Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Crisis Core : Final Fantasy VII.
MessagePosté: Mer 27 Oct 2004 21:04 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
et voila,sony veut du pognon...devinez ce qui va sortir???Non vous ne revez pas, encore un autre FFVII ...Nommé crisis core,ce dernier sera sur psp....Vive l argent facile

source: http://www.jeuxvideo.com/news/2004/00010604.htm

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Oct 2004 11:58 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29077
Localisation: Joker
Depuis que Square et Enix ont fusionné ils n'ont jamais été aussi productifs => nombre de jeu sorti en 2004 : 0

Franchement à part le prochain FF et le prochain Dragon Quest, les seuls autres jeux annoncés sont des remakes de FF ou de Dragon Quest...
Ah si : il y a un Kingdom Heart d'annoncé...

Ils ont clairement perdu la flamme sacrée et ne font plus que du commercial maintenant...

Quand je vois ça je réitère mon soutien à Monolith Software qui reste l'une des dernières boites à encore nous proposer des expériences video-ludiques digne de ce nom avec Xenosaga 1 et 2, et Baten Kaitos!

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: encore un...franchement c est ridicule
MessagePosté: Jeu 28 Oct 2004 12:44 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2004
Messages: 166
capitainecrow a écrit:
et voila,sony veut du pognon...devinez ce qui va sortir???Non vous ne revez pas, encore un autre FFVII ...Nommé crisis core,ce dernier sera sur psp....Vive l argent facile

source: http://www.jeuxvideo.com/news/2004/00010604.htm


Disons que c'est un moyen rapide d'avoir des arguments de poids contre la DS de Nintendo...C'est de l'argent facile comme tu dis Captain Crow et franchement j'espere que les fans des FF sauront réagir à cet affront^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Oct 2004 14:38 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
bein moi je vais réagir en n achetant pas le jeu !!! Franchement si ca donne la meme chose que FF X II moi je balance un kameha chez square enix!!!!

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Oct 2004 15:36 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Le truc qui me dégoute le plus dans cette histoire c'est que dans tous les nouveau jeux que l'on nous propose sur le monde ff7 il n'y a pas un seul vrai Rpg :Ussop halucine trop:

A la place de ca on va avoir le droit a des pseudo jeux, moi perso je préfére resortir ma Playstation et me refaire une bonne petite partie de ff7 :Luffy rigole a grande bouche: !!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Oct 2004 20:29 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 588
Localisation: Derrière le Chapeau de Paille
c'est quoi la psp (Baggy completement à l'ouest :Karo petit: )

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l’épreuve des balles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Oct 2004 21:17 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
La future console portable de sony.

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Oct 2004 23:49 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 588
Localisation: Derrière le Chapeau de Paille
sérieux ya des infos, images de jeux la dessus? c'est intéressant^^

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l’épreuve des balles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Oct 2004 00:45 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
tu débarque toi !!!!!!! Va sur jeux videos.com et lance dans leur moteur de recherche psp tu trouvera ^^

Sinon pour ce ff c est peut etre un rpg cette fois.Bon y a pas trop d info pour l instant mais bon...je crains le pire

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Nov 2004 10:30 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Je viens de voir cette news et voila la licence FF VII commence a me sortir severe par les trous de nez! Le film en image de synthese ok dans le principe c'etait honnete mais la entre celui la, le devil may cry like, le jeu sur mobile et le jeu de societe à la con ca devient du gros n'importe quoi! Deja que ca me saoulait de voir des joueurs ne jurer que par FFVII mais alors la si ca continu je vais vraiment detester ce jeu pour de bon! C'est vraiment dommage car j'avais bien tripper sur FFVII qui à mon avis n'est quand meme pas le meilleur FF (un des meilleurs oui mais pas le meilleur) et encore moins le RPG ultime.

Au fait l'ange square a sorti des jeux en 2004: Un enieme remake de FF sur gba (ouai trop original!) Non sans rire il y a eu FM4, le jeu FMA et SO3 au states et europe.

Non franchement square enix va pas en s'arrangeant et je regrete qu'ils aient fusionné car ils etaient bien plus productif avant...

Aller je fais mon gros lourd pour bien saouler tout le monde: Vive monolith soft et XENOSAGA!!!!!!

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Nov 2004 10:49 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29077
Localisation: Joker
Ah oui j'avais complètement zappé la sortie de Front Mission 4, autant pour moi^^;

Et c'est vrai que Tri-Ace appartient à Square-Enix, mais bon pour Star Ocean 3 c'est comme Pixar pour Disney, ils se contentent d'encaisser les royal'...

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Nov 2004 23:43 
9 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 338
Localisation: Vers l'infini et plus loin Encore
ange bleu a écrit:
Depuis que Square et Enix ont fusionné ils n'ont jamais été aussi productifs => nombre de jeu sorti en 2004 : 0


ils ne se seraient pas focaliser que sur les full metal alchemist?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Crisis Core : Final Fantasy VII.
MessagePosté: Ven 24 Oct 2008 16:01 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Si vous en avez été déçu par toutes ces suites qu’a connu Final Fnatsy VII et si vous avez envie de vous replonger une fois de plus et fidèlement dans l’univers de Midgard tel que vous le connaissez, avec la basse et la haute ville, les trains, le quartier marchand, les différents secteurs, les Mako réacteurs, le Soldat… et bien plus encore. Crisis Core est la réponse à vos attentes.


Crisis Core : Final Fantasy VII :

Image


Inutile d’aller par plusieurs chemins. Ce jeu offre une expérience à laquelle je ne m’attendais pas du tout, je la compare sans problème à celle de MGS : OPS et on peut dire que la PSP gagne une nouvelle fois un jeu de qualité, si les RPG (pas les remakes) ne se bousculent pas sur cette consoles, on peut dire qu’elle peut compter parmi les siens des titres dont elle n’a pas à rougir.
Crisis Core en fait partie et je ne parle même pas graphiquement, parce que j’avais le sentiment que c’était une qualité supérieure aux standards voire meilleures créations PS2 et les FMV sont bourrées de détails. C’était bluffant mais la PSP en a décidément bien dans le coffre !

Pour ne pas faire les choses à moitié, la musique n’a pas du tout était mise en reste, rendant certains morceau de la BO inoubliables, en respectent la règle d’or pour qu’une mélodie ne vous sorte plus de la tête : simple et efficace ! Et le thème qui représente le mieux cette réussite c’est bien The Price of Freedom. Les musiques de combat sont aussi bien trouvées, ma préférée reste Those Who Accept the Protection of the Stars.
Et une dernière pour la route : Wandering on a Sunny Afternoon.

On a aussi droit à, et là, surprise… One Winged Angel. ^^


Mais ce qui fait Crisis Core c’est bien le personnage à l’origine de sa conception : Zack Fair.

Zack confirme son statut de perso important dans la saga de la saga des Final Fantasy. Dans Crisis Core c’est un vrai boute-en-train, il n’arrête pas une seconde, saute de gauche à droite, déborde d’énergie, il a envie de tout voir, de tout connaître et surtout de suivre la trace des ses ainés, Angeal, Genesis et Sephiroth en devenant un valeureux SOLDAT 1ère classe. Mais on voit bien durant le jeu que la vie de Zack est bien secouée et cela tout au long de l’histoire. Heureusement pour lui, c’est quelqu’un de fort moralement, la personnalité que l’on sentait se dégager du Zack de FFVII est impeccablement reprise. Il garde cette foi, celle que son mentor a insufflée en lui et avec laquelle il surmonte tous les malheurs qui lui arrivent, jusqu’à la fin.
Au final, ces mêmes SOLDAT 1ère classe que Zack envie, lui envient à leur tour cette ténacité et cet optimisme qui les a quittés.

C’est bizarre mais on peut vraiment faire un parallèle entre les personnalités de Zack et un certain D., leur optimisme, leur sens de l’amitié, leur code de l’honneur… mais malheureusement pour Zack, il évolue dans un univers bien plus dur (et ce jeu permet effectivement de constater à quel point Gaia est un monde pourri), un monde où on vous fait avaler dès que l’on peut cet optimisme. D’ailleurs une des forces de Crisis Core c’est bien le floue totale qui couvre les évènements et les protagonistes, on évolue dans un constant brouillard. On a même l’impression que tous les personnages sont mauvais ce qui donne un sentiment de malaise dans une tentative de lecture de ces personnages. On cherche où se trouve une voie de sortie pour les types biens, mais on n’en trouve aucune. Rien n’y fait, mais parmi tous ces requins, Zack ne faiblira pas mais devra affronter l’inévitable cependant il laissera son héritage vivant, Cloud (et on comprend d’ailleurs mieux pourquoi ce dernier s’identifiera à Zack).

Crisis Core est un jeu dans lequel on ne voit que Zack, du début à la fin, sans pour autant le rendre ennuyant. Ses histoires avec les différents personnages de la saga FF VII (surtout Aerith) sont passionnantes. Et sa joie de vivre s’oppose complètement à son métier et aux évènements qu’il vit. Au final c’est une bonne leçon que transmet ce personnage, garder le sourire quoi qu’il arrive.

Enfin, pour finir, Crisis Core est le digne prequel que méritait Final Fantasy VII, je le recommande à tous les fans de Final Fanatsy VII et même à ceux qui n’ont pas joué à ce dernier, bien au contraire, ça leur constituera une entrée par la grande porte.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII.
MessagePosté: Ven 24 Oct 2008 17:33 
9 000 000 Berrys

Inscription: 13 Oct 2007
Messages: 342
Localisation: Autre part .
Je regrette vraiment de pas avoir la PSP pour ne pas pouvoir jouer a ce jeu . Quand il est sortie , je me suis dit : Pourquoi il est sorti qu sur PSP !!! Et maintenant , je me dit : Pourquoi il est sortie que sur PSP !!!! En plus de ce que tu en écris , le jeu a l air vraiment super sympas . Voila , rien de plus a dire vue que j ai pas joué au jeu . ( j éditerai peut etre un jour futur , si l occasion m est donnée d y jouer )

Si , juste , comme tu en parles et que tu l as pas mis : La meilleur musique du monde remasterisée Crisis Core : One Winged Angel^^

_________________
Image
Do I look like I'm joking ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Oct 2008 17:58 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2008
Messages: 10
Localisation: Dans les aire entreint de faire mes besoin sur quelqu'un
Moi contrerement a VanAuger moi g crisis core il e vraiment exellent les graphisme, la musique, les perso, les cinematique tou e bien dans ce jeu le seul défaut c qe l'on ne pe pes aller sur la carte on e obliger de suivre le senario a par se petit defaut il e vraiment trop bien alor je conseil a tou se qui on la psp d'alle achete le je

Edit Ichigo: presque une faute par mot, du sms en veux tu en voila.
A tu envie de voir tes posts s'effacer comme par magie? Tu es sur la bonne voie!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com