Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Tekken 6
MessagePosté: Lun 2 Nov 2009 22:30 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Date de sortie Européenne : 30 Octobre 2009
Editeur : Namco Bandai
Developpeur : Namco
Genre : Combat
Plate-forme : Ps3, Xbox 360 et Psp

Image

Voilà, un jeu très attendu, c'est clair et ma foi je l'aime j'ai passé pratiquement mon après-midi dessus (en faisant mes devoirs à coté ><)
Je ne sais pas combien de combats j'ai pu faire, mais tellement je ne voulais pas le quitter que j'enchaînais les combats ( une sorte de drogue on va dire ^^)
Enfin sur ce je vais vous parler de ce fameux jeu, tout d'abord un classique le menu on retrouve l'arcade, l'entrainement, l'histoire avec une nouveauté l'online pour un tekken, et bien sûr l'arcade qui est comme celui du tekken 3 mais en 3D voila le plus ^^
Pour le mode Histoire, du changement avec je dirais beaucoup de personnages jouables avec comme d'habitude des nouveaux ^^
Donc pour la realisation, c'est super avec le decor lors des combat mobile, je veux dire ça bouge de tous les coté, c'est vraiment bien foutu, le decor est animé il se passe toujours un truc, une explosion, accident...
Et cela concerne les vehicules, ils explosent surtout ily a une arène avec un poids lourd qui fonce dans le decor c'est assez stupefiant je dirais même ^^
Pour la modelisation des personnages, c'est du bon voire du très bon même =)
Ce jeu comment dire, c'est le meilleur jeu de baston jusqu'a present jamais realisé, avec des graphismes epoustouflants, franchement j'ai pris du plaisir à jouer à ce jeu cet après-midi, beaucoup de fun en tous cas.

Image

Pour le gameplay, comme les precedents, ceux qui sont fans de la serie tekken prendront leurs habitudes directement avec les personnage auxquels ils ont joués aux tekkens, concernant leurs combos, technique...
Moi je ne suis pas un fan mais le 5ème Tekken etait le dernier que j'avait joué sur Ps2 et comme je l'aimais bien, j'ai voulu me procurer la suite, donc le 6eme opus ^^
Une nouveauté que j'ai oublié d'ajouter à propos du decor, dans certains stage on peut passer à travers là je trouve que c'est mieux car dans le 5 il y avait une arène sur une sorte de vitrage au dessus d'un chantier il me semble je ne suis pas tout à fait sûr mais il se fissurait seulment et ne cedait pas voilà c'etait un peu dommage, bah ici on peut ^^
Revenons un peu sur l'histoire, on choisit un perso, une mission et c'est parti en mode 3 avec l'aide d'Alicia un nouveau personnage de la serie tekken un robot mais j'en dit pas plus.
Par contre c'est pas evident j'ai remarqué que j'envoyais des coups dans le vide à cause de la caméra !!
Elle bougeait dans tous les sens, c'est pas trop un mode que je vais jouer souvent , prefer mon arcade ! =PP
L'equipement pour les personnage est plutôt sympa, on peut tous les mettre a fond je pense car j'avais essayé avec Bryan et puis un autre nouveau Lars je croit ><
Donc on gagne de l'equipement avec les combats...
Ce jeu voilà j'ai pas d'autres choses à dire en une après midi il m'a convaincu que ce soit au niveau des decors et graphismes, le gamplay m'a plu pas de souci là-dessus donc je vous le conseille ce jeu fortement car c'est l'un des plus beau jeu de baston pour un Tekken ^^

PS : J'espere que tu sera du même avis MDL =)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Nov 2009 23:10 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Y a pas à dire... je ne prenais pas mon pied avec Tekken depuis ? Fiou... le 3... ça en fait un bail.

Quoique je pas mal apprécié le 5 aussi mais j'avais pas d'adversaire humain à combattre :/
Donc je ne l'ai jamais pu l'estimer à sa vrai valeur.

Arrive donc le 6 qui disons le tout de suite, est peut-être le plus beau jeu de combat en ce jour :O
Rien que les effets de lumières en mettes plein les mirettes *__*
Et le tout sans que ça ne gâche la visibilité ou le gameplay =)

Lançons nous donc dans Tekken 6.
On débute donc avec le Scénario Campaign... avouons que ça ne vole pas loin >_>'
Les bugs de caméra et le système de jeu vraiment bizarre en pointe... et faire de ça le mode principal !?

Bref, heureusement que l'on a encore le mode arcade au choix (bien qu'on ne gagnera presque rien avec...).
On retrouve là facilement les bonnes vieilles sensations Tekken =)
Quasi tous les classique sont là et toutes les nouvelles têtes sont vraiment géniales à jouer (dédicace à Bob =D une vrai bonne surprise).
Le niveau bonus qui est surgit au milieu de la partie était un bon délire, mais heureusement qu'il n'est pas obligatoire de réalisation tellement il m'a semblé corsé ^^'
Corsé ? Laissez moi rire !!
Arrivé donc à la fin du mode Arcade se pointe le dernier boss "Azazel"
*image du Boss pour le moment introuvable sur le net*
Et Azazel lui il va vous coller une baffe géante qui dit "rentre pleurnicher chez ta maman !!". Cette espèce de monstre géant rose/violet fluorescent au look égyptien (si si je vous jure) va vous épeler le mot "frustration" de votre langue.
J'AI PASSE LA PUTAIN DE SOIREE A ESSAYER DE LE BATTRE >_< !!
Attaques à portée gigantesque et aux dégâts dévastateurs, invincibilités incompréhensibles, attaque vous fournissant le double des dégâts normaux quand vous lui enlevez la moitié de sa barre de vie, télé-transportation, laser qui transperce la moitié de l'écran ? Check !!
Nous avons ici un Boss qui ferait rougir les Boss finaux de SNK...
MON DIEU !!
Après 28 match je l'ai vaincu \o/
Pour ne rien gagner >_>'

J'ai été le premier à gueuler quand Namco avait annoncé que dans Tekken 6 tous les persos seront débloqués d'office. Car je suis fan des succés et des milliards d'options à débloquer (SSBB *__*).
Mais là... je les pardonne tout. Qu'ils ne m'obligent pas à me rebattre contre cette "chose" est un coup de miséricorde fortement bienvenu >_>'
(par contre si je tiens à débloquer les films finaux de tous les persos il va falloir y aller)


Bref, plutôt déçu du mode un joueur car pour débloquer les milliards d'accessoires pour costumiser son perso on n'a guère le choix que de compléter le mode principal :/


Mais qu'importe !? Ce qui compte c'est le multijoueurs =)
Très similaire au gameplay de Tekken 5 (avec juste des mini rajouts, terrain destructible, perso "en furie" quand à bout de vie,...), le jeux frappe toujours aussi bien =)
On sent bien l'impact de chaque coup et on vibre avec les combos et juggles aériens que l'on exécute =)
Et cette fois-ci j'ai finalement un adversaire humain à mes côtés pour me défouler.
Et en plus grâce à l'online plus de raisons de se retrouver tout seul !!


GET READY FOR THE NEXT BATTLE !!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Nov 2009 15:58 
1 Berry

Inscription: 11 Aoû 2009
Messages: 24
Ce jeu je l'attend avec impatience, j'adore les nouveautés de ce jeu par ex : pouvoir détruite le plateau entier pour en passer a un autre, les nouveaux et le passage a la nouvelle génération car c'est le 1er tekken a etre sur console HD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Nov 2009 20:50 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2004
Messages: 819
Localisation: en train de survivre
YOsuke je te deteste, je m'appreter a faire un topic de tekken , sur tout la serie entiere, j'avais meme commencé a rediger sur Word, Grr

Tekken 6 je l'ai attendu, je l'ai eu, je l'ai vaincu (azazel)!!

Personnellement, quand on s'achete la version collector, c'est qu'on est dejà concquis par le jeu avant de l'acheter, donc je le suis (et en plus j'ai un sweat trop Uber stylé).

Ce qui claque surtout dans ce 6 e opus, outre les textures des vetements que j'ai trouvé sublimes, c'est la dynamique des combats, l'ajout du flou cynetique donne un vrai plus au spectacle (il se remarque surtout lors des twist des personnages>>>> Bob)

Voilà,on rajoute a ça des innonvation sympatique, un vrai mode online, un vrai mode off line (>>>> SC4), je vais pas regréter mon achat avant ..... Tekken 7

je joue sur PS3 personnelement (ID:jyrro). le niveau des autres joueurs n'est pas excessivement élevé (en fait le niveau est trouvé par un classement contre l'ordi), j'ai pas remarqué trop de lag (un peu quand meme).

Les reproches? heu....azazel, et c'est tout^^
Par contre graphiqement je le trouve un peu inferieure a SC4, mais bon c'est pas important


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com