Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

vous préférez :
worms en 2D 62%  62%  [ 13 ]
worms en 3D 14%  14%  [ 3 ]
peut importe du moment que c'est un jeu worms 24%  24%  [ 5 ]
je n'ai jamais joué à worms 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 21
Auteur Message
 Sujet du message: Worms !!
MessagePosté: Dim 24 Mai 2009 13:42 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2009
Messages: 212
Localisation: sur son navire lapinesque ^^ !
Bon, peut être que j'ai mal regardé mais après un passage au peigne fin des six pages de la salle de jeux je n'ai pas vu un seul topic sur...

Image
et les autres Worms ! Mais où aviez vous la tête ? Comment est il possible de snober ce hit légendaire ?! ( Merci de ne pas prendre compte de cette phrase si un topic existe déjà ). Si ce n'est pas déjà fait, mieux vaut tard que jamais : consacrons lui un petit topic !

_____________________________________________________

Intro :
Worms... Bigre ! Par où commencer ? Bon, pour résumé, Worms est jeu de stratégie où vous dirigé une escouade de vers qui possède un arsenal d'armes délirant. Et c'est là le point important : Worms n'est qu'un pur délir !! Vous avez à votre disposition le fameux bazooka, la grenade ect mais vous pouvez également larquer des moutons, des mémés et même... des pigeons !! Un point que j'adore dans cette série, sa viciosité ! Les combats se déroule au tour par tour pas du genre morpg mais du genre... euh... un genre unique à Worms ^^ ! imaginer un Call of duty où vos soldats sont des vers de terre plus ou moins tarés et où vous vous tirez dessus chacun votre tour. Les batailles se déroulent sur des îles de toutes sortes ( paradisiaques, hantées, astéroïdes dans l'espace... ).
Je sais que mon résumé n'est pas super complet mais comme je l'ai dit au début : il y a tellement de chose à dire sur Worms dont le mieux c'est d'y jouer ^^ .

Mon avis perso :
Worms c'est tout simplemnt du fun, du délire et beaucoup de rire ainsi que quelques moutons ! Le mode solo est génial car les missions ne sont jamais les même et c'est vraiment jouissif de jouer avec ces propres worms, de gérer son stock d'armes et de toujours essayer d'être plus vicieux que sont adversaires. Mais le mieux, c'est le mode multi ! Des heures et des heures de rire vous attendent !

Alors si vous n'avez jamais joué à Worms, ce que vous n'avez jamais joué à un jeu vidéo digne de ce nom ! ... nan, je rigole ^^ ! Foncez vous l'acheter si vous ne l'avez pas encore ! Il est disponible sur un bon tas de consoles ! D'ailleurs, j'espère qu'ils vont bientôt en sortir un sur Wii ^^ !

quelques images :

Image



Image

Image

Image


Dernière édition par Nora le Jeu 23 Juil 2009 11:47, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Juil 2009 11:07 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2009
Messages: 212
Localisation: sur son navire lapinesque ^^ !
et bien ? Personne n'a jamais joué à Worms sur ce forum ?


Et pourquoi je floode moi? Serai-je un boulet?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Juil 2009 12:52 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2009
Messages: 258
Si mais en 3D c'est tellement nul que je voulais pas poster^^

l'esprit de worms à la base C la 2D avec des explosion qui font sauter des mine sur le terrain pour eclater les autres vers pour faire un festival de BOOM. En 3D on perd cette esprit. dsl


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Juil 2009 13:02 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
Perso je n'ai jamais joué a Worms 3D ou autre version 3D.
Je préfère amplement la version 2D avec Armageddon ou World Party.
Ces 2 hits sont énormes. J'ai toujours adoré le fait qu'on puisse faire évoluer notre équipe en grade à travers les missions et des défis.
Car même si c'est un jeu de stratégie, l'humour est vraiment excellent. Et j'ai toujours adoré les mouvements de ces petits vers de terre tous mimis.

Et puis les parties avec tes potes!!! Trop la déboite! On en passait des soirées.
Franchement j'ai du jouer a ce jeu toute mon adolescence par intervalle.
Merci Nora.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Juil 2009 13:24 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Worms c'est le bien.
Mais à condition d'être en 2D ^^
En 3D ça laisse à désirer...

Worms c'est du fun et du bourrinage en pagaille.
Mais il ne faut pas oublier que c'est un jeu de stratégie avant tout ;)
Avec ces nombreuses armes cultes (comment oublier la grenade sainte !?) et son chaos époustouflants (banana bombs), son humour omniprésent (baaaah), ses possibilités et modes interminables (la bataille des chateaus *_*) Worms c'est vraiment LA série stratégique que je ne me lasse pas.


C'est rare de ne pas passer un petit weekend sans un défi entre potes =D
D'ailleurs si l'un de vous possède "Worms World Party" je suis dispo pour du online ;)


Et pour ton information il existe déjà depuis un moment un Worms sur Wii.
Mais ne t'enthousiasme pas, car j'avouerais sans peine que des mes très nombreux achats de jeux Wii, ce fut le pire ^^'
Tellement décevant que je l'ai revendu (chose extrêmement rare avec moi)


Image
ALLELUIA \o/

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Juil 2009 13:32 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
bakage a écrit:
Si mais en 3D c'est tellement nul que je voulais pas poster^^

l'esprit de worms à la base C la 2D avec des explosion qui font sauter des mine sur le terrain pour eclater les autres vers pour faire un festival de BOOM. En 3D on perd cette esprit. dsl


Pour ma part je n'ai pas trouvé que le 3D manquait d'explosions.
Les possibilités était toujours les mêmes et la 3D apportait un petit plus niveau difficulté.

Malheureusement la difficulté était due au côté un peu approximatif du soft,
donc non voulu mais le 3D reste une bonne mise en bouche.

Les jeux 2D étant les meilleurs j'en conviens ! ^^

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Juil 2009 14:21 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2008
Messages: 71
Personnelement, j'ai toujours eu du mal avec les jeux 2D, surtout les worms, j'me suis toujours mieux repéré en 3D

Du coup, je trouve que Worms 3D est tout simplement génial, le coté fun est toujours là, les worms ont des expressions à mourir de rire, bref, je trouve que l'ambiance "wormesque" est là :p


Je trouve les 2 worms suivants, à savoir Worms 4 Mayhem et Worms Etat de Siege sont un peu moins bon, mais ça reste des bons jeux (j'adore les actions entre-worms, par exemple: si on vise un worms avec un fusil, il panique, te supplie, montre un autre worms du doigt, afin de survivre xD)

Bref, 2D ou 3D, ça n'a pas tant d'importance, tant que nous gardons le Worms Powa en nous ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Juil 2009 11:42 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2009
Messages: 212
Localisation: sur son navire lapinesque ^^ !
Je suis de l'avis de Bonbon D sucre : 3D ou 2D importe peu du moment que le fun est présent. Je ferais juste remarquer que le topic est dédier à tous les jeux worms et pas seulement à ceux en 3D même si je n'ai mis que des images en 3D. Pour ma part, je préfère largement le 3D qui offre une immersion total dans la bataille et un nombre de déplacements et de statégies beaucoup plus important que dans la 2D où la visée et la précision sont les deux choses les plus importantes. Enfin, c'est juste mon avis personnel, ensuite chacun ses gouts ^^ . De plus, les jeux 3D offre un côté encore plus spectaculaire aux armes ( qui sont plus nombreuses je crois ). Metal D. Luigi, tu as parlé dans Worms sur Wii. Il est vraiment sorti en France ? J'avoue ne pas avoir eu vent d'un nouveau Worms sur Nintendo... Même si il n'a pas l'air très bon, j'aimerai tout de même bien voir à quoi il ressemble.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Juil 2009 13:17 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Ce jeu est plutôt pas mal , j'ai joué au 3D et celui sur DS open warfare , c'est un bon jeu de strategie guerre avce des armes marrantes comme le lancer de mouton ou la grenade sainte quand tu l'a lance (Hallelujah , Hallelujah ) la premiere fois que j'avais entendu ça , je me suis bien marré quand même , sinon on jouait souvent pendant les cours à 4 en sans fil c'etait cool.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Juil 2009 16:58 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Nora a écrit:
Metal D. Luigi, tu as parlé dans Worms sur Wii. Il est vraiment sorti en France ? J'avoue ne pas avoir eu vent d'un nouveau Worms sur Nintendo... Même si il n'a pas l'air très bon, j'aimerai tout de même bien voir à quoi il ressemble.


Here you go...

Worms ou la série qui se vanglorie qu'elle à de moins en moins d'options à chaque épisode ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Juil 2009 12:28 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2009
Messages: 212
Localisation: sur son navire lapinesque ^^ !
Merci pour le lien ^^ ! En regardant l'article, le titre m'a effectivement rappellé quelque chose : j'ai du l'apercevoir dans la rubrique des prochaines sorties d'un Nintendo mag. Effectivement, le jeu a été torché en deux temps trois mouvements ( six cartes seulement ?! 15 armes seulement ?! plus de banannes ni cordes ninja ?! ). Quelle horreur ! La team 17 a surement fumé quelques substances illicites durant le développement du jeu...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Juil 2009 16:17 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juil 2009
Messages: 14
Localisation: En train de manger
je n'ai jamais joué à Worms en 3D mais qu'est-ce que j'ai pu m'éclater sur Worms World Party sur Ps1 avec des amis :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Juil 2009 17:09 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 968
Localisation: Harvest
Perso j'ai connu les deux versions, que ce soit en 3D ou en 2D et les deux m'ont fais passer de bons moments.
La 2D permet de garder l'esprit "old-game" du jeu et permet au fan de trouver leur bonheur.
La 3D permet de nouvelles possiblités et est toujours aussi délire. J'ai deja passer des soirée entiere entre potes sur un Worms 3D ^^
Pour moi chacune a ses avantages mais toujours pour moi il n'existe pas de version meilleure qu'une autre.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com