Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Call of Duty: Modern Warfare 2
MessagePosté: Dim 15 Nov 2009 21:46 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Date de sortie France: 10 Novembre 2009
Editeur: Activision
Developpeur: Infinity Ward
Genre: FPS
Plate-forme: Xbox 360, Ps3 et PC

Image

Voilà un jeu qui a été très attendu voire le plus attendu en cette fin d'année avec Assassin's Creed 2 egalement.
Un jeu qui m'a beaucoup plu c'est clair !! Donc Call of Duty Modern Warfare 2, la suite du 1er Modern Warfare, dispose d'un mode de jeu assez complexe qui apporte un peu plus de choses par rapport au precedent Modern Warfare.
Solo pour la Campagne, Multi avec ses amis ou en ligne, et un nouveau mode, c'est le mode Operations Speciales qui est vraiment bien mais pour pouvoir y jouer il propose de jouer au mode campagne car il reprend ses cartes du jeu donc si vous voulez connaître plus les map, cachette... il faut jouer en Campagne, finissez le puis faite le mode Operations Speciales comme ça vous saurez l'endroit lorque vous ferez ces missions, pour ce mode j'y reviendrait après ^^
Maintenant la Campagne, plutôt courte, dispose des même modes de diffcultés, recrue, 2nde classe, commando et veteran.
Moi je l'ai commencé en Commando et j'ai mis 3 jours pour le finir ^^
Cette campagne constitue donc de 3 actes, dans ces actes, si je m'en souviens on incarne en tout 3 personnages, pour les niveaux c'est vraiment bien foutus, les graphismes, les effets d'ombres et de lumières, un gameplay plutôt sympa ^^
Le scenario assez basique, suivre Makarov le russe c'est le succeseur de Zakhaev, et le but bah l'eliminer tout simplement mais avec des sacré rebondissements dans le jeu mais j'en dit pas plus.
Pour les missions, c'est variés, ce qui est bien surtout c'est que parfois on commence une mission dans un desert, celle d'après on se retrouve dans la montagne, ensuite on se retrouve dans un aéroport c'est sympa mais on peut être un peu confus pour certains...
Mais c'est pas trop genant, les armes, Pfffiouuuu un sacré paquets d'armes differentes, surtout dans certaines mission, on en trouve partout dans les cachettes des ennemis un arsenal incroyable c'est dingue !!
Avec en nouveauté le Bouclier des CRS, c'est très utile pour foncer avec un tas d'ennemis devant soi sans se prendre pratiquement des balles donc c'est agréable.
On peut conduire des vehicules mais uniquement quand il le faut bien entendu, chasse-neige et bateau.
L'intelligence artificiellle assez reussi quand même, les ennemis savent quand même vous prendre à revers, c'est astucieux et ma foi mais ça m'emmerde très souvent !! --'

Image

Sinon les effets aussi d'explosion plutôt bons, les missions du jeu sont vraiment variées et on retrouve aussi 2-3 missions d'infiltration comme dans le precedent, donc ce jeu possede vraiment de bons éléments et qui franchement est un bon FPS ^^
Donc je reviens sur le mode Operations Speciales, il suffit de faire ces missions, soit defendre un endroit, un assaut, parfois des combats chronométrés sur des maps du scenario donc voilà pourquoi jouer à la Campagne en premier pour mieux connaître les lieux ^^
Ces defis sont sur 3 etoiles, et à force de gagner des etoiles on debloque d'autre missions, donc voilà le principe de ce mode.
Et voila pour ce jeu qui ma foi est vraiment mieux que le precedent COD, un jeu très attendu et moi je ne suis pas contre.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com