Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Left 4 Dead 2
MessagePosté: Dim 22 Nov 2009 14:19 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Date de sortie Européenne: 19 Novembre 2009
Editeur: Valve Corporation
Genre: FPS avec du Survival
Plate-forme: Xbox 360 et Windows

Image

Après la démo qui m'avais un peu déçu car il y avait pas grand chose, maintenant le jeu en entier !!!
Alors Left 4 Dead 2, une suite qui m'a pas déçu du tout, ce jeu comportant 2 nouveaux modes, collecte et realiste, sinon c'est la même chose pour le reste campagne, solo, survie, coppération...
Pas de scénario bien precis, on démarre toujours d'un point et il faut avancer jusqu'au prochain abri, sur un total de 5 campagne, un de plus par rapport au 1er LFD. 4 nouveaux personnages, comme dans le precedent 1 femme et 3 hommes, Rochelle une journaliste, Ellis le mecanicien du Sud, Nick l'escroc et enfin Coach comme son nom l'indique un coach ^^
Ensuite pour les infectés, pas mal de nouveautés, pour les Zombies, on trouve que certains sont plus resistant que d'autres, comme le zombie avec un gilet pare-balles et un casque, pour le tuer facilement le dos tout simplement, il y a aussi ceux au combinaison de protection, certains qui ont des casques et ils sont malins car pour les bombes artisanales ils entendent rien du tout, un casque anti-bruit je pense =)
Ceux qui sont dans l'eau et nous envoie de la boue, les enfoirés !!
Et enfin le clown, je l'ai pris au debut pour un infecté special, car quand tu en vois un, il y a l'armée derrière lui >__<
Donc voilà pour certains qui ont des caracteristiques, ensuite les infectés speciaux, on a toujours les Boomer, Hunter, Smocker, Tank et Witch avec une petite retouche, comme la Witch par exemple ses pleurs sont devenus plus enfantin je trouve, le Tank a changé aussi concernant le design, et le Smocker qui possede une langue noire cette fois-ci.
Evidemment 3 nouveaux infectés speciaux se rajoutent à la liste, alors tout d'abord le Charger, qui possede un gros bras comme le tank et l'autre il est tout petit, il t'attrape avec le gros bras et te cogne au sol en disant "Creve" ><
On peut l'entendre arriver avec son cri ressemblant au Tank mais pas de son comme ce dernier
Le Spitter, un infecté plutôt grand et qui crache des crottes de nez acides on l'entend pas vraiment arriver par contre il est très vif. Et enfin le Jockey, une sorte de Hunter mais avec une attitude de singe quand il court et il nous attrape au dos et non par devant, un peu chiant celui-ci aussi, par contre quand un Jockey vous saute dessus il prend le contôle de vous donc vous dirige, on l'entend arriver par des rires faciles à reconnaître ^^
Donc voilà pour les infectés speciaux, ensuite un truc qui est vraiment "casse-couille" excusez le terme mais il fallait le dire, pour la Witch attention elle peut être assise à pleurer donc on peut la contourner comme d'habitude et sans problème parfois mais dans des niveaux elle est debout à se balader, j'avais rien compris serieux, je me ballade je pulverise un petit attroupement de Zombie et j'aperçoit quoi ?? Une Witch se baladant à coté d'eux, et comme un con je lui tire dessus (car au depart je ne savais que s'en etait une même si j'avais des doutes ^^) et là paf elle me coure après et un coup de griffe et voilà à terre...
Donc pour ceux qui ont le jeu faites gaffes quand vous defoncez tout tête baissée ^^
Ah aussi des Boomer version femmes, quand j'ai vu ça j'etait mort de rire serieux, le bruit qu'elle fait c'est marrant ^^

Image


Donc voilà pour les ennemis, concernant les armes, evidemment des nouveautés, les armes à feu, on a de noubeaux fusils à pompe, mitraillette, et fusil de precision. Egalement le lance grenade ensuite la nouveauté ce sont les armes au corps à corps, tronçonneuse ( la meilleure arme), hache, batte, poêle, matraque, katana, pied de biche et d'autres...
Le pistolet toujours munitions illimités, ça ne change pas et à propos des munitions, on peut avoir des munitions explosives ou encore incendiaires, un point vraiment bien =)
Et d'ailleurs je trouve qu'il y a plus de munition éparpillées par rapport au 1er LFD, donc ça rajoute un coté simpliste pour ça mais la difficulté ne change pas pour autant ^^
Des nouveaux objets, on retoruve les kits de soin, cachet anti-douleurs...
Mainenant on a le debrifilateur il s'agit de réanimer nos coéquipiers morts, la seringue d'adrenaline qui consiste à être rapide et fort pendant un moment.
Des stock de munitions, nous permettant d'offrir aux coéquipiers bah des munitions et enfin on peut avoir la Bile du Boomer pour le jeter dans un endroit et les Zombies courent direct à l'endroit où on a jeté la bile.
Donc pour les niveaux du jeu certains se passeront dans la journée, ça change un peu mais bon je préfère dans le noir pour l'ambiance et le suspense ^^
Les graphismes du jeu plutôt reussis quand même, les zombies, decors, là dessus j'ai rien à dire.
Une chose qui n'a pas changé et là c'est decevant encore une fois, l'intelligence artificielle, concernant les autres survivants qui vous accompagne, surtout quand on se fait choper par un infecté special, les autres parfois en mettent du temps pour vous sortir de là donc c'est vraiment dommage.
En revenant rapidement sur les 2 nouveaux mode sympa, le mode Collecte, recuperer des bidons d'essence et le mode Realisme, on est dans le jeu mais le problème c'est qu'il faut chercher dans les map les objets pour pouvoir reussir car les Zombie 2x plus nombreux et resistant, les infectés speciaux pareil egalement, donc ici je vous le conseille en Cooperation ce mode car tout seul vous n'y arriverez pas vraiment...
Et justement comme le precedent LFD, le gros point fort de ce jeu, c'est la coopération, avec des amis c'est vraiment que du fun, tout seul c'est pas trop marrant quoi ^^'
Surtout en Expert, c'est obliger d'être 4 veritables joueurs pour reussir la campagne voilà =)
Donc voilà mon opinion pour ce jeu et puis les nouveautés de ce 2ème Left 4 Dead que i'ai bien apprécié pour faire un festival de Zombies ><


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Nov 2009 14:23 
1 Berry

Inscription: 21 Oct 2009
Messages: 17
Ce jeu a l'air d'être une tuerie , a l'air ? , je n'ai que jouer a la démo mais que c'est bon , des zombies qui sortent de partout (surtout par derrière) un arsenal de malade (surtout la machette) , dans ce jeux on voit bien que la coopération est nécessaire pour réussir .
Bref c'est excellent !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Avr 2010 12:40 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
C'est aujourd'hui que "The Passing" va sortir.

Une nouvelle campagne où les survivants de Left 4 Dead 2 rencontrent les survivants du premier opus.
De nouvelles armes, de nouveaux modes, un nouveau zombie et de nouveaux achievements.

Mais l'info la plus croustillante c'est qu'un des survivants originaux va trépasser et ne survivra pas.
Je pari mes pilules sur "Louis"
Un des trois autres ça me briserai le cœur ='(

Bref, n'hésitez pas à vous procurer cette mise à jour.

560 Microsoft Points sur 360.
Et gratuit pour les joueurs PC. (je vous avait bien prévenu qu'il fallait le prendre sur PC :P)

Entre temps je vous laisse avec cette vidéo irrésistible de la rencontre entre deux personnages.

I hate Rochelle !!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Juin 2010 11:38 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2006
Messages: 840
Localisation: IdF
Je possède (enfin) ce jeu (merci steam et ses promotions d'été ^^), et je dois dire que pour l'instant je le trouve sympa, sans dire qu'il est exceptionnel (faut dire que ma seule expérience du online, un vote a eu lieu pour m'éjecter de la partie -_-, aucune idée du pourquoi en plus, mais bref).

Je tâte encore un peu à tout, mais j'ai cru voir qu'on était au moins 4 membres de la volonté à avoir ce jeu sur PC, donc je me demandais si faire les campagnes ensemble ça vous intéressaient ?

Ah, et une question, pour les succès des campagnes, faut les faire d'une traite je suppose ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Sep 2010 11:55 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Sep 2009
Messages: 12
Localisation: somewhere in Hell
Salut! Moi je l ai acheté sur 360 il n y a pas longtemps. j'avais déjà joué au premier mais celui là est encore meilleur notamment le mode collecte qui me fait bien marré et qui ne dure pas spécialement longtemps contrairement aux modes versus et campagne.
Si il y a des membres de la Volonté du D qu'ils l ont sur 360 voici mon gamertag: Manouch666. je vous attends.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Sep 2010 21:24 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2010
Messages: 81
Localisation: quelque part perdu dans les méandres de la civilisation
Possedant ce jeu je tiens a dire que c'est un excellent jeu selon moi et je le conseille a tout ceux qui aime les jeux bien bourrins et assez sanglant.

J'ai pour ma part joué aux deux opus et ma preference va au second notamment grace a l'apparition du corps a corps qui est tout simplement genial (katana mon amour) avec les zombies qui parte en morceaux . Ce qui me fait egalement preferer le second c'est aussi les nouveaux zombies notamment le jockey avec son rire sadique a souhait et qui s'amuse a faire du dada avec le pauvre survivant pris pour cible .

Une tres bonne suite donc avec toujours autant de zombies a pulveriser avec un arsenal dementien allant de la machette au lance grenade en passant par la tronconneuse ^^

Et ce dans des niveaux extremement variés meme si mon preféré reste le pont final malgré tout avec ses hordes de zombies et des munitions a foisons pour perpetrer la boucherie ^^.

_________________
Image

" La vie est une question de chance reste a savoir si vous aurez la votre "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Oct 2010 00:51 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Pour ceux qui ne le savent pas encore. C'est le 5 Octobre que va sortir la nouvelle campagne intitulée "The Sacrifice"

Image

Celle-ci s'illustre aujourd'hui d'une magnifique vidéo

Et pour ceux qui l'aurait raté, le comic qui publiera sa 4ème et dernière partie le 5 octobre aussi.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Oct 2010 09:56 
1 Berry

Inscription: 27 Aoû 2010
Messages: 9
Localisation: Ile Estivale, Nouveau Monde.
Le 1 était deja super alors le 2, rien a dire !
Une super amélioration du 1 avec de nouvelles armes plus puissantes, de nouveaux personnages, de nouvelles campagnes et des graphisme améliorés. Je vous le conseille pour ceux qui n'y ont pas encore joué !

_________________
"Certains combats ne se gagnent pas avec les poings." - Teach dit Barbe Noire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Oct 2010 09:13 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2006
Messages: 845
Localisation: rayon moquette et papier peint
C'est la braderie pour la sortie de the sacrifice!

Left 4 dead 2 pour 6,79€
et le pack Left 4 dead 1&2 pour 10,19€

Si j'ai bien compris c'est valable jusqu'à jeudi (à confirmer)
Yabon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Oct 2010 22:16 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2010
Messages: 81
Localisation: quelque part perdu dans les méandres de la civilisation
Merci de l'info Leolio dommage que je trouve ce message trop tard et que j'ai deja acheter les deux mais merci quand meme.Et encore une fois je conseille a tous les fans du genre de jouer a ce jeu ca envaut le coup .

_________________
Image

" La vie est une question de chance reste a savoir si vous aurez la votre "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Oct 2010 15:49 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2006
Messages: 840
Localisation: IdF
(Je poste sur le sujet du 2 plutôt que du 1, car il y a surement plus de monde dessus, mais ma proposition marche aussi pour le 1)


Avec la récente braderie de L4D2, j'ai vu que quelques membres du forum ont acheté le jeu. Du coup, j'invite 3 autres joueurs à se joindre à moi pour se faire toutes les campagnes en Expert (et pourquoi pas en Réalisme après, niark niark niark).


Trouvez moi par MP pour qu'on se trouve des dates, pour des parties fun !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Oct 2010 16:45 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Je viens juste annoncer que j'ai fais l'acquisition de Left 4 Dead 1 et 2 pour la modique somme de 10€ et des poussières. Donc ça sera avec grand plaisir de m'allier avec les plus forts d'entre vous, mais peut être pas encore en expert ou en réalisme. J'ai encore tout à découvrir avant de me lancer dans cette folle expérience. A bientôt.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Rencontre L4D2 de la volonté
MessagePosté: Mer 25 Mai 2011 01:54 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Image
Yo les gaillards !

J'invite tous les joueurs Steam possesseurs de L4D2 pour une partie de Versus vendredi à 17h30
Les équipes seront composés aléatoirement sur le moment.

Ça sera ultra fun et ultra bourrin ! De quoi nous défouler dans la bonne humeur =)
Alors venez nombreux !

Image
Survivants contre Infectés qui l'emportera ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Left 4 Dead 2
MessagePosté: Mer 8 Juin 2011 17:07 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2006
Messages: 845
Localisation: rayon moquette et papier peint
Je suis de retour sur steam

Quelques jours de remise à niveau et je vous éclate tous XD


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com