Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: HALO 3
MessagePosté: Mer 17 Oct 2007 18:01 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2007
Messages: 961
Localisation: Chez moi :p
Bon vu le nombre de sujet consacrées aux jeux de nintendo je vais réequilibré tous ca^^ Aujourd'hui je vais vous parler d'HALO 3, je jeux du mechant crosoft qui pense qu'a l'argent, alors que nintendo et sony eux le font pour le plaisir c'est connu^^

Enfin bref, ce jeux était attendu comme THE jeux, crosoft avait mis les moyens aux niveaux médiatiques(on les comprend vu le rattrapage de la 360 par la wii) et les rares vidéos a passer entre les mailles du filets étaient vraiment....enorme

Cela fait maintenant deux semaines qu'il est sortit (pile^^) et je pense que je peux écrire un article dessus...

Console : XBOX 360
Genre : FPS
Développeur : Bungie
Editeur : Microsoft
Nombre de joueurs : 1 à 4( 16 sur le live ou liaison multiconsole)
Dates de Sortie : -Fr: 26 septembre 2007- -Usa: 25 septembre 2007- -Jap: 27 septembre 2007-
Site officiel: http://www.halo3.com

Image

Niveau scénario
Le jeux reprend l'histoire là oèu le 2 l'avait laissé(normal me direz vous^^); à dire les elites ont étaient juger héritiques par les prophetes et une guerre civile déchire maintenant les convenants, l'activation d'halo delta(il me semble) a était arreté et le leader des brutes tué, notre spartan 117 a embarqué sur le vaisseaux mére des michants alien en direction de la terre et le parasite a pris le contrôle de la capitale de nos amis les convenants bref ca craint^^.
Le jeux commence par le débarquement...dangeureux de master chief sur la terre et plus précisement en afrique afin d'organiser les défences terrestres face aux assaults de l'alliance convenants(je ne direz rien de plus^^). Ayant finit le jeux plusieurs fois je peux vous dire que le sécar' est assez bien fait, à l'instar des autres opus, de nombreux renversements de situations interviennent(parfois visible a 10km parfois excellent) pour notre plus grand plaisir et l'histoire est vriament bien ficellé servit par des effet de style assez étranges mais sypathiques, cependant le joueur nouveaux venu dans l'univers risque de perdre légérement pied...

Graphismes.
Le premier gros point noir du jeux selont beaucoup de personne, en effet les deux autres opus, lors de leurs sorties étaient vriament magnifiques et se vanter de graphisme a la pointes, cependant on ne peut pas en dire autant d'halo 3, en effet apres les sorties de gears of war ou bioshock, le niveau graphique a largemment augmenter, cependant n'éxagéront rien, ce n'est certainement pas le plus beau jeux de la console mais ca reste vraiment très jolie de plus tous ca nous est servit dans l'univers d'halo, bref que du bonheur( a boter qu'en live, les graphismes ne changent pas^^)

Image
Image
Image

Le Gameplay...
Du grand mais alors très grand art, d'une part on retrouve l'excellente mitrailleuse du premier(petite satisfaction perso.^^) il faut ajouter un petit détail, ils ont changé la fonction de la touche X qui ne recharge plus mais lance les disposotifs d'aide(il faudra maintenant se contenter de la petite gachette droite^^), en parlant de ces dispositifs, ceux ci sont vraiment un ajout excellent sans modifier vraiment l'équilibre du jeu, il y a aussi les nouveaux véhicules qui sont tripants, dans la lignée des anciens( ahh le warthog...) l'abordage est toujours de la partie et toujours excellent. Sur le Live il faut noter que certaines cartes bénifies de bonus remarquable comme des énormes véhicules pilotables et c'est avec plaisirs qu'on se lance dans les parties infinies, en effet la multitude de mode et surtout la possibilité de creer son propre mode et sa propre carte(enfin "juste" modifier ce que l'on veux dans les caetes de bases^^vous m'excuserez du peu^^) promet des trillions d'heures de jeux(comme avec le 2^^) tandis que le mode cinema permet de revoir nos meilleurs coups et de les montrer a tous le monde^^ (Perso. j'ai réussis a faire un double headshot avec le sniper, 3 médailles d'un cou^^ ou avec l'aide de raziel on a fait rouler le warthog a la verticale sur deux roues^^) bref que du bonheur(oui là encore^^)

Inutile de s'attarder sur la bande son qui est toujours magnifique, parfaite pour le jeux, faite sur-mesure. envoutante, épique tout pout vous tenir en haleine lors des passages evénemenciel du jeux(genre démontage de sacarab^^)

Pour conclure je dirais que c'est bel et bien le jeux de la 360( grâce a sa sortie la 360 est repassé devant la wii^^ c'est dire) même si on pourrait repprocher des graphismes pas à la pointe de la pointe ou la durée de vie de la campagne solo(très courte), la possibilité de jouer la campagne en coop. a 4, le fun de la campagne en elle même, l'extraordinaire mode multijoueur(pour moi facilement le meilleur tiré d'un FPS) et la bande son toujours irréprochable nous font oublier les petits défaults a acheter les yeux fermés sauf si c'est juste pour faire la campagne solo( et encore le 2 m'a fait tenir 3 ans sans le live...et puis bio. avait aussi uniquement un mode solo^^)

Finsh The Fight^^

_________________
"Dieu est mort"-Nietzsche
"Nietzsche est mort"-Dieu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Nov 2007 14:25 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Nov 2007
Messages: 26
Ca m'étonne qu'il n'y a pas plus d'interet pour ce jeu sur ce forum.
Fan des 2 premiers je me suis empressé d'acheter le 3ième.
Et je ne suis vraiment pas déçu. Peut-etre la campagne ou toutes les intrigues se résolvent un peu vite, mais bon faut avouer qu'ils n'avaient pas beaucoup le choix si c'est le dernier (et esperons que ca l'est).
Les graphismes sont très beaux pour un jeu qui offre tant de possibilités et avec une telle profondeur. Car Gears of War par exemple ne permet pas de se balader a travers le niveau comme dans Halo 3 et ne permet pas toutes ces possibilités de gameplay à savoir les equipements, les vehicules, etc...


Deja que le live de halo 2 était parfait, celui d'halo 3 fait encore mieux.
C'est un vrai bonheur et je sens que je vais y jouer pendant quelques annees.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Nov 2007 23:13 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2007
Messages: 961
Localisation: Chez moi :p
Citation:
Ca m'étonne qu'il n'y a pas plus d'interet pour ce jeu sur ce forum.


Ahhh je me posait la même question^^ c'est vrais que la campagne peux paraitre dérisoire(au niveau de la durée de vie) mais le mode multi rattrape vraiment bien la chose et ce n'est pas pour rien qu'il se place en premier jeux joué sur le live :) délire assurée en soirée entre potes!

_________________
"Dieu est mort"-Nietzsche
"Nietzsche est mort"-Dieu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Nov 2007 23:51 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2227
Localisation: On my lawn
Gharde a écrit:
Citation:
Ca m'étonne qu'il n'y a pas plus d'interet pour ce jeu sur ce forum.


Ahhh je me posait la même question^^ c'est vrais que la campagne peux paraitre dérisoire(au niveau de la durée de vie) mais le mode multi rattrape vraiment bien la chose et ce n'est pas pour rien qu'il se place en premier jeux joué sur le live :) délire assurée en soirée entre potes!



Pas tout à fait du même avis.
A winner is you !! Postez sur le topic du défi 1 le message : "Moi j'en mange des yogourts à la banane !!"
Alors oui la campagne est bien trop courte, et la fin bof...

Ensuite là où je ne suis pas d'accord, c'est sur le multi.
Certes il est toujours aussi bourrin, toujours aussi fun, etc.
Mais là j'insiste sur le "toujours".

Le problème se constate dans un simple calcul :

Halo 3 - HD = Halo 2

Si on enlève les graphismes HD (qui n'en valent pas la peine en passant :/) on obtient un multi-joueurs bien trop ressemblant à Halo 2 pour m'intérésser de nouveau...

Voila pourquoi moi et mes amis ont est pas resté dessus :/

_________________
Image
Who wants a piece of the elite ?


Dernière édition par Metal D. Luigi le Ven 30 Oct 2009 21:25, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Nov 2007 18:13 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Nov 2007
Messages: 26
On pourrait tres bien dire la meme chose de pleins d'autres jeux, si on suit ton raisonnement.

Ayant les 3 jeux, je sais quand meme faire la difference. Si Halo 3 netait pas tellement mieux que Halo 2 (et je parle pas des graphismes), je l'aurai vu.
Mais quand je joue au live de Halo 3, je m'amuse 10 fois plus que sur le live de halo 2. Et il y a plein de nouveautés. Certes ca ressemble fortement au live du 2, mais est-ce que le live de (prenons n'importe quel exemple) COD 3 ne ressemble pas a celui de COD 2 ??? Au le live de PES 6 a celui de PES 5 ???

Oui il se ressemble beaucoup car c'est pour ca qu'ils ont le meme nom.

Si Bungie a fait Halo 3 comme la suite de Halo 2, c'etait pas pour sortir un nouveau jeu totalement different.

Et puis dans le multi de Halo 3, il y a maintenant de nouvelles armures, de nouveaux vehicules, de nouvelles armes, de nouveaux modes, des equipements, etc.


Donc bon dire que Halo 3 = Halo 2 + HD, c'est de la mauvaise foi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Nov 2007 19:30 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2007
Messages: 961
Localisation: Chez moi :p
C'est vrais qu'il est facile de dire "c'est pareil que le live d'halo 2" mais dit moi, super smash brawl ne sera pas le même que mélée avec juste des perso. , arênes, objets et attaques ultimes(en plus c'estquasiment les mêmes graphismes :p)? oui le mot juste est très mal placée, come quand on dit "halo 3 c'est juste halo 2 avec des meilleurs graphismes, de nouvelles armes et armures, des nouveaux équipement, des personalisation d'armure, des grades, une communauté qui bouge et qui invetes des nouvelles cartes/modes tous les jours" oui Halo 3 ce n'est "que" ca! De toute façon tes remarques sont celles qui reviennent le plus souvent^^ mais bon quand on compare l'évolution d'autre jeux genre, au hasard, counter strike, de la version njormal a source, il n'y a rien de nouveau a part les graphsimes et pourtant cela n'empeche pas d'étre un meilleur jeux^^ enfin chacun ses gouts

_________________
"Dieu est mort"-Nietzsche
"Nietzsche est mort"-Dieu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Nov 2007 00:19 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2006
Messages: 344
Localisation: Punk Hazard
J'ai eu une courte impression de déjà vu, c'est le côté graphique qui m’a beaucoup déçu car en ayant joué à Call Of Duty 4 c'est incomparable... même Gears of War est meilleur que Halo 3. Maintenant c'est sûr que pour le reste Halo 3 fait très bonne figure je trouve, bonne maniabilité, histoire sympatique quand on a suivi la trilogie bien evidemment. Le live est bien foutu mis à part que pour lancer une partie j'ai trouvé ça un peu compliqué au début. Sinon le mode forge n'apporte pas grand chose de nouveau. Mais sans le live Halo 3 n'en vaut pas la peine car le mode solo se finit rapidement.

PS : Des décembre trois cartes seront ajoutées au mode multi, mais il faudra les payer 800 microsoft points. Quelle arnaque, déjà qu'il faut payer le live...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Nov 2007 00:29 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Nov 2007
Messages: 26
Apres 3 mois sur le marché les cartes seront gratuites, c'est pas confirmé, mais ca a toujours été comme ça. Je trouve ca chiant aussi qu'elles soit payantes, mais j'attendrai qu'elles soit gratuites.
Pour le live payant, oui il est payant. 60 euros pour un an, c'est pas encore trop cher. Et puis le Xbox Live est le meilleur reseau de jeu en ligne pour consoles.
Tu viens de dire que Gears of War ou COD 4 sont plus beaux que Halo 3, alors que dans mon premier post, j'expliquais que Halo 3 etait beaucoup mois beau que Gears of Wars par exemple, car la profondeur de jeu dans Halo 3 est beaucoup plus grande. La campagne est beaucoup plus ouverte dans Halo 3 et les decors sont beaucoup plus varies.
Faut aussi penser que ca joue aussi ça. Et puis Halo 3 n'a jamais promis d'etre une claque visuelle contrairement a Gears of War qui n'a fait qu'insister sur ce fait. Par contre le solo de GOW est vraiment chiant tout comme son live.

Le mode forge offre beaucoup de possibilités et ravi des tonnes de joueurs. N'oublions pas le mode 'Cinema'. Qui permet de revoir ses parties persos, live ou campagne. Et avec la possibilité de camera libre, en arriere, en avant, ralenti, etc.

(ex: http://www.halo.fr/news_2936.html )


Enfin bon, chacun ses gouts. On aime ou on aime pas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Nov 2007 00:37 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006
Messages: 1283
Localisation: En cure de désintox. Importante, la désintox.
Citation:
mais il faudra les payer 800 microsoft points. Quelle arnaque, déjà qu'il faut payer le live...


Et là, j'ai envie de dire : Vive le Wifi Gratuit de Nintendo !! :luffy langue:

Autrement, je me permet de poster sur ce sujet, alors que je n'ai jamais joué à Halo 3, et que je n'ai quasiment pas touché à une 360. Ah si, en expo à micromania c'est tout.

Mais j'ai juste envie de rebondir que ce qu'a dit Streetcool :

Citation:
Mais sans le live Halo 3 n'en vaut pas la peine car le mode solo se finit rapidement.


Alors non seulement, Le live est payant, mais en plus, le jeu n'en vaut pas la peine sans ?!
Crénon de nom ! Sabre de bois ! Bachibouzouk ! Comment osez-vous dire que Microsoft pense à l'argent en priorité !? Au contraire, c'est les meilleurs amis du joueur !

:luffy langue: (Post à forte teneur en mauvaise foi Anti-Microsoft et Pro-Nintendo of course)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Nov 2007 17:46 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2007
Messages: 961
Localisation: Chez moi :p
Ce n'est pas un topic de guerre des consoles mais bon^^ je me douter que cela allait revenir^^

Pour la célébre phrase "Microsoft ne pense qu'au pognon!" Et bien oui c'est vrais! Comme toute grande entreprise qui se respecte, Microsoft doit bien faire des bénéfices pour continuer a fonctionner! Ca n'existe pas les entreprises qui pense aux joueurs avant leurs interets(celui qui me dit nintendo se prend ma game cube dans la tête^^)

Certe le live est payant mais on a acces au meilleur réseaux de jeux en ligne toutes consoles confondu enfin bref revenons a Halo 3^^

Citation:
Mais sans le live Halo 3 n'en vaut pas la peine car le mode solo se finit rapidement.


Je vais te dire, connais tu Bioshock? un superbe jeux honnoré par les critiques pourtant une durée de vie pareil a celle d'halo 3 et même pas de modes multijoueurs.

Personellement je n'ai eu le live que quelques mois avant d'avoir halo 3, je joué alors sur halo 2, ca veux dire que pendant 2 ans halo 2 ne ma pas lassez alors que j'y joué seulement avec mon frére. Car Halo a un atout que peu de séries de fps peuvent se vanter: la rejouabilité! J'ai joué a un nombre incalculable defps et pourtant rares sont ceux qui m'ont poussé a refaire plusieurs fois la campagne, la série des halo se classe facilement dans cette catégorie, surtout avec le 3 qui prpose une coop. a 4!

Pour le live et bien pour moi, le futur du jeux est clairement dans le massivement multi. il est normal que halo 3 dispose alors d'un superbe multi, de plus pour la campagne trop courte et bien je préfére m'éclater pendanht 8 h plutôt que de me fairre chier pendant 40h. La campagne est courte mais sensationel alors oui c'est un peu comme si on acheter un jeux only multi mais bon il en vaux largement la chandelle je ne compte plus mes heures passé a massacrer^^...

Citation:
mais il faudra les payer 800 microsoft points. Quelle arnaque, déjà qu'il faut payer le live...


Si c'est pour encore plus m'amuser c'est sans soucis^^

_________________
"Dieu est mort"-Nietzsche
"Nietzsche est mort"-Dieu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Nov 2007 18:47 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3604
Localisation: Académie Honnōji
Gharde a écrit:
Ce n'est pas un topic de guerre des consoles mais bon^^ je me douter que cela allait revenir^^


C'est vrai qu'il n'y a pas un topic de Guéguerre des Consoles à la GK par ici... Dans un sens, heureusement car cela se transformerait en champ de bataille rangé pour sectaires comme le prouve l'expérience ailleurs.

Gharde a écrit:
Pour la célébre phrase "Microsoft ne pense qu'au pognon!" Et bien oui c'est vrais! Comme toute grande entreprise qui se respecte, Microsoft doit bien faire des bénéfices pour continuer a fonctionner! Ca n'existe pas les entreprises qui pense aux joueurs avant leurs interets(celui qui me dit nintendo se prend ma game cube dans la tête^^)


Je ne pense pas qu'il faut voir dans les critiques formulées ici à l'encontre de Halo 3 des piques de pro-N "enragés" envers "le méchant" Microsoft, "grand capitaliste devant l'éternel". Par exemple, je vois plus WiiFit comme le rouleau compresseur du merchandising que Halo 3 (Et c'est un fan de Nintendo qui écrit ça. Que demander de plus ? :luffy langue: ).

Je n'ai pas joué à Halo 3, ni même à un seul jeu de cette saga. Pourtant, les différents avis que j'ai pu lire dans les magazines spécialisés, les sites comme GK ou Jeuxactu me laissent penser que Halo 3 est un bon jeu, mais pas la tuerie attendue.

Je ne conteste pas le fait qu'on puisse réellement s'amuser sur Halo 3, qui intrasèquement est un grand jeu, mais pour les observateurs du milieu, Halo 3 fait plus penser à un jeu de commande plutôt qu'à une apothéose de la saga. D'aprés ce que j'ai pu lire et entendre, ce n'est pas le multi de Halo 3 qui est remis en question, excellent au demeurant, mais le solo, qui se termine trop vite et qui peut décevoir certains.

A ceux qui sont pris dans le jeu, Halo 3 peut paraitre comme excellent mais pour ceux qui ne sont pas attirés par le Master Chief, Halo 3 apparait comme un jeu qui ne transcende pas la saga mais la pérénise. De même, on peut attendre quelque chose de trés bien pour le futur Halo comme Bungie a pris son indépendance (trés relative) de Microsoft, ce qui promet peut-être un rythme de production moins soutenu et de plus gros efforts pour le prochain Halo.

Gharde a écrit:
C'est vrais qu'il est facile de dire "c'est pareil que le live d'halo 2" mais dit moi, super smash brawl ne sera pas le même que mélée avec juste des perso. , arênes, objets et attaques ultimes(en plus c'estquasiment les mêmes graphismes :p)?


La défense du messie SSBB était obligatoire suite à cette affirmation ! :Luffy hilare: Smash, on en a un par génération de console. Halo, on en a eu 3 sur un changement de génération, pourtant cela n'a pas empéché à la série de se bonifier ? SSBB n'en en rien qu'un simple remake de l'opus NGC avec quelques ajoûts mineurs car Sakurai et Hal Laboratory nous prouvent quotidennement que SSBB va élever le niveau de la série à des strates inimaginables. Je ne pense pas qu'il était nécessaire sur ce coup d'attaquer SSBB pour répondre aux critiques sur Halo 3.

Pour finir, je pense que les joueurs X-Box 360 vont trés vite lâcher Halo 3...

Il n'y a pas la sortie de Mass Effect vendredi ? :luffy langue:

En tout cas, je souhaite bonne continuation sur Halo 3 aux fans du Master Chief.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Nov 2007 19:22 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2007
Messages: 961
Localisation: Chez moi :p
Très jolie poste nous exposant clairement ton point de vu sans critiquer^^ merci.

Pour Ssbb c'était en faite de l'ironie puisque j'ai rajouter cette 'tite phrase
Citation:
oui le mot juste est très mal placée
ce qui nous donne
Citation:
C'est vrais qu'il est facile de dire "c'est pareil que le live d'halo 2" mais dit moi, super smash brawl ne sera pas le même que mélée avec juste des perso. , arênes, objets et attaques ultimes(en plus c'estquasiment les mêmes graphismes :p)?oui le mot juste est très mal placée
pas fou, attaquer la suite du jeux qui a bercée en partie mon enfance^^

Pour la continuation et bien sachant combien de temps a durer le 2 et surtout le nombre de joueur sur le live je ne me fait pas de soucie^^

Citation:
de plus gros efforts pour le prochain Halo.


Malheureusement ce fut le dernier halo donc plus d'aventure avec le amster chief, cependant il est evident que de nombreuses licenses autour de l'histoire vont voir le jour.

Citation:
Il n'y a pas la sortie de Mass Effect vendredi ?
Encore un coup dur pour mon portefeuille apres assassin's creed et guitar hero III^^

_________________
"Dieu est mort"-Nietzsche
"Nietzsche est mort"-Dieu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Nov 2007 00:48 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Nov 2007
Messages: 26
Citation:
Pour finir, je pense que les joueurs X-Box 360 vont trés vite lâcher Halo 3...


Non, ca surement pas. Halo 3 sera le jeu le plus joué sur le live 360 pendant encore au moins un an. Et je ne risque pas beaucoup en affirmant cela.
On a eu la preuve avec Halo 2 qui depuis ca sortie en 2004 est toujours le jeu le plus joué sur xbox 1.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Nov 2007 06:06 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3604
Localisation: Académie Honnōji
Muad'Dib a écrit:
Pour finir, je pense que les joueurs X-Box 360 vont trés vite lâcher Halo 3...



Non, ca surement pas. Halo 3 sera le jeu le plus joué sur le live 360 pendant encore au moins un an. Et je ne risque pas beaucoup en affirmant cela.
On a eu la preuve avec Halo 2 qui depuis ca sortie en 2004 est toujours le jeu le plus joué sur xbox 1.


La question n'est pas de savoir si je pense que Halo 3 va être lâcher trés bientôt par les joueurs X-Box 360, ce que je ne pense pas, mais il était juste ici question d'introduire avec un semblant de dérision ce qui suit.

Le Provocateur pro-N a écrit:
Pour finir, je pense que les joueurs X-Box 360 vont trés vite lâcher Halo 3...

Il n'y a pas la sortie de Mass Effect vendredi ?


La phrase que tu cites Muad'Dib n'est pas le signe de mon hermétisme à Halo 3, elle ne servait qu'à introduire Mass Effect et rien d'autre. Sinon, pourquoi aurais-je mis cela ?

Le Provocateur pro-N a écrit:
En tout cas, je souhaite bonne continuation sur Halo 3 aux fans du Master Chief.


Cela aurait été fort quand même que j'écrive une chose et son inverse en moins de trois lignes... De plus, je ne pense pas avoir égratigner la saga Halo avec mon post précédent. Avec une si grande réactivité pour défendre le Master Chief ou le descendre, on dirait que Guéguerre des Consoles s'installe insinueusement dans ce topic... Et c'est vraiment dommage.

Un fan plus compréhensif dénommé Gharde a écrit:
Pour Ssbb c'était en faite de l'ironie puisque j'ai rajouter cette 'tite phrase


Désolé d'avoir mal interprété cette phrase dans son contexte.

Le même fan a écrit:
Encore un coup dur pour mon portefeuille apres assassin's creed et guitar hero III^^


Il n'y a pas à dire, novembre 2007 n'a pas failli à la tradition et constitue comme d'habitude le Noël vidéoludique avant l'heure. :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Nov 2007 10:04 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Nov 2007
Messages: 26
Excuse-moi dans ce cas alors, mon but n'est en aucun cas de creer une guerre, d'ailleurs lorsque j'ai ecrit mon message je n'ai en aucun cas voulu etre agressif ou defendre quelque chose.
Je croyais juste que tu avais mis ce que tu pensais qu'il se passerait et j'ai voulu corriger cela.

D'ailleurs jouant aussi sur les consoles de sony et nintendo, je ne suis pour aucun parti.

Enfin bref,tu as eu raison de préciser tout celà, car il est vrai que certains sont vite entrainés vers une guerre de consoles.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com