Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Hitman : Blood Money
MessagePosté: Mar 31 Mar 2009 22:36 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2008
Messages: 919
Code 47

Développé par Eidos, sorti en 2006 .

Brève présentation de l'histoire
L'histoire prend place aux alentours de 2006 : l'ancien directeur du FBI, Alexander Leland Cayne, remonte le flux des événements de Code 47 depuis 2004, ses meurtres et contrats, en présence du journaliste Rick Anderson . Mieux, l'ancien agent prétend avoir tué 47, et compte le prouver ... ou du moins tentera ...

Le jeu en lui même
Le joueur contrôle le célèbre tueur à gage, Code 47, au cours de ses missions . L'accent mis sur l'infiltration/discrétion, plus que sur l'action (contrairement au navet qui lui sert d'adaptation).
Le joueur est libre d'agir : les environnements sont grands, ouverts, variés, avec plusieurs accès possibles ; le joueur dispose de nombreuses options : tuer avec une arme, empoisonner sa victime, poser une bombe, j'en passe et des meilleurs .
Le joueur dispose bien évidemment d'un arsenal varié, avec notamment 5 armes personnalisables (le silverballer, un sniper, un fusil a pompe, un pistolet mitrailleur, un fusil d'assaut), auxquelles on peut rajouter de nombreux appendices : silencieux, viseurs, utiliser des munitions différentes ...

J'ai adoré le jeu, parce que la liberté est géniale, le jeu est totalement rejouable, il est toujours autant fun, l'ambiance est succulente ; mention spéciale pour la bande son, excellente .
Honnêtement il fait parti de mes jeux préférés, je vous le conseille chaudement !

Image ( avouez, il a une bonne tête !)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com