Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Smackdown Vs Raw 2010
MessagePosté: Lun 7 Déc 2009 22:39 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Date de sortie Européenne: 23 Octobre 2009
Editeur: THQ
Développeur: Yuke's Media Creation
Genre: Combat
Plate-forme: Xbox 360, Ps3, Wii, Ps2, DS et PSP

Image

Enfin le voici ce jeu somptueux, de baston que je j'apprécié beaucoup même si j'ai un peu abandonné en ce moment sur le live, PPV...
Bref pour le jeu, encore des nouveautés et toujours du neuf, concernant le mode de jeu, on retoruve tout ce qu'il y avait dans precedent, sauf 2 nouvelle chose et dont une qui était censé être une nouveautée mais voilà c'est négligeable je dirais, il s'agit du centre d'entraînement, avec les réglages que l'on change nous même, tout comme dans un jeu de baston, vous connaissez les paramètres quoi !!
Et l'autre mode de jeu, c'est de faire son propre scénario, et ça j'ai plutôt bien aimé dans l'ensemble, car il est très prenant ^^
Par contre il faut du temps car quand même pour tout comprendre les types de choses à modifier, faire... sa peut prendre du temps , c'est clair !
Pour modifier, je veux dire par exemple lors d'une animation d'un catcheur qui parle on peut l'interrompre en ramenant quelqu'un, on peut le faire changer d'émotions... Pleins de petites particularités qui rendent le scénario encore plus plaisant à jouer ^^
Sinon bien sûr quelques rajouts dans les autres modes, comme le mode création, avec de délirantes sorte de prise de finitions etc.
Le mode histoire bien sûr, toujours aussi navrant par contre ça c'est sûr...
Le mode combat, c'est à dire 1vs1, royal rumble... bah des rajouts d'autres type de combats, rings...
Et bien sûr sans oublier les catcheurs, les nouveaux comme Primo, Vladimir Kozlov, Ziggler, Evan Bourne, R-Truth et puis d'autres...
Certains à debloquer et qui j'avoue m'ont surpris, Dusty Rhodes ou encore Bob Orton ^^
Sinon encore pour le mode Road To Wrestlemania, le même mais pas les même personnages, il y a cette fois une fille, Mickie James ^^
Donc retrouve Cena et Triple H (en team ces 2 là comme pour Batista et Rey dans le SVR 2009), Orton et HBK, Edge et également le personnage crée.
Ah encore une nouveautée aussi, le mode rivaux, on choisit nos alliés et nos rivaux dans ce mode, donc dans des combats à plusieurs ou dans les Royal Rumble, les catcheurs qui sont rivaux vont que vous frapper VOUS !!
Et les autres qui sont alliés, vous aideront en général, voilà et moi je dis ce mode il est sympa ^^
Bien sûr les graphismes des persos améliorés, le moteur pour les spectateur également. Ce qui change aussi et moi c'est surtout ce que j'ai adoré, c'est l'antrée des catcheur pendant un Royal Rumble, on a tout !!!
Ils sortent des coulisses, avec leurs styles d'entrée, les artifices et tout, c'est tout simplement génial et c'etait un élément que j'attendais beaucoup de leur part et je peux les remercier ^^
Bien sûr moi je vous parle de la version 360, la version Ps2 n'est pas la même chose =)
Et je reviens encore sur le Royal Rumble (je sais je vous soule avec mais c'est le meilleur PPV au catch vous comprendrez j'espere)
pour le gameplay, je veux dire les finishers, avec ce dernier on peut virer d'un coup l'adervsaire par dessus la 3ème COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.... Ahhhhhh !! (Tousse !!)
Et voilà vite fait bien fait !! Il y a aussi de différentes manières pour sortir un catcheur du ring, il faut appuyer rapidement sur les boutons indiqués, si il passé par dessus mais il est allongé pour le pousser en dehors il faut appuyer sur la barre au bon moment, on peut l'eliminer dans l'angle du ring en appuyant sur la touche au bon moment, bref en difficile, j'y arrive pas trop ^^'
Mais bon l'essentiel c'est d'eviter de se faire virer !

Donc voilà l'ensemble pour ce jeu qui largement mieux que le precedent c'est certains !!

Petite parenthèse, tu l'attendais impatiemment hein Nora, bah le voici ^^

Et pour finir hommage à Umaga qui est un personnage jouable dans ce jeu et qui est décédé Vendredi...
Donc profitez-en !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Déc 2009 17:39 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2009
Messages: 212
Localisation: sur son navire lapinesque ^^ !
Yosuke a écrit:
Petite parenthèse, tu l'attendais impatiemment hein Nora, bah le voici ^^


Roh oui ! Thans you so much for this topic ^^ ! Le temps jouant contre moi, je ne peux donner mon avis de manière construite, j'éditerai donc mon message mais pour résumer mon avis :
Déjà qu'j'avais bien aimé SVR09 et ben le 2010...
J'ai kiffé !!!
de plus ample précisions prochainement...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com