Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 162 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Le village de la volonté (serveur Minecraft)
MessagePosté: Ven 11 Mar 2011 02:39 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Chers compatriotes en cette matinée joyeuse, je vous ouvre les portes du "Serveur Minecraft de la volonté" !
Image
L'ouverture officielle ne devait arriver que lundi, mais avec le coup de mains de plusieurs membres (merci Taka, LG, Bica et merci mille fois Duk !) le village de la volonté est prêt à accueillir ses habitants bien plus tôt que prévu ! Nous avons a présent un espace complétement sécurisé des attaques extérieures des monstres, et des parcelles qui n'attendent plus que vous pour accueillir votre future demeure =)


Le serveur est ouvert 24h sur 24 et sept jours sur sept à l'adresse suivante :
83.222.240.124:29065
Il possède (pour le moment) une limite de maximum 8 joueurs connectés simultanément.
Il faut me contacter par MP et me donner votre pseudo Minecraft pour que je puisse vous autoriser l’accès au serveur.

J'utiliserais à présent ce topic pour entretenir un petit journal de bord avec l'évolution du serveur et des créations de ses occupants.
Vous trouverez aussi sur ce premier post, une photo avec une vue d'oiseau de l'état actuel du serveur que j'actualiserais le plus souvent possible.

A bientôt sur Minecraft !


Vue globale du serveur :
9 Mars 2011 - 16h03
9 Mars 2011 - 23h11
11 Mars 2011 - 2h32
1M1ars 2101 - 10h20
12 Mars 2011 - 01h15
14 Mars 2011 - 15h46
16 Mars 2011 - 04h21
17 Mars 2011 - 02h20
22 Mars 2011 - 01h31
5 Avril 2011 - 22h15
27 Avril 2011 - 01h19
http://img708.imageshack.us/img708/7506/outputc.png]5 Mai 2011 - 01h39


08 Novembre 2011 - 03h00
Image

_________________
Image


Dernière édition par Metal D. Luigi le Mar 8 Nov 2011 18:53, édité 14 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le village de la volonté (serveur Minecraft)
MessagePosté: Ven 11 Mar 2011 04:04 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Mercredi 9 Mars :

16h00 - Je lance la création du serveur. Et bingo dès le premier essai je suis amplement satisfait du résultat. Le coin est spectaculaire avec tout ce que l'on pourrait souhaiter à portée de main. De la lave, du sable, de la neige, une forêt, de l'eau, etc. Une pure merveille. Je commence la lourde tache qui m'attend : aplatir une grande portion de terrain, l'entourer d'une muraille conséquente et diviser le tout dans des parcelles équitables.

17h00 - J'invite le premier membres en la personne de "Le Gourmet" histoire que je teste le lag et qu'il me donne un petit coup de main. A l'heure de son départ, il est victime d'un bug fatal qui le bloque son personnage sous terre dans le local que nous baptiserons plus tard de "La Prison"

22h00 - Seul, je retrouve à présent compagnie de fortune avec "Takamari" qui m'aide à abattre une montagne presque entière.

23h30 - Mon colocataire "Bica" (qui ne possédait officiellement Minecraft que depuis à peine une dizaine de minutes) me rejoins pour m'épauler, mais place ses priorités dans la création de son château. Ainsi le serveur ne possède encore qu'une petite muraille d'un seul de ses côtés, mais un château déjà imposant s'instaure à son entrée. Entre temps je continue à aplatir le terrain... le boulot va être colossal avec des montagnes et des collines entières qui vont devoir être rasées bloc par bloc.


Jeudi 10 Mars :

01h30 - Pour me changer un peu les idées, je décide de faire une de mes activités favorites. Le minage et l'exploration de grottes. Jackpot ! Je tombe sur une grotte naturelle tout simplement dantesque, magnifique et remplie de trésors !

02h30 - Après m'être bien rempli les poches de pierres précieuses qui me seront utiles pour la suite, je retourne au boulot.

05h00 - Je persévère jusqu'à heure tardive, boosté par un l’enthousiasme qui semblait incontrôlable. Mais je finit par céder... le serveur sera prêt pour lundi.

10h00 - A peine quelques heures de sommeil, pourtant je ne sens toujours pas la fatigue. Au boulot !

10h30 - J'initie le placement des dalles qui délimiteront les parcelles. J'installe aussi un panneau d'affichage où les habitants pour laisser leur messages personnels ainsi qu'un autre au centre de la ville avec toutes les règles à respecter sur le serveur Minecraft de la volonté.

11h00 - Je décide d'inviter "Tôji Tôji Chopper" non pas par besoin d'aide, mais parce que son impatience et enthousiasme incroyable, me plait. Il se balade alors sur le serveur et se décide à bâtir une cabane paisible et éloignée du village.
Il découvre aussi un bug insolite avec la présence d'un gigantesque "trou sans fond".

16h00 - La journée avance et grâce à mes heures consécutives sans lâcher morceau je prend de l'avance sur le planning. Je parvient sans trop de problème à convaincre "DuK" d'acheter Minecraft. Comme cadeau, je lui donne aussi accès exclusif au serveur avant le jour de son ouverture officielle. Je ne me doutais pas alors qu'il allait être la cause nº1 pour l'ouverture aussi soudaine du serveur. Jusqu'à la fin de la journée il va alors m'épauler dans les diverses taches, toujours me demandant de nouvelles taches une fois l'actuelle conclue. Un assistant modèle =D

17h00 - Le Gourmet débarque et re-apparait coincé dans la prison. Puis avec la pire des idées en tête, je décide de descendre dans le trou pour le sauver (faussement persuadé que j'avais solution pour le sauver). Horreur et damnations nous nous retrouvons tous les deux coincés dans cet enfer. Le pire c'est que j'ai alors encore sur ma personne tout mon stock de pierres précieuses et matériaux rares. La suite est plutôt ridicules, "Le Gourmet" se noye dans la flotte pour pouvoir respawner en dehors de la prison, et je passe les vingt minutes suivantes à lui lancer tant bien que de mal toutes mes possessions par le trou. Puis je me suicide à mon tour pour retrouver la sortie ! Il faudra trouver par la suite une manière d'empêcher les gens de tomber dans ce trou... Le Gourmet peut à présent visiter l'évolution du village. Sa première remarque fut de traiter le chateau de Bica de "minuscule".

18h00 - Taka se connecte choisit une parcelle et initie la construction de sa maison. Le Gourmet ne tarde pas aussi à faire de même, pendant que moi et Duk travaillons sans relâche.

19h30 - Bica arrive à la maison. Et quand il apprend que Le Gourmet considére sa maison "petite". Il explose de rage et se met à l’agrandir d'avantage. On le fera remarquer plus tard que sa tour la plus haute envahie l'espace aérien de la parcelle du voisin. En tant que maire de la ville, je laisse passer cette fois car il ne possède pas encore de voisin et il pourra peut-être trouver entente avec lui dans le futur...

21h30 - Comme l'avait annoncé MDL sur le tableau de messages. "Ce soir c'est soirée Pizza"

22h00 - Même pendant mon absence, Duk n'a pas chambré, et on approche à grands pas de la conclusion des préparatifs.

23h00 - La maison de Takamari est vraiment plaisante à l’œil. On note facilement son expérience en la matière.

00h00 - Je me retrouve seul avec Duk sur le serveur en train de donner les retouches finales.


Vendredi 11 Mars :

01h00 - L'opération est complète =D
Le village de la volonté est à présent prêt !
Par curiosité Duk commence à user la technique de l’ascenseur pour voir jusqu'au où l'ont peut monter dans le ciel.
Ce qu'il ne savait pas c'est que ça allait faire croitre l'idée d'en faire sa maison XP
Ainsi Duk possède l'édifice (si l'ont peut l’appeler ainsi) le plus haut du jeu. Une tour de terre (pour le moment) on ne peut plus mince qui monte en escargot jusqu’à une plate-forme avec vue panoramique à perte de vue sur le monde, où il installera sa future demeure.
Immédiatement j'ai l'idée d'en faire le plus grand plongeoir au monde. Avec un saut depuis le point le plus haut possible du globe jusqu'à un bassin improvisé sur la terre ferme. Quoi de plus épique que de finir cette journée intense en minage que par un truc aussi fun ?

Duk prêt à s'élancer du plongeoir improvisé
Vue magnifique sur les montagnes enneigées où se cache à présent les mines de Bica
Vue depuis la maison de Duk sur une partie du village

Que nous réserve le reste de la journée ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le village de la volonté (serveur Minecraft)
MessagePosté: Ven 11 Mar 2011 04:42 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
NOOOOOOOOOON !!!!!!!

C'était mon idée de faire une tour, maintenant on va me traiter de copieur. Je m'en fous, la mienne sera bien meilleur que celle de DuK.

Sinon, Début de partie en multi assez plaisant. En solo c'est déjà énorme, alors le multi, c'est l'extase. J'ai pu me faire une idée des lieux qui comme le précise MDL sont tout simplement génial. Après une petite exploration (et la découverte du trou sans fond impressionnant), j'ai décidé de poser mes bagages pas loin du château, sur une petite colline qui cache un lac sous terrain. Je me suis également approprié une mine qui demande à être exploité (mais qui semble ne rien cacher pour le moment) alors que celle de MDL est tout simplement blindé de ressource. A ce propos, j'ai eu le droit à ma première expérience de spéléo bloqué dans les profondeur de la Terre, un moment bien flippant qui n'était pas sans rappeler le film The Descent. Heureusement MDL et DuK m'ont sortie de là alors que je découvrais stupéfié que la sortie avait été tronqué, sûrement pour me faire mourir de faim (on me dit que c'était la faute à LG, le traitre ^^).

C'était sympa comme première journée et il y a encore du boulot à fournir, donc j'y retourne de ce pas.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le village de la volonté (serveur Minecraft)
MessagePosté: Sam 12 Mar 2011 02:01 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Que nous réserve le reste de la journée ?
Beaucoup de mouvement !

Vendredi 11 Mars : (continuation)

Des nouveaux arrivants et des travaux de toutes les couleurs

Arrivé tôt le matin sur le serveur, un message sur le panneau d'affichage indique l'arrivée d'un nouveau locataire.
"Leto is in da game !"
Ainsi Leto II rejoint le serveur minecraft. Et n'a pas tardé à construire une maison souterraines (dont je vous partagerais des photos la prochaine fois)
Pas beaucoup plus tard, un nouveau joueur cède à la tentation. Portgas débarque et à l'honneur de recevoir un tutoriel de la part du maître des lieux. Il s'attardera le reste de la journée dans un projet qui est lui tout craché :
Les bains publiques à présent baptisés la "fontaine des fées"
Et le résultat après une journée passé à la recherche de laine et de colorant jaune...
Plus tard aussi DocteurJojo achète aussi Minecraft ! Malheureusement il n'aura pas eu le temps de compléter le tutoriel ou de commencer un projet. On attend avec curiosité ce qu'il va imaginer !

Entre temps face au soudain nombre croissant de joueurs, moi et Duk augmentons la taille du village en rajoutant deux nouvelles parcelles. De l'autre côté, Le Gourmet initie son projet "Skypiea". Tôji Tôji Chopper manigance quelque chose hors des murailles. Et Takamari use la parcelle voisine pour faire part aux habitants d'un distributeur de cactus gratuits (!?). (maison de Taka et ses travaux à côté) D'ailleurs je vous ferais une visite guidée de la maison de Taka pour la prochaine fois, elle est juste très accueillante et la mieux conçue du village ^o^
Duk dans son temps libre a amélioré sa tour et à initié une exploration minière sous sa propre parcelle.
Entre temps, TTC demande gentiment au maire, la permission pour ouvrir une épicerie dans le village.
Les projets poussent comme les champignons dans le village de la volonté =D


SSSSSSSSssssssssss... BOOOM !
Le gros bouleversement du jour sur le serveur de la volonté c'est que j'ai finalement activé les monstres. (ils étaient désactivés jusque là pour que je puisse préparer rapidement et en toute tranquillité le terrain)
Les attaques des bestioles sur le village ont été nombreuses, et beaucoup on découvert de la pire manière la capacité des "Creepers"
Cratère formé après le passage d'un creeper sur notre muraille frontale
Tous les soirs un ou plusieurs monstres apparaissait à l'intérieur du village.
La première victime étant la façade de la maison de Taka
Et malgré nos centaines de torches dans tous les coins pour tenter d'empêcher le spawn de créatures dans notre village (les monstres n'apparaissent que dans les coins sombres), au moment où j'écris ces lignes on n'a toujours pas déniché tous les locaux d'où les ennemis parviennent à envahir notre village.
Certains pointent le doigt à Taka, dont plus d'une fois on a aperçu des creepers visiter sa belle maison...
Une chose est sur, les soirées n'étaient pas de tout repos !
Mais personnellement je n'ai rien contre, ça rajoute un peu de piment et d'activités durant les soirées.


Vue depuis une colline extérieure au village
Vue du village depuis l'avancement actuel du projet Skypiea de Le Gourmet


Je part ce weekend et je suis curieux de voir dans quel état était je retrouverais le serveur à mon retour... sera-t-il mit à feu et à sang par les ennemis ? Ou y aura-t-il de nouveaux grattes ciels dans le coin ?
J'espère qu'un des joueurs partagera avec nous les évolutions du serveur durant le weekend ^o^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le village de la volonté (serveur Minecraft)
MessagePosté: Sam 12 Mar 2011 17:47 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2009
Messages: 32
J'ai visité votre serveur, c'est sympa l'idée de faire des décors à la one piece, vous pourriez faire un arbre géant avec à l'interrieur une grande bibliothèque pour faire comme à ohara (et pourquoi pas ensuite la faire sauter à coup de tnt/creepers , le brûler, pour faire un buster call ^^), faire des montagnes russes comme à l'archipel Sabaondy, faire Red line et l'entrée de la route de tous les périls ! Faire une cité sous marine comme l'île des hommes poissons, faire une cité en laine/neige dans les nuages pour skypiea, enfin bref minecraft c'est vraiment le jeu des possibilités infinies !

Par contre c'est peut-être pas une bonne idée de laisser l'option construction à n'importe quel visiteur du serveur, qui sait ce que peut faire à elle toute seule une personne mal intentionnée :teach: (on m'a dit qu'on pouvait également enlever la destruction des batiments par les creepers, ce qui peut être pas mal si vous voulez garder votre village en vie :p )

Voilà en tout cas bonne continuation pour votre serveur !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le village de la volonté (serveur Minecraft)
MessagePosté: Sam 12 Mar 2011 20:26 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
Vendredi 11 Mars :

Une journée sans le maire MDL (enfin o/)

Étant donné qu'aujourd'hui MDL n'est pas là pour faire son petit compte rendu journalier, c'est moi qui m'y colle.
Ne sortant que très peu du village, je ne suis pas en mesure de commenter l'évolution de la tour de TTC, même si de loin elle semble pas mal!

Aujourd'hui Docteur Jojo à véritablement commencé son aventure sur Volonté City, il s'est d'ailleurs construit une maison des plus imposante. Mais avant ça il a dut passer par plusieurs étapes ce qui fait qu'il y a eu pas mal de chantier de son coté du village (on est passé d'une structure de chalet plutôt banal à un fort dans le ciel).

Portgas quand à lui, il a commencé la construction d'un mine Goron derrière la triforce se situant elle même au dessus de la fontaine des fées... En gros une mine banale pour nous, mais pour un maniaque de Zelda, THE Mine!
Il a d'ailleurs découvert ses premiers diamants et les joies des coulées de lave surprise! (Portgas posant fièrement dans sa mine GORON)

Du coté de LG, c'est toujours le projet Skypea, il en est au courant marin ascendant qui monte dans le ciel. Et c'est plutôt réussi, même si pour ça il a dut délaisser la construction de sa maison, ce qui me fait un voisin peu présent... Il a aussi passé une majeure partie de la journée à deco/reco pour tester différend Skin.
(LG posant en haut de la structure de son courant ascendant, il a d'ailleurs voulu qu'on prenne le screen au levé du soleil, nous avons donc attendu tout le nuit en haut et supportés la blague sur les blondes de Duk :/)

Quand à Leto, il a continué l'intérieur de sa maison sous terre. Et je suis forcé d'admettre qu'elle est vraiment agréable (surtout la bibliothèque et la chambre de mégalo). Il a aussi mis en place une bambouserais au dessus de chez lui. Ce qui a permis à Volonté,le voilà d'ailleurs à coté de ses chers Bambou (ses seuls amis :/)

Duk n'a pas été très aperçu au village aujourd'hui, il était soit occupé a aménager son arbre géant, soit en exploration en dehors de la ville. Mais on a quand même réussi à l'avoir le temps d'une photo!

Quand à moi même, j'ai eu le temps d'installer une sonnette devant ma maison afin d'être prévenu de toute visite.Sonnette qui est d'ailleurs devenu le joujou favoris de LG.
Sinon j'ai aussi reconstruit la zone d'artisanat commune du village qui se composait à la base d'une simple cavité avec deux trois coffres et fours.
Désormais la maison de l'artisanat ressemble à ça:
Facade
RDC
1er

J'ai aussi d'ailleurs été surpris par Leto dans mes appartements alors que je lisais un livre que je lui avait... euh..emprunté!

Je m'excuse auprès des personnes que je n'ai pas cité, mais pour me faire pardonner je vous mets une photo du village (enfin surtout de ma maison o/). Ici!

A plus tard pour la suite de nos aventures!

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le village de la volonté (serveur Minecraft)
MessagePosté: Sam 12 Mar 2011 20:45 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2009
Messages: 817
Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
J'aimerais tellement participer a ce village,Minecraft me parait un jeu tellement dense. J'ai une question : j'ai vu qu'on peut telecharger gratuitement le jeu en mode solo.Comme la communauté de la volonté est un jeu en multi, peut-on le telecharger gratos et acceder a votre serveur ? car 15 euros pour certains c'est assez important ^^.

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le village de la volonté (serveur Minecraft)
MessagePosté: Dim 13 Mar 2011 20:29 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2006
Messages: 840
Localisation: IdF
Mon aventure MineCraft n'a commencé véritablement que hier.
Je ne regrette pas , mais absolument pas du tout cet achat !

J'ai aujourd'hui totalement fini ma maison (enfin que dis-je, mon château volant !), et j'ai commencé la joies du minage (d'ailleurs à ce propos, en minant j'ai atterri chez toi Leto, mais j'ai rebouché tout ça).

Quoi de neuf pour la ville en général ? On a essuyé des attaques de monstres (je ne pointerai pas le responsable du doigt...), LG a construit une fontaine au centre du village, j'ai question le panneau à quêtes, on verra comment ce dernier évoluera.

Les possibilités sont vraiment infinies, j'ai 2-3 idées en tête, je vais voir si je peux les mettre en forme...


Pas de photos avec moi, va falloir demander à Taka :luffy langue:

Sur ce... J'y retourne !

EDIT à mon voisin de dessus : Non je crois pas que tu puisses :/

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le village de la volonté (serveur Minecraft)
MessagePosté: Lun 14 Mar 2011 17:31 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Une petite nouvelle :
A présent pour pouvoir rejoindre le serveur, il faudra avant me le demander et me donner votre pseudo Minecraft par MP.
J'ai activé la fonction "whitelist" qui empêchera l'arrivé d'un inconnu qui foute le bordel dans notre village ^^



12 au 14 Mars:

Au contraire de mes attentes j'ai eu l’occasion de visiter le serveur durant le weekend.
Voici ce que j'ai pu noter côté nouveautés.
Tout d'abord la "maison triforce" de Portgas a eu un accident. Apparemment un zombie a prit feu et est rentrée en contact avec la laine jaune : le triste résultat.

Entre temps le maire de la ville à commencé à taxer certains citoyens qui ne suivaient pas les règles. Au point de s'approprier de certains projets qui n'était pas réglementaire..

DocteurJojo à construit sa demeure. Celle-ci possède d'ailleurs une "modeste" décoration...

Le Gourmet et Takamari ont construit une superbe arène de combat. Ils n'ont d'ailleurs pas tardé à y réaliser le premier duel à mort. Le Gourmet s'en ai sortit victorieux avec son expertise en CQC. L'unique élément présent du publique lui à alors jeté des roses.

En parlant de LG et Taka, ceux-ci ont jugé bon de décorer/détruire notre paysage façon hollywood.

DocteurJojo a eu la bonne idée d'installer un système de quêtes dans le village. Et le Gourmet a accepté la quête du maire et a construit une fontaine publique.

Ichigo à rejoint la communauté et prévoit déjà un projet audacieux...

Takamari a installé des toilettes publiques.

Tôji Tôji Chopper a bâtit une magnifique tour hors du village.

Et finalement j'ai passé le dimanche soir et lundi matin à rajouter 5 (!) parcelles dans la ville.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le village de la volonté (serveur Minecraft)
MessagePosté: Mar 15 Mar 2011 18:34 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Je me suis inscrit à ce jeu que je trouve vraiment génial !!! J'adore les graphismes de bases, mais tellement attirants. Je n'ai pourtant pas acheté le jeu, attendant un peu pour investire si ça me plait vraiment sur la durée. Mais j'espère être des votres au cas où je l'acheterais.

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le village de la volonté (serveur Minecraft)
MessagePosté: Mer 16 Mar 2011 05:52 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Mardi 15 Mars :

Joyeux Anniversaire !
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma petite sœur. A son plus grand bonheur je l'ai offert Minecraft.
Nous avions préparé un gâteau pour fêter l’occasion. Et nous l'attendions tous à l'entrée du village avec le gâteau et 13 bougies !
Malheureusement elle fut atteinte de soucis de connexion, et après plusieurs tentatives frustrés, ce fut un creeper à lui filer un calin en premier...
Mais elle parvenu à traverser les portails de la ville !


Ça travaille !
Un petit coup d’œil aux constructions qui émergent sur le continent :

Duk en avait marre de devoir nager pour rejoindre sa maison de campagne et du coup à construit un pont pour traverser l'océan.

La "tour de l'effroi" de TTC, qui est juste splendide durant la nuit.

Portgas laisse sa marque.

Pandaman et quelques autres bonhommes travaillent sur un projet titanesque.

Le maire à finalement initié la construction de sa demeure/mairie.



Visite de la maison de Jojo

Aujourd'hui on va faire un tour de le maison de DocteurJojo, qui je suis sûr nous accueillera les bras ouverts :

La maison vue de loin.

Une entrée dans la parcelle qui en jette ! (à noter que le portail dans le Nether ne fonctionne pas en multijoueur)

1er étage qui cache des secrets.

Tout est bien ranger et ordonnée.

2ème étage

Evidemment le "J" géant se trouve encore sur le toit.

On trouve une pierre tombale dans le jardin.


Pour la prochaine fois je vous ferait comme promis une visite de la maison de Takamari ;D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le village de la volonté (serveur Minecraft)
MessagePosté: Mer 16 Mar 2011 07:57 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2008
Messages: 743
Localisation: avec pandaman
Image

Avant mon débarquement, il y a déja beaucoup de monde a ce que je vois, ça sent l'amusement et je ne veux pas rater ça.

_________________
Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le village de la volonté (serveur Minecraft)
MessagePosté: Jeu 17 Mar 2011 02:39 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Mardi 16 Mars :


L'habituelle séance photo :

Quelque chose guette derrière le "TG"

Création de Narbooj

Takamari prend la pose devant sa maison

La porte d'entrée et le système de boites musicales qui lui servent de sonette

Le jardin est irrigué d'un liquide étonnant...

Hall d'entrée

En montant à l'étage, nous avons accès à 3 chambres

La première chambre

La 2ème chambre qui contient un tableau que j'espérais avoir l'exclusivité D=

La 3ème chambre quand à elle donne accès au grenier et son complexe système électrique qui permet de faire clignoter les lumières sur la maison de Takamari

Retour au rez de chaussé, et son accueillante salle

Derrière le salon, se trouve un accès à la mine et "la cave du bricoleur"

A droite la salle du "coffre pas si secret" et à gauche un souterrain qui permet passage à la maison de son voisin (LG)

Takamari a aussi construit un "grand 8" dans les cieux du village et qui trouve base au pied de son jardin, mais on gardera ça pour une prochaine fois.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le village de la volonté (serveur Minecraft)
MessagePosté: Ven 18 Mar 2011 00:58 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Mardi 16 Mars :

La journée manquante
Aujourd'hui un truc affreux est arrivé. En fin de journée le serveur a rebooté et à refait surface avec le dernier backup.
Du coup la grosse journée de travail de certains membres ont complétement été effacés =(
J'ai peu de temps après, reçu un email de mon fournisseur de serveur, qui m'ont expliqué la situation (une faille dans la sécurité des serveurs) et qui m’ont offert 1 mois gratuit pour pardonner de la bévue.
Ils m'ont assuré qu'ils feront tout pour qu'une situation pareille ne se reproduise plus. Heureusement que j'ai prit la précaution de faire un backup du serveur tous les jours, mais tout de même ce sont plus de 17h qui partent en poussières =(

Bref, on prie pour que ce genre d'incidents ne se reproduisent plus !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le village de la volonté (serveur Minecraft)
MessagePosté: Ven 18 Mar 2011 09:04 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
QUOI !!!!!!!!!!!!

J'ai flingué une mâtiné entière a entourer mon île d'eau pour RIEN !!!!!!!!!!!!

Je suis complétement dégouté sur ce coup là, c'était long et chiant mais le résultat était parfait, j'ai carrément pas envie de recommencer. Ça fait vraiment chié sur ce coup, vraiment.

PS: Ah bon non, en faite ça n'a pas bougé chez moi, ouf, je suis rassuré.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 162 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com