Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [site] JamLegend
MessagePosté: Sam 13 Juin 2009 15:17 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Bon c'est pas souvent que je poste dans cette partie là, hein ? ^^
Mais cela ne veut pas dire que je n'aime pas jouer ...

Toujours est-il que je viens de découvrir ce site-jeu et je voulais vous en parler ...

De quoi qu'il s'agit ?

Vous aimez les jeux musicaux à la Guitar Hero ou Rock Band ?
Vous n'avez pas de Wii (comme moi <__<), mais vous adorez vous prendre pour un rockeur ?

Alors raison de plus :

Image est fait pour vous !!! Précipitez-vous ICI.

Après vous être connecté, vous pourrez progresser dans le classement du site en jouant une panoplie de morceaux assez rock.
Selon votre performance et les bonus amassés, vous gagnerez plus ou moins de points d'expérience qui vous feront monter vers le haut du tableau.

Cela se joue directement dans le navigateur, on appuie sur les touches du clavier de 1 à 5 (ou F1 à F5) qui représentent les cordes puis sur « Entrée» simultanément pour gratter (quand les bulles de couleur symbolisant les notes passent en face des numéros).

Image Image

Il existe différents modes de jeu, différentes difficultés (qui influe sur le nombre de touches), bref c'est assez complet.
Le vrai bon point pour moi, ce sont les musiques qui - si pour certaines ne sont pas vraiment connues - sont toutes entrainantes ...

Image

Ajoutez à cela un petit coté réseau social pour retrouver ses amis, se faire des duels et compagnie, ajoute la présence d’un classement, et vous aurez un bon site sur lequel passer un quart d'heure tous les jours. :Vogue Merry:


Un petit exemple avant de vous laisser, cela vous permettra d'apprécier et de vous rendre compte par vous même de ce jeu ^^


Image

espères juste que ce jeu n'a pas été traité auparavant ... mais bon j'ai fait une recherche en tapant "jamlegend" et rien ... alors :-)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Juin 2009 16:26 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2007
Messages: 961
Localisation: Chez moi :p
Citation:
Vous n'avez pas de Wii


Euh Guitar Hero est sur toute les consoles et pc, pas besoin d'une Wii spécialement pour pouvoir jouer à ce jeux^^

Sinon très bon site que tu nous sors là, un guitar hero avec son clavier, je n'en avais pas révé mais il l'ont fait^^ très sympas tout ca, merci bien ^^

_________________
"Dieu est mort"-Nietzsche
"Nietzsche est mort"-Dieu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Juin 2009 17:41 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2004
Messages: 819
Localisation: en train de survivre
Je dirais meme plus mon cher Gharde, c'est surtout les 90€ pour le jeu et l'accessoire plastique que tout le monde n'a pas^^
(en fait moi j'ai juste besoin de l'accessoire, Vive le hack^^)

Concernant ton site El d (Eddie^^), apres une petite mise en bouche, j'ai decidé de m'inscrire, parce que bin y a des trucs a faire, entre les XP qu'on gagne a chaque chanson ou les achievements ,j'aime!!
donc voilà qui s'est inscrit? c'est quoi ton pseudo? me battera-tu sur Divine Idylle de Vanessa Paradis? bref du challenge de gamer^^

Par contre le choix des chansons est pas encore tres étoffés, a par Gives You Hell que j'affectionne particulirement ,et en dehors du rock et du metal y a pas beaucoup de choix, rien dans Blues, rien dans Folk, bon apres je suppose qu'on peu rajouter des morceaux a nous et les encoder?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Juin 2009 16:26 
1 000 Berrys

Inscription: 09 Avr 2009
Messages: 39
Localisation: Glandouille Land...
Bin alors on abandonne ce topic sympa ?

Non alors on le deterre...

Je me suis inscrit sur ce site pour essayer et j'suis addict...

Merde j'adore...J'ai un peu callé sur "Only in Photograph" mais j'ai adoré faire du Papa Roach...

Allez un peu d'entrain que diable faites vivre ce topic....


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com