Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Final Fantasy VII : Dirge of Cerberus
MessagePosté: Mer 15 Sep 2004 19:24 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
J'imagine deja le paquet de fan de FFVII se dirigeant ici en se demandant mais c'est quoi ce truc! Alors voici des indices: Ca sort en 2005 au Japon sur PS2 et ca se passe 1 an apres FFVII AC. Vous aurez surment compris he bien oui squarenix vient de l'annoncer officiellement un nouveau jeu basé sur FFVII est en cours de preparation et son nom est Dirge of cerberus. Le personnage principal ne sera personne d'autre que Vincent Valentine.

Et la je vois deja les fans avec plein de bave au levre qui s'imaginent le RPG de la mort qui tue! Et la c'est moi qui les tue tous tout de suite car il s'agit en fait d'un devil may cry like! :Luffy regarde etoner: Donc voila je ne sait rien de plus au sujet de ce jeu si ce n'est que je ne m'attendais absolument pas a un jeu de ce genre la. Enfin on verra bien ce que ca donne...

En attendant voici quelques scans du dernier famitsu:

Image
Image
Image
Image
Image

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Sep 2004 20:42 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2003
Messages: 588
Localisation: Derrière le Chapeau de Paille
tsss....la fausse joie.... quand on dit Final Fantasy, c'est généralement RPG... et la boum, un ptit jeu d'action avec un des persos cachés du jeu... au vu des screen ça à l'air correct, mais sans plus....wait and see comme on dit

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l’épreuve des balles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Sep 2004 21:13 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
si ca c est pas chercher a faire a tout prix du pognon sur notre dos,je sais pas ce que c est!!!!!!

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Sep 2004 12:07 
2 000 000 Berrys

Inscription: 07 Sep 2004
Messages: 151
Localisation: Seine et Marne pres de Melun
Ouia mais bon, c'est VINCENT VALENTINE quand même. c'est pas un RPG mais avec de la chance on retrouvera les sensations de Devil May Cry I

_________________
"Omae mo fureta darô ? Momo no totemu ni !" (Tu l'as touché toi aussi non ? Le totem à Momo !)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Sep 2004 17:11 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Bouai mais franchement ca m'emballe vraiment pas beaucoup ce nouveau truc. Ca sent vraiment trop la grosse arnaque avec square qui travaille au maximum sa poule aux oeufs d'or pour nous sortir tout et n'importe quoi... Franchement si il y a 4 ans on m'aurait dit: "un jour on trouvera un jeu d'action de bourrin sous l'effigie de Final Fantasy" je ne l'aurai franchement pas cru. Maintenant en étant devant le fait accomplit je doit dire que je ne sais quoi en penser... J'espere qu'il va quand meme s'en passer des trucs avec vincent dans FFVII AC car sinon je vois pas trop le truc de faire un jeu centré sur un perso caché d'un FF...

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Sep 2004 17:52 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
ça viens de moi ou square fais un peu n'importe quoi??

je ne retrouve plus les sensations que j'ai eu dans leur jeux tels que FF VI et FF VII, Chrono Trigger, Secret of mana etc etc
Ils font des films, plus beaucoup de Rpg
j'ai l'impression que la boite oublie la série qui l'a sauvée de la faillite

J'attend FF XII pour voir mais ça semble mal barré tout ça, si le marketing a pris le pas sur la magie :/

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Sep 2004 18:51 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Faut attendre le prochain TGS car square va presente plusieur RPG dont notament dragon quest VIII, FFXII, Kingdom hearts 2, Front mission on line plus d'autre nouveau titre a venir tel que radiata stories, Romancing Saga et d'autre titre PC et on line. Donc il continu a faire des RPG pas d'inquietude.

Le truc moi qui m'inquiette c'est de voir une deuxieme suite à FVII. FFVII AC oui je suis d'accord nombreux etait ceux qui attendait une suite a l'histoire de FFVII et comme ils sont tres douée pour limage de synthese pourquoi pas un film. FFVII dirge of cerberu la je bloque beaucoup plus par contre. Ca sent vraiment le jeu qui va etre fait a l'arache histoire de profite un peu plus du succes de FFVII. J'aurai encore preferé voir un remake de FFVII (bien que les remake ca me gonfle) plutot que ca. Enfin ne jetons pas trop vite la pierre avec square tout est possible et pourquoi pas un bon jeu avec ce nouveau FFVII!

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Sep 2004 23:48 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2003
Messages: 588
Localisation: Derrière le Chapeau de Paille
la politique d'un éditeur c'est quand tu tiens la poule aux oeufs d'or tu la lache pas..... regarde capcom et ses séries sur street fighter -___-

le problème pour square, c'est que ca commence à faire gros, vu le manque de créativité des derniers opus sortis par la société... je n'espère rien de ce FF ni même du FF12, qui certes seront très beau, mais qui ont perdu cet "esprit" qui en faisait des jeux d'exception.

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l’épreuve des balles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Sep 2004 09:09 
3 000 000 Berrys

Inscription: 26 Aoû 2004
Messages: 194
Localisation: quelque part...
franchement je ne suis pas emballer par cette version de ff7 ><

en fait, j'ai "perdu" la magie des ff a partir du 8 et je ne joue qu'avec les anciens qui jouaient plus sur l'histoire que sur les cinematique, en fait des que ca a commencer a jouer cinematique a mort ca m'a deplu, c'est pas pour dire je connais plein de monde qui vont se faire berner en disant

"oui mais le graphisme est genial c'est super bien comme jeu"

je suis desolé, moi je ne juge pas sur l'aspcet estethique du jeu, mais sur le scenario, le graphisme est un plus mais pas un neccessité pour moi enfin ca apporte qlq chose si le scenario en vaut le coup chose rare chez square de nos jours ><

_________________
n'est pas mort a qui jamais dort
et qu'a la fin des eres peut mourir meme la mort


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Sep 2004 21:41 
1 000 Berrys

Inscription: 17 Sep 2004
Messages: 28
moi mon perso prefere etait "cait siph"car il a vraiment bien caché son jeu le bougre;il y a aussi le president "rufus"que je trouvais classe ainsi que youffie mais j'ai pas trop accroché sur vincent!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Oct 2004 00:40 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Et hop un premier petit trailer du jeu. Bon voila ca correspond a ce qu'on s'attendais c'est a dire un jeu d'action avec Vincent en perso principal... Bouai...

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com