Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Le Seigneur Des Anneaux: l'Age Des Conquêtes
MessagePosté: Dim 24 Jan 2010 15:17 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Date de sortie Européenne: 15 Janvier 2009
Développeur: Pandemic Studios
Editeur: Electronic Arts
Genre: Action
Plate-forme: PC, 360, Ps3 et DS

Image

PRESENTATION

Ce jeu est tiré de la trilogie LE SEIGNEUR DES ANNEAUX. Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, je vous le conseille, c'est vraiment une trilogie fantastique. Dans ce jeu disposant d'une campagne évidemment, que ce soit avec le bien ou alors avec le mal, un mode multijoueur également et le merveilleux mode action pour s'amuser dans les environnements typiques du film à vaincre l'ennemi.

Image

PERSONNAGES

Un système battlefront, pendant une bataille, on a le choix entre 4 types de soldats que ce soit dans le bien ou le mal, ils possèdent chacun leurs propres caractéritiques, au corps à corps, à distance ou alors en mode furie, on peut passer en mode furie en tuant ses adversaires au fur et à mesure.

Capitaine: Un soldat possédant seulement une épée, son arme de lancer est une hache, il possède de bonnes combinaisons surtout en mode furie l'épée s'enflamme et les coups deviennent plus dévastateurs. Il est très utilisé pour attaquer un groupe d'ennemi ou alors vaincre des avdersaires 2 fois plus grand comme les Trolls ou alors les Héros.

Archer: Un soldat possédant seulement un arc, son arme de lancer est une hache. Il peut également faire des coups de pieds si l'adversaire est trop proche, car bien sûr un archer est plutôt effiace à distance. Il possède 3 types de flèches, les flèches empoisonnées, les flèches mutltiples et les flèches explosives. Ces 3 techniques font partie de son mode furie, une fois utilisée il faut attendre un minimum de temps pour le refaire encore et encore. Il est souvent utilisé souvent pour détruire des équipements avec ses flèches explosives, ou alors tuer des Héros à distance.

Eclaireur: Un soldat possédant deux petites lames bien aiguisées, son arme de lancer est une bombe. Il est plutôt malin car il dispose d'une faculté qui est de se mettre invisible, on peut se faufiler derrière les ennemis et la faculté de les tuer par derrière. Bien entendu il dispose d'un arsenal de coup avec ses 2 lames qui assez efficaces et en furie pareil mais beaucoup plus destructeurs, mais l'atout de jouer avec un éclaireur c'est qu'on peut tuer des héros sans se fatiguer, il suffit de se mettre derrière en invisible et puis l'asassiner tranquillement, c'est pas très difficile ^_^

Mage: Un soldat utilisant la magie qui possède un bâton de magie. Son arme de lancer est une boule de foudre, il dispose de 3 capacités comme l'archer et qui se réinitialise avec du temps, il possède de la magie explosive, magie soignante mais dans un champs d'action limité sur le terrain, enfin la magie sismique, un coup de bâton au sol et les ennemis autour du mage se retrouvent par terre. Le bouclier est sa faculté, se protéger des projectiles comme les flèches ou les bombes et aussi se faufiler parmi les siens pour les protéger également.
La magie de lancer et explosive est efficace contre les héros ou alors un groupe d'ennemis.

Héros: J'en parle mais il faudrait bien les présenter eux aussi. Dans le bien ou le mal, chaque côté possèdent leurs propres héros. Ils sont soient mages, archers, capitaines ou éclaireurs, c'est à dire qu'ils sont comme eux, les archers et mages avec leurs facultés, éclaireurs qui deviennent insivible c'est la même chose sauf qu'ils sont beaucoup plus forts.
Par exemple Gandalf, un mage, qui possède la magie du soin, explosive, sismique comme les soldats mages sauf qu'il est beaucoup plus puissant.
Legolas en tant qu'archer, Aragorn en tant que capitaine, ou Frodon en éclaireur, il y a également Gimli, Eowyn, Sylvebarbe et bien d'autres...
Ce sont quelques personnages du biens mais cela marche aussi pour le mal, comme par exemple Saroumane le mage, Lurtz en archer, le Roi sorcier en capitaine ou alors Grima langue de serpent en éclaireur, il y a Sauron, le Balrog et bien d'autres...

Créatures: Dans la bataille, on peut trouver des créatures qui sont immobiles, on peut les incarner en se dirigeant vers eux. Pour le bien, il s'agit des Ents. Il y a également des chevaux dans certaines cartes pour faciliter la tâche d'accéder à un endroit assez loin. Il n'y a pas beaucoup de créatures du bien à incarner alors que dans le mal, il y a le Troll ou alors le Mûmakil l'éléphant qui détruit tout sur son passage. Ces créa tures possèdent chacuns leurs propres techniques, comme pour le Troll ou l'Ent qui est de soigner les membres autour, attraper un ennemi et de le balancer et bien sûr des coups. Pour le Mûmakil, c'est d'utiliser sa barre épineuse entre ses cornes pour faire valser les ennemis ou alors envoyer une rafale de flèche depuis son dos gràce aux Orientaux. Comme les chevaux pour le bien, pour le mal ce sont les Loups d'Isengards.
Et puis d'autres créatures qu'on ne peut vaincre et utiliser, pour le Bien, il s'agit des Aigles et pour le Mal, ce sont les Ombre Ailées, ces créatures ne sont pas sur toutes les cartes mais quand elles y sont, cela rend parfois la tâche plus difficiles.
Certaines créatures ont aussi un point faible, pour les Trolls, Ents et Mûmakil, les soldats comme les capitaines ou alors les éclaireurs par exemple peuvent aussi faire une attaque sournoise autrement dit par derrière, sauf qu'il faut faire une petite combinaison et appuyer au bon moment pour le mettre au tapis.

Image

Dans le jeu, pendant les batailles, des soldats basiques y seront également, il y en a partout, on ne peut les incarner car ils sont très faibles, un coup d'épée avec un capitaien suffit pour en tuer un. Que ce soit le bien ou le mal c'est pareil.

MUSIQUES ET ENVIRONNEMENTS

C'est l'un des gros point forts de ce jeu, la musique, j'ai bien aimé de retrouver certaines musiques de batailles, de paix et d'émotionnelles. Chaque cartes dispose pratiquement de sa propre musique, pratiquement toutes les musique des 3 films y sont, et ça j'ai apprécié, des musiques entraînantes ou alors sublimes.
Concernant les voix des héros qui sont presque tous repris sauf certains et ça j'ai été déçu comme Gimli qui a une voix horrible dans le jeu -_-'
Et pour ajouter une chose qui m'embête parfois c'est les Ents également, quand ils parlent lentement et constamment cela devient lourd à force...
Pour les cartes, on retrouve tous les lieux de bataille comme le grouffre de Helm, Les Champs de Pelennor ou alors Le Porte Noire. Des graphismes assez réussis.

Image

Pas géniaux non plus mais c'est plutôt pas mal quand même. Les effets de lumières et d'ombre bien foutus. Mais quand même ces graphismes n'ont pas été plus traités par rapport aux autres jeux battlefronts, le système de gameplay est assez difficile comme lors des combats avec les caméras qui sont parfois confuses dans le jeu. Surtout ce qui m'attriste c'est lorsque l'on est attaque, une fois au sol on peut se prendre d'autre coups par les adversaire, en solo c'est pas trop gênant mais en live c'est vraimetn dommage..
Surtout qu'on dispose d'un durée de vie très courte, cela rend les choses beaucoup compliquées parfois.

AVIS

Moi j'aime ce jeu, pourquoi ? Car je suis un grand fan de cette trilogie mythique qui m'a vraiment plu, je ne me suis jamais lassé de la revoir en entière en version longue, les 3 films d'affilées, j'apprécierait toujours l'univers de ce monde, les batailles épiques et des petits moment funs ^^
Même si le jeu est plutôt court, car un niveau est tout de même fait en 10-15 minutes, en 1 voire 2 heures les deux campagnes sont faites. Ce que j'ai aimé également, c'est que pour la première fois on pouvait incarner le Mal, (saut peut être dans le seigneur des anneaux le tiers âge mais c'est un RPG) et comme ici c'est l'action à l'état pure, c'est encore mieux.
D'utiliser les héros, de jouer dans certaines cartes vraiment géniales, j'ai préféré Minas Tirith et la Porte Noire, ces endroits sont vraiment excellents. Moi je préfère également la classe Eclaireur, juste pour leurs attaques soirnoises qui s'avèrent être très efficace. Mais ce qui peut être un désavantage parfois, l'intelligence artificielle peut quand même nous voir, ils ne réagissent plus 10 secondes plus tard et c'est un peu dommage quand même. Donc ce jeu est destiné au grand fan de la trilogie même si ce n'est pas une pure bombe on peut s'amuser à revivre ces batailles même si certaines d'entre elles comportent tout de même des incohérences.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com