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 Sujet du message: The Elders Scrolls III : Morrowind
MessagePosté: Mar 18 Nov 2008 22:33 
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Quand la terre est déchirée, que les cieux sont obscurcis,
Et que les Dormeurs servent les sept malédictions,
Au coeur du foyer vient un étranger,
Ayant voyagé au plus loin sous l'Astre-Lune.

Bien que né de parents inconnus
Il porte sur lui son destin.
Les malfaisants le traquent, les vertueux le maudissent.
Les prophètes parlent, mais tous nient.

Par de nombreuses épreuves se manifeste l'évidence,
Le destin de l'étranger, le fléau des malédictions.
Nombreux sont ceux qui se croient l'Etranger
Tous sont voués à l'échec, sauf l'Elu.

Princesse Azura




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Morrowind est un action RPG développé par Bethesda Games Studio,
édité par Ubisoft, sorti en Septembre 2002 chez nous sur PC puis plus tard sur Xbox



C'est l'histoire d'un mec ... (ou d'une femme!)



Morrowind c'est l'histoire d'un anonyme, un orphelin, étranger de
cette terre étrange qu'est Vvardenfell, un type né sous la bénédiction
de l'Astre et de la Lune, un héros sans nom promis à un destin glorieux :
écrire l'Histoire, rentrer dans la postérité.
Sans le savoir vous êtes l'objet de toutes les convoitises car en vous
sommeille la promesse millésime d'un age d'or retrouvé.
On dit de vous que vous incarnez le bras du destin.


Êtes vous un Impérial, un Nordique, un Breton, un Rougegarde,
un Altmer, un Dunmer, un Bosmer un Orque, un Khajiit, un Argonien ?
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Chaque race présente ses forces et ses faiblesses : certains
préfèrent la subtilité de la magie à la violence du marteau ...
Qu'importe car vous imposez votre loi.



Vvarden quoi ?




Vvardenfell ! Vous ne connaissez pas Vvardenfell ? Vous savez,
le volcan qui donne son nom à l'île au cœur de la région de Morrowind !
Non ? Bah vous allez avoir le temps d'en apprendre plus durant le trajet ...
Comment ca quel trajet ? On ne vous l'a pas dit ?! Mais c'est que
l'Empereur vous y envoi ! Ne me demandez pas pourquoi, je ne suis pas
non plus son confident ! Vous ne pensiez tout de même pas qu'un inconnu
comme vous puisse être libéré de prison par sa Majesté Uriel Septim VII
en personne juste pour ses beaux yeux?

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Prévoyez la crème anti-tempête de sable, vos vaccins contre le Fléau,
quelques flèches pour scalper du braillard des falaises.
Un guide des bourgades du coin ? Vous verrez bien sur place ! De toute
manière ces patelins ils se ressemblent tous ...



Le Who's Who du coin : quelques têtes à connaitre
(et de préférence à ne pas trop emmerder)


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Caius Cosades, votre contact des Lames dans la région.
On dit qu'il aime un peu trop le Skooma, qu'il en connait au
sujet du folklore local, que son engagement pour l'Empire bah que c'est pas du toc !


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Mehra Milo, une bibliothécaire du Temple. Ennuyeuse à première vue.
Et à deuxième vue. Mais elle cache un vilain petit secret ...


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Divayth Fyr, un type qui peut dire qu'il a connu la deuxième Ere ça
se respecte ! Et puis comment ne pas aimer un magicien spécialiste
de la Peste, créateur d'êtres humains, sans doute héros dans une autre vie !


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Azura, princesse Daedra, déesse pour certains, démone pour
d'autres, elle cherche depuis longtemps quelqu'un pour accomplir
sa vengeance, une histoire de prophétie toussa toussa. A mon avis vous allez lui plaire !


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Vivec, dieu vivant androgyne, autant poète que guerrier, pacifique que
meurtrier, honnête que menteur. Il se pourrait que vous lui plaisiez !


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Dagoth Ur, longtemps présumé mort, chef d'un gang de monstres.
Il démontre l'adage "L'usage abusif d'outil divin est mauvais pour
la santé mentale". A mon avis vous n'allez pas lui plaire !


Les associations sympas


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La grande maison Redoran, regroupement de clans guerriers en herbe.
"Honneur, Famille, Sang, Sang et re-Sang".
Avec eux c'est Ad vita eternam !


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La grande maison Hlaalu, une belle petite bande de voleurs
(pardon on dit marchands!) comme on en fait plus. Rois de l'arnaque,
n'espérez tout de même pas leur faire faux bon ... c'est pas au vieux
singe qu'on apprend à jouer au vieux singe !


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La grande maison Telvanni, la fine fleur des magiciens locaux,
de grands malades qui s'enferment dans des tours champignons
pour y réduire les faibles en esclavage ! De parfaits voisins quoi.
Pas question de leur tourner le dos : ils préféreront vous voir mort plutôt qu'avec d'autres potes.


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Les guildes impériales, au nombre de 3 : guerriers, mages et
voleurs. Où vous pourrez exercer tous vos talents argent comptant !


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La Légion impériale, la crème de la cerise sur le gâteau ! Vous voulez
participer à l'occupation d'un territoire indépendant au nom d'une puissance
étrangère non démocratique ? Évitez la Légion. Eux ils sont juste là pour
se tourner les pouces bien caché dans leurs forts ! Et occasionnellement
sous traiter le massacre d’autochtones ...


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Le Temple des Tribuns, institution qui vénère Vivec et ses deux potes.
Gloire à ALMSIVI !


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Le culte impérial, groupe de bigots inutiles qui prient pour les 9 dieux impériaux.


The places to be


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Ald Ruhn, siège de la maison Redoran, construite au milieu des Terres Cendres


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Ce qui semble être la plaque tournante du trafic de drogue en Vvardenfell : Balmora.
Et occasionnellement le siège de la Maison Hlaalu


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Coeurébène, le siège de l'oppression impériale en Morrowind


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L'étrange Sadrith Mora, construite autours d'une gigantesque Tour Champignon;
elle fait office de siège à la Maison Telvanni


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Vivec, en référence au Dieu, capitale de l'île

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MessagePosté: Mer 19 Nov 2008 00:39 
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J'ai découvert la série des Elder Scroll avec Morrowind. Et je dois avouer que depuis je suis un gros gros fan!(Si bien qu'Oblivion est maintenant mon jeux de rôle préféré)

Et tous le succés de la bête réside dans la liberté donné au joueur qui est total! On peut presque aller attaquer le boss de fin dès le début(bon aucune chance de survie mais bon). C'est simple, pour moi Morrowind(et Oblivion) est tout simplement un MMORPG mais en sole sans monster bashing, que du bon.
En plus les quêtes sont variés, comiques et vraiment pas prise de tête(enfin certaines...). De plus Vvardenfell, sa faune et son climat sont vraiment dépaysageant, au même titre que les diverses villes proposé avec chacune un style bien définit. Ajouté à cela des factions menant une guerre secrete les unes envers les autres et vous obtiendrais un monde diablement réaliste et vivant, avec son lot d'intrigues, de combats, de politiques et d'épopées.

Le seul reproche que je lui ferais dans l'immédiat, c'est son système de combat, un poil trop rigide mais pas forcemment mauvais.

Sinon j'espere un topic semblable sur oblivion, car là j'ai de quoi dire.

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MessagePosté: Mer 19 Nov 2008 12:44 
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Je me pencherai sur Oblivion ; mais je dois avouer que je l'ai largement moins aimé que Morrowind (j'ai traité ce jeu de "jeu de noob" ^^) ;
Oblivion , c'est l'archétype des nouveaux jeux : beaux graphismes, bonne prise en main, mais rien de plus ; j'ai pas aimé le scénario, les développeurs ont modifié le Background, transformant Cyrodiil en foret médieval (alors qu'elle devait être une jungle avec je le rappel une culture se rapprochant de l'antiquité romaine), 4 guildes, une vrai blague ! des talents supprimés (plus de lance, d'armure intermédiaire ...) .
C'est passé trop grand public a mon goût ! D'ailleurs, le fait de réduire les dialogues à 3 pauvres possibilités (mais doublée, parce que lire c'est fatiguant ...) de question, c'est ... sans nom !

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MessagePosté: Mer 19 Nov 2008 13:52 
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Boboul a écrit:
Je me pencherai sur Oblivion ; mais je dois avouer que je l'ai largement moins aimé que Morrowind (j'ai traité ce jeu de "jeu de noob" ^^) ;
Oblivion , c'est l'archétype des nouveaux jeux : beaux graphismes, bonne prise en main, mais rien de plus ; j'ai pas aimé le scénario, les développeurs ont modifié le Background, transformant Cyrodiil en foret médieval (alors qu'elle devait être une jungle avec je le rappel une culture se rapprochant de l'antiquité romaine), 4 guildes, une vrai blague ! des talents supprimés (plus de lance, d'armure intermédiaire ...) .
C'est passé trop grand public a mon goût ! D'ailleurs, le fait de réduire les dialogues à 3 pauvres possibilités (mais doublée, parce que lire c'est fatiguant ...) de question, c'est ... sans nom !


Et encore tu n'as pas connu la transition Arena/Daggerfall vers Morrowind qui en a laissé plus d'un parmi les plus anciens (comme moi bien que je n'ai que 22ans) sur le carreau. Morrowind est aussi un jeu beaucoup trop simpliste par rapport au précédent qui est le jeu le plus vaste jamais conçu bien que le plus buggé aussi :D.

Concernant les jeux de rôle il vaut mieux jouer à Fallout (1 ou 2 pas le troisième équivalent à Oblivion) où à The Witcher s'il s'agit de se faire plaisir avec un univers vaste, adulte et complexe. Les jeux de Bethesda ont la salle manie de simplifier grandement les histoires qui pourtant ont des péripéties et des événements plus qu'intéressants, dans un background très vaste. Malheureusement rien n'est exploité à 100% et on reste souvent sur notre faim. Bon point pour les MJs de jeux de rôles papier qui peuvent s'inspirer de ça comme point de départ et aller beaucoup plus loin dans un unviers cohérent et vaste.

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MessagePosté: Mer 19 Nov 2008 20:33 
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Alors Evor : j'ai pas connu DaggerFall (mais j'ai lu pas mal dessus, normal j'arpente la communauté de morrowind et le souvenir du TES 2 est vivace) .

Par contre en ce moment je suis vraiment à fond sur The Witcher (comme quoi on doit avoir plus ou moins les mêmes gouts ^^).
Moi je ne peux que t'inviter à tester Morrowind ...

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MessagePosté: Mer 19 Nov 2008 20:43 
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Je savais déjà que Morrowind n'avait pas fait l'unanimité mais en réalité je pense quand même qu'il a fait évoluer grandement la série. De même pour Oblivion, certe il est beaucoup plus attirant pour le commun des joueurs mais il garde quand même cette touche "Bethesdaéene" qui le fait démarquer de la concurence(Gothic 3 principalement) et puis vivre dans un monhde finallement assez similaire au nôtre comme la rendu Bethesda, c'est vraiment plus qu'intéressant.

D'ailleur ce n'est pas pour rien que j'ai passé plus de temps sur Oblivion, même si j'avoue que Morrowind à beaucoup de chose qu'Oblivion n'a pas( à ma plus grande deception) Il reste franchement meilleur et là encore on ressent une réel évolution( et c'est un ex-joueur fanatique de Morrowind qui dit ca!). En faite on découvre réellement le fossé entre les version en rejouant, je me suis refait un bout de Morrowind il y a quelques mois et j'ai tous de suite vu ce qu'Oblivion avait de plus. J'adresse la même remarque pour Daggerfall, je m'y suis remis il y a pas longtemps et même si certains points sont toujours fabuleux, Morrowind est sans conteste meilleur.

Après c'est comme tous, c'est questiond e gout et je comprend parfaitement que certains préférent les anciennes versions qui proposé quelque chose d'extraordinaire mais j'affirme et je soutiens qu'Oblivion n'est pas mauvais du tout, je dirais même que c'est un excellent Rpg et qu'avec sa vrais extension(Shrouded Island) on retrouve un peu du décallé qui m'avait plû dans Morrowind.

Sinon oui quatres guildes pour oblivion, je suis encore choqué, même après 300 ehreus de jeux.

Et the Witcher est une véritable perle qui me permet de patienter tranquillement en attendant le prochain elder scroll(2010...argheux!)

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MessagePosté: Mer 19 Nov 2008 20:46 
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Je ne dois pas être de mauvaise foi : j'ai bien aimé Oblivion, j'y ai passé du temps ; aprés l'expérience qui en ressort est moins forte que celle donnée par Morrowind ;

J'ai beaucoup aimé Shivering Isles, mais c'est surtout pour le personnage de Shéogorath .

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MessagePosté: Mer 19 Nov 2008 22:19 
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Oui c'est vrai que l'expérience proposé par morrowind étant beaucoup plus fantastique que celle proposé par Oblivion, je comprend assez que tu puisse adhérer mieux à Morrowind qu'a oblivion qui a un monde finallement assez classique mais terriblement bien fait et vivant(et je ne parle pas des graphismes).

Ahh Shéogorath, j'avoue aussi que c'est un super personnage avec un caractére auquel on ne peut qu'accrocher. D'ailleur je pense que c'est un des trucs qu'il y avait dans Morrowind et qu'on a perdu dans Oblivion: les personnages marquants! Le seul probléme avec Shivering(et pas Shrouded comme j'ai pû le mettre plus haut, j'ai encore confondu avec Dark Age of Camelot -_- )c'est que le monde proposé est énrome mais bien vide au final, par contre les quêtes sont vraiment super! Une bonne extentions comme Tribunal puis Bloodmoon.

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MessagePosté: Ven 2 Jan 2009 14:53 
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A la vue du relatif succés que rencontre Morrowind et Oblivion sur ce forum, je me propose de mettre en place un petit quizz (esperons que je ne fasse pas un bide !) :

-Questions faciles (1 point)

1) Comment s'appelle le premier personnage que rencontre le PJ dans Morrowind ?


2) Comment s'appelle l'île où se déroule les aventures de Morrowind ?


-Questions moyennes (2 points)

3) Nommez toutes les maisons DUNMERS .


4) Quel est le vendeur ayant le plus d'argent de Morrowind (extensions exclues) ? Quelle est sa particularité ?

5) Qu'est ce que la Bal Molagmer ?


6) Que risque-t-il de vous arriver si vous vous promenez à Vivec équipé en ordonnateur (notamment un casque) ?

-Questions difficiles (3 points)

7) Nommez les 4 créatures/PNJs les plus puissants des trois extensions (içi la base est le niveau, sont exclus les PNJs/créatures que le joueur découvre morts) ; 3 points de plus pour celui qui me donne le/la 5eme PNJ/créature , et 3 points de plus pour qui m'explique ce qu'il est réellement !

8) Qu'est ce que la fourche d'horripilation ?


9) Où se trouve l'armure en Os de Dragon ?

10) Au commencement du jeu, il est écrit "Les prophéties engendre l'histoire, mais il n'existe pas d'histoire sans héros", signé Zurin Arctus ... qui est Zurin Arctus ? (que ses rôles soient un brin détaillés)

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Dernière édition par Boboul le Sam 3 Jan 2009 14:22, édité 4 fois.

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MessagePosté: Ven 2 Jan 2009 15:42 
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Localisation: Sur l'autoroute de l'enfer !!
Ah ouais, des questions sur Morrowind ! je vais essayer...

- questions faciles :

1) Le premier pnj que l'on rencontre est un elfe noir du nom de Jiub !

2) l'île où se déroule l'histoire de Morrowind est Vvardenfell .

- questions moyennes :

3) les maisons dunmer sont au nombres de cinq: Hlaluu, Rédoran, Drès, Telvanni, Indoril

4)Le vendeur ayant le plus d'agent est un crabe de vase je crois...

5) la Bal Molagmer est une guilde secrète de "voleur justicier" (comme robin des bois).

6) si on se balade à Vivec avec une armuer d'ordonateur, ceux ci nous attaquent ! (les salauds...)

-questions difficiles:

8) la fourche d'horripilation est une fourchette que Shéogorath nous demande de voler à un argonien pour pouvoir tuer le netch gént afin d'obtenir la lance de cruelle miséricorde ! (heuresemnt que j'ai fait cette quete :Luffy hilare: )

voilà, j'espère qu(il y aura d'autre questions !

_________________
Vous les intrus ! Prenez garde ! Trépas et pesantes douleurs feront couler sang du voleur qui sur moi un peu trop s'attache...


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MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 17:10 
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Inscription: 11 Juil 2008
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-Questions faciles (1 point)

1) Comment s'appelle le premier personnage que rencontre le PJ dans Morrowind ?
tipiratedu02 : Oui (+1)

2) Comment s'appelle l'île où se déroule les aventures de Morrowind ?
tipiratedu02 : Exact (+1)

-Questions moyennes (2 points)

3) Nommez toutes les maisons DUNMERS .
tipiratedu02 : Non

4) Quel est le vendeur ayant le plus d'argent de Morrowind (extensions exclues) ? Quelle est sa particularité ?
tipiratedu02 : Correct (+2)

5) Qu'est ce que la Bal Molagmer ?
tipiratedu02 : C'est ca (+2)
+ 1 point si quelqu'un me donne le nom de celui qui l'a fait "renaitre" .

6) Que risque-t-il de vous arriver si vous vous promenez à Vivec équipé en ordonnateur (notamment un casque) ?
tipiratedu02 : Tu as juste (+2)

-Questions difficiles (3 points)

8) Qu'est ce que la fourche d'horripilation ?
tipiratedu02 : Bien résumé (+3)

Classement

tipiratedu02 : 11 points
Sikaz : 4 points

Questions restantes


-Questions facile (1 point)

11) Qu'est/qui est Umbra, et ou le trouve t-on ?
Sikaz :Umbra n'est pas un homme ; mais tu as bon pour la localisation (et l'épée s'appelle, dans ma version, "épée des ombres"

12) Ou se trouve le repaire secret de la Morag Tong ?
Sikaz : c'est grosso-modo ca (+1)

17) Que sont les N'wahs ?
Sikaz : Correct (+1) .

-Questions moyennes (2 points)

3) Nommez toutes les maisons DUNMERS .
Sikaz : Correct (+2) .

13) Qu'est ce que l'Akulakhan ?

14) Quel est le nom Chimer de Vvardenfell ?
Sikaz : Morrowind est le nom Impérial de la province

15) Comment/Pourquoi les dwemers (=nains) ont-il disparu ?

16) De quoi est constitué le Rempart Intangible ?
Sikaz : Non

-Questions difficiles (3 points)

7) Nommez les 4 créatures/PNJs les plus puissants des trois extensions (içi la base est le niveau, sont exclus les PNJs/créatures que le joueur découvre morts) ; 3 points de plus pour celui qui me donne le/la 5eme PNJ/créature , et 3 points de plus pour qui m'explique ce qu'il est réellement !
(un indice : les 3 premiers sont des "créatures", donc impossible à persuader mais cela n'exclu pas les dialogues ; ils ont tous les 3 un niveau de 100)
Vous n'avez aucune idée ? Quels peuvent être les personnages les plus puissants de Morrowind ? ! Ca n'est pas trés compliqué !

9) Où se trouve l'armure en Os de Dragon ?
Sikaz : Le nom de la grotte s'il te plait

10) Au commencement du jeu, il est écrit "Les prophéties engendre l'histoire, mais il n'existe pas d'histoire sans héros", signé Zurin Arctus ... qui est Zurin Arctus ? (que ses rôles soient un brin détaillés)
Sikaz : Il te manque une de ses facettes essentielle ; toujours pas ^^ ; pour te mettre sur la piste je peux préciser que cette autre facette est cité dans Oblivion

_________________
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Dernière édition par Boboul le Dim 11 Jan 2009 23:11, édité 11 fois.

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MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 18:20 
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Localisation: A côté d'Elle ...
Bon j'ai pas le temps alors je post qu'une réponse .. la suite plus tard, pour la Morag Tong, c'est à Vivec, il faut aller dans l'arène et trouvé le passage qui part des réserve (où un truc du genre...) il me semble ....
J'éditerai pour la suite....


Edit : pour le rempart intangible, c'est pas juste la magie des tribuns?

Edit 2 : pour les maisons dunmer , il faut rajouter la 6eme maison, la maison Dagoth à celle déjà cité et je crois qu'on les a toutes... alors .... Hlaalu Dres Indorile Telvanni Rédoran Dagoth (6eme maison)

Edit 3 : pour les N'Wahs ... ce ne sont pas les étrangés de Vvardenfell en language Dunmer?

Edit 4 : pour le nom Chimmer de Vvardenfell, euuh ... Tamriel alors?

Edit 5 : Pour Umbra, c'est un homme pas très loin de Suran je crois, il possède une épée du même nom (du moins dans la version anglaise) et il faut le tuer pour une quête ...

Edit 6 : Alors Zurin Arctus .... c'était un grand mage de l'empire, mage de guerre impérial au service de Tiber Septim, il est un personnage important dans l'histoire du Numidium, un Golem construit par Kagrenac lui même, ainsi Arctus crée le Mantella, une énorme perle verte qui permettait d'alimenté le Numidium ... Alors, si je me souviens bien, il va se confronté à Septim, parce qu'il fait une mauvaise utilisation du Numidium, ils vont se battre, le corps du Numidium sera éparpillé dans Tamriel (d'ailleurs ça serait pas le nom Chimer de Vvardenfell ?^_^) et Zurin va mourir des suites de ce combat ... Il était aussi écrivain, et on peut lire certain de ses livres dans le jeu, bien qu'il me semble qu'ils soient interdits pour certain, il y a aussi "l'hérésie Arcturienne" qui raconte la "pseudo trahison" de Zurin il me semble

Edit 7 : l'armure en Os de Dragon est à l'ouest de Coeurébène, dans une bse Dwemer en grande partie immergée je crois... Alors la ... je repars cherché dans le jeu dès que j'en ai le temps ...


P.S : j'ai fait le jeu tout en anglais moi... alors hein... respect :Luffy hilare:


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