Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Far Cry 2
MessagePosté: Sam 15 Aoû 2009 00:59 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Date de sortie : 23 novembre 2008
Editeur : Ubisoft
Developpeur : Ubisoft Montreal
Plate-forme : Windows, Xbox 360 et Ps3
Genre : FPS

Image

Ce nouvel opus de far cry , qui a été attendu , pour plusieurs raison des aspect techniques avec son moteur , comme la particularité des armes dans le jeu elles peuvent s'enrayer comme si elle est rouillée ou plein de poussieres et ça permet une bonne immersion jeu .
Les autre particularités comme la propagation du feu avec le vent c'est un bon point mais une chose a reprocher c'est l'intelligenre artificielle qui n'est pas extraordinaire lors des mission proposés .

Ce qui est pas mal dans les planques duquel ils y en a plusieurs dans le jeu c'est les partenaires qui peuvent vous aider si vous etes mal en point , ou mourir sur le champ de bataille eh bien eux ils interviennent sinon dans les autres planques la possibilité de dormir qui permet d'avancer le jeu et de stocker des armes dans ces planques .
On peut trouver des armurerie dans lequels , on peut acheter des armes et les ameliorer bien sûr ici il n'y a pas de billets l'argent utilisé c'est le diamant eh oui ( pas mal ^^) la monnaie locale .

Concernant la carte , elle est très vaste avec beaucoup d'icones pour les quetes annexes , elle est de 50km carré , c'est enorme quand même .
La chose que je reviendrait encore dessus c'est l'intelligence artificielle , les ennemis sont ridicules -_-' ils ne savent pas se cacher , pour moi ça m'a deçu , quand les ennemis se cachent derriere un mur on peut voir leurs têtes et par contre une chose abusée c'est lorsque les ennemis nous tirent dessus avec plus de 50 metre de distance avec un fusil a pompe et vous faire mal alors que quand c'est vous qui jouez a plus de 50 metres impossible de viser avec les fusil a pompe ils ne meurent pas , on a beau tirer sur la tête ils ont rien faut voir (un gilet pare balle sur le crâne) donc c'est pas super -_-'

Sinon c'est pas mal elle peut quand même se cacher ou appeler des renforts , par contre quand on se la joue infiltration a 50 mètre ils te reperent quand même donc c'est pas possible.
Une chose qui m'a impressionné, c'est l'immersion donnée c'est que "vous êtes dedans" avec les effets sonores ...
On est vraiment dans le jeu , dans la savane avec les explosions , les guns fight et ça permet de renforcer l'immersion du jeu.

Image

A propos du scenario , on peut choisir parmi plusieurs personnages (9 si je m'en souviens ) et en fait il y a un conflit entre 2 faction l'APR et l'UFNL qui sont en guerre et qui sont armés par "Le Chacal" et vous devez le liquider c'est le but du jeu.
Voilà donc pour les armes sa va du fusil a pompe aux lances roquettes donc il y a des quoi faire.

L'aspect graphique est très reussi dans ce jeu , avec un moteur simplement phenomenal avec les effet d'ombre et de lumiere totalement reussi et vraiment des animation et une fluidité exemplaire avec notamment different effets pyrotechniques qui en mettent plein de la vue !!!
Ils ont vraiment reussis un bon jeu par rapport au premier malgré quelque defauts mais ça reste vraiment reussi et sans probleme.

Ensuite le gamplay , c'est un peu inegal dans le sens il y a de bonnes idées pour les quetes... mais le probleme c'est le coté trajet et combats avec le temps c'est très long on perds son temps et on passe la plupart du temps a courir dans la savane et à force ça lasse --'
Beaucoup de joueur je pense doivent s'ennuyer a cause de ça

Une bande son correcte , avec les musique qui se font entendre au bon moment et des effets sonore très bon permettant l'immersion du jeu .
Globalement le jeu s'en tire bien avec la durée de vie , il y a de quoi faire même si c'est repetitif .

Voila donc pendant cete presentation j'y ait mis un peu du mien c'est-à-dire que j'ai mis mon opinion sur quelque point , sinon ça reste un bon jeu dans l'ensemble avec l'aspect graphique et l'immersion malgré quelque default qui gâche un peu le jeu mais sinon ce jeu beneifcie d'une bonne ambiance.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Sep 2009 16:20 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Bah voilà j'ai fini ce jeu ce matin et que dire a par que c'etait assez long , le seul problème c'est que lorsque le jeu est fini on ne peut reprendre la derniere sauvegarde donc c'est embetant de refaire alors qu'il y a par grand chose a faire a par apporter une mallette ^^

Sinon pour les succès va falloir que je reprenne la sauvegarde et que je fasse demi-tour et ily a du chemin a faire et croyez moi c'est lassant de refaire et j'ai trop la flemme de refaire ce chemin pour ceux qui l'ont ou deja fini me comprendront hein ?? >_<

Pour ceux qui aiment chercher des objet dans des recoin des petite malette , bah qu'ils s'achetent ce jeu comme les gta chercher des paquet ou je ne sais quoi dasn la ville et ben là c'est chercher des malettes dans la savane .
Pour les armes j'ai pas tout eu , il me manque juste le mortier , sinon concernant les missions , il y en a un sacré paquets ^^
Je reviens aussi tout a la fin ou il faut faut chercher une malette et là ce que j'ai moins apprécié c'est le fait que tout tes partenaire au cours de cette mission t'attenden et te disent nous sommes desolés et là tu dois tous les tuer , tanpis pour eux j'en ait fait de la chair a patée avec le desert eagle ^^
Je trouve le jeu lassant c'est la distance aux endroit qu'il faut aller lors des missions a par que les bus qui sont disposé a 5 coins de la carte il faut rouler ou courir a pied pour y aller et le temps qu'on perd là-dessus c'est enorme je dirais et si en plus les ennemis te croisent en jeep parfois c'est la galère donc dans ce jeu faut sauvegarder couramment c'est sûr.
Beaucoup de planques sont a notre dispositions mais il faut quand même les capturer et parfois c'est pas de la tarte !!
Tout juste pour dire que si je veux faire tous les succès va falloir que j'ai le courage de faire demi-tour car je suis bloqué par les montagnes et je suis obligé de prendre un seul chemin et comme je l'ai dit il est long !!!
Allez il me faut du courage et je l'aurait fini a 100% ^^


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com