Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Tournoi(s) de la Volonté du D - Super Smash Bros Brawl 2010
MessagePosté: Lun 8 Mar 2010 17:24 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2006
Messages: 840
Localisation: IdF
Comme l'a suggéré notre ami Gourmet, voici un nouveau sujet pour héberger ce (premier) tournoi de la volonté à Brawl.

Petit rappel des règles de cette première phase (qui conduira à un classement des membres, je copie colle ce que MDL a mis avant, il a bien expliqué) :
Règles du tournoi
Chaque joueurs va réaliser 3 manches contre tous les autres participants. Devront bien sûr être utilisé tous les 3 personnages sélectionnes auparavant pour chacune des manches.
Le score final de chaque manche détermine le nombre de points reçus.
Si vous gagnez 3-0 vous remportez 3 points. Si vous gagnez 2-1 vous remportez 2 points tandis que le perdant en remporte 1.


Paramètres des matchs
Stock : 4 vies
Temps : Aucune limite de temps
Objets : "aucun" ou "peu" (c'est aux duellistes de décider entre eux avant le début de leur match)
Terrain : Chaque participant choisit son terrain, la machine élira lequel des deux sera pris.

Liste des terrains bannis
- Royaume Champiternel (Mario)
- Mario Bros.
- 75 m (DK)
- Cascade à rebours (DK)
- New Pork City (Ness & Lucas)
- Espace 2D (G&W)
- Hanenbow
- Yoshi Island (melee)
- Jungle de Jobards (melee)
- Sommet (Ice Climbers)
- Royaume céleste (Pit)
- Big blue
- Wario ware


Si par hasard un matchs se réalise sur l'un de ses terrains, le match est alors annulé quelque soit le résultat.

Je rajouterai que si un match est sujet a de trop gros lags, il sera reconduit aussi, dans les même conditions. (même monde, même persos, même conditions d'objets).

Normalement si j'oublie rien, voici venir la liste des participants, et leur lettre attitrée (fait par rapport à l'ordre des MPs reçus) :

A] Mr lézard // 4253-6970-5379 // Wolf-Sonic-Cpt Falcon

B] MDL // 0388-0602-3326 // Bowser-Samus-Snake

C] Le Gourmet //1375 8657 7412 // Link-Link Cartoon-Pikachu

D] JCC // CA à venir // Link Cartoon-Mr Game&Watch-Pikachu

E] Shango // 2966-0092-8634 // Falco-Marth-Didy Kong

F] Le Chasseur // 1375 8657 7412 // Lucario-Sonic-Kirby

G] DuK // 0087-3811-2497 // Peach-Cpt Falcon-Lucas

H] DocteurJojo // 2836-2595-6935 // Olimar-Lucario-Pikachu

Voilà je demanderai juste à ceux n'ayant pas donné leur CA de me les donner que j'édite ce message. Pour la suite du tournoi, je demande à Le Gourmet, et aux autres de me faire confiance (c'est possible ... ?)

J'annonce sans plus tarder le

TOUR 01 :
A vs B
C vs D
E vs F
G vs H

(début du tour dès le mercredi 10 mars pour laisser la mise en place des pronostics , fin de ce tour, si possible le dimanche 14 mars 2010 )

Prochains tours :

TOUR 02 :
A vs H
B vs G
C vs F
D vs E

TOUR 03 :
A vs C
B vs D
E vs G
F vs H

TOUR 04 :
A vs D
B vs C
E vs H
F vs G

TOUR 05 :
A vs E
B vs H
C vs G
D vs F

TOUR 06 :
A vs F
B vs E
C vs H
D vs G

TOUR 07 :
A vs G
B vs F
C vs E
D vs H

Et bien sur, si vous pouvez fournir des photos, vidéos, commentaires de vos matchs, c'est le bienvenu (je me lancerai dans des pronostics plus tard).

Good Luck

SCORES du 1er Tour :

A) Mr Lézard - 0 points
B) MDL - 17 points
C) Le Gourmet - 17 points
D) JCC - 9 points
E) Shango - 18 points
F) Le Chasseur - 13 points
G) DuK- 4 points
H) DocteurJojo - 6 points


Maintenant place au "VRAI" Tournoi , qui suivra ce tableau :
Image


Nouveauté (merci à eclypse) : il y a maintenant la possibilité de voir les matchs effectués en vidéo ! http://www.youtube.com/user/ecllypse#g/a

Rappel : Vous pouvez venir faire des pronostics sur les résultats des matchs, en venant Sur ce topic

_________________
Image


Dernière édition par DocJojo le Mar 8 Juin 2010 12:23, édité 10 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Mar 2010 19:58 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Résultat A (Mr. Lézard) vs B (MDL) (11/03/2010)

Objets = Peu
Après deux petits matchs d'échauffement pas très glorieux pour le score de mon adversaire on entama le tournoi.


Premier match
Wolf vs Bowser (Champ de bataille)
-
Pas grand chose à dire, juste mon Bowser qui a dominé du début à la fin ^^
0-4


Deuxième match
Captain Falcon vs Samus (DF)
-
Mon adversaire à réussi à me subtiliser une vie avec un FS que j'avoue ma foi très bien placé, je l'ai même pas vu arriver.
0-3


Troisième match
Sonic vs Snake (DF)
-
Cette fois-ci c'est Super Sonic qui me fauche une de mes vies.
0-3


Résultat final : Victoire B 3-0


Voila voila ^^

J'avoue que j'étais un peu stressé au début en imaginant que Mr. Lézard aurait un niveau aussi impressionnant que dans Mario Kart.
Me voila plus rassuré déjà XP
Il est pas mauvais, c'est juste que :
1) Il est est pas tombé sur les meilleurs des adversaires pour commencer.
2) Il manque de réactivité et d'expérience.

Mais il aura le temps de s'entrainer pour le prochain adversaire ^^
Bon courage mon grand =)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Mar 2010 13:24 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2005
Messages: 130
Localisation: En train d'ecrire des noms dans mon deathnote. Soyez vigilant;)
Résultat F (Le Chasseur) vs E (Shango) (12/03/2010)

Pour le premier match Objets = Nul
Pour les deux autres Objet = Peu

Terrain : Destination Final


Premier match
Kirby vs Falco
-
0-2


Deuxième match
Lucario vs Didy
-
0-1


Troisième match
Sonic vs Marth
-
0-1


Résultat final : Victoire E 3-0


En résumé match très serrés, surtout pour les deux derniers, et très plaisant :) merci à Le Chasseur et bonne chance pour la suite du tournoi ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Mar 2010 17:22 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2008
Messages: 566
Résultat G (DuK) vs H (Docteur Jojo) (12/03/2010)

Objets = Peu

Premier match
Peach vs Pikachu (Port Town)
-
Un terrain qui aura causé beaucoup de mal au Pikachu de Docteur Jojo, régulièrement écrasé sur la piste, ou abandonné par la plateforme. Peach de son côté c'est balladée comme au bord d'un chemin de campagne. Mais dur tout de même, ce genre d'arène où il faut se battre aussi contre le terrain ;)
3-0


Deuxième match
Lucas vs Olimar (Smash Ville)
-
Mais comme on dit chacun son tour de galérer, et là c'est le petit Lucas qui aura goûté au joie du suicide, et de la mort à faible pourcentage. Olimar n'a plus qu'à s'amuser à lancer des Pikmin de tous les côtés (quelqu'un mourant tout de même sous les flammes d'un PK Fire bien placé). Et en plus le p'tit bonhomme à l'antenne se payera le luxe de sortir deux FS. Bref la cata pour la tête blonde qui frôle l'humiliation totale.
0-3


Troisième match
Capitaine Falcon vs Lucario (Stade Pokémon 2)
-
La bataille où tout ce décide ! Un combat très serré, avec des remontés des deux côtés, à coup de sabres lasers, de caisses, de tonneaux, de Balles Ombre et de Falcon Punch. Ah ça, l'arène aura été animée. Arrive la dernière vie, plus de 100% pour les deux combattants, un match terriblement tendu... et Lucario se voit offrir du ciel un super Champi, et super Smash la face du pilote, vêtu de blanc et de rose pour l'occasion. Fin.
0-1


Résultat final : Victoire H 2-1

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Mar 2010 22:50 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Résultat C (Le Gourmet) vs D (JCC) (12/03/2010)

Objets = Peu
Après deux matchs d'échauffement difficile à cause d'un lag très, très embêtant, franchement injouable. Nous avons décidé d'entamer les matchs "officiels" en espérant que ça va changer (note : Je lui avais demandé si il ne téléchargeait pas)


Premier match
Link vs Game & Watch (Destination Finale)
-
Que dire... Heureusement le lag a pris congé durant cette partie, tout comme les autres. Alors, je dois dire Game & Watch est le personnage que j'aime le moins combattre, un vrai inconnu et imprévisible... Problème... JCC est prévisible :p
En somme, JCC se défend toujours bien avec ce personnage, sans pour autant être réellement un danger ^o^

2-0


Deuxième match
Link Cartoon vs Pikachu (DF)
-
Pikachu est un monstre... Dommage que JCC est trop gentil avec ce monstre. Il n'use et n'abuse pas assez de certaines techniques qui sont les vraies forces de Pikachu. (A noter, je m'etais mis en Dark Link Cartoon car j'espérais rencontre son Link Cartoon est lui montré que j'étais supérieur avec ^o^)
2-0


Troisième match
Pikachu vs Link Cartoon (DF)
-
A l'inverse de Pikachu, là, il abuse réellement de certain coup. Problème avec ce petit lutin vert, il faut justement extrêmement varié les coups et surtout, bouger partout.
2-0


Résultat final : Victoire C 3-0


Que dire...

Je connais JCC, je savais que je n'avais pas grand chose à craindre. Fourbe comme il est, il n'a pas hésité à foncer dans chaque ouverture que je laissais (nombreuse, beaucoup d'erreur que je devrais pas me permettre contre MDL par exemple <_<). Mais un point qui m'a déçu, un manque de fair play, le petit con a utilié le Dragoon. Manque de chance pour lui, je l'ai esquivé et je l'ai tué par la suite ! J'avais quand même une peur... Que les objets me jouent vraiment un sale tour, c'est pourquoi j'ai plus ou moins confisqué les objets à JCC =P

Mais mine de rien, il m'a retiré deux vies à chaque fois, je le félicite pour ça. Et j'espère qu'il ira loin dans la suite et que cette défaite ne va pas le décourager. Mais franchement JCC... Retire Emule quand tu vas jouer à Brawl, Emule de papa ou pas, tu déconnes sur le coup !


Et voilà ! Premier tour fini avec le combat qui était très attendu ! (Comment ça : Non ?!)

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Mar 2010 23:54 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2006
Messages: 840
Localisation: IdF
Avant toutes choses, je tiens à féliciter tout les gagnants pour ce premier tour, au vue des pronostics, avec deux surprises , les victoires de shango sur LC, et la mienne sur DuK (d'ailleurs encore félicitations à toi, le 1er round fut une dérouillée mémorable pour moi, même si le terrain a aidé ^^' , et le dernier serré jusqu'au dénouement ! )

FIN DU TOUR 01

Le tour 02 commencera à partir du Mardi 16 mars jusqu'au Dimanche 21 mars, pour laisser le temps aux pronostics

Rappel du TOUR 02 :

A vs H
B vs G
C vs F
D vs E

Scores du dernier round :

A - 0
B - 3
C - 3
D - 0
E - 3
F - 0
G - 1
H - 2

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Mar 2010 19:37 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
J'annonce ma résignation du tournoi.
Cet après midi, je me suis rendu compte à quel point je suis un nullard.
Que ça soit à Brawl, TF2, Tatsunoko, Burnout,...
J'abandonne carrément les jeux multijoueur à partir d'aujourd'hui.

Merci pour tout ses lointains mais bons moments mes amis =')

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Mar 2010 19:46 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Tu as bien raison, tu es minable comme adversaire...
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Pendant un temps, je te considérais comme rival, mais ce temps est révolu. Aujourd'hui, j'ai découvert le vrai MDL. Le peureux. Celui quand il voit la situation perdu ne décide pas d'y aller avec toute sa rage. Non, celui qui préfère se suicider et abandonner son compagnon que poursuivre le combat.
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Le pire dans cette histoire... Je te considère encore comme mon rival !
Malgré que moi et Le Chasseur avons exploser littéralement toi et JCC, je pensais que tu passerais au-dessus de ces parties de brawl en équipe. Après tout, tu avais JCC dans ton équipe.
Des parties mémorables ! XDDDDDDDDDDDDDDDD
Mais vu comment tu jouais... Mieux vaut que tu nous quittes maintenant pendant que ton image est encore intact...
XDDDDDDDDDDDDDD XDDDDDDDDDDD
Adieu... L'ami

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Mar 2010 19:46 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006
Messages: 1283
Localisation: En cure de désintox. Importante, la désintox.
Bon, je sais qu'on y est allé un peu fort, mais quand même... Roh, qu'est-ce qu'on a été bon n'empêche ! On se souviendra de moments magnifiques d'EPICness, qui ont tous aboutis sur la défaite de MDL et JCC lors de leurs matchs contre LG et moi. Les gars, soyez heureux d'avoir au moins sauver l'honneur en gagnant un match !

Tu sais, quand je te parlais de prendre ta taule, je le pensais sincèrement.

A la revoyure !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Mar 2010 20:32 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
Bon MDL, les bigmacs au LSD, le cannabis, ainsi que la picole ça s'arrête. Surtout à cette heure-là d'ailleurs.

D'accord je le reconnais, on a été très mauvais tout à l'heure contre les deux frères. Voir minable, puisque l'on s'est fait littéralement éclater pendant ces duels en équipes. Mais ce n'est pas une raison pour vouloir arrêter tout aussi bêtement que ça. Surtout pour quelques petites défaites dont moi même je n'ai pas honte.

Bah oui, il n'y a pas avoir honte. Okay, on n'a pas forcément été au meilleur de notre forme. Mais nous étions face à LC et LG quand même. Des joueurs qui n'ont pas acquis leur réputation de bon brawleur pour rien, hein. Surtout que en plus, ils étaient dans une forme olympique aujourd'hui... surtout Le Chasseur d'ailleurs, avec son excellent Lucario.

Enfin, tout ça pour dire que arrêter tout ce que tu aimes, juste pour quelques défaites, c'est complètement con et puéril. D'autant plus que tu n'as pas avoir honte, vu que nous combattions pas face à Donnie Darko en équipe avec DuK. Mais avec Le Chasseur et Le Gourmet, un duo qui était plus en forme que jamais.

Donc relèves toi et retrouve ta motivation mec. Pour moi tu resteras toujours un excellent brawleur, même si tu t'es fait pwnd UNE fois par les deux frères. Franchement, j'espère que tu participeras au tournoi, parce que sinon il perdrait énormément de son charme.

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Mar 2010 19:10 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Bon je rentre à nouveau dans la course.
J'ai pas récupéré totalement ma motiv' mais c'est vrai que ça serait nul de ma part d'abandonner le tournoi :/ (alors que je vais assurément gagner Image)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Mar 2010 17:35 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2004
Messages: 819
Localisation: en train de survivre
Quant a moi j'ai pu filmer quelques match d'exhibition en compagnie de LG, MDL et Shango, dont je vous fait part sur ce lien.
Ce n'est pas les match de tournoi donc.:


http://www.youtube.com/user/ecllypse#g/a

(on peut noter ma victoire sur les deux tenant du titre avec mon diddy au passage).

PS: lien a mettre sur le premier post de Dr. jojo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Mar 2010 21:52 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Marrant comme ici aussi, tout le monde a copié l'interface de ma présentation de résultats XP

Résultat B (MDL) vs G (DuK) (16/03/2010)


Objets = Peu
Terrain = Random

Premier match
Bowser vs Capt. Falcon (Frigate Orphéon)
-
Pas grand chose à dire. A noter tout de même qu'on a perdu tous les deux une vie d'une manière hilarante quand le terrain s'est littéralement retourné contre nous XD
3-0


Deuxième match
Samus vs Peach (DF)
-
MON DIEU. Un des matchs les plus éprouvants et long de ma vie >_>
C'est simple, quand je joue Samus dans un tournoi, hors de question d'utiliser son FS car en Zero Suit je vaut pas un clou. Et comme par hasard le jeu se retourne contre moi et c'est pas moins de 3 Final Smash qui apparaisse durant le match T___T
Quand même j'ai réussi avec beaucoup de skill à en esquiver 2/3.
Et puis je parle même pas du nombre de pêche ingurgité par tous les deux. Ce qui correspondrait à plus d'une vie bonus...
Et sans oublier que Peach peut passer facilement par dessus tous mes projectiles.
C'était pas difficile, mais c'était long et éprouvant pour ma santé mentale comme match...

2-0


Troisième match
Snake vs Lucas (Lylat Cruise)
-
Une seule chose à dire : T'aurais pas du prendre Lucas pour ce tournoi :P. Je compte même plus le nombre de retour avec le haut+B que t'a complétement raté XP
3-0


Résultat final : Victoire B 3-0



NEXT !!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Mar 2010 16:19 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2005
Messages: 130
Localisation: En train d'ecrire des noms dans mon deathnote. Soyez vigilant;)
Résultat D (JCC) vs E (Shango) (12/03/2010)

Bon alors pour commencer je voulais souligner que j'ai pas du tout apprécié ce match, mais alors pas du tout car j'ai été un peu beaucoup forcer de le faire alors que ni l'envie ni comment dire, le corps, n'y étaient. Enfin bref c'est une affaire entre JCC et moi


Donc revenons au match:


Pour le premier et dernier matchs Objets = Peu
Pour le deuxième autre Objet = Nul

Terrain : Destination Final


Premier match
Pikachu vs Falco
-
0-1


Deuxième match
Game and Watch vs Didy
-
0-1


Troisième match
Link Cartoon vs Marth
-
0-2


Résultat final : Victoire E 3-0


En conclusion matchs pourris de chez pourris, dommage parce que je les attendais avec impatience...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Mar 2010 22:17 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
MDL, faire des citations, c'est tellement plus rapide. Même si, je n'ai pas tellement suivis que ça. La couleur or et argent sont plus belle et plus logique :p

Résultat C (Le Gourmet) vs F (Le Chasseur) (20/03/2010)

Objets = Aucun
Après une après-midi où Le Chasseur a gagné pratiquement la plupart des matchs (NdLG : Nous ne jouions pas sérieusement bien sûr). Et quelques heures plus tard, un brawl en équipe contre MDL et ces disciples (ou colocataire, il préfère "disciple". Un grand mégalo ce Luigi !) où encore une fois, le duo LG&LC a fait des merveilles. Qu'est qu'on est doué mine de rien. Bref. Petite pause manger. Le carburant de tout bon joueur, nous avons commencé l'unique match d'échauffement avant d'entamer les officiaux.

Nous avions au préalable décidé des différents combats à l'aide du hasard.

Premier match
Pikachu vs Lucario (Destination Finale)
-
Dans le passé, j'ai toujours perdu contre Lucario quand j'avais Pikachu. Et je dois dire que ce fut un match bien serré. J'ai essayé d'utiliser les techniques de Pika au maximum, sortir tout son panel de coup. Même si je revenais facilement sur les bêtes noirs de LC : Fatal foudre et surtout Smash+Bas. Mais Lucario m'a eu. Il a eu plus ou moins le dessus, j'ai au moins éviter de me suicider...
0-1


Deuxième match
Link vs Sonic (DF)
-
LC a affronté le personnage qu'il voulait contre son Sonic. Je le comprends parfaitement : Pikachu l'arrête net dans sa course; et Link Cartoon a un boomerang qui le stop. Car oui, Sonic passe en dessous du Boomerang et ça, c'est chiant. C'est pour ça qu'il m'a facilement baladé dans ma première vie (m'a fait monté dans les 100% sans que je puisse réellement répliqué). J'ai réussi à répliquer lorsqu'il devait me finir. La deuxième vie n'a pas été plus glorieuse de mon côté. A chaque fois, il me tuait en premier. A la troisième vie, j'ai repris un bon rythme (utilisation du grappin par exemple). Mais LC me tue encore en premier. Arrive la dernière vie où je réussi à attraper la victoire, hélas par une mort assez bête de LC. (J'avais 14%; et lui 100%, il a fait un mauvais retour (mais je l'attendait, prêt à l'achever avec mon épée ^o^))
1-0


Troisième match
Link Cartoon vs Kirby (DF)
-
Situation complètement inversé au match précédent. Un duel qui m'arrangeait plus ou moins (la configuration que j'arrivais le mieux ces temps-ci, on va dire). J'ai tué le morale de LC lors de la première vie. Il a eu du mal à rentrer dans le match alors que moi, j'avais le cœur qui battait à la chamade. J'ai réussi à arracher sa vie en recevant seulement 14% de dommage. La deuxième vie était toujours à mon avantage. LC a fait une admirable remonté durant la troisième vie qui a faillit me conduire à ma perte lors de la dernière. Mais je l'ai eu !
1-0


Résultat final : Victoire C 2-1


QUEL SOULAGEMENT !

L'un des adversaire que je redoutais le plus (si ce n'est pas le plus) et je l'ai eu. Allez sans rancune frangin, c'est officiel maintenant, je suis meilleur que toi ! (Non mais je blague. Trois matchs, c'est pas assez <_<)

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com