Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Guitar hero 3
MessagePosté: Ven 7 Aoû 2009 15:12 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Date de sortie en Europe : 23 novembre 2007
Editeur : RedOctane
Developpeur : Neversoft Entairtainment
Genre : Jeu de rythme
Plate forme : ps2, ps3, xbox360, wii, windows, mac et OS X

Image

Un très bon jeu avec Slash au milieu , la classe ^^
Je n'ai mis que guitar hero 3 car il y en a beaucoup et puis j'ai mis celui que j'ai le plus apprécié et celui qui etait le plus dur de tous .
Tout d'abord ce jeu j'adore le contrôle ou l'on peut utiliser bien entendu une guitare , on peut aussi utiliser la manette mais c'est plus difficle donc autant savoir utiliser la guitare , donc la guitare est composée de 5 frette d couleur qui sont (je decris de haut en bas) vert, rouge, jaune, bleu et orange , un mediator qui consiste a faire gratter les note , le vibrato qui sert lors des notes longue qui consiste a gagner plus de points lors de la chanson , les boutons classique comme start et reset (ici reset = back ) et la touche back sert a activer le start power pour pouvoir marquer encore plus de point , voila le fonctionnement de la guitare dans ce jeu .

Les chansons sont variées et le mode de jeu d'ailleurs plutot varié aussi , le menu constitue d'un mode carriere ou l'on avance etapes par etape en jouant des chansons (là c'est pas compliqué) mais on peut choisir des modes de difficultés (ça devient interessant ^^)
Les modes de difficultés changent le jeu c'est-à-dire que il y a le mode facile, moyen, difficile et expert par exemple lorque l'on joue en facile , il n'y a que 3 frette et plus le mode de difficulté va haut et plus il y aura de frettes a jouer sachant que en difficile et expert il y a les 5
Un mode carriere aussi en coopration pour jouer la scenario avec un ami
Le mode partie rapide pour choisir un morceau et le jouer directement dans n'importe quel mode de difficulté
Les option , entraînement et tout le tralala , c'est classique
Enfin le jeu en ligne , donc moi ce serale xbox live car je l'ai sur la 360
beaucoup de bons joueurs en ligne et les succès sont pas evidents a realiser pour certains

Pour certaines consoles uniquement donc ps3 et 360 un contenu telechargeables est disponible pour avoir encore d'autre piste ^^ et pour les autre chanson bonus faut les acheter dans le magasin , il y a des guitares , des personnages aussi comme Tom morello, Slash qui sont des boss dans le jeu en mode carriere et enfin Lou (representant le diable) qui sera aussi a battre lorsqu'il seront battus , ils pourront être achetés , des tenues et des styles aussi sont a acheter pour les personnages .

Image

Mon opinion là-dessus , un très bon jeu , moi j'ai fini le jeu en mode difficile est j'en suis encore en mode expert (je suis BLOQUE ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh) sinon j'ai debloqué toute les chansons et il me reste a reussir Dragonforce en difficile j'y arriv mais après c'est la galère -_-' , je dispose egalement de Guitar hero world tour avec le pack complet batterie et micro -_-' qui m'a jamais encore servi pour l'instant .

Enfin voici une video de la musique la plus dur du jeu il s'agit de " Trought the fire and flammes" de Dragonforce en expert bien sûr ^^ niark niark

http://www.youtube.com/watch?v=BplIrU1Sdtc

En attendant j'espere la reussir en difficile deja ce serait pas mal .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Aoû 2009 15:27 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Quant à moi, j'ai ce jeu que très récemment sur PC ^__^
J'en suis très satisfait, par contre, j'en profite pour vous demandez votre aide.
Dans le listing des chansons, il y a donc les chansons normales, celles en bonus (que l'on achète) et chansons téléchargées.
Si l'onglet "chansons téléchargées" est présent sur la version pc, c'est qu'il doit y avoir un moyen de s'en approprier ou pas ?
Ce serait idiot de mettre cela et de ne pas pouvoir le faire <__<

Quelqu'un pourrait il me renseigner sur le système qu'il faut faire ? Et si c'est toutefois possible, bien entendu ^^

Mais comme je l'ai dit, pourquoi mettre un truc de ce genre et que cela soit impossible à réaliser ?

Merci. Et sinon très content de ce jeu (les graphismes sont très bien faits, le choix des chansons excellent ..). De quoi passer de longues heures devant son écran !!! ;-)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Aoû 2009 18:05 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Le voilà le probleme , quand le jeu est sorti sur pc , il n'y avait aucun de moyen de telecharger car le systeme n'etait pas au point sinon regarde ici il y a la solution sinon je ne peux t'aider desolé -_-'

http://translate.google.fr/translate?pr ... ry_state0=[/quote]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Aoû 2009 18:18 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Je trouve cela assez idiot de sortir un jeu alors qu'il n'est pas totalement fini, ni au point <__<
Cela leur aurait servi à quoi (ou à combien) d'attendre ne serais ce qu'un mois - histoire de perfectionner le jeu et de régler ainsi ce problème de téléchargements ?
Cela dit le jeu est très bien, mais j'avoue que le fait de ne pas pouvoir faire cette manipulation me laisse sur ma fin ...

Au point de vue du lien que tu m'as filé, je le connais mais ça m'a l'air compliqué comme manip' (en plus s'il faut faire tout cela à chaque chanson oO). Et puis, apparemment, le mec du tutoriel disait qu'il y avait un risque de décalage (entre la note qui arrive et le son ou bien au moment du démarrage du mp3 que l'on aurait importé dans la liste des chansons) ...

Tout de même dommage ...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Aoû 2009 16:08 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Pire que idiot je dirais même , on peut bien sur telecharger mais il y a une manipulation un peu speciale , bien entendu comme je t'ai passé ce lien je le connaissait sa faisait un petit bout de temps mais c'etait le seul pour pc que je connaisse donc desolé --' et puis pour avoir une musique avec cette manipulation sa peut prendre au moins 10-15 minute donc on perds son temps si on veut en avoir une dizaine -_-' donc vaut mieux ena voir une autre
En attendant cela reste un bon jeu dans l'ensemble même si moi j'ai reussi a en avoir avec le live ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Sep 2009 20:20 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
J'AI REUSSI DRAGONFORCE EN DIFFICILE !!!!!!!!!!

Je suis trop content enfin depuis que j'ai posté même avant quoi ça fait un petit bout de temps que je possede le jeu et voila j'ai reussi enfin c'est pas trop tôt , car je commençais a en avoir marre de recommencer au bout de 5 minute de jeu et de perdre et de refaire ces 5 minutes et de reperdre et etc.... et là j'ai allumé la console en prenant ma petite guitare a coté de moi , je lance une musique pour un peu m'echauffer (Before I forget - Slipknot en difficile bien sûr) et puis j'ai eu une envi de retenter pour la éniéme fois Dragon force et puis c'est parti je commence tranquille j'ai pas trop de mal et là au bout de ces 5 minute ça se corse grave !!!
J'active mon star power et je continue et j'arrive a depasser le moment ou jamais j'avais reussi a passer et voila je termine en beauté cette musique qui dure 7 minute c'est deja pas mal j'etais tout content , voila pour les fans j'ai reussi Dragonforce en difficile avec un score de 124 576 points ( pas enorme je sais ^^)

En tous cas il me reste un objectif très concert a ce jeu , finir le mode carriere en expert car je suis bloqué et faire Dragonforce en expert bien entendu ^^


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com