Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Dead Rising
MessagePosté: Mer 7 Oct 2009 13:08 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Date de sortie France : 7 Septembre 2006
Editeur : Capcom
Developpeur : Capcom
Genre : beat them all ( "tous les battre" )
Plate-forme : Xbox 360 et Wii

Image

Voici un jeu de zombie de ouf completement taré , un très bon jeu je vous le garantie , donc ce jeu est un bon defouloir pas forcement le meilleur jeu de capcom mais etait une bonne surprise quand il est sorti.
Ce jeu sorti sur Wii moi je vous le dis tout de suite c'est pas terrible , il y a une difference c'est vrai pas rapport a la 360 mais bon en tous cas sur Wii sa ne vaut pas le coup donc a conseiller sur 360 voila ^^
Donc ce jeu possede un scenario basique , on incarne un journaliste qui enquête sur un drame dans une centre commercial et vouloir savoir pourquoi oui pourquoi il y a des zombies dans ce centre commercial , le truc c'est qu'il possede seulement 72h avant que l'helico vienne le chercher sur le toit celui qui l'avait deposé egalement sur ce toit .
Il va essayer d'en apprendre sur ce qui se passe dans ce centre commercial , donc un petit scenario , donc au fur et à mesure que le temps passe on aura des informations sur la raison du drame et les survivants qu'on devra aider et qui nous aident egalement en nous donnant des informations , comme Carlito qui un element central dans ce jeu ou encore comme Isabela.
Ce jeu connaît plusieurs fins , en tout 6 , en finissant des mission a telle heures etc... et en finissant un scenario on peut pour certaines fin une extension même après 72h on peut continuer donc on peut voir une vraie fin mais je ne vous en dis pas plus ^^
Une chose que j'ai beaucoup apprécié , c'est qu'on peut le recommencer plein de fois en gardant les aptitudes , talents , etc... car dans ce jeu c'est impossible de tout reussir en une partie , il faut recommencer plusieurs fois pour essayer sauver les autre survivants qu'on a pas pu sauver , donc moi j'ai dû le finir au moins 4-5 fois
Car pour les rescapés , des fois il y en un a sauver par là un autre ailleurs il faut faire des CHOIX , choisir le rescapé a sauver et ainsi le ramener a la salle de securité et là c'est une autre histoire il faut se frayer une chemin jusqu'a la zone de securité entre ces zombies et parfois c'est lourd et pas evident.
Une particularité que j'ai adoré dans ce jeu c'est les armes on est pas dans un resident evil avec que des armes a feu et peu de munitions ici c'est largement mieux on peut prendre tout ce que l'ont veut , des poêle a frire , battes de base ball , tronçeunneuse , machette , et bien sûr des armes a feu comme les flingues , fusil de precision , a pompe...
Une multitude d'arme loufoque ou lourde comme des peluche , des mannequin , des sacs a main >____< il y a de quoi faire avec ses armes.
Des boissons sont à la disposition ou de la nourriture , pour recuperer de la santé comme du vin , jus d'orange , du pain , des fruits....
Docn ce sont les point forts de ce jeu concernant les armes tout ce que l'on peut prendre pour leurs massacrer la gueule a ces enfoiré ^^
Bref un jeu completement barjot je dirais , même si le secnario peut être serieux bah quand on joue c'est le contraire , on peut s'eclater avec une boule de bowling en faisant un strike sur les zombies en encore prendre un caddie et leurs foncer dedans même une tondeuse a gazon là le sang gicle de partout même sur le personnage a la fin on voit pu son visage recouvert de sang après ce massacre >_____<
Et c'est la specifité du jeu car on rentre direct dedans , donc le personnage qu'on incarne est un journaliste , et qui dit journaliste dit appreil photo et dans ce jeu on prend des photo qui nous permettra d'avoir des points et cela permet d'evoluer les competence du personnage , il est limité au niveau 50 ainsi que l'inventaire .

Image

Les lieux son differents avec chaque magasins speciaux comme l'epicerie , bijouterie en recuperant des objet et un lieu special d'ou le garage , c'est un lieu enorme pourquoi car il y a des milliers de zombies c'est incroyable , un moteur de jeu epoustouflants et extraodinaire !!!
Franchement c'est une claque car avec des zombies avec un on nombre justement sans faire bugger chaque zombie bah c'est quand même pas mal !! ^^
Donc pour la sauvegarde qui est merdique , car il faut trouver des endroits speciaux comme les toilettes ou encore la salle de securité c'est lourd c'est sûr , concernant l'aptitude du perso avec une augmentation d'aptitude quand on augmente de niveau comme la vie , l'attaque ou encore l'inventaire. Les talents sont des truc de fous comme monter sur des zombie , les repousser , des tacles , du judo et du catch don il y a de quoi faire !!!!
Concernant les photo j'y revient , j'apprecie le fait qu'il a plusieur type de photo prise comme drame , horreur ou encore erotique >_<
Mais bon j'en dis pas plus .
Et je vous disais qu'on pouvait sauver des rescapés , MAIS une autre chose egalement c'est de tuer des psychopates !!
Dejà avec les zombie dans le centre , la survie de l'homme mais en plus faut s'entretuer entre survivants egalement eh ben c'est cool donc les tueurs completement tarés come ceux que j'ai apprécie le clown taré avec 2 tronceunneuse ou encore le boucher barge , au depart c'etait des gens normaux comme les autres mais ils sont devenus fous à cause de cette invasion de zombie.
Donc voila un peu mon opinion , avec un bon defouloir sur les zombies avec une multitude de zombies , des combats contre les psychopates d'ou je me suis bien marré avec celui du supermarché le gars avec son caddie customisé des fourches partout c'est hilarant c'est sûr , en tous cas ce jeu a conseiller sur 360 egalement ^^
Donc ce jeu pour ceux qui l'ont , bah impossible de tout decouvrir en une partie car il faut faire des choix concernant les survivants a sauver et c'est interessant de recommencer le jeu plusieur fois car on essaye de sauver ceux qu'on a pas pu voila donc un très bon jeu ^^


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com