Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 547 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 37  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: MDL Top 10
MessagePosté: Mer 24 Sep 2008 15:27 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Image
Élu second meilleur topic de l'année 2008



Welcome !!
En ce lieu vous trouverez nombreux TOP 10 tous concoctés par mes soins.
En espérant que mon expérience en la matière vous satisfera. Sinon on est là pour en débattre ;)


Metal D. Luigi est un amant du jeux vidéo.
Fan de Nintendo avant tout. Il est loin d'ignorer le reste...
Attention par contre il hait les jeux de simulations et méprises les RPG...

Quand il n'est pas en train de jouer ou d'écrire sur son clavier, on devrait pouvoir le retrouver dans sa bibliothéque ou devant le lecteur DVD le plus proche...

MDL TOP 10

Liste des TOP :
1 - Top 10 Boss
2 - Top 7 Zelda
3 - Top 10 des rêves devenus réalité
4 - Top 10 utilisations de la Wii-Mote
5 - Top 11 2008
6 - Top 10 jeux de baston
7 - Top 3 des meilleurs achats
8 - Top 10 épées
9 - Top 10 surprises
Hors série - Sélection 2009
10 - Top 10 musiques
11 - Top 10 jeux les plus dangereusement addictifs



Succés atteints :
10/12/2008
Image
Image
12/12/2008 - Boletus
Image
31/01/2008 - king D. zanza
Image
Image
02/01/2009 - Psymon
Image
Image
06/01/2009 - Le Chasseur
Image
15/01/2009
Image
15/02/2009 - The Undertaker
Image
Eclypse & Gharde
Image
16/02/09 - ShikaDh
Image
22/03/09
Image
25/07/09
Image
25/11/2009 - LELAMA
Image
14/03/2010 - Le Gourmet
Image
24/02/2011 - Leto II
Image
03/03/2011 - Yuushi
Image




Succés non atteints :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image



Qu’est-ce qui fait un bon Boss ?
Les points les plus importans sont certainement la dificulté et le charisme.
C’est un habile mélange des deux qui font succés.
Mais un bon boss peut tout à fait en jeter un à la poubelle pour se soucier de l’autre en particulier (comme ce top vous le prouvera)...
On peut remarquer qu’au fil des années il est peut-être devenu au fur au mesure de plus en plus dificille de voir un boss dificille.
Après tout, la plus part du temps le tout se résume presque toujours à étudier le schéma d'attaques de l’ennemi pour esquiver et contre attaquer...
Comme résultat, les Boss de nos jours essayent plutôt des trucs plus tape à l’oeil...
De nos jours ils sont tous gigantesques et/ou clichés.
Puis 80% d’eux possèdent leur point faible signalisés.
« Oui tapez moi ici mettez fin à ma misérable vie. Puisses ton héroïsme s’élever grace à ma mort et ainsi que je ne soit pas oublié comme un vulgaire insecte nuisant... »
C’est ardu d’être boss de nos jours...

Malgrès tout ils y en a beaucoup qui ont réussi à égayer ou à nous faire maudire une belle après-midi...
Chaque liste reste personnelle mais il n’est pas étonnant de voir des noms se répéter.
Mais il y aura toujours un Boss qui aura marqué quelqu’un en particulier...

Et donc pour commencer les festivités voici MA liste des boss qui m’ont le plus marqué :


TOP 10 BOSS
L'unique règle pour ce premier top 10 est :
- Un seul boss par franchise.


La dixième place n’est pas la place du looser, loin de là.
C’est même plutôt une place d’honneur. Se trouvant ici celui qui à réussi à franchir la limite en se démarquant du reste.
Viewtiful Joe possède des Boss géniaux qui mériterait presque un jeu rien qu’avec eux.
Ils sont tous géniaux tant au niveau du personnage qu’au niveau du gameplay.
Possédant des Boss à dificulté bien balancé et au charisme inégalable Viewtiful Joe se démarque.

10) Fire Leo – Viewtiful Joe
Image
Leo est peut-être le Boss le moins travaillé des Boss du jeu, ne se faisant passer que par un lion au tempérament fambloyant, il passe très vite les présentations ou quelque autre formalité d’un duel et passe directement à l’action.
Comparé aux autres Boss du jeu il est clairement en dessous d’eux aux niveau du dévellopement du personnage... mais...
Dans un période de jeu trop facile et facilement baclés, Leo fut un courant d’air frais pour moi.
Ça faisait tellement longtemps qu’un Boss ne m’avait pas fait mordre la patée... 9 fois !!
Leo se démarque par son manque de pitié envers vous. A peine le signal de départ est donné que vous êtes assaillit par flammes et lave.
Vous n’avez pas le temps d’étudier la situation que ce lion de feu se jette déjà sur vous.
La démarche pour le vaincre est fort bien camouflé. Il vous faudra peut-être de nombreuses tentatives avant de comprendre comment d’abord passer son invincibilité...
Puis ensuite le combattre à mains nues se relèvera un gros maux de tête.
Mais le plus triste dans cette histoire, c’est qu’après avoir réussi à finalement le battre, vous découvrirez par horreur que dans le niveau suivant vous attendent de nombreuses copies robotiques de lui. Pas aussi résistantes mais presque toutes aussi dangereuses...
Image
De quoi vous laisser sans réspiration et en désespoir...
Passés les années j’arrive finalement à battre Leo sans me faire toucher.
Oui il posséde un schéma d’attaque comme la presque totalité des Boss, mais Dieu que c’était peu évident...
Bravo Leo !!



A brévement pour la neuvième place ;)

_________________
Image


Dernière édition par Metal D. Luigi le Jeu 3 Mar 2011 20:28, édité 52 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Sep 2008 18:22 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2004
Messages: 819
Localisation: en train de survivre
hum je sais pas trop quoi dire sur ce topic,deja de un parce que j'aurais pas trop mon mot a dire parce qu'il existe un autre topic de ce type,mais aussi parce que ton choix semble etre sur la bonne voix

Leo est le genre de boss,qui represente un genre ,deja rien que son éditeur est synonyme, du genre: beats-them-all-hard-core-with
style,et je tient vraiment a souligné le hard core parce que ,quand on joue un jeu capcom,on sait qu'on va souffrire,c'est presque du sadomasochisme,que de faire rentrer le CD dans le mange disque.

alors oui, c'est un bon choix, parce que un topic de boss sans un boss issue d'un jeu capcom,c'est que c'est pas un vrai gamer qui fait le topic

au passage je rajoute quand meme un boss qui m'a marqué tout simplement parce que c'est un boss qui est un peu le seul du genre, c'est le boss de F-zero GX, le fantome des dévellopeurs,je sais pas vous mais c'est quand meme un des seul jeu de cours a presenter des boss et ça franchement c'est géniale,(en plus c'est vraiment un jeu hardcore et pour une fois c'est pas de capcom,mais quand meme 'achement hardcore )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Sep 2008 19:19 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Raah ! Léo, un boss hyper chiant à battre, et encore plus en version robotique essayez Viewtiful joe dans le mode le plus difficile, lorsqu'il faut tuer MetaLeo dans un temps limité... Croyez -le ou non mais ça fait plus de six mois que je le fait de temps en temps et pas encore battu le salopard !!...
un bon choix (même si moi je le mettrais en 7 plutôt). Même si je lui ai préféré le doulbe diabolique de joe tout aussi corsé...


Bon étant donné que je ne suis pas aussi calé en jeux vidéos que MDL, je vais juste commenter ses choix lorsqu'il apparaitrons.

Ainsi je ne parlerais que de ceux que je connait...

PS : Mais vivement que tu parles d'Ultimecia MDL, je suis sûr que tu y viendras. Raah la bougresse...

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Sep 2008 15:20 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
No more heroes un des jeux les plus funkys à avoir atteint la Wii dernièrement...
Un de ses points forts avec ses graphismes et gameplay, ce sont les Boss qui vous y attendent.
Malheureusement ceux-ci souffrent tous du syndrome classique :
On se protége et on attaque à chaque ouverture après leurs attaques, rien de transcendant de ce côté là...
Mais c'est vraiment au niveau de leur style qu'ils marquent de gros points !!
Kill Bill chez les fous comme dirait un certain membre du coin ;)

9) Bad Girl – No More Heroes
Image
Nº2 dans le classement de la ligue des assassins.
Sous son air de petite demoiselle innocente se cache un démon à la batte de baseball ensanglantée.
Bad Girl porte bien son nom...
Elle est loin de l’image de filette qu’elle essaie de transmettre à ses ennemis. L’alcool ne doit être qu’un parmi sa collection de pêchés...
Nombreux sont ceux qui sont tombés morts devant elles avant même de comprendre que tout n’est que théatre pour attrapper l’opposant par surprise.
Bad Girl est loin d’être un Boss hardcore. Trois tentatives max et l’affaire devrait être réglé.
Mais c’est le personnage lui même qui compense le tout =D
(A noter qu’elle était à deux doigts de tuer le joueur à la fin du combat)
Vraiment un opposant hors du commun au quel on ne peut que garder un sourire sadique à chaque fois que se l’on remémore.
Tenter d’amadouer le joueur en la pleurnicharde pour qu’on lui prenne pitié n’est qu’une de ses techniques préféré.
Un petit conseil d’ami entre nous : éviter d’aller la réconforter...


A demain pour la huitième place...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Sep 2008 19:03 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Bah ?! MDL a joué à ce jeu et n'y a pas posté son avis?
Pas bien... (pour ceux qui ne seraient pas encore au courant, c'est de moi qu'il parlait en tant que first fan du jeu)

En tout cas ça fait plaisir qu'un bos de ce jeu apparaisse dans ton top, surtout ma seconde favorite (la première étant la malheureusement mal exploitée Shinobu)

Pour y a voir joué à ce jeux (trois fois depuis sa sortie ^^) je peux dire que Bad girl est réélement un perso chiant. Moi qui pensait la finir durant ses pleurs, grave erreur.

Un perso très attachant par sa psychologie (je ne suis toujours pas remis de son lancé de SM) et sa folie. Et aussi la seule qui même quasi-morte, fini le héros...

J'adooooore !!! (vivement demain pour la suite ^^)

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Sep 2008 15:26 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
8) L’Hydre - God of War
Image
WWWWWWooooOOOOOh F%CK !!
Citation que j’entend à chaque fois que j’observe quelqu’un qui rencontre l’hydre pour la première fois. Et pour être sincère moi aussi je l’ai sortie...
Imaginez la scène : vous venez à peine de mettre les mains sur God of War, vous avancez lentement mais surement dans le premier niveau. Vous n’êtes encore qu’en train de vous balader en train de vous familiariser avec les controles que BAAAAAAAMMM un truc gigantesque sort de nulle part vous fonçant dessus ses dents menaçantes en premier...
Croyez moi il y a de quoi se pisser dessus...
Et ça c’était que la mise en bouche.
Plus tard à la fin du niveau vous attend la vrai confrontation contre ce Boss.
Le combat et pour le moins brutal...
C’est gore, c’est violent, c’est magnifique.
Et ça finit par un « impalement des yeux » AOUCH !!
Mais le meilleur dans tout ça, c’est que ce n’est que le premier boss du jeu. Les quelques autres vont très certainement vous marquer aussi...
La thématique très violente de God of War surprend la première fois et ce Boss est la baffe initiale qui vous fera comprendre le tout.
Il est là pour vous mettre au parfum pour la suite et il le fait tellement bien qu’il mérite cette place =)


A lundi pour la suite...
(on me paye pas pour travailler le weekend que je sache !?
Ni durant la semaine maintenant que j'y pense...)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Sep 2008 17:36 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
C'est bizare mais là je suis pas trop d'accord avec toi MDL.L'Hydre un boss dificile...Pas trop a mon gout.Je l'ai méme trouver trop facile.Hop tu le tape quand il souffle pas (je parle du dernier affrontement) et voilà t'a gagner (méme en mode dieu).Non je pense que il y a d'autre boss qui aurait pu meriter cette place (A God Of War le seul boss qui m'a fait c%µ*r c'est le taureau métalique dans le défi d'Hadès).
Après c'est ton classement...

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Dernière édition par JCC le Sam 27 Sep 2008 08:13, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Sep 2008 18:33 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006
Messages: 1283
Localisation: En cure de désintox. Importante, la désintox.
Tu aurais eu raison JCC si le but de ce topic était effectivement de classer les boss par ordre de difficulté. Ici, MDL se propose pour faire son top 10 des boss qui l'ont le plus marqué, peu importe la difficulté finalement.
Ainsi, le 9e et le 8e entre complètement dans cette optique.

De plus, j'ajouterai qu'un boss difficile ne fait pas forcément un bon boss. S'il est ch*ant à mort, et qu'il ne donne pas envie de persévérer, autant dire qu'il est bon pour les cabinets.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Sep 2008 18:55 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2006
Messages: 182
Localisation: S.H.I.E.L.D
Ah l'Hydre ! Que de frayeures la première fois que je l'ai vue ...
J'ai plutôt lâché un long "Puuut..." avant qu'elle m'envoie un coup de boule magistral. D'ailleurs beaucoup de Boss se tuent de manières assez spectaculaires dans ce jeu. Dans le même style, le premier Boss du 2, si tu l'as fait, est excellent lui aussi.
Si vous êtes mégalo et en manque de sang : jouez à God Of War !

Taboo en 1ère place ?

_________________
Image
"You know what I wish ? I wish all the scum of the Earth had one throat and I had my hands about it."
Rorschach (1975)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Sep 2008 16:33 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
7) Sephiroth – Final Fantasy VII
Image
Captain obvious to the rescue !!
Oui d’accord prévisible…
Que voulez vous ?
Faut l’admettre le gars à du style.
Il a réussi à vous ramener aux larmes avec son fameux assassinat.
Il est méchant.
Il possède un thème musical fascinant.
Il a un katana qui appartenait certainement à une tailleurs de giraffe...
Bref c’est Sephiroth.
Alors oui désolé : Ultimecia, Kefka ou encore Golbez...
Mais un classique reste un classique !!
Alors oui je vois déjà des milliards de fans foux de rages contre moi pour une place aussi basse dans le top.
Je répond :
1) Malgrés tout, point négatif pour son combat bien trop facile pour ce que devrait être.
2) Un Boss de RPG ne me procurera jamais un plaisir aussi grand qu'un Boss d'un jeu d'action par exemple.
3) La septième place c'est symbolique voyons... (tentative d'amadouement)
4) C'est MON Top !!
Par contre je suis pas sur que non plus Sephiroth approuve lui l’exploitage de license que sa propre maison lui fait subir...
Image

See you tomorrow...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Sep 2008 16:47 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2006
Messages: 554
Autant j'avais pas mon mot à dire pour les deux premiers jeux vu que je ne les aient pas fait autant si tu ne doit mettre qu'un perso dans le top 10 sur GOD OF WAR se n'est clairement pas l'hydre, ils en a beaucoup d'autre plus difficile et charismatique.

J'espère que tu a de très bonne idée pour la suite car mettre sephiroth le méchant le plus charismatique, classe bref le méchant ultime de l'histoire du jeu vidéo (avec revolver ocelot) en 7eme place OO pour moi, il méritais largement d'être dans le Top 3.

Surprend nous.

Edit: Ok je comprend mieux pk sephiroth est classé ici.
Mais ça veut dire que les méchants de FF et GOW 1 et 2 ne seront plus dans ton classement :(.
Si tu aurait compté GOW 2 il y avait bel et bien des méchants plus dur et charismatique car que se soit en facile ou en titan je ne me rappelle clairement pas avoir galère sur l'hydre pour ma part, par contre sur des boss de GOW 2 c'est une autre histoire ^^.


J'ai hâte de voir la suite de ton classement, les descriptions sont vraiment bien foutus.

edit 2: ha oui dans les kingdom hearts ^^ un tueur merci au soin X ^^


Dernière édition par bladagun le Mar 30 Sep 2008 01:42, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Sep 2008 17:13 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
bladagun a écrit:
Autant j'avais pas mon mot à dire pour les deux premiers vu que je n'ai pas fait les jeux mais si tu ne doit mettre qu'un perso dans le top 10 sur GOD OF WAR se n'est clairement pas l'hydre, ils en a beaucoup d'autre plus difficile et charismatique.


Plus charismatique et dificille ? Oui

C'est une place que l'Hydre ne cherche pas à voler à ses compères du même jeu.

Son rôle existe pour te "mettre au parfum"

Un petit test :

- Joue au jeu sans le minautore.
- Joue au jeu sans l'Hydre.

Lequel manquerait le plus ?
L'Hydre bien sûr ^^

L'Hydre est l'ouverture

C'est grâce à elle qu'on ouvre les yeux à la nature du jeu.
Violent et vif.
C'est grâce à la scène à l'intérieur de l'Hydre que l'on comprend la nature de Kratos envers les humains. Venant de là le début de notre relation amour/haine envers le personnage

Perso sans l'Hydre j'aurais laché le jeu on n'y voyant qu'un Prince of Persia trop bourrin (fun de taper des pantins inoffensifs, mais il me faut plus que ça)


bladagun a écrit:
J'espere que tu a de tres bonne idée pour la suite car mettre sephiroth le mechant le plus charismatique, classe bref le méchant ultime de jeu vidéo (avec revolver ocelot) en 7eme place OO il meritais largement d'être dans le Top 3.


Le sois disant "charisme ultime" ne m'est pas suffisant.
Pour moi ça reste un boss trop simple et prisonnié de son propre gameplay.

Je vais être franc : je n'aime pas les RPG

Pour moi c'est comme si on jouait avec un personnage qui s'ouvre dans un monde avec ses bras et ses jambes enchainés.
Puis après de nombreux combats répétitifs où lui passe une clé pour qu'il puisse réaliser d'autre actions.

Dificillement pour moi un Boss de RPG atteindra le niveau de fun beaucoup plus immediat procuré par un Boss d'un jeu d'action par exemple...


Mais bon, de tout mon top j'avouerais volontier que cette septième place est de loin la plus subjective de ma part ^^

bladagun a écrit:
Surprend nous.

Oh j'y compte bien ;)
*Vois déjà la rage arriver dans quelque places*

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Sep 2008 17:58 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2007
Messages: 961
Localisation: Chez moi :p
Ahhhh enfin un boss qui me permet de participer à ce sympatoch' topic.

Bon quand même mettre, Sephiroth est quasiment une obligation car il reste un des méchants voir le méchant le plus charismatique de la mythique série final fantasy voir de tous Rpg japonais connu.

il a tout pour plaire et je suis content que tu le cite, cependant 7eme, même en détestant les rpg, on peut difficilement pas aimer ce gus(la preuve, j'ai jamais touché à FF7, pourtant c'est un de mes boss préféré^^)

niveau difficulté, c'est vrai il y a pire et bien pire que tous mortel puisse imaginer(si je vous dit que Square Enix a fait un boss dans un certain jeux qui nécessite plus de 70 heures pour le tuer^^). M'enfin rien qu'en le citant tu prouve que tu as du gouts ;) (bah oui désolé mais les deux premiers je connaissais pas)



j'espère que tu mettra d'autre Boss surprenant(mettre Sephi' n'est pas surprenant mais a cette place, si^^) en tous cas bravo pour le topic, a première vu ce n'est qu'une liste purement personnelle mais ca touche tous le monde(du coup tu 'ma donné envie de jouer un peu plus a viewtifull joe)

Ps:
Le plombier à la salopette verte de metal a écrit:
Un Boss de RPG ne me procurera jamais un plaisir aussi grand qu'un Boss d'un jeu d'action par exemple.


Ahh il y a certains Boss de certains jeux qui te ferais changer d'avis^^

_________________
"Dieu est mort"-Nietzsche
"Nietzsche est mort"-Dieu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Sep 2008 18:47 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006
Messages: 1283
Localisation: En cure de désintox. Importante, la désintox.
Sephiroth... Apparition obligatoire mon cher Luigi !
Cependant, le trouver trop facile... Bon, je ne discute pas, après tout, il se peut que tu es boosté à mort ton cher Cloud pour lui fiche une branl* monumentale.
Par contre, je peux te dire que Sephiroth n'est pas un boss facile ! Mais dans Kingdom Heart j'entends...
Il faut dire que le bougre te faisait bien mal ! Une attaque, et bim ! Plus de MP, et un PV ! Plus le coup de grâce dans la seconde. Je peux dire : Merci les élixirs !

Allez, j'ai envie de voir qui tu vas nous sortir à la 6e place. Pas Ocelot quand même !? Ou Liquid ?!
Manquerai' plus que ça...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Sep 2008 18:57 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
A effectivement, Séphiroth le mec que j'ai le plus haï en JV. Non pas pour ce qu'il est mais pour le meurtre qu'il commet.
Pauvre Aeris, ce n'est pas sa mort qui me chagrine mais la première fois que j'ai joué à FFVII, c'est le perso que j'aimait le plus et donc, en conséquence, dont j'avais boosté les stats à Mort !! Alors comment vous exprimer le dégout que j'ai ressenti lors de son décès.


Sinon, c'est vrai que ce boss ne brille pas pars sa difficulté mais son charisme fait tout; Et quelle joie j'ai eut à l'affronter de nouveau dans les kingdom hearts ^^ (où là il était vraiment corsé...)

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 547 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 37  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com