Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Mar 2010 20:16 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2006
Messages: 840
Localisation: IdF
Résultat A (Mr Lézard) vs H (DocteurJojo) (21/03/2010)

Objets = Peu

Avant toutes choses, je tiens à signaler que Mr Lézard est vraiment un adversaire très agréable. Après trois matchs d'échauffement, nous entamons les matchs officiels, que je n'ai pas le temps de commenter, si Mr Lézard veut le faire, il est le bienvenu.

Premier match
Capitaine Falcon - 0 vs Pikachu - 2 (stade Pokemon)

Second match
Wolf - 0 vs Olimar - 3 (Smash Ville)

Dernier match
Sonic - 0 vs Lucario - 3 (Destination Finale)

Résultat Final : Victoire H 3- 0


PS : MAJ des scores, annonces du 3ème tour, dans la journée

EDIT :

Scores du 2ème Tour :

A --> +0
B --> +3
C --> +2
D --> +0
E -->+3
F --> +1
G --> +0
H --> +3

MAJ des scores :

A) Mr Lézard - 0 points
B) MDL - 6 points
C) Le Gourmet - 5 points
D) JCC - 0
E) Shango - 6 points
F) Le Chasseur - 1 point
G) DuK- 1 point
H) DocteurJojo - 5 points


Le TOUR 03 :

A vs C
B vs D
E vs G
F vs H


Commencera le mercredi 24 mars, et finira le dimanche 28 mars.

Voilà, j'oublie rien (ah si, pour ceux qui veulent apparaitre sous une couler précise pour le classement du 1er post, faites le moi savoir)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Mar 2010 19:19 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Comme d'hab je suis le premier à poster les résultats ^^
Cette fois, j'ai pas vraiment l'envie de détailler les matchs, mais si JCC veux le faire, j'ai rien contre.

Résultat B (MDL) vs D (JCC) (24/03/2010)


Objets = Aucun

Premier match
Bowser vs Toon Link (DF)
-
JCC t'es qu'un cochon.
1-0


Deuxième match
Snake vs G&W (DF puis Manoir Luigi)
-
JCC t'es qu'un cochon.
2-0


Troisième match
Samus vs Pikachu (Champ de Bataille)
-
1-0


Résultat final : Victoire B 3-0

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Mar 2010 20:31 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
C'est moi où il y a que les vainqueurs qui vient poster ici =P

Résultat A (Mr lézard) vs C (Le Gourmet) (20/03/2010)

Objets = Peu
Objets = Aucun (dernier match)

3 matchs d'échauffements où j'ai été pitoyable. Désolé, j'ai vraiment eu du mal à jouer. Problème qui a continuer dans les parties qui ont suivis. Le fait que j'ai pas toucher à Brawl pour privilégier TF2 ? Ou le fait que j'étais vraiment geler partout <_< ? (Chauffage, penser à allumer le chauffage !)

Premier match
Link vs Sonic (Destination Finale)
-
J'ai adoré. Deux finals smashs. En plus Super Sonic ! J'adore. Et je me suicide à 0%. Franchement un plaisir ce match. Bref. Lézard, ton problème : t'es statique. Surtout avec Sonic. Sonic, c'est la vitesse et là... Bah tu courrais presque pas. Voir pas du tout. Comment perdre le seul intérêt de Sonic. Faut que tu changes ça ;)
1-0


Deuxième match
Link Cartoon vs Wolf (DF)
-
Un autre final smash pas très fair play mais bizarrement je n'ai pas eu de problème avec ça. J'ai juste eu du mal à toucher la balle (double saut ? Je connais plus ? <_<). Sinon... Pas grand chose, je commençais à m'y mettre mais toujours pas ça ^^'
2-0


Troisième match
Pikachu vs Captain Falcon (DF)
-
Alors là. J'ai voulu me venger. Marre que tu ne viens pas et que tu bouges presque pas. Tonnerre à mort ! Et le pire, tu te laisses limite faire. J'ai monté tes dommages jusqu'à 130% avec une seule technique =P. Manque de chance. Je sais pas ce que je fais. Mais j'arrive à me suicider à 53%. Trop, c'est trop. J'arrête de m'amuser avec toi, j'accélère. Verdict :
3-0


Résultat final : Victoire C 3-0


Your turn !

Et 1, et 2, et 3-0

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Mar 2010 18:10 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2005
Messages: 130
Localisation: En train d'ecrire des noms dans mon deathnote. Soyez vigilant;)
Résultat G (DuK) vs E (Shango) (26/03/2010)

Juste deux petits match d'échauffement où Duk se permet de ne pas prendre ses persos de tournoi :p


Le match:


Terrain = Random

Objet = Peu


Premier match
Peach vs Falco
Terrain = Picto-Chat
-
0-3


Deuxième match
Lucas vs Didy
Terrain = Kirky island (melee)
-
J'ai eu du mal à rentrer dans le match et je me prenais quasiment tout ses smash Haut jusqu'à qu'il me prenne deux vie et que je me reveille enfin ^^
0-2


Troisième match
Captain Gay vs Marth
Terrain = Yoshi Island
-
Là j'ai bien rigolé pendant ce match avec un captain gay qui avait envi de courir et surtout de sauter partout XD
0-4


Résultat final : Victoire E 3-0


YA-HA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Mar 2010 20:11 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006
Messages: 1283
Localisation: En cure de désintox. Importante, la désintox.
Résultat F (Le Chasseur) vs H (DocteurJojo) (26/03/2010)

Après trois matchs d'entrainement très intéressants où Jojo n'a pas utilisé ses personnages de tournoi (le bougre), on a commencé les choses sérieuses.

Objet : Aucun

Premier match
Lucario vs Pikachu
Terrain = Animal Crossing
-
Gros début de match de ma part, où j'ai enlevé 3 vie à Pikachu en n'en perdant pas une seule. Mais Jojo s'est bien repris, et fini par m'en enlever deux. Fin de match enfin où j'ai achevé Pikachu, mais avec beaucoup de mal.
2-0


Deuxième match
Kirby vs Lucario
Terrain = Destination Finale
-
Alors là, c'est le match gag. Autant au début, le match était vraiment bon, des deux côtés. Mais il a fallu que le match plante. Jojo, très fair play, propose alors de recommencer le match en reprenant les mêmes dommages et vie, ce qui donnait un 159 avec 2 vies pour moi contre un 51 avec une vie pour Lucario.
Mais il a fallu que le match replante ! Alors qu'on s'était cassé le cul à remettre nos pourcentages ! Au final, j'ai achevé Lucario, tandis qu'il me prenait mon avant dernière vie.
1-0


Troisième match
Sonic vs Olimar
Terrain = Destination Finale
-
Match pourri pour ma part. Je suis capable du meilleur comme du pire avec Sonic. Et j'ai fait le pire. Je ne courrais pas, Sonic était lent comme un 36 tonnes, et je ne connaissais pas du tout Olimar, donc pour les anticipations, on repassera. Victoire logique de Jojo.
0-1


Résultat final : Victoire F 2-1

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Mar 2010 11:04 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2006
Messages: 840
Localisation: IdF
Fin du 3ème Tour


Scores de ce Tour :

A) Mr Lézard - + 0
B) MDL - + 3
C) Le Gourmet - + 3
D) JCC - + 0
E) Shango - + 3
F) Le Chasseur - + 2
G) DuK- + 0
H) DocteurJojo - + 1

Ce qui nous donne donc :

A) Mr Lézard - 0 points
B) MDL - 9 points
C) Le Gourmet - 8 points
D) JCC - 0 points
E) Shango - 9 points
F) Le Chasseur - 3 points
G) DuK- 1 point
H) DocteurJojo - 6 points

TOUR 04 :
A vs D
B vs C
E vs H
F vs G


Comme MDL ne peut pas brawler cette semaine, et comme je vais avoir pas mal de boulot cette semaine, je propose que ce soit une semaine pause, et donc le tour débutera le Lundi 05 Avril, et finira le Dimanche 11 Avril, vous avez donc jusqu'au Dimanche 04 Avril pour les pronostics.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Avr 2010 14:13 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
Cette fois quelqu'un est plus rapide pour poster les résultats que MDL. Yahou. Vive moi... Hum... Sans plus tard, voilà donc les résultats des duels qui se sont déroulés cet après-midi entre moi et mon brave petit adversaire.

A (Mr Lezard)Vs D (JCC)
Objets = peu

Premier match
Sonic vs Link Cartoon (DF)
-
Ce match fût un massacre. Et rien d'autre. Une belle boucherie ou Link Cartoon a pu montrer à Sonic ses meilleurs coups et être à chaque fois plus rapide que lui pour frapper (si si, c'est possible). Et les objets n'aidant pas du tout le pauvre Lezard, ça s'est terminé en...
0-3

Deuxième match
Captain Falcon vs Mister Game and Watch (DF)
-
Pendant les matchs de chauffe, mon Game and Watch avait été excellent ; mais durant ce match, j'ai complètement foiré. Était-ce du au spam donc j'ai été victime ? Une trop grosse confiance en moi sur le coup ? Je ne sais pas. En tout cas j'ai foiré, ça c'est sûr.
0-1

Troisième Match
Wolf vs Pikachu (DF)
-
Par contre là, ce ne fût pas du tout pareil, puisque pour le coup, j'ai encore une fois massacré mon adversaire. Certes moins que au premier duel, mais tout de même. Mais cette fois, disons que ce n'est pas grâce à mon incroyable niveau (keuf, keuf) mais plutôt grâce aux suicides répétés de mon adversaire qui abusaient un petit peu trop des coups spéciaux, jusqu'à ce que mort s'en suivent. Enfin, tout ça pour dire... Mes trois premiers points dans ce tournoi sont dans la boîte o/\o. Merci, merci !
0-2

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Avr 2010 10:59 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2006
Messages: 840
Localisation: IdF
MESSAGE IMPORTANT :

Exceptionnellement, le tour finira le lundi 12 avril au plus tard.

Vous avez donc un jour de plus pour faire vos matchs.

Bon jeu

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Avr 2010 14:57 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
B (MDL)Vs C (Le Gourmet)
Objets = Aucun
Terrain = Destination Finale

Premier match
Bowser vs Link Cartoon
-
Hé...pique !!
Nan mais je vous jure, Eclypse aurait du être là pour enregistrer cette merveille u_u
Aucun des deux nemesis ne voulait perdre ce match.
Pour cause personne ne prenait le dessus. Personne n'offrait une ouverture claire à son adversaire. Toon Link usait avec précision redoutable ses projectiles, Bowser profitait de toutes ses frames d'invincibilité avec justesse. Et ainsi les vies s'écoulaient en rythme sans démontrer le joueur supérieur.
4-3
3-3
2-3
2-2
2-1
1-1
Le suspense était à son comble.
Mon Bowser à 175% s'envolait et frôlait de pas plus d'un millimètre les quatre coins des limites fatales de Destination Finale.
LG approchait les 150%, et dans un moment décisif j'ai joué le tout pour le tout. Quitte ou double, j'use la technique que personne n'attendrait sur le moment. Le bas+B de Bowser. S'il esquivait celle-ci je serais un roi des Koopa mort à l'atterrissage.
Mais...
BINGO !!
S'envole vers d'autre cieux, un Toon Link qui était au bord de la crise de nerfs. Reste sur le terrain un Bowser très mal au point mais qui libère un "YEAH !!" de ses poumons qui jusque à cette seconde magique peinaient à respirer.
1-0

Deuxième match
Samus vs Pikachu
-
Je vais être franc, j'ai perdu un peu la main avec Samus. Et je m'attendait d'avance à une défaite ici.
Ma théorie s'est vu justifié et mes peurs accrues quand le Pikachu de LG m'a enlevé ma première vie, sans que je ne puisse le provoquer de quelconque dégâts digne.
Mais plutôt que me démoraliser, je me suis repris et peu à peu j'ai réussi à retrouver mon rythme avec ma Samus et j'ai reprit le dessus.
2-0

Troisième Match
Snake vs Link
-
Le match a d'abord bloqué sur 4(174%)-4(160%)
On a alors reprit de zéro.
.
.
.
Aïe
Je manquais de concentration certainement mais en tout cas mon Snake s'est fait maitriser du début à la fin >_>
0-2


Score Final
2-1


Je tire mon chapeau à LG qui me démontre à nouveau pourquoi il est mon adversaire favori sur internet !! Le classique Bowser vs Toon Link est toujours un putain de régal (mais pas recommandé si vous avez des problèmes cardiaque)

Je t'attendrais dans les hautes sphères du tournoi collègue !!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Avr 2010 15:50 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Alors là, c'était un pur plaisir malgré cette défaite.

Qu'est que j'aime faire des matchs contre toi, surtout contre ton Bowser. On est arrivé à un point qu'on doit limite se connaitre par cœur. Mais ces combats ne cessent de me plaire, je crois que je m'en lasserais jamais.

Surtout quand je vois ce qu'on a fait aujourd'hui, Link Cartoon vs Bowser fut grandiose. Mais là, vraiment, le plus beau match que j'ai fais avec toi.

J'ai surtout pas cru mes yeux quand j'ai voyais les pourcentages, on arrivait minimum à 150%. Autant Bowser, on peut comprendre, il est lourd mais mon Link qui est un poids plume comment ça se fait ? Simple, j'ai évité les gros coups de Bowser ! Car à partir de 120, il pouvait me tuer O_o

Mais la dernière vie... J'y ai cru. Franchement. J'ai cru deux fois que j'allais l'avoir et gagner. Je pourrais résumé cette vie en une image.

Image

Et le pire, j'ai vraiment gueulé ça ! XD

MDL, ça sera toujours un plaisir de jouer contre toi.

On se retrouve plus loin dans la compétition, compte sur moi, je vais te rejoindre et je te battrais !

[align=center]It's not over yet ![/align]

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Avr 2010 18:36 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2005
Messages: 130
Localisation: En train d'ecrire des noms dans mon deathnote. Soyez vigilant;)
Résultat H (DocteurJojo) vs E (Shango) (12/04/2010)


Le match:


Terrain = DF

Objet = Nul (pour le premier et le dernier)


Premier match
Pikachu vs Falco
-
Bon je l'ai joué tranquile là vu que je voyais que Pika c'était pas son truc. J'ai perdu deux vie à cause du fatalfoudre que j'essayais de renvoyer en étant au sol (oui j'expérimente des truc lol)
0-2


Deuxième match
Lucas vs Didy
-
La j'ai accéléré un peu vu qu'il y avait des objets et que je preferai pas attendre de me faire voler une balle smash^^
J'ai perdu une vie à cause de l'oiseau qu'on assemble avec les trois partie :(
0-3


Troisième match
Olimar vs Marth
-
Là c'était un peu plus chaud pask je joue pas bcp contre ce personnage et en plus il le joue assez bien donc voilà^^
0-1


Résultat final : Victoire E 3-0

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Avr 2010 21:24 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006
Messages: 1283
Localisation: En cure de désintox. Importante, la désintox.
Résultat G (DuK) vs F (Le Chasseur) (12/04/2010)


Premier match : Destination Finale - Objets Peu
Peach vs Kirby

On commence directement. Avantage à mon Kirby qui fait vraiment ce qu'il veut, ne se sentant pas vraiment en danger du match. A noter un Final Smash de Kirby complètement inutile, et plusieurs tentatives peu fructueuses de Peach pour revenir sur le terrain... par en dessous.

0-2


Deuxième match : Destination Finale - Objets Peu
Captain Falcon vs Lucario

Falcon impose un rythme à Lucario assez soutenu en début de match, mais celui-ci revient petit à petit. Le début se révèle alors plutôt équilibré jusqu'à l'apparition de... l'éventail. Lucario, comme un affamé, se jette dessus et se met à matraquer le pauvre Captain Gay sans pitié. Un vie, puis deux, puis trois, et enfin 4 vies défilent alors sans qu'il ne puisse rien y faire...

Aucune pitié quand il s'agit d'un match officiel !

0-4


Troisième match : Bateau Pirate - Objet Peu
Lucas vs Sonic

Je l'avoue, je n'ai pas aimé a priori ce terrain. Pour cause, il m'empêchait de jouer comme bon me semble avec Sonic. Mais au final, ça s'est relativement bien passé. A noter le KO final, Lucas récupère un marteau noir, mais se fait éjecter alors que je le frappe avec une fleur ! XD

0-2


Résultat final : Victoire F 3-0

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Avr 2010 13:15 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2006
Messages: 840
Localisation: IdF
Fin du 4ème Tour


Scores de ce Tour :

A) Mr Lézard - + 0
B) MDL - + 2
C) Le Gourmet - + 1
D) JCC - + 3
E) Shango - + 3
F) Le Chasseur - + 3
G) DuK- + 0
H) DocteurJojo - + 0

Ce qui nous donne donc :

A) Mr Lézard - 0 points
B) MDL - 11 points
C) Le Gourmet - 9 points
D) JCC - 3 points
E) Shango - 12 points
F) Le Chasseur - 6 points
G) DuK- 1 point
H) DocteurJojo - 6 points

TOUR 05 :
A vs E
B vs H
C vs G
D vs F


Pour les pronostics, vous avez jusqu'au samedi 17 avril au soir pour les faire, le tour débutera le lendemain, jusqu'au vendredi 23 avril au soir.

Bonne chance aux participants.


EDIT : Extension du tour jusqu'au lundi 26 avril.

Les deux prochains tours se feront en même temps, histoire d'accélérer.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Avr 2010 17:09 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006
Messages: 1283
Localisation: En cure de désintox. Importante, la désintox.
Résultat D (JCC) vs F (Le Chasseur) (21/04/2010)


Premier match : Destination Finale - Objets Sans
Link Cartoon vs Kirby

Match sympa. Pas vraiment ressenti de grosse crainte venant de ce Link Cartoon (faut dire que j'en ai un à la maison qui m'en a fait bavé avec ce personnage), donc...
Pour tout dire, j'ai même été jusqu'à m'amuser en entrainant JCC dans ma mort pour sa dernière vie ^_^

0-1


Deuxième match : Destination Finale - Objets Sans
Mr Game & Watch vs Lucario

Je domine de la tête et des épaules. J'enchaine plusieurs fois mon adversaire sans qu'il ne puisse me toucher. Seul soucis : Une méconnaissance de G&W.

0-2


Troisième match : Destination Finale - Objet Sans
Pikachu vs Sonic

Plus chiant. A croire que contre Sonic, je ne me tape que des personnages chiants. Pikachu en est un. Mais là encore, j'ai vécu pire avec ce personnage.


0-1


Résultat final : Victoire F 3-0

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Avr 2010 16:57 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Résultat C (Le Gourmet) vs G (DuK) (24/04/2010)

Objets = Peu (sauf le 2ème)

Premier match
Link Cartoon vs Peach (Zone Green Hill)
-
Le match peut être résumer à deux gamins se lançant des cailloux.
Suis sérieux, le combat, c'est presque résumer à un combat de bombe et de radis. Je sais pas si on peut dire que c'était EPIC... Non, on peut pas. Ce n'était pas épique. Mais qu'est que j'aime pas le Final Smash de Peach...

2-0


Deuxième match
Link vs Captain Falcon (DF)
-
Ah là, ça ressemblait à un match et vrai truc quoi.
Déjà plus amusant à jouer. Même si j'aime pas trop les rapides contre ce lent de Link, ce fut pas trop difficile ^^

2-0


Troisième match
Pikachu vs Lucas (Halberd)
-
Tu as voulu des terrains autres que DF ? Alors t'assumes !
Mort d'une chute ridicule. Mort à cause du rayon laser (ok, je l'ai aidé avec le FS). Mort à cause d'un boulet de canon (Ou pas parait-il, mais il se l'ait pris, c'est l'essentiel ! Mouahaha).
Bien fait pour toi.

2-0


Résultat final : Victoire C 3-0



On enchaine, suivant.

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com