Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Uncharted 2 : Among Thieves
MessagePosté: Sam 17 Oct 2009 10:38 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Date de sortie européenne : 14 octobre 2009
Editeur : Sony Computer Entertainment
Développeur : Naughty Dog
Genre : Action - Aventure
Plate-forme : Ps3

Image

Alors ce jeu , tout d'abord qui etait très attendu pour tous ceux possedant une Ps3 ou pour ceux qui ont aimés le 1er Uncharted , car ce 1er Uncharted etait plutôt sympa et pas vraiment de defaut à signaler donc voila mais moi je vais vous parler de Uncharted 2 : Among Thieves ^^
Un jeu mêlant du solo et du multi et de la coopération jusqu'a 3 joueurs en même temps c'est plutôt pas mal.
Donc voila Uncharted 2 , pour le scenario c'est très long mais bon je ne pas tout dire non plus car comme c'est un scenario avec beaucoup de redondissements et de profondeur , bah si je vous dis tout je risque de spoiler donc voila , alors on dirige Nathan Drake qui reprend son job , et cette encore chercher un trésor mais ce trésor c'est pas n'importe quoi c'est celui de Marco Polo et donc il faut chercher la pierre de Chintamani et donc on va aller de lieu en lieu pour recuperer cette fameuse pierre mais le petit problème c'est que un autre personnage veut trouver la pierre du nom de Lazarevic et votre mission en fait c'est vou devez recuperer la pierre avant Lazarevic , avant qu'il ne prenne le tresor voila , ça c'est je dirais un debut de scenario basique.
Ce qui est interessant c'est que dès le debut du scenario on a droit a beaucoup de choses interessantes et celà permet de mettre du punch dans le scenario car on ne s'ennuie pas du tout c'est clair !! ^^
Et cela change par rapport au 1er opus car là on a de l'action non-stop alors que le 1er c'etait une peu bancal donc on peut quand même s'apercevoir qu'ils fait du changement et ça c'est un bon point.
Donc comme je disais des moments non-stop , comme vous pourrez voir des passage dramatique , ou bien vous pourrez vous en prendre plein la gueule ou des scènes cultes parfois ^^
Et quand je dis que Nathan Drake va s'en prendre plein la tronche du debut jusqu'a la fin c'est comme John McClane de Die Hard , genre tu te prend des missiles dans la gueule , sauter de plusieurs mètres de hauteurs , tirer sur ses adversaires pour s'en sortir comme Die Hard quoi ^^
Ce que j'aime aussi dans ce jeu c'est l'humour , c'est pas un humour gamin , c'est vraiment comme quelques allusion erotique mais sa va pas nous tuer quoi >____<
Sinon a propos des armes , bah des nouveautés par rapport au precedent episode , les bombone de propane pour bien s'eclater et s'amuser avec vos adversaires >__<
Un level design plus evolué e varié , on a des montagnes, foret, grotte, ou encore des villes a parcourir etc...
Donc c'est plutôt pas mal , des phases egalement d'infiltration qui est mieux mis en scène et plus varié par rapport au premier episode , avec ainsi plus d'attaques variées silencieuses et c'est agréable.
Sinon là un petit defaut , c'est à propos des ennemis on sait exactement ou il vont venir ou apparaître dans endroits et c'est un peu gênant car dans les jeu comme ça il faut avoir l'oeil et savoir ou se situe l'ennemi comme Far Cry 2 , du coup ça rend le jeu plus simpliste c'est un peu gênant.

Image


Tant que j'y suis à propos des defaut autant dire autre chose , c'est l'intelligence artificiel , elle est assez inégale dans le sens ou même si ele peut vous contourner ou encore essayer de prendre le dessus et même se planquer , pour ça j'ai rien à dire mais voila parfois quand ils sont en face de vous , ils paniquent et savent plus quoi faire donc c'est un defaut aussi de l'ennemi qui panique en face de vous >__<
Mais bon ils savent quand même très bien viser et parfois on peut (moi-même ça m'est arrivé 2-3 fois) ça peut vous enerver dans certaines phases du jeu surtout celle du train --'
Concernant les passage d'escalades , un plan de caméra reussis vraiment bien inspirés franchement rien à dire.
Des effet d'ombres et de lumières très sompteux , que dire aussi de la fluidité du jeu , un script de jeu super et serieux ce jeu nous en met plein la vue c'est certains !!
Un aspect technique et graphique genial et ce jeu est une claque quand même un jeu avec plein de choses positives et peu de choses negatives mais bon qui sont pas très grave non plus , bah c'est une claque tout simplement ^^
Enfin concernant les gameplay c'est le même par rapport au 1er avec quelques rajouts , ils ont foutu une ampleur pour montrer qu'on ne s'ennuie pas voila , sinon les phases de guns fights n'ont pas changés avec une sacré arsenal d'ou il y a de quoi faire.
Voila pour ce jeu qui est très reussi , bon il va peut être falloir que je le termine mais bon c'est pas evident , donc si vous avez aimé le 1er et que vous n'avez pas encore le 2eme et bah vous savez quoi faire aller aussitôt le prendre car il vaut le coup voila ^^


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com