Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 199 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Dossier] La saga "The Legend of Zelda"
MessagePosté: Mer 29 Juin 2011 07:55 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Donc déjà on va éviter de flooder... Si c'est pour dire ca, on s'en passera... Et surtout dire que Twilight Princess est une des légendes de Zelda, bon... Voilà quoi...

PS: Si tu veux parler d'OOT ou de TP, je veux bien, mais alors tu donnes un avis construit.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dossier] La saga "The Legend of Zelda"
MessagePosté: Mer 29 Juin 2011 08:55 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 466
Localisation: eating jelly babies.
Robin Williams qui nous fait partager sa passion de Zelda avec nous à travers une présentation de sa fille pour OoT 3D.
Et tout cela ça se passe ici

Et voici la pub maintenant:
http://www.youtube.com/watch?v=bINUfbLV_0M

Même les stars aime Zelda, le meilleur jeux du monde !!!!*_*


Edit:
En regardant l'autre jour Op, j'ai découvert ceci:

Image

La triforce sur Skypiea. Comme OP est un monde marin, on peut supposer qu'il croiseront donc un jour Link avec le Lion rouge et pouquoi pas Tetra. :Luffy hilare:
En tout cas, Shandora semble être en fin de compte les vestige d'Hyrule. Voilà donc le fameuse civilisation diparue (et si ganondorf était à le tête du GM ?). :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare:

_________________
Image
-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dossier] La saga "The Legend of Zelda"
MessagePosté: Lun 1 Aoû 2011 12:44 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 466
Localisation: eating jelly babies.
regarder ce que je vient de trouver dans la forteresse Gerudo en jouant à OoT 3D:

Image

J'en ai trouvé également dans le ranch Lon Lon:

Image

Des images de Skyward Sword !!!!
Nintendo fait de la pub pour ses prochain jeux dans ses jeux, pas con du tout les gars.

PS: désolé pour le double post.

_________________
Image
-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dossier] La saga "The Legend of Zelda"
MessagePosté: Mer 21 Sep 2011 11:49 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Bon, c'est un peu du flood, mais je m'en fiche, c'est mon topic ! :D (enfin éviter de dire "super trop bien" ou "extrêmement beau!" à la suite de mon message, ca pourrait être effacé :-))

Je veux exprimer ma joie en ce jour béni du 21 septembre : J'ai reservé le Pack Skyward Sword + Wiimote dorée + CD Orchestral des musiques de Zelda ! Youpiya !

(C'est en écrivant la date du jour dans ce message que je viens de me rendre compte qu'on passe en automne, crotte...)

Maintenant, attendons le 18 novembre *__*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dossier] La saga "The Legend of Zelda"
MessagePosté: Dim 2 Oct 2011 16:51 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 466
Localisation: eating jelly babies.
J'en pleure tellement c'est beau, magnifique, superbe, enfin voilà quoi ....

Skyward Sword poutrera-t-il TWW ? Avec les images que voici, la question reste ouverte :



Spoiler: Montrer
Terry de retour ! Le niveau avec les chariots, *_*, et les doubles grappins et le...que c’est beau !!


Pour la route, voici un autre trailer qui nous laisse entrevoir enfin une véritable relation amoureuse entre Link et Zelda (depuis le temps qu'on l'attendais celle là ! ^^), car comme dit l'autre "la princesse est une grosse conne frigide" ^o^.


_________________
Image
-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dossier] La saga "The Legend of Zelda"
MessagePosté: Ven 11 Nov 2011 16:16 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2011
Messages: 326
Dites-moi... est-ce que l'accessoire Wii Motion Plus est intégré dans le pack Zelda Skyward Sword Collector (ou même standard...) ?
Je n'ai pas ce petit bijou et je me sentirais con de pas pouvoir jouer à mon jeu préféré à sa sortie. :/

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dossier] La saga "The Legend of Zelda"
MessagePosté: Ven 11 Nov 2011 18:25 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Sep 2011
Messages: 64
Heureusement que la patience existe, sinon j'aurais déjà explosé :Luffy hilare:

Ce prochain Skyward Sword, qui arrive dans une semaine tout de même!!! annonce un jeu énorme. :Sanji amoureu:
Comme tout le monde ici, je suppose :Zoro nargueur: , j'attends avec impatience ce nouveau jeu.
Déjà qu'il y en a pas mal qui sorte en fin d'année, celui là est vraiment un qui est le plus attendu de l'année!

Quand on rentre dans le magasin de jeux et qu'on voit "Réservé Zelda...", sa vend du rêve ^^

D'ailleurs il n'a pas été noté 18/20?? D'après ce que j'ai entendu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dossier] La saga "The Legend of Zelda"
MessagePosté: Ven 11 Nov 2011 19:44 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2011
Messages: 326
Effectivement, les experts en jeux vidéos sont unanimes quant à la qualité du jeu.

http://www.puissance-zelda.com/news/201 ... ward_Sword

Ça promet vraiment !

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dossier] La saga "The Legend of Zelda"
MessagePosté: Ven 11 Nov 2011 20:02 
1 000 Berrys

Inscription: 20 Déc 2009
Messages: 25
Malgré les très grandes qualités que semble avoir ce jeu,je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il me décevra un peu.Il m'enchantera surement pas son univers,son ambiance et ses musiques,mais il m'a l'air d'être plutôt linéaire à l'instar de "Phantom Hourglass" ou "Spririt Tracks".Surement un excellent jeu mais pas aussi exceptionnel que chaque Zelda sortit avant les deux cités plus hauts.

http://www.jeuxactu.com/test-legend-of- ... -77442.htm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dossier] La saga "The Legend of Zelda"
MessagePosté: Ven 11 Nov 2011 21:15 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3671
Localisation: Académie Honnōji
Depuis la fin aujourd'hui de l'embargo sur les tests online de Skyward Sword, je suis plutôt perplexe du résultat : le jeu est très bien noté, mais pas autant que les opus de salon précédents. La douche froide est venue notamment de Gamekult et de Jeux Actu : si sur le second site ils ne sont pas les derniers à descendre des produits Wii si ils en ont l'occasion (16/20 pour un Zelda, ça m'apparaissait inimaginable auparavant même pour ce site, même si j'aime bien le fréquenter et que je fais souvent confiance à leur point de vue), ça m'a beaucoup étonné de ne voir qu'un 8 + Sélection du côté de Gamekult ; pour le coup ça marque soit une prise de distance avec la série soit une qualité inférieure du soft.

Me connaissant, je vais sûrement rêver dès la semaine prochaine d'échapper aux cours et aux corrections pour retrouver le soir venu Hyrule et y trouver mon compte, mais des points soulevés me font quelque peu tressaillir comme le fait que le jeu ressemble souvent à une bouillie de pixels sur une TV Full HD (mouais, pour le coup, j'ai n'ai que la Wii sur la mienne et donc tous les réglages sont fait pour que l'image des jeux y passent au mieux, contrairement certainement aux TV des sites réglées pour les images HD des X-Box 360 et PS3) et que certains personnages principaux soient gonflants, notamment le personnage qui nous accompagne tout au long du jeu. Si tel est le cas, ça va faire mal au niveau comparaison car du côté de Twilight Princess, on ressort quand même d'une liaison très forte avec Midona qui assurait bien dans le domaine.

Vivement la semaine prochaine pour se faire la main sur le jeu mais les différents testeurs ont mis en avant des points qu'il faudra surveiller pour monter sur un piédestal ou pas ce nouvel opus.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dossier] La saga "The Legend of Zelda"
MessagePosté: Ven 11 Nov 2011 21:22 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mai 2011
Messages: 19
Avis à tous les fans de la série de The Legend of Zelda. J'ai avec moi trois excellentes nouvelles:
Tout d'abord pour fêter le 25ème anniversaire de la série, Nintendo nous sort une 3DS spécialement faite pour cet évènement : http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005 ... -zelda.htm perso quand je vois ça je suis presque déçu d'en avoir déjà une^^, elle est toute simplement magnifique.
Ensuite, nous risquons d'avoir bientôt des remakes des premiers Zelda, bonne nouvelle ou mauvaise, à vous de juger moi en tout cas ça me plairait bien : http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005 ... -en-3d.htm
Enfin, un nouveau opus est en ce moment en fabrication sur 3DS, une chose à dire : VIVEMENT!!!! : http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005 ... ur-3ds.htm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dossier] La saga "The Legend of Zelda"
MessagePosté: Ven 11 Nov 2011 23:15 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Bullzor a écrit:
Depuis la fin aujourd'hui de l'embargo sur les tests online de Skyward Sword, je suis plutôt perplexe du résultat : le jeu est très bien noté, mais pas autant que les opus de salon précédents. La douche froide est venue notamment de Gamekult et de Jeux Actu : si sur le second site ils ne sont pas les derniers à descendre des produits Wii si ils en ont l'occasion (16/20 pour un Zelda, ça m'apparaissait inimaginable auparavant même pour ce site, même si j'aime bien le fréquenter et que je fais souvent confiance à leur point de vue), ça m'a beaucoup étonné de ne voir qu'un 8 + Sélection du côté de Gamekult ; pour le coup ça marque soit une prise de distance avec la série soit une qualité inférieure du soft.


Enfin quelqu'un qui nomme des sites un minimum objectifs, parce que se référer a jeuxvidéo.com/troll pour avoir un avis digne de ce nom (le site qui se prostitue car vivant de et par la pub, le test de modern warfare 3 est juste le meilleur exemple du genre, tout du long il est décrit comme de la grosse merde, mais de la merde a 17/20, parce que voila, Call of duty).


Bullzor a écrit:
mais des points soulevés me font quelque peu tressaillir comme le fait que le jeu ressemble souvent à une bouillie de pixels sur une TV Full HD (mouais, pour le coup, j'ai n'ai que la Wii sur la mienne et donc tous les réglages sont fait pour que l'image des jeux y passent au mieux, contrairement certainement aux TV des sites réglées pour les images HD des X-Box 360 et PS3)


Là non, franchement pas d'accord, c'est nintendo le fautif, la Wii était a la ramasse niveau résolution dès même qu'elle est sortie (a savoir que la PS2 et la Xbox, bien plus ancienne étaient déjà capable de sortir du 720p avec le câblage et les jeux appropriés contre 480p pour la wii). Sortir une console avec un câble composite c'est juste n'importe quoi pour une année de sortie 2006. Pour info la NES aussi sortait du composite, en 1987... Il y a le RGB et le YUV mais c'est plus cher et a peine mieux. Il est vraiment temps que la Wii U arrive pour passer a la HD.

Tout ça pour dire que je ne m'enflamme pas, j'étais tombé sur des critiques dithyrambiques sur Uncharted 3 pour tomber face a un jeu largement inférieur aux 2ers, qu'un gamin de 12 ans aurait probablement écrit un meilleur scénario et les dialogues allant avec. Et on dit un peu partout que c'est le jeu de l'année.

Je me suis peu documenté sur Skyward sword et je lui laisserai sa chance sans préjugés, en espérant qu'il rattrape un peu le coup de Twilight princess, mon premier jeu testé sur wii et là ou la reconnaissance de mouvement m'avait vraiment déçu (Il suffisait de secouer et hop, ça faisait l'affaire), et le rythme de l'aventure retombait vraiment après un tiers du jeu. Peut être est-ce le titre qui me réconciliera avec le bloc blanc...!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dossier] La saga "The Legend of Zelda"
MessagePosté: Sam 12 Nov 2011 02:05 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2008
Messages: 811
Localisation: L'ile des sniper ! Où ? Dans ton coeur.
Ichigo a écrit:
Bullzor a écrit:
Depuis la fin aujourd'hui de l'embargo sur les tests online de Skyward Sword, je suis plutôt perplexe du résultat : le jeu est très bien noté, mais pas autant que les opus de salon précédents. La douche froide est venue notamment de Gamekult et de Jeux Actu : si sur le second site ils ne sont pas les derniers à descendre des produits Wii si ils en ont l'occasion (16/20 pour un Zelda, ça m'apparaissait inimaginable auparavant même pour ce site, même si j'aime bien le fréquenter et que je fais souvent confiance à leur point de vue), ça m'a beaucoup étonné de ne voir qu'un 8 + Sélection du côté de Gamekult ; pour le coup ça marque soit une prise de distance avec la série soit une qualité inférieure du soft.


Enfin quelqu'un qui nomme des sites un minimum objectifs, parce que se référer a jeuxvidéo.com/troll pour avoir un avis digne de ce nom (le site qui se prostitue car vivant de et par la pub, le test de modern warfare 3 est juste le meilleur exemple du genre, tout du long il est décrit comme de la grosse merde, mais de la merde a 17/20, parce que voila, Call of duty).


Je suis assez d'accord avec Ichigo. Sur jeuxvideo.com, leurs avis sont souvent étrange, par exemple dernier en date, Sonic Generation, ils lui donnent 15/20 pour la version PC et 14/20 pour les consoles, alors que la note des lecteurs est à 17/20, 2 à 3 points d'écart ça fait quand même beaucoup. Alors ils reprochent pas mal de détails, mais mettent un peu de côté qu'il est hyper fun, qu'il a un petit côté retro-gaming, et qu'en plus c'est surement le meilleur Sonic depuis ces 10 dernières années.

Ichigo a écrit:
Bullzor a écrit:
mais des points soulevés me font quelque peu tressaillir comme le fait que le jeu ressemble souvent à une bouillie de pixels sur une TV Full HD (mouais, pour le coup, j'ai n'ai que la Wii sur la mienne et donc tous les réglages sont fait pour que l'image des jeux y passent au mieux, contrairement certainement aux TV des sites réglées pour les images HD des X-Box 360 et PS3)


Là non, franchement pas d'accord, c'est nintendo le fautif, la Wii était a la ramasse niveau résolution dès même qu'elle est sortie (a savoir que la PS2 et la Xbox, bien plus ancienne étaient déjà capable de sortir du 720p avec le câblage et les jeux appropriés contre 480p pour la wii). Sortir une console avec un câble composite c'est juste n'importe quoi pour une année de sortie 2006. Pour info la NES aussi sortait du composite, en 1987... Il y a le RGB et le YUV mais c'est plus cher et a peine mieux. Il est vraiment temps que la Wii U arrive pour passer a la HD.

Tout ça pour dire que je ne m'enflamme pas, j'étais tombé sur des critiques dithyrambiques sur Uncharted 3 pour tomber face a un jeu largement inférieur aux 2ers, qu'un gamin de 12 ans aurait probablement écrit un meilleur scénario et les dialogues allant avec. Et on dit un peu partout que c'est le jeu de l'année.

Je me suis peu documenté sur Skyward sword et je lui laisserai sa chance sans préjugés, en espérant qu'il rattrape un peu le coup de Twilight princess, mon premier jeu testé sur wii et là ou la reconnaissance de mouvement m'avait vraiment déçu (Il suffisait de secouer et hop, ça faisait l'affaire), et le rythme de l'aventure retombait vraiment après un tiers du jeu. Peut être est-ce le titre qui me réconciliera avec le bloc blanc...!


Même avis, c'est la Wii qui est en cause pour la résolution et la qualité en général. La Wii n’est qu'un ersatz de console, en gros il ont pris la Game Cube et ont rajouté une technologie d'interactivité déjà développé depuis un bail, coût de développement = celui d'un ingénieur en 1ère année à la fac pour son TP de fin d'année.
Bon je renie pas que c'est fun la Wii, j'ai passé de très bon moment dessus. Mais dans le genre je considère le consommateur comme une vache à lait sans cervelle bravo Nintendo ...


Pour ce qui est du sujet, Skyward sword semble quand même très prometteur, et va peut-être apporter son titre phare à la Wii, en attendant la Wii U.

Mais bon rien ne vaudra jamais ces deux titres:

Image

Image

_________________
Image
Si la fin du monde est pour décembre 2012, c'est hyper grave, car la dernière saison de Breaking Bad sera diffusé en deux parties dont l'une en 2013 T_T.

La série du jour => TRON Uprising


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dossier] La saga "The Legend of Zelda"
MessagePosté: Sam 12 Nov 2011 16:24 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Spoiler: Montrer
Image

Bon je vais dire que je vais passer sur la plupart des posts récent, le niveau est trop bas.

Surtout je ne voudrais pas que ce post soit pris comme de la méchanceté ou du troll, ce n'est pas le but.
Le fait que je passe par là est pour parler d'une constatation qui m'énerve un peu.

Oui j'en ai un peu marre de voir partout les mêmes remarques, par principe que c'est du Nintendo et plus ici un Zelda les jeux n'ont même pas besoin d'être testé pour qu'on les catalogue dans le rang des chef d’œuvres. La licence Zelda possède un passé qui fait qu'elle possède une énorme cote auprès des joueurs de tout poils mais là n'est pas la raison de tomber dans le fanatisme aveugle. Et là est le problème de beaucoup de choses actuelles puisqu'un Zelda (Nintendo) ne pourra jamais être mauvais ni simplement bon dans la tête des gens, se sera forcément un chef d’œuvre et c'est une réflexion que je trouve franchement débile.

Dire que c'est son jeu préféré sans y avoir jouer étant un comble je dois dire. Si j'ai envie de lire des avis débiles de gens sans aucune objectivité et complètement aveuglé par le jeu je vais sur JV.T pas sur la volonté, d'autant que Portgas est un gros passionné de Zelda mais qu'il garde une relative objectivité en parlant de ces jeux. Au final apprenez donc à juger sur pièce et pas seulement avec la licence avant de parler d'un jeu.

Malheureusement il y a d'autres studios suivis par des fanatiques aveugles qui ne s'occupe pas de juger le jeu mais juste de dire que c'est un chef d’œuvre parce que c'est tel studio qui l'a réalisé.

Et pour ne pas faire un post trop HS je dirais que j'ai testé Twilight Princess je me suis ennuyé comme un rat mort dessus et qu'en ce moment je joue au tout premier que j'aime bien mieux voilà.

Je tiens tout de même a rappeler qu'il ne faut pas prendre ce post méchamment.

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dossier] La saga "The Legend of Zelda"
MessagePosté: Sam 12 Nov 2011 17:13 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Ce qui m'étonne Bullzor, c'est de voir que tu es surpris que Gamekult n'ait mis qu'un 8+ pour le dernier Zelda, alors qu'on connait l'exigence et l'intégrité des testeurs du site et qu'un 8+ est une note excellente, signe qu'on peut acheter le jeu les yeux fermés, sur leur système de notation. Et vu les critiques que boulap' formule contre cet opus, je suis presque étonné de ne pas voir une note moindre (mais boulap' est un bisounours, pas comme Choca !), bien que je ne vois pas de sa part de l'intégrisme pro-Zelda, il a l'air de bien peser le pour et le contre.
De plus, ils ont déjà mis des 8 à d'autres Zelda, des opus sur console portable qui plus est (là où le savoir-faire de Nintendo est plus prégnant), preuve que la saga n'est pas en train de balbutier et que sa qualité n'est pas tombée de haut.

Les autres sites de jeux vidéos sont plus connus pour être des réseaux de proxénétisme de la notation, et la note distribuée à Skyward Sword est sans doute plus discutable, mais de la part de Gamekult, ça ne me choque pas.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 199 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com