Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Left 4 Dead
MessagePosté: Lun 13 Oct 2008 23:51 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Date de sortie mondiale : 19 novembre 2008
Plate-forme : PC, 360
Genre : FPS - Survival-Horror
Editeur : Valve
Développeur : Turtle Rock Studios
Image

Voila un des jeux que j'attend le plus en ce moment =D

Ce futur bijou promet de révolutionner le FPS online.
Oui c'est pas du simple Deatmatch.
C'est un FPS coopératif.

Image

Le topo :
Vous êtes qautres survivants abandonnés au milieu d'une zone infestée de zombies. Il va falloir se sérrer les coudes pour réussir à atteindre le point de secours. Mais attention ça ne s'avéra pas tache aisé...
Les zombies sont loin du cliché et foncent sur vous à une vitesse prodigieuse et souvent par dizaines !!


De ce qui a été vu et testé, Left 4 Dead semble extremement bien balancé (comme d'hab' avec Valve... les nombreux retard servent bien à quelque chose...) et ça se sent.
Si un de vos coéquipiers tombe mort, vous ne ferez pas long feu...
Il faut abandonner vos insctincts de loup solitaire et rester groupés et surtout ne pas hésiter á se lancer au milieu de la mêlée pour tenter de sauver un membre de votre groupe sous un déluge de zombies !!
Les médikits devront être partagés et les balles bien trajectés car le friendly fire est TOUJOURS ACTIF !!
L'assaut des zombies est pour le moins stréssant et si le travail d'équipe ne suit pas la cadence, vous finirez tous plus morts que vos opposants...


Chaque jeu se veut imprévisible et à chacune de vos nouvelles parties l'emplacement et le nombres de zombies changera.
Le jeu s'équilibre aussi en fonction du succés de votre équipe.
Si vous ne fléchissez pas un instant, la difficulté augmentera en envoyant toujours plus d'ennemis et plus de Boss.
Si vous peinez les zombies se feront un peu moins présent et moins coriaces.

Left 4 Dead propose aussi un mode versus où l'on peut incarner les zombies pour tenter de mettre fin à la course des survivants (eux aussi controlés par des humains).
Aussi étonnant que ça puisse sonner aux oreilles, jouer le rôle des morts-vivants et plus stratégiques que de jouer les humains.
Il faut savoir attaquer au bon moment. Attrapper par surprise, utiliser le boss adéquat pour la situation et semer le chaos dans les rangs des 4 compères est une des clés de la réussite.
Tous comme pour le cas des survivants foncer dans le tas aveuglement sera rarement fini en victoire.

Cette tuerie va surpasser ce que "Resident Evil : outbreak" a tenté vainement !!
Image


Pour finir en beauté, voici :
la vidéo qui m'a donné envie de jouer à ce jeu.

Regardez-les !! Si ça ne sont pas des joueurs qui s'amusent...

C'est génial *______*


Site officiel : http://www.l4d.com

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Oct 2008 00:10 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2007
Messages: 961
Localisation: Chez moi :p
Ahh Left4Dead!Un jeux que je suis depuis un bout de temps, une future bombe, déjà le fait de proposer un multi' coop' pour survivre est déjà attrayant en soi mais proposer d'incarner des zombies pour tenter de bouffer les survivants, je trouve cela juste génial!

Sachant qu'en plus les personnages sont attypiques ensembles, qu'ils ont une vrai histoire chacun, qu'il y a quatre campagne et une fin qui peut varier selont les actions, il a de quoi être énorme. Mais il est clair que le principal attrait du jeux réside dans son multi', du coup j'hésite pour la plate-fotme(360 ou pc) mais heureusement, Valve a prévu une démo qui devrait sortir...bientôt vu que le jeux est prévu pour le 20 novembre et joie, celle ci nous pemettra de tester le multi' !

Un jeux que je m'offrirais très certainement a noël avec End War, Fable 2...J'ai hâte!

En tous cas, ce sujet risque d'être animé à la sortie du jeux, entre exposer ses faits d'armes et autres petites choses agréables liés, cela risque d'être vraiment sympas!

_________________
"Dieu est mort"-Nietzsche
"Nietzsche est mort"-Dieu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Nov 2008 00:28 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Attention la démo du jeu atteindra le public le 11 novembre sur Steam. (6 novembre si vous l'avez commandé)

J'espère que j'aurai le temps de le tester avant sa sortie =)


Sinon il y a quelques jours déjà, est apparu sur le site officiel la vidéo l'intro du jeu.
On rentre dans l'ambiance, on comprend la personnalité de chaque perso et on visionne tous les "boss" zombies.
Vraiment génial !!

Shoot or run ?

Je vous fait le même avertissement que le site officiel :
Visionner cette vidéo risquerais de vous rendre encore plus impatient ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Nov 2008 19:46 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2007
Messages: 961
Localisation: Chez moi :p
Un petit passage pour dire que la Démo est effectivement dispo' sur pc et sur le marché du xbox live, vraiment impatient de l'essayer ce "petit" jeux...Premières imrpéssions dans la semaine avec un peu de chance...

_________________
"Dieu est mort"-Nietzsche
"Nietzsche est mort"-Dieu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Nov 2008 21:14 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2006
Messages: 182
Localisation: S.H.I.E.L.D
C'est rare que je m'intéresse à des jeux PC, mais la c'est en train de changer.
J'ai l'impression d'avoir vu les premières minutes d'un film, vachement bien foutu le jeu. Le scénario est déjà vu mais j'ai le sentiment que le jeu dépose son style sur ce genre d'histoire et c'est ça qui me plaît.
Et puis le saut du zombie, ça risque de promettre des moments biens marrants !
Malheureusement, je suis à sec donc ça risque d'être pour Noël T_T

_________________
Image
"You know what I wish ? I wish all the scum of the Earth had one throat and I had my hands about it."
Rorschach (1975)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Nov 2008 13:07 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Vous savez à quel point j'adore les films de zombie, n'est-ce pas ? J'ai tout de même eu du mal à me lancer dans la démo de Left 4 Dead, c'est que ça fait peur ce genre de jeu. Bon, déjà grand coup dans la gueule avec l'intro, comme le souligne GimmJow, on a l'impression de voir un extrait d'un magnifique fil de zombie, bien rythmé, action à gogo et ambiance du tonnerre. Une fois l'intro terminé, je me décide à choisir un mode jeu pour tester le truc, il me reste que 2 jours pour y jouer. Je me lance donc dans la partie solo, mets le tout en facile, choisis mon perso, Francis entre autres, et je me jette dans l'arène.

OUAH ! Ça claque méchamment, ça explose de partout, ça court de partout, c'est une vrai folie, j'ai le palpitant qui s'agite encore. Et les effets monstrueux d'aveuglement qui font grave paniquer, surtout quand une horde d'une vingtaine de zombie nous tombent dessus, on tire partout à tout va, sans ce soucis sur le coup du tir ami présent et du nombre limité de balle (on a un bon stock, mais ça descend fichtrement vite). J'ai du arrêté le jeu par manque de munition (après avoir fait le con à tirer sur une voiture, ce qui a déclanché l'alarme, je vous laisse imaginer la suite) et par manque de courage aussi (grrr, le bruit bizarre qu'on entend un peu partout - Tiens, il y a un stalker dans le coin - première mauvaise expérience du jeu ^^).

Bon, mon avis est quand même mitigé, surtout quand je viens de découvrir Team Fortress 2. Le jeu en lui même est terrible, bonne ambiance crispante, et difficulté bien dosé, mais le seul intérêt se trouve dans le mode multijoueur et pour être plus précis dans le trip de jouer avec des potes, surtout avec un micro j'imagine (j'ai pas de micro). Je sais pas si je vais me rejeté dedans, mais ça ne sera pas tout de suite je pense.

En tout cas pour les fans, jetez vous dessus, ça doit largement falloir le coup.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Nov 2008 14:05 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2005
Messages: 468
Localisation: Dans un théâtre de rêves...
Bon bah ça y est Left 4 Dead est sorti avec un petit manque de finition sur le mod versus mais qui sera corrigé dans les mois qui viennent connaissant Valve. Mes impressions sur ce grand jeu, à condition de ne pas jouer sur XBox 360 parce que 70€ un gros mod parfaitement lécher pour Half-Life² ça fait un peu mal au cul quand même, c'est que c'est super.

Le jeu est bien hardcore et nécessite une vraie coopération à partir du moment où on joue en Expert, ou Advanced pour la fin des campagnes (en tout cas les deux que j'ai fini).

L'intérêt de jouer en autre chose que multijoueur est plus que limité tant l'IA des bots est décevante. De même, le mod versus n'est pas aussi excellent que je l'aurai pensé, certes c'est très fendart de jouer un zombi, mais le challenge est tel qu'il faut vraiment être avec des gars qui savent jouer pour s'en sortir, il n'y a guère que quand le tank apparait que l'on peut y arriver en jouant tout seul dans son coin. Sinon il faut coopérer encore plus que lorsqu'on est humain (les zombis meurent en une ou deux balles) il faut donc attaquer lorsque les alliés des humains sont immobilisés ou occupé, après un vomissement réussi de Boomer c'est vraiment trop la classe. Néanmoins ce mod implique de gros temps mort entre chaque phase côté zombi, et la génération des classes étant aléatoire il arrive que plusieurs hunters popent à la fois. A réserver à des duels entre équipe du même niveau pour vraiment passer un bon moment.

Certains événements des campagnes sont tout simplement géniaux, les final act d'une difficulté hallucinante qui risquent de rebuter certains enfin non en easy ça doit passer :D mais qui joue en easy ?... Le jeu est donc parfaitement équilibré avec une difficulté croissante sur chaque campagne. Je ne m'inquiète pas sur la rejouabilité tant les situations sont variées et les campagnes -pour l'instant- différentes (même s'il ne s'agit souvent que d'aller d'un point A à un point B).

Reste un détail, Valve n'a pas encore sorti un SDK complet pour ce jeu, et j'espère que ça va arriver, parce que les campagnes amateurs promettent beaucoup. On peut imaginer des mode defense de forteresse avec mobs illimités non stop et des armes de bourrins juste pour se défouler. L'avantage c'est que contrairemetn à ce genre de jeu/mod, il y a beaucoup de monde qui joue.

PS : le matchmaking c'est le mal :D

_________________
An Anonymous Coward


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Aoû 2009 03:06 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Un très bon jeu FPS , avec diverses zombies que j'ai apprécié (et qui me font chier aussi --') comme les Tanks et les Hunters , une bonne maniabilité et de bons graphismes . Je trouve aussi interessant su'il n'y a aucun objectif à par de passer d'un abri à un autre sur un total 4 campagnes .
Le point fort de ce jeu c'est bien entendu la cooperation , pour moi c'est un impossible de finir une campagne entiere tout seul d'ou les 3 personnages controlé par lintelligence artificielle (qui deçoit un peu d'ailleurs -_-') en expert . Il suffit qu'il y ait un Tank et c'est quasi foutu pour s'en sortir donc faut être aux moins 4 veritables personne pour la reussir mais c'est quand même pas evident .
Par contre la chose qui va me decevoir c'est la sortie du left 4 dead 2 prevu en novembre 2009 sachant que le 1 est sorti en debut d'année en même pas un an un autre fait son apparition , c'est beaucoup trop rapide et ma fois j'ai vu quelque test a l'E3 et on voit qu'il ne se sont pas cassé le cul les graphismes sont pas terrible et les nouveaux infectés speciaux differents car le Tank dans le premier Left 4 dead etait enorme avec de sacré bras mais dans le 2 aperemment ils ont changés et il n'a plus qu'un gros bras et l'autre est tout petit je preferais l'ancien Tank Xdddd
L'ambiance du 2 changera aussi , les niveaux se passeront dans le jour il y aura moins de suspense c'est dommage aussi le seul point fort , ben ce sont les armes et là la nouveauté , ce que j'ai bien aimé ce sont les armes au corps à corps (batte de baseball , tronceneuse , poêle et la hache ) et bien sûr il y aura de nouvelle armes à detentions


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com