Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: SAW (Le jeu)
MessagePosté: Sam 26 Déc 2009 00:17 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Date de sortie France: 17 Novembre 2009
Editeur: Konami
Développeur: Zombie
Genre: Action et Survival horror
Plate-forme: Pc, Ps3 et Xbox 360

Image

QUE LA PARTIE COMMENCE !! MOUHAHAHAHAHA !!

Un jeu, c'est beaucoup plus que ça !! Un jeu vraiment mais vraiment rien que pour moi ^^
Saw, va plaire aux fans de la série c'est obligatoire !! Ceux qui disent le contraire vont passer un sale quart d'heure !!
Quand j'avais vu sur un magazine de jeux vidéo, une petit image Saw avec le boitier Xbox 360, mes yeux ont commencés à grossir et tellement j'était heureux de pouvoir voir que Konami puisse le faire car adapter un jeu en film, c'est pas évident de respecter le contexte, les personnages aussi ^^
En plus il y a eu des echecs total d'avoir fait des jeux qui étaient également des films comme Bloodrayne...
Donc Saw le jeu, un jeu très simple et un peu basique je dirais pour plusieurs raisons.
Tout d'abord, pas de multijoueur donc les succès seront plus simples à réaliser, 2 modes de difficultés, normal ou dingue, j'ai aussitôt pris dingue même si le plus dur, je sais pas pourquoi, peut être vu le nom...
Enfin c'est pas ça qui m'a gêné puisque en 7-8 heures de jeu c'est suffisant pour le finir, donc c'est plutôt simple je trouve.
Le jeu comporte de bon graphismes, pour les environnements, les personnages...
Une bande son un peu flippante (moi bien sûr je n'avais rien HAHA), un gameplay, moyen car parfois pour se déplacer lorsque l'on est poursuivi par un sadique piégé tentant de vous tuer, pour bouger dans quelques pièces, c'est pas évident car elles sont petites pour certaines...
Le jeu Saw, reprend les éléments du films, comme les pièges du genre le collier explosif (saw 3), le double casque avec les clous (saw 2) ou encore brise machoire (saw 1 et 6). J'ai bien aimé de revoir ça, on retourve aussi des personnages comme Amanda ou Obi, qu'il faut sauver ^^
L'histoire se passe dans un asile abandonné, on dirige un Inspecteur et son but poursuivre le tueur au puzzle mais pour cela, il faut parcourir l'asile mais c'est pas aussi simple, c'est Saw, des pièges à passer, des casses-têtes, des autres perosnnes piégés vont tenter de vous tuer pour survivre, ce sont les règles ^^
Des casses-têtes qu'il faut réaliser soit tranquillement ou très rapidement lorsqu'il y a du temps, bien réfléchir et avoir un bon sens de l'observation surtout ^^
Dans ce parcours il faut savoir regarder ou l'on met les pieds et ça j'ai trouvé bien sympa et très utile parceque sinon le jeu serait trop rapide, on trouve parfois des fils si on les franchit un coup de fusil à pompe et c'est terminé ! Au début il y en a pas mais quand on est averti qu'il y en a, on est beaucoup plus prudent et on évite d'avancer trop vite sans se soucier de quoi que ce soit !!
Les armes aussi, tout ce que l'on trouve des bras de mannequin, lampe de chevet, pied de table, manche à balai..
Une chose que j'ai vraiment apprécié, le jeu je l'ai sur Xbox, et cela concerne les succès je n'ai jamais vu un jeu ou en une partie, plus de 35 succès de faits !! Pourtant mon but était juste le de finir une première fois puis après m'occuper des succès, en une partie j'ai pratiquement tout fait !
Sur 46, 37 de réalisés c'est pas mal ^^
En plus comme il n'y a pas de succès live, les 1000 points seront faciles à avoir.
En tous cas j'espere bien une suite du jeu, vu la fin... ^__^
Mais bon ce jeu est plutôt à conseiller au fan de Saw comme moi voilà.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com