. Etre un mojo. Le marchand de masque. L'importance des masques. L'ambiance sombre. La difficulté apocalyptique. Skull Kid. La Lune et son visage. 3 jours. 3 putains de jours et le Chant du Temps. Etre un goron. Etre un Zora. La forteresse des pirates Gerudo...

Le monde final.
Le masque de Majora.
Le masque de Majora.
Le masque de Majora.
Majora."

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Oct 2008 14:37 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Bon je me décide enfin à poster alors que pourtant je suis le topic depuis le début et après un top10 des méchants qui m'en aura faire découvrir quelques uns j'ai agréablement redécouvert quelques épisodes de cette saga mythique qu'est Zelda , dommages il manquait plus que quelques screens et c'était tout parfait !
Tout d'abord les numéro 6 et 7 , et malheuresement je n'y ai jamais joué donc je ne me prononcerais pas là-dessus .
Phantom Hourglass , alala comme pas mal de jeux de la saga le jeu ne m'appartient pas mais j'ai quand même plus le tester et c'est vrai que la ds amène un tas d'originalité non négligeable , en plus le multi est vraiment trippant avec le 3 contre un !
Alors pour a link to the past j'ai eu le droit à la version gba qui pour moi fesait un peu trop old school ( oui désolé j'ai du mal avec les jeux qui ont plus de 10 ans ) mais qui restait tout de même une bonne experience de jeu .
Ocarina of time , bidiou de bidiou que c'était du jeu ça ! Premier épisode en 3d c'est aussi mon premier zelda donc j'ai découvert link , ganondorf , epoona et tout les autres là dedans ! Pleins de souvenirs et une ambiance féerique mais de toute façon les fées y en avait plein alors ..!
The wind waker , autant que je me souvienne j'ai du y jouer pas plus de 10 minutes et malheuresement ma mémoire me fait défaut , il ne m'as donc pas été immémorable mais le passage au cel-shaling ( pas facile à prononcer dans une discussion mondaine ) est toujours aussi original et les animations très plaisantes !
Et enfin majora's mask .. BORDEL DE PU**** DE LUNE ! J'étais assez jeune quand j'ai pu le toucher pour la première fois et cette lune m'as fait flippé à un point ! Elle résume à elle-même le jeu : opressant et noir dans son ambiance . Et pis il y a les 3 jours qui arrivent trop vite bref c'est pas un jeu mais une course contre la montre et j'allais presque oublier les masques et les transformations qui vont avec , just wow !
Bon maintenant j'aimerais pousser un coup de gueule : Où est minish cap ! Nan j'déconne biensûre mais c'est dommage car c'est un des seuls zelda que j'avais et que j'avais fini ! Quand à Twilight Princess ( plus facile à dire qu'à écrire ) ben j'y ai pas trop joué donc son absence ne me choque pas plus que ça même si quand même il a l'air fichtrement bien foutu !
Merci MDL en tout cas pour m'avoir remémorer quelques bonne experiences vidéoludiques et vivement le prochain top ( si y en a un spécial n64 je pense que j'aurais plein d'avis à partager ^^ ) !

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Oct 2008 16:08 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 810
Localisation: Kiwamete Chikaku, Kagiri Naku Tooi Sekai Ni
Le plus sombre de tous, il manquait quand même un bon Dark Link pour que ça soit bien sombre ^^

Alors, son ambiance, il faut pas avoir les chocottes la nuit quand on y joue hein ^^, surtout à 10 ans ^^
Graphiquement parlant, il est proche de OOT, mais scénaristiquement parlant, c'est le plus opressant de de tous, la Lune surtout, avec son visage qui ne donne pas envie de la contempler la nuit.

En ce qui concerne les innovations, le jeu reprend le gameplay de OOT, la principale valeur vient de la force du scénario.

Très épique et sombre, M'sM n'a pour moi pas la poésie de Wind Waker ^^ (j'aurais échangé sa place avec Wind Waker moi XD)

PS : T'aurais peut-être dû faire un Top 10 en incluant Twilight Princess, Minish Cap, Four Swords et/ou Oracle of Ages/Seasons ^^

Edit : T'as oublié de mentionner Four Swords qui reste le plus "multijoueurs" de tous les Zelda =)

_________________
Image


Dernière édition par Dark Link le Ven 31 Oct 2008 16:25, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Oct 2008 16:20 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Pourquoi ce n'était pas un top 10 ?
Parce que si c'était un top 10 ça ne serait qu'un fourre tout et sans grand intérêt sans grand suspens.
Ce que je désirais vraiment c'était élire les meilleurs parmis les meilleurs.


Mention honnorable et déshonorable:

Alors tout d'abord il y a un jeu qui m'a vraiment fait de la peine de ne pas être entré dans le top.

Image
Minish Cap.
Un courant d'air frais dans l'univers.
Retour à la 2D, cette épisode garde tout le charme d'un Link to the Past tout en faisant dans l'original.
Le chapeau qui diminue la taille du héros, n'est que le meilleur exemple, mais ce n'est pas le seul...

Pour être sincère cette épisode se situait en septième place dans mon top.
Mais à la dernière heure, je me suis rendu compte que devrais rendre honneur au tout premier Zelda.
Résultat Minish Cap est malheureusement passé en huitième...
Certes "Minish Cap" est loin d'être l'épisode le plus intéréssant de la série, mais il procure un tel ravissement qu'il serait vraiment dommage de passer à côté.



Passon maintenant à un délicat sujet :
Image
Je n'ai pas beaucoup apprécié Twilight Princess.
Si seulement il n'y avait pas eu ce malentendu...
J'aurais été certain que sans cet accident je l'aurai beaucoup plus apprécié...
Mais quoi donc ?
C'est une grosse anecdote. Quand j'y repense aujourd'hui je me ne marre toujours pas, sur le moment toute la furie du monde s'échappait de moi.
Je suis sûr que vous tous, vous êtes déjà retrouvé bloqué dans un Zelda. Certainement une énigme trop évidente qui vous est passé à côté. (Ou bien un temple où quelqu'un à oublié de fermer le robinet...)
Ça nous est déjà tous arrivé d'être bloqudé une paire d'heures. Rien de bien grave... après tout on a un monde entier à explorer et des ennemis où se défouler...
Mais l'épisode qui m'est arrivé, je ne crois pas que vous l'avez subis.
Imaginez ce que ça vous fait psychologiquement de rester bloqué presque 6h... AU VILLAGE INITIAL !!!!!!!
Il n'y à rien pour se défouler puisque a même pas d'amre !!!!
Il n'y a rien à explorer si ce n'est que trente fois les mêmes maisons !!!!

J'avais beau explorer tous les recoins, je ne trouvais rien.
J'avais beau user de ma logique c'était la logique contraire qu'il fallait employer.
Quand mes yeux s'illuminèrent car j'avais finalement réussi à atteindre le coffre qui me semblait contenir l'objet clé qui serait la solution à tous mes problème. A la place je reçois 10 P$#&% de rubis !!!!
Quand le jeu n'offre pas un unique conseil sur la démarche à suivre pour pêcher, c'est parce qu'il se prétend tellement intuitif que ma grand mère y arriverait... C'EST PAS CE QUE MES #$&Q&#/()& DE 3 HEURES DE PÊCHES POURRANT CONFIRMER !!!!
...


(souffle)

Bref c'est une histoire que je dévelloperais en détail pour un probable "TOP des moments les plus frustrants"

Cette expérience traumatisante initiale m'a empêché d'apprecier le jeu.
Ce furent des cicatrices qui me firent ouvrir les yeux pour d'observer à la loupes tous les défauts du jeu.
Le loup qui me semblait une bonne idée au début rapidement perda son charme. Le loup en lui même n'en est responsable. C'est le monde parrallèlle qui est affreusement vide et sans intérêt.
Et puis quand on se dépêche de finir le jeu au plus vite c'est signe qu'il y a quelque chose qui cloche, et que le jeu est loin de procurer le fun que le joueur désirerait... à la place ce fut une succésion de moments auquel je ne voulais pas jeter l'oeil, tout ce que je souhaitais c'était finir au plus vite ce traumatisme. Je ne pouvais laisser le jeu me narguer dans un coin. Ça serait avouer ma faiblesse...

Mais tout n'est pas que note négative dans mon esprit.
Midona est vraiment un des personnages les plus intéréssant de tout la série.
Les boss sont somptueux et épique.
Les contrôles qui étaient sympathique. (pas révolutionnaire mais fort sympa)
Le thème principal est une de mes musiques favorite de tous les Zelda. (dommage que je ne l'entendais que très rarement... téléportation et vitesse max obligent)


Bref c'est une Zelda que je ne jugerais avec un regard attentif que dans de nombreuses années. Quand cet accident serait enfin vu par moi comme une blague...
Maintenant il faut que je laisse le vinaigre se reposer assez longtemps voir s'il se tranforme en bon vin comme ses frères...




Voila qui conclut ce top ^^
J'espére que vous avez apprécié.
En tout cas suis fort content de voir que la plupart sont d'accords avec mes choix =)
Merci beaucoup pour tous vos commentaires et félicitations =D


Et a bientôt pour un nouveau top ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Oct 2008 16:36 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2007
Messages: 711
Localisation: Lycée Shohoku
Ah la la... Moi aussi j'suis resté bloqué au debut... Bon pas 6h quand meme (desolé d'enfoncer le couteau... ^^), mais ça m'avait bien gavé quand meme... En plus je me trompais tout le temps de chemin...

Pour revenir au cas du loup, moi c'est ça qui m'a principalement refroidi avec le jeu. J'ai trouvé ça tellement naze de la part de Nintendo de nous faire refaire je sais pas combien de fois ces phases de jeux debiles ou on doit trouver des fuckin' insectes de m****...
C'etait tellement relou et inutile que j'insultait tout seul l'ecran de ma TV a chaque fois ces petites crottes s'enfonçaient dans la terre ^^
Non vraiment, ça m'a traumatisé aussi, t'inquiéte tu n'es pas le seul ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Oct 2008 16:48 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Merci MDL pour ce top Zelda. Première constatation : je n'ai joué qu'à 3 des Zelda présents dans ce top ! C'est-à-dire Phantom Hourglass, Wind Waker et Ocarina of Time. Si je peux je vais essayer de me procurer Majora's Mask car il m'a l'air très intriguant et particulièrement stressant ^^
Par contre c'est dommage que tu n'as pas aimé Twilight Princess, je comprend que ça doit être très énervant de rester 6 heures au village initial, mais de là à vouloir finir au plus vite le jeu, c'est quand même un gâchis.
En tout cas j'ai suivi avec impatience chaque jour ce classement pour découvrir quels sont à quelques détails prêts les meilleurs jeux de Zelda. En tout cas j'espère que tu renouvèleras l'expérience des top d'ici peu, et avoir des surprises sur les thèmes certainement ^^

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 547 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 37  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com