Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Juin 2010 15:57 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2006
Messages: 362
Localisation: Black Mesa
J'annonce à présent (fièrement) que je suis volontiers partant pour de futures parties en ligne, car j'ai enfin pu tester une partie avec le Doc Jojo à l'aide de Lancraft.
C'était pas mal, mais je dois dire que je ne sais toujours pas contrer les Mort-Vivants avec les Orcs. La fin fut quand même relativement épique, chacun se faisant défoncer l'intégralité de ses troupes dans le camp de l'autre (oui oui, Jojo a été assez surpris de voir ses gargouilles se faire atomiser par un camp vide de toute unité offensive... et j'ai pas pu faire grand chose face aux tours des Undead qui sont vraiment des plaies...)

Bref.
Rendez-vous un jour prochain pour des parties de folie! (Ouh Yeah!)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Aoû 2010 10:21 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2006
Messages: 840
Localisation: IdF
Une petite MAJ pour moi :

Starcraft 1 & 2

pseudo battle.net ----> DocJojo


Come On !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Joueurs de STR (stratégie) de la Volonté, come here !
MessagePosté: Dim 7 Aoû 2011 17:11 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2011
Messages: 49
Merci a Narbooj qui m'a donné le lien de son topic, que je n'ai pas vu.

Perso je suis fan des jeux de str, même si il y en a pas énormement que j'apprécie, mais les gens j'aimerais vous poser une question a propos de starcraft 2 : Y'a-il le même editeur de maps que sur warcraft 3 frozen throne sur battlenet?

Car je m'explique, sur battlenet de ft, tu pouvais trouver des parties genre bleach vs one piece, naruto battle, avec des skins originaux et des parties trés variées, ca pouvait aller du td au dota (donc je ne suis pas vraiment fan), car j'hésite a acheter starcraft 2 si c'est toujours repetitif, donc j'attends vos avis.

Sinon, je vous conseille vivement warcraft 3 frozen trone, qui même aprés 6 ans a gardé une énorme communauté (dans les 78 000 joueurs), C&C alerte rouge 3, ou sinon civilizations 5 (qui est un jeu de strategie de tour par tour, mais que je conseille tout de même), supreme commander 2 qui est enorme aussi, pour ceux qui savent pas, ca se passe dans le futur avec plein de mecas enfin vous voyez le genre, explosions planétaires ect... ou sinon, pour ceux qui ont la 360, prenez halo wars, ne vous laissez pas influencer par les mauvaises langues, c'est un trés bon jeu. Bon ben voila, j'ai fait a peu prés le tour de ce que je voullais dire :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Joueurs de STR (stratégie) de la Volonté, come here !
MessagePosté: Dim 7 Aoû 2011 21:15 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2009
Messages: 250
L'éditeur de StarCraft II est semblable à celui de Warcraft III en optimisé, te permettant de faire des trucs de folie. J'avais expérimenté un peu le truc avec un ami et il y a vraiment moyen de créer un jeu dans le jeu. Après je ne suis pas sans savoir que l'éditeur de W3 était déjà complétement cracké, on pouvait trouver des mods en ligne peut-être même plus intéressants que le jeu en lui-même (DoTA; le truc du manoir où fallait trouver le tueur; les divers Tower Defence; etc...), et j'avouerai ne pas trouver de mod de qualité équivalente sur SC2.

Sinon pour le jeu en lui même je vais avoir du mal à te dissuader d'y jouer puisque c'est un de mes jeux favoris. J'y ai passé des centaines d'heures et je ne suis toujours pas lassé à vrai dire. Si tu recherche le STR, StarCraft II c'est le must, sans rire.

EDIT: Comme pour tout jeu il vient un temps où on se lasse. Mais j'ai toujours fini par revenir dessus.

_________________
Image
They only have one God. We have many.


Dernière édition par Narbooj le Dim 7 Aoû 2011 22:43, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Joueurs de STR (stratégie) de la Volonté, come here !
MessagePosté: Lun 15 Aoû 2011 21:14 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2011
Messages: 49
Pour tous les joueurs de starcraft, si vous voullez m'ajouter en amis, mon pseudo est : Jaguda
code : 111


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com