Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 547 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 37  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Déc 2008 20:12 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!

Je te félicite pas du tout Monsi... non, pas de monsieur, tu ne le mérites pas.
Lezard, tu aurais jamais dû poster, non mais sérieux, quelle idée t'es passé par la tête. Tu as eu un grain de folie ? tu trouvais que MDL était trop seul dans son classement ? Tu avais une envie de t'exprimer, un besoin urgent de raconter ta vie ? Non, cela n'est pas une excuse.
Par ta faute, nous venons de rater une chose qui aurait put changer la face du monde (?), tout cela parce que tu as eu envie de raconter ta vie ?! Non mais si c'était pour faire ça, va dans le topic des présentations et recommence ta présentation si tu as de tels envies !

J'y crois pas, vraiment pas... On vient de passer à côté de ça !

On y était presque, tout le forum s'était uni pour cette cause et toi, et ta poussé de rebellions, tu viens tout gâcher ! Pauvre de nous, on est partit pour tout recommencer !


PS : Le prend pas mal Lezard, mais la perche que me tendait MDL était trop tentant à prendre alors j'ai craqué :D
PS² : Mais non, mon poste n'est pas du flood, la preuve, MDL, ton top roxe \o/

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Déc 2008 20:45 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Bon et bien on peut parler alors?

Non, juste pour dire merci à MDL d'avoir Mis au dessus des blockbusters de la WII des jeux qui sont pour la plupart inconnus du grand Public !

"No more Hero" et "Zack et Wiki" .
Mon coup de coeur JV de l'année déjanté à souhais et mon second coup de coeur que j'ai reçu pour mon petit noël avec ma PS3 et le professeur Layton.

Franchement merci au nom de tout les Nintendo maniacs !!

Hâte de voir la place de Metroid et voir si Paper Mario en fait partie (mega fan de la série ^^) ou encore les excelents "Trauma center" (tiens faudrais peut-être que j'en fasse un sujet de ce jeu qui tue, et c'est un gars qui a tué plusieurs patiens qui parle ^^)

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Déc 2008 00:28 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
ARGH !!
Je le disais bien... "almost there"...

En tout cas merci beaucoup pour ce cadeau que vous comptiez m'offrir XP


4) Wii Sports
Image
Il est à l’ouverture de la Wii, la présentation de la Wii-Mote.
Pas la peine de le présenter en détail, vous avez certainement presque tous passé par lui.
Il reste simple et efficace.
A moi les joies du golf ou du Bowling, sans finir par puer des pieds à la fin de la journée !!

Par contre je suis toujours pas du tout convaincu par la boxe... généralement ça se résume à qui danse la macarena le plus vite...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Déc 2008 00:33 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 810
Localisation: Kiwamete Chikaku, Kagiri Naku Tooi Sekai Ni
Tiens, un nouveau top MDL, j'en ai loupé pas mal des trucs boudiou...^^

La Wii, j'y ai pas pu jouer beaucoup vu que je n'en possède pas, néanmoins dès que je le peux, je pieute chez mon meilleur ami qui lui l'a ^^

J'y ai joué à Wii Sports, lorsque le ci-dit ami venait d'acheter sa Wii, et je dois avouer que le concept paraissait simple mais ô combien novateur, donnant une bonne idée des capacités de la novuelle machine de Nintendo, les mouvements à effectuer sont simplissimes, le gameplay tès intuitif et la prise en main presque instantanée. De plus on peut presque considérer que ce soit réellement "nous" qui jouons avec les Mii, qui sont un avatar de notre personne.

Tiens donc, venant de MDL, je ne serai pas surpris de voir SSBB en bonne position dans ce top ^^

Edit pour captainkevin : Etant donné qu'il ne reste plus que le Top 3, ça risque d'être dur pour un "five mess alone" ^^ 'Vaudrait mieux retenter pour son prochain top ^^

_________________
Image


Dernière édition par Dark Link le Mar 30 Déc 2008 11:41, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Déc 2008 01:14 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Ah mais c'était fait exprès que personne parle ! Meuh j'ai eu peur moi je croyais que tout le monde il était mort .
Bon voilà enfin avec wii sports un jeu que j'ai testé !
Alors le tennis est juste bien , rien de super mega over kill trop kiffant et pas non plus de gros cafouillages mais le tout reste un peu trop simple .
Le golf et le bowling sont à peu près dans la même veine mais quel plaisir tout de même de balancer la boule de bowling dans le public ! Muhahaha !
Et puis il y a la boxe ou contrairement à MDL j'ai bien aimé , surtout le côté macarena foutoir qui contre un bot est juste plaisant et devient très fun contre un ami , mais faut quand même prévoir un verre d'eau sous la main .
Et enfin , le base ball .. baveeeeeeeee ! Mon sport préféré enfin dans un jeu simple d'accès ! Je ne me lasse pas de faire des homs runs !
Bon alors si on a wii sports dans le top moi je verrais bien wii play aussi , rien que pour les vaches .. meuhhhhhhhh non j'déconne !
Allez mes enfants , retentons " le five mess alone " !
Edit dark link : Ah oé zut .. ben ce sera pour la prochaine fois alors ^^ !

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Dernière édition par Captain Karma le Mar 30 Déc 2008 20:45, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Déc 2008 19:01 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
3) Boom Blox
Image
Jeu crée en partenariat avec Steven Spielberg, la curiosité était de mise sur la chose.
Le jeu se présente basiquement comme un « Jenga ».
A entendre par là qu'il faudra souvent enlèver délicatement une pièce d'une tour sans la faire dégringoler. (pour les amants de la déstruction il y aussi un mode où il faut faire tomber les constructions :P)
Pour résumer à quel point la Wii Mote est une merveille dans le jeu, il me suffira de vous expliquer que retirer une pièce de la tour sans tout faire tomber est presque aussi délicat et fidéle que la réalité. Le moteur physique est impécable. Allié avec des contrôles immersif, nous tenons là une petite perle un peu trop méconnue du public =)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Déc 2008 23:33 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Aller, je vais faire une BA pour MDL ^^

Etant donné que Bloom box, j'ai pas aimé, je vais vérouiller ce topic en punition jusqu'a demain.

MDL, j'espère que cela te fera plaisir, un succès d'atteint en plus ^^

Aller Zou !!

EDIT : Sorry MDL mais il fallait tout de même que l'on te fasses bien commencer la nouvelle année ^^ Et en plus sans le savoir je t'ai aidé plus que prévu :luffy youpi:

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Dernière édition par king D. zanza le Jeu 1 Jan 2009 13:22, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Jan 2009 02:43 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Je devrais trainer une certaine personne en justice...

Ça ne ce fait pas, de locker mon topic, et en plus le lendemain oublier de l'ouvrir !!
Mais bon je ne l'en veut pas trop.
Grace à king D. zanza j'ai atteint un nouveau succés + un succés secret


2) Wario Ware : Smooth Moves
Image
Wario Ware : Smooth Moves est génialissime. Voila c’est dit !!
Ce serait avec plaisir que je vous expliquerais à quel point j’aime ce jeu, mais ce top ce centre sur l’utilisation de la Wii-Mote uniquement...
Eh bien, parlons on des contrôles !!
Jouer du billard, boire, conduire, tirer, balayer, équilibrer, piquer, ouvrir, frotter, gonfler, dessiner, trouver, secouer, lancer, couper, pêcher, sauter à la corde, scier, soigner, compter, écraser, mettre une vitesse, manger, incliner, photographier, remuer, nettoyer, empiler, sauver, trier, hula hoop, se prendre pour une star de rock, jouer aux fléchéttes, ranger, pédaler, viser, s’incliner, répondre au téléphone, protéger, séparer, trouver, mélanger, pousser, dérouler, règler l’heure, éteindre, jouer à Super Mario Bros, scier, frapper, faire du vélo, broyer, raboter, aspirer, se mettre les doigts dans le nez, ... Tout y passe !! Et surtout on peut jouer à Pyoro S \o/ !! (coup de coeur)

Bluffant aussi comme les contrôles sont très bien travaillé, et il n’y guère beaucoup de jeu où l’on peut « tricher » en trompant la manette ;P


Joyeux 2009 !!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Jan 2009 00:10 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
1) Metroid Prime 3
Image
Prévisible ?
Oh que oui…
Mérité ?
Oh que oui !!
"On est submérgé par les contrôles du jeu" est un euphémisme.
C'est quasi aussi parfait que de contrôler réellement les deux bras de la chasseuse de primes. On aurait l'impression que c'est nous sous le casque.
Metroid Prime 3 est la prevue vivante qu’un FPS console peut être aussi maniable et vif qu’un FPS au clavier et souris. Voir peut-être supérieur ? Assurement plus immersif en tout cas.

Dommage qu’on ne nous a pas encore servit un autre FPS au niveau de Metroid sur la Wii...




Voila qui conclut un nouveau TOP 10.
Je tiens a préciser qu’il y a quelque jeux que je n’ai pas encore eu l’occasion de toucher qui pourrait peut-être trouver place dans cette liste :
- Lost Wind
- Okami
- Trauma Center

Si vos preferences se trouve sur cette courte liste, bah désolé.
Je devrais les tester sous peu, si vous voulez savoir...


En tout cas j’espère que j’ai maintenu votre intérêt et que vous vous soyez accordez à mes choix ^^Et si Zelda ne se trouve pas dans la liste c'est parce que je l'ai laissé moisir en onzième place

On va rapidement enchainer sur un nouveau TOP 10, alors accrochez vous et
STAY TUNED ;)

_________________
Image


Dernière édition par Metal D. Luigi le Ven 2 Jan 2009 00:26, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Jan 2009 00:23 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 810
Localisation: Kiwamete Chikaku, Kagiri Naku Tooi Sekai Ni
Un autre Top de MDL qui s'achève (comment ça je recopie ce que disent les autres ?)

En tout cas la plus grosse surprise est que tu n'as pas classé Super Smash Bros Brawl dans ce top, soit parce que tu comptais faire une surprise (?), soit parce qu'il est réservé à un autre top.

Vu que je n'ai eu l'occasion de jouer à ce jeu, il m'est impossible de donner une opinion sur cette première place. Ton enthousiasme a en tout cas l'air de justifier la position du jeu.

En tout cas j'ai hâte de voir ce que tu peux nous offrir comme prochain top vidéoludique, en sachant déjà que tu n'es pas un adepte des RPGs.

On tente le "Five mess alone" encore une fois ? ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Jan 2009 00:58 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Citation:
En tout cas la plus grosse surprise est que tu n'as pas classé Super Smash Bros Brawl dans ce top, soit parce que tu comptais faire une surprise (?), soit parce qu'il est réservé à un autre top.


Encore heureux qu'il n'est pas mis Brawl dans ce top. On était ici pour récompenser les jeux utilisant le mieux les fonctions de la wii-mote et soyons clair Brawl ne s'en sert pas du tout. Rend même la tache plus ardu lorsqu'on joue qu'avec la wii-mote. Rien ne vaut une manette NGC pour Brawl :P (ça me fait pensé, MDL vu que tu as internet chez toi, il faudrait se refaire une partie, mon Link t'attend avec impatience :D)

Pour en revenir à ce top, le final est vraiment plus que prévisible. Mais bon, on ne peut qu'être d'accord avec toi. Les promesses de nintendo n'ont jamais été autant tenu que dans ce jeu (les mauvaises langues diront que c'est le seul jeu qui tient ces dites promesses ^^). Même si j'ai jamais personnellement accroché au jeu, j'ai tout de même été pris par ce gameplay, tout bonnement excellent.

Quant au exclut, je n'y ai jamais joué, donc je ne pourrais dire même si pour moi, Trauma Center se joue à la DS seulement (je me vois mal passé du stylet à la wii-mote >_<). Mais bon, c'est surtout parce que j'adore la version DS, même si je men tenterais bien le second opus qui est sortit sur Wii, juste pour me replonger dans ce univers médical, excellent :D

Allez MDL, tu nous balances un autre top et plus vite que ça ~_^

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Jan 2009 01:51 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Le Gourmet a écrit:

Quant au exclut, je n'y ai jamais joué, donc je ne pourrais dire même si pour moi, Trauma Center se joue à la DS seulement (je me vois mal passé du stylet à la wii-mote >_<). Mais bon, c'est surtout parce que j'adore la version DS, même si je men tenterais bien le second opus qui est sortit sur Wii, juste pour me replonger dans ce univers médical, excellent :D



pour avoir joué à la version Ds et à sa version remake sur Wii, je dois dire que j'ai une préférence pour la seconde pour deux raisons :

1/ LA DS est une portable que je sort le plus souvent dans les transports en commun et tente d'avoir des gestes précis lorsque tu retire des corps étrangers quand ça se balance et que des gars aux gros c** te poussent...

2/J'ai fait de meilleurs scores sur Wii parce que je trouve plus aisé la maniabilité de la wiimote

Mais tout cela ne m'empëches pas de désirer que la série reviennes sur DS dans un nouvel épisode inédit...

Mais bon Bref, encore désolé pour mon oubli d'hier mais j'ai eu une journée de folie. Quoiqu'il en soit je comprends parfaitement la place méritée de Metroid. Tout le monde se souivens encore du pétard mouillé que fut Red Steel, celui que l'on disait être le premier FPS de la wii.
Sa maniabilité (notament au sabre) était mal foutue et peu maniable.
Moi qui avait acheté la Wii au départ pour me mettre aux FPS, je fut déçu jusqu'a l'arrivée de Corruption qui m'a fait découvrir les métroid version Prime.

Depuis je suis tombé amoureux de la série (recommencée de A à Z deux fois). PAs de problème pour Locker les ennemis, de très bons passages bref un jeu presque parfait sur tout les points (soyons franc, la perfection n'existe pas en ce bas monde sinon je serait le maitre du monde depuis ma naissance et maïtre Oda publierais un chapitre de One piece par jour :Ussop vantard: )

Nous voici donc à la fin d'un nouveau Top 10 qui fait Zizir et qui a déchainé ma passion. JE peux mourir tranquillement.
:Ussop .:
HA ! Mais je suis déjà mort !!! Zombie Joke !!!

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Jan 2009 02:54 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2007
Messages: 961
Localisation: Chez moi :p
Bon bah la fin d'un autre top qui a touché moins de eprsonne à cause de son sujet rpécis mais en même temps, c'est ton top et ton choix. N'ayant joué à pas beaucoup de jeux de la Wii(enfin assez pour voir à quel point j'aime pas la bestiole^^) je n'ai pas beaucoup réagis mais bon, je suis sur que le prochain changera la donne ,)

Concernant Metroid Prime, bah rien que les épisodes sur GC était révolutionnaire(enfin surtout le premier^^) donc bon je suis sur que la place est amplement mérité même si je ne suis toujours pas convaincu de la Wii et de sa fameuse "télécomande"...

Citation:
Encore heureux qu'il n'est pas mis Brawl dans ce top. On était ici pour récompenser les jeux utilisant le mieux les fonctions de la wii-mote et soyons clair Brawl ne s'en sert pas du tout. Rend même la tache plus ardu lorsqu'on joue qu'avec la wii-mote. Rien ne vaut une manette NGC pour Brawl :P


+10000!!

Smash, ca se joue à la manette N64...Bon et aussi à la celle Gc^^, le reste cay de layraysie !

_________________
"Dieu est mort"-Nietzsche
"Nietzsche est mort"-Dieu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Jan 2009 16:17 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Pour Wario SmoothMoves, je savais que ce jeu se hisserait dans les premiers dans ce Top 10.
Nintendo a créé un jeu, qui va à merveille avec la WiiMote et on peut faire plein d'épreuves amusantes, comiques, difficiles, faciles et variées.
En plus, je l'ai déjà loué dans le passé et je passais mes heures libres à y jouer.


Pour Metroid Prime 3 Corruption, je suis légèrement surpris de sa première position dans le classement et je peux donner mon opinion sur ce jeu, car je l'ai déjà loué dans le passé.
Ce jeu est bien amusant, on peut éxéçuter plusieurs mouvement avec la Wiimote, mais la plupart se font par les boutons.

Sans choquer personne, je classerais un autre jeu à la première position soit WiiFit (je ne sais pas si MDL a déjà nommé ce jeu sur son nouveau classement) ainsi que Mario Party 8 ou Super Mario Galaxy.


Voilà, je félicite MDL pour ce classement et je meurs d'impatience de voir son nouveau!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Jan 2009 18:00 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006
Messages: 1283
Localisation: En cure de désintox. Importante, la désintox.
Citation:
Ce jeu est bien amusant, on peut éxéçuter plusieurs mouvement avec la Wiimote, mais la plupart se font par les boutons.


Naaaan...

J'hallu complètement là ! La Wiimote a des boutons ? Mince alors, je croyais que ce n'était qu'un détecteur de mouvement.

Juste pour dire que le but de ce top, c'est élire le jeu qui utilise le mieux toutes les fonctionnalités de la Wiimote, donc les boutons aussi...
Et puis, juste WiiFit... Y a une Wiimote ?

Autrement je ne peux qu'être d'accord pour dire que MP3 est une claque monumentale au niveau de la jouabilité dans sa façon a poussé au paroxysme le potentiel de la Wiimote.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 547 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 37  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com