Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 547 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, [37]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: MDL Top 10
MessagePosté: Lun 7 Mar 2011 21:32 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Très bon top ! La MDL touch se sent et c'est bien marrant :)

Bon après pour Minecraft, ca me semble un peu tôt pour voir à quel point ce jeu va être chronophage mais bon, et je compte bien me le prendre pour participer à la construction de Volonté City !!

Et je vais m'occuper d'une drogue que tu as oubliée !!! Succes is my only motivation...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: MDL Top 10
MessagePosté: Lun 7 Mar 2011 21:43 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2010
Messages: 865
Localisation: Rhapsody Man
Metal D. Luigi a écrit:
Connaissez vous un jeu addictif similaire à une drogue et qui n'apparait pas dans cette liste ?


Awi, Awi je connais !
Je tiens à préciser que je ne possède pas ce jeu, ni la PS3. Mais , il a rendu très (très) (très) addictifs de nombreuses connaissances:
J'ai nommé:

Spoiler: Montrer
Image


Je suis d'ailleurs surpris de ne pas voir ce jeu dans le Top, vu sa réputation à réduire la vie sociale des gens ^^ !
Ou alors, ça doit surement pas rentrer dans ce que les gens appellent ici

Citation:
La MDL touch


Fin bref, il mérite sa place celui-là ! ^^

_________________
Image
XIII

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: MDL Top 10
MessagePosté: Lun 7 Mar 2011 21:51 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Je suis assez mitigé par la place de Civilisation, c'est sur qu'il faut peut-être une forme d'addiction au jeu pour se lancer dans des parties aussi longues.
Mais je n'arrive pas à voir un jeu qui t'oblige -car c'est bien le mot- justement à passer des heures pour finir une simple partie entre ami comme un jeu addictif. C'est simple lorsqu'on lance une partie, on veut la finir rien que pour prouver qu'on est meilleur que l'autre.
Civilisation va un peu a l'opposé de ma définition d'un jeu addictif.

Bref, je ne sais pas si je suis bien clair.

A l'inverse, la première place de MInecraft me satisfait davantage car le jeu n'a aucune contrainte, n'a aussi aucune limite.
Le jeu se finit seulement lorsque le joueur n'a plus la moindre idée, chose qui est difficilement imaginable. Je suis même assez impressionner par l'ampleur que prend le phénomène Minecraft. On a presque l'impression a assister à une révolution du jeux video ? Oo

Jeu addictif ? La réponse est simple :

League of Legend.

Pas besoin d'expliquer pourquoi, je pense. Et il fallait bien que ce nom sort un jour ici, pour ton plus grand malheur.

PS : Call of Duty me fait bien rire :)

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: MDL Top 10
MessagePosté: Lun 7 Mar 2011 22:33 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Des surprises ? Oui !!!

Déjà voir World of Warcraft... ne m'étonne pas du tout, avec le nombre de personne que je connais qui jouent à ce jeu plus en suivant l'actualité vidéoludique, ça promet ! J'ai entendu parler de Civilisation mais Minecraft, je découvre seulement, alors faut que je regarde ça de plus près pour voir à quel point il est si addictif. Ensuite pour remonter vers le haut du classement, on retrouve Pokémon. J'avoue avoir passé un bon nombre d'heures sur quelques versions, ça doit être la Diamant le plus longtemps avec mon objectif d'attraper tous les Pokémons, je ne l'ai pas fait sur les autres O_o

Peggle, Diablo II, je ne peux rien dire, je ne connais pratiquement pas... Tétris.. Ouarfff sur la pocket ^__^
Ensuite Bejeweled, j'ai déjà joué à ce jeu mais où ? J'ai beau chercher, je n'ai plus de souvenir...
Starcraft et Animal Crossing, là je connais ces deux jeux certes, mais jamais joué...

Je vais tester ma chance pour le succès tiens... Je vais tout de même proposer un jeu, qui va certainement faire rire certains ^^

Lemmings

Voili Voilou.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: MDL Top 10
MessagePosté: Lun 7 Mar 2011 23:23 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2006
Messages: 840
Localisation: IdF
Globalement un bon top, quoi que je suis déçu de la place de Tetris dedans (bon au moins il y est).

Par contre voir Minecraft à la première place... me donne encore plus envie de l'acheter (et si il existe déjà le serveur de la volonté, je craque dès demain !).


Prochaine fois, un petit top des jeux indés ? ^^


Sinon comme jeu addictif non présent, Pac-Man sans aucun doute !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: MDL Top 10
MessagePosté: Mar 8 Mar 2011 09:03 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2005
Messages: 162
Le Gourmet a écrit:
League of Legends


Je plussoie grandement ! Autant dire que ce jeu j'étais plutôt frileux pour y jouer au départ. Et maintenant c'est celui que je joue le plus souvent et j'ai même investi des sous dedans (je rappelle ce jeu est gratuit vous pouvez foncer !) .

Qu'est-ce que c'est alors ?

Ce jeu est un dota-like. Pour ceux qui n'ont jamais joué à ce célèbre mod de warcraft III (comme moi) je vous explique les grandes lignes :
- C'est principalement un jeu à la vue STR sans gestion de ressources ou de construction. Le seul truc qu'on gère c'est notre héros.
- A chaque partie notre héros est niveau 1 et pourra évoluer jusqu'au niveau 18. Durant son leveling, il apprendra des capacités qui lui sont propres et qui le rende spécifique. (Il y a plusieurs types de héros c'est plutôt classique : tank, support, mage, combattant, etc...)
- Le but est évident de raser la base d'en face. pour cela vous aurez l'aide de sbires qui apparaissent constamment de votre base et qui attaque directement la base adverse.
- Le reste n'est que fourberie, vision de jeu et bonne composition d'équipe principalement.

Le seul truc que je reproche à ce jeu c'est l'instabilité de leur serveurs. Bien que cela se soit amélioré on a affaire de temps en temps à des lags assez embêtant voir des parties qui ne se lancent jamais. L'équilibrage entre certains héros laissent à désirer et certains se retrouvent déjà obsolètes.

Cependant le jeu est mis CONSTAMMENT à jour et GRATUITEMENT (un nouveau héros apparaît à peu près toutes les 2 semaines) et ça c'est que du bonheur.

Je profite alors de vous donner le lien pour vous inscrire. Ce lien est parrainé par moi parce que ça me rapporte des trucs (je ne vous piège pas mais ça m'arrange si vous vous inscrivez par mon lien =) )

INSCRIVEZ-VOUS (et perdez un peu de votre vie sociale)


Sinon en jeu bac à sable comme Minecraft il y a Garry's Mod et ces inombrables mods . Il y a des perles de mod comme Prop Hunt ou il faut se cacher en objets pendant que les chasseurs tente de trouver l'objet qui est louche (entre amis c'est fou rire garanti). Autre mod plutôt bien apprécié de garry's mod : Trouble in Terrorist Town bien drôle également Véritable Loups-Garous de Thiercelieux version FPS!

_________________
Ami nous sauvera tous
Top de qualité : MDL Top 10!
Tu joue sur Steam? Rejoins-nous!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: MDL Top 10
MessagePosté: Mer 9 Mar 2011 15:03 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2010
Messages: 1136
Depuis le temps que je n'arrêtais pas de te répéter sur msn "Minecraft ! Minecraft !" Il a bien fini par sortir : 1er en plus ! Et je ne peux être que d'accord avec cette place. Je n'ai pas le jeu (pour mon plus grand malheur, peut-être un jour je l'aurai...) mais j'y suis déjà accro. Preuves? Tout a commencé par des simples gaming live de JV.com; déjà le jeu m'avait attiré. Direction les tutos de TheFantasio974 que j'ai regardé d'une traite. Puis d'autres vidéos m'ont agrandi ma culture sur Minecraft. D'ailleurs pas plus tard qu'hier j'ai appris que mes collègues au lycée jouaient quasiment tous à Minecraft et quel était leur surprise en voyant que j'en connaissais autant alors que je n'avais pas le jeu. Je suis toutes les mises à jour de Minecraft, toutes les vidéos bref j'ai déjà perdu ma vie sociale en découvrant le jeu alors si j'y joue...

Et tant qu'on y est j'ai même mis une citation de Minecraft dans mon agenda pour vous dire l'importance qu'à ce jeu. Et c'est le phénomène du moment, impossible de passer à côté. Il ne passe pas une journée sans que je pense à Minecraft et à ce que je pourrais faire si j'avais le jeu. Donc totalement d'accord avec ce top, surtout la première place.

Maintenant place à la chasse aux succès, un jeu qui rend addictif et te fait perdre ta vie sociale? Je pourrais bien dire Plants Vs Zombies mais autant essayer de te faire découvrir un jeu : la série des Zuma comprenant Zuma Deluxe et Zuma Revenge etc...Bon peut-être pas si addictif que ça pour certains mais étant donné que je peux ni dire PvZ ni TF2, ni LoL et encore moins Dragon Quest je vais tenter Zuma...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 547 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, [37]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com