Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: WET
MessagePosté: Sam 26 Sep 2009 01:48 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Date de sortie en France : 18 septembre 2009
Genre : Action
Editeur : Bethesda Softworks
Developpeur : A2M
Plate-forme : Ps3 et Xbox 360

Image

Ce jeu qui est sorti recemment , la semaine dernière pour être precis , donc ce jeu assure quand même dans le sens ou au debut la petite cinématique m'a fait pensé a un certain Quentin Tarantino ^^
Un jeu avec une ambiance dejantée et assumée avec les cris de personnages ça m'a fait bien rire , je parlais de Tarantino car ce jeu m'a fait pensé a Kill Bill avec les sabres et tout voila . Un filtre graphique est mis en place et moi je n'avais rien compris je croyais que c'etait ma télé au debut >__< avec les points sur l'image , les traits donc une sorte de style qu'on aime ou pas , pour le decor dans le jeu on ne peut pas tout detruire c'est dommage , concernant le gameplay c'est pas mal , on saute partout , glisse sur ses jambe et marcher sur les murs et bien sûr la vison partagée permettant d'abattre 2 ennemis en même temps avec 2 guns voila. Dans ce jeu ce que j'aime bien , c'est tu saute tu fais ce que tu veux avec des tirs à 360 degré au ralenti en glissant , donc c'est plutôt bien foutu. La santé est sympa , il faut BOIRE (avec modération ^^) et le personnage utilise un style bien marrant , donc une autre preuve que l'ambiance est bien présente. Par contre a par 2 flingues , on possede une epée d'ou je faisais la reference avec Kill Bill , une manière subtil aussi c'est de descendre les escaliers la position la tête en bas avec classe c'est cool ^^
Sinon ça reste un jeu d'action simpliste à la 3eme personne , donc pour les environements , ils sont plutôt bien detaillés et bien fait dans l'ensemble.
Image

J'apprecie les effets , les couleur ainsi que le filtre , la localisation des degats. Une bonne ambiance sonore qui accompagne les guns fight ....
Un mode que j'apprecie , celui du mode Rage , avec un effet graphique stylisé et ce d'ou j'ai été impressionné c'est que le style m'a fait pensé a un jeu sur Wii en noir et blanc Madworld , simplement parceque même si ce n'est pas le même filtre graphique , c'est plutôt le dessin , reference a un dessins animé carrement ou plutôt comics je dirais et ça rapporte un petit plus egalement a ce jeu ^^
Donc dans ce mode Rage , un style bien appréciable avec peu de sang pour eviter peut être que le jeu soit trop gore car dejà il est interdit au - de 18 ans donc il ne voulait peut être pas trop choquer non plus. Donc pour moi ce jeu correct , je l'ai commencé mercredi après-midi j'avance un peu le temps de decouvrir le jeu mais je voudrais ajouter que ce jeu c'est soit on l'aime bien ou on le deteste donc chacun ses goûts ^^


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com