Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Mar 2010 21:31 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
A vs H
Mr Lezard Vs DocteurJojo

Jojo nous a prouvé qu'il avait retrouvé la forme, je ne vois pas pourquoi je ne croirai pas en sa future victoire. En espérant qu'il ne craque pas sur la pression. Donc : 1-2 pour Jojo; un terrain, un objet, ça peut surprendre.

B vs G
MDL Vs DuK

MDL va tellement faire peur à DuK qu'il n'aura même pas besoin de sa motivation. Son aura suffira. Une moquerie et DuK se suicidera. Aussi simple que ça !
Ah oui au fait 3-0

C vs F
Le Gourmet Vs Le Chasseur

Ah !
Déjà... Bien embêtant ce duel. Tout dépendra quel personnage affronte quel personnage... Du moins, c'est ce que j'aurais dis une semaine plus tôt, car nous avons prouvé le contraire dans des parties tests... Néanmoins, je me fais confiance, je peux l'avoir. Peut-être pas complètement, donc un 2-1.

PS (Edit) : JCC ce que tu as vu dimanche, c'est juste courant hein ^^'
Pas de notre faute si on est jamais sérieux avec toi ^o^
PS2 : Hihi ! Grand c*n de frère, tu essaies de me déstabiliser en utilisant les pronos !

D vs E
JCC Vs Shango

JCC, tu as progressé, tu n'es pas si nul que tout le monde le dit. J'ai confiance en toi... Mais là, je pense vraiment que tu vas affronté un trop gros et trop inconnu pour toi. Eclypse fait en sorte d'enregistrer ce match ! Merci !
AH oui, 0-3

Bon, on se motive et on pronostique les gars !

_________________
ImageImage
PyroVision


Dernière édition par Le Gourmet le Lun 15 Mar 2010 23:08, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Mar 2010 20:02 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
A vs H
Mr Lezard vs Docteur Jojo
T'es pas mauvais mec, mais tu manques d'expérience et d'entraînement pour pouvoir battre Jojo. En conséquence je te vois bien prendre un petit 3 – 0. Vu qu'il me paraît improbable que tu puisses battre DJ qui a retrouvé sa forme.

B Vs G
MDL Vs DuK
Vu que ce le Luigi est en pleine période de doute, on va dire 2 - 1. Enfin on pourrait très bien avoir un 3 - 0.

C Vs F
Le Gourmet Vs Le Chasseur
Oui, je mise sur la grande pomme ! Franchement, si elle joue comme contre moi et MDL, elle peut battre sa soeur ; notamment grâce à un excellent Lucario. Et à la puissance de Sonic sans le lag, bien sûr. 2 – 1 pour LC donc.

D Vs E
JCC Vs Shango
J'ai eu du mal face au Gear 2 hier, alors je ne donne pas cher de ma peau face au Gear 3. Cependant je pense que je peux arriver à gagner un brawl... rien qu'un seul, grâce à la force de mon Game And Watch ! 2 – 1 pour Shango donc.

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Mar 2010 20:23 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006
Messages: 1283
Localisation: En cure de désintox. Importante, la désintox.
A vs H
Mr Lezard vs Docteur Jojo

Deux inconnus pour moi... Allez, 3-0 pour Jojo, vraiment parce que je ne sais pas quoi mettre.

B Vs G
MDL Vs DuK

Beau duel en perspective. Luigi arrivera-t-il à retrouver pleinement son potentiel confiance ? DuK parviendra-t-il à réaliser un exploit ?
Je vais quand même miser la prudence, et miser sur Luigi. 3-0

C Vs F
Le Gourmet Vs Le Chasseur

No Comment. Ca va chier.
3-0
(Ou comment provoquer pour donner un match de Dieu le weekend prochain)

D Vs E
JCC Vs Shango

... Mouais. Shango a un Falco chiant. Et en plus, il y va doucement dans les matchs d'échauffement, ce qui déstabilise un max quand on en vient aux matchs officiels. Pas vraiment ma tasse de thé. Ni celle de JCC d'ailleurs.
3-0

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Mar 2010 20:28 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Marrant comment tout le monde a adopté mon interface =D

A vs H
Mr Lezard Vs DocteurJojo
J'aurais parié un score parfait, mais j'ai dans l'espoir que Lezard s'est entrainé un peu et qu'il aura de la chance sur un round.
1-2


B vs G
MDL Vs DuK
3-0

C vs F
Le Gourmet Vs Le Chasseur
Intéressant...
2-1

D vs E
JCC Vs Shango
Oho... j'ai pu tâter de Shango cet après midi et je suis extrêmement impressionné de son niveau. La finale d'un coup n'est plus aussi évidente... 0-3

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Mar 2010 20:47 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Petit rappel :

Les pronostics se finissent ce soir !

J'aimerais beaucoup revoir les premiers participants du premier tour.
Ca serait bien un petit suivis dans les pronos pour un classement plus... logique.

En passant, je vais changer ma petite blague dans mes pronos, elle n'était plus marrant depuis que JCC a commencé à m'imiter (encore diront certains)... Heureusement qu'il a vite changer...

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Mar 2010 22:58 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Je ne participe pas au tournoi mais pronostiquer est une chose que j'apprécie ^__^
J'ai pas vu le début de l'évènement.. Mais je me rattrape par la suite =)

A Vs H
Mr Lezard Vs DocteurJojo

En regardant les différents persos de chacun pour ces deux là ainsi que leur réputation, je me pencherait plus sur une victoire de Jojo, disons 1-2


B Vs G
MDL Vs Duk

Bon MDL, on arrête le relâchement et on y retourne pour la suite du tournoi, allez un petit 3-0 ^_-

C Vs F
Le Gourmet Vs Le Chasseur

LG va manger LC ^__^
Mais je ne pense tout de même pas un score parfait, donc 2-1

D Vs E
JCC Vs Shango

Un inconnu du tournoi ? What else ? ^^
0-3

Voilà pour moi, j'espere voir de bons résultats me favorisant pour mes pronostics ! ^_-


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Mar 2010 13:50 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2008
Messages: 566
Hein, on dit que c'est encore bon pour pronostiquer, personne n'a encore fait de match :P

A vs H
Mr Lezard Vs DocteurJojo
Déjà affronté les deux. Ca dépendra surtout de Mr.Lézard si il s'est entrainé avant. Je dirais bien un 1 - 2 en faveur de l'affreux Jojo.

B vs G
MDL Vs DuK
Bon euh... 3 - 0 pour MDL, mais je ne m'avoue pas vaincu pour autant, après tout, j'ai déjà battu deux de ses trois perso du tournois...

C vs F
Le Gourmet Vs Le Chasseur
Y paraît que LG est meilleur que LC. J'ai pas spécialement remarqué, mais on va dire 2 - 1 en sa faveur tout de même.

D vs E
JCC Vs Shango
Sans problème pour Shango qui va coller un 3 - 0 à JCC.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Mar 2010 21:02 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Bon taux de réussite !

Le nouveau numéro est sortit ! Procurez vous le !

Image
(cliquez sur l'image)

Où en somme nous donc ?

Hihi. La réponse dans le classement :


1er - Metal D. Luigi : 19points

2ème - Le Gourmet : 16 points

3ème - Le Chasseur/Eclypse : 15 points

5ème - DuK : 14 points

6ème - DocteurJojo : 13 points

7ème - JCC/Yosuke : 10

8ème - Yuushi : 10

9ème - CaptainKévin/Demon Slash/Portgas : 4 points


Dommage pour les absents, ils n'ont pas pu profiter du grand taux de réussite. Deman Slash, CaptainKévin et Portgas, on espère vous retrouvez dans les prochains tours. Et en passant, DuK, tu me déçois énormément. Ton retard est inadmissible mais je te pardonne pour cette fois.
Bref, MDL continue à garder son avance tranquillement. On peut remarquer que le plus petit score de ce tour est de 7 points et il s'agit de JCC. On note quand même que beaucoup ont frôlé le pronostic parfait et sont arrivé à 10 points.
Le duel dont tout le monde savait le résultat à l'avance n'est autre que celui de MDL. Tout le monde avait pronostiqué une victoire sans appel pour ce dernier. MDL, une valeur sûre ? A noter qu'à son opposé, c'est Jojo qui n'a pas un bon public. Rare sont les personnes arrivant à le pronostiquer correctement. ^^

Le prochain tour ? On le commence maintenant et vous avez jusqu'au Mardi 23 au soir !


A noter que je met en place un sondage (idée venant de Jojo).

D'après vous, qui va gagner le tournoi ?


Combien de temps vous avez ? On verra en temps et en heure. Bon pronos et bon vote.

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Mar 2010 23:15 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2008
Messages: 566
First !
Ahah te voilà pris au dépourvut jeune Gourmet. Jolie image, dommage que GitS ne fasse pas partie de mes références, et que du coup l'impact soit grandement amoindrit.

A vs C
Mr Lezard Vs Le Gourmet
Malheureusement Mr Lezard ne part pas non plus favoris pour ce tour. LG a de grandes chances de s'imposer 0 - 3... Mais rien n'est joué !

B vs D
MDL Vs JCC
MDL face à JCC, un classique, pour ne pas dire un cas d'école. Aucun doute à avoir, ça sera 3 - 0 en faveur, et avec une large avance, de MDL.

E vs G
Shango Vs DuK
Techniquement on peut s'attendre à une victoire sans faille penchant du côté de Shango. Mais dans un abus de confiance présomptueux, je me vois bien lui arracher une manche. Donc 2 - 1 en faveur de Shango, tel est mon pronostic.

F vs H
Le Chasseur Vs DocteurJojo
L'un est à deux défaites, l'autre à deux victoires, et comme on dit, jamais deux sans trois. Des matchs certainement très serrés, qui se finiraient sur un 1 - 2 en faveur de Dr. Jojo.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Mar 2010 23:35 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2004
Messages: 819
Localisation: en train de survivre
Arf! je fais court cette fois

A vs C
Mr Lezard Vs Le Gourmet
Pas de souci pour leGourmet qui s'impose comme l'ultime rival de MDL
3-0

B vs D
MDL VS JCC

Mr MDL va montrer a JCC qu'il faut porter la moustache pour gagner:
3-0


E vs G
Shango Vs DuK
Shango, Shango, shango!!!!
3-0


F vs H
Le Chasseur Vs DocteurJojo

Le chasseur malgré ses deux défaites a quand meme un tres bon niveau, je ^pense serieusement a sa victoire:
2-1


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Mar 2010 11:42 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Aoutch vraiment désolé !
Un peu perdu parmi toute les tâches à accomplir j'en suis venu à oublier volontairement les pronostics mais tout cela va changer ! En plus je ne suis que neuvième sur.. 9.


A vs C
Mr Lezard Vs Le Gourmet

Pas de lézard pour le gourmet ! Oh Michel t'as entendu celle-là ! Pas de lézard pour Le Gourmet !! Ah ah !
0-3 pour notre fin gourmet.

B vs D
MDL VS JCC

Sans surprise le Boulogne-sur-mer de la compétition va faillir face au Bordeaux de ce tournoi. 3-0 pour ce match plein de référence footballistiques sortis de nul part.

E vs G
Shango Vs DuK

Parce que DuK a surement des réserves cachés on peut toujours pronostiquer un 2-1 pour Shango ! Et puis c'est en leur concédant des points qu'on leur donnera surement le courage nécessaire pour les concrétisé ! Ça ne se concrétise pas un point ? Et alors ?

F vs H
Le Chasseur Vs DocteurJojo

Allez on est des tarés 3-0 pour Le Chasseur ! Ce sera le pari kamikaze du jour, qui sait le bougre va peut être prendre tout le monde de surprise.

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Mar 2010 12:45 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
A vs C
Mr Lezard Vs Le Gourmet

Un duel plutôt tranquille et je me penche pour 0 - 3 en faveur de LG =)

B vs D
MDL Vs JCC

Le favori du tournoi, JCC risquerait de manger du bitume ^_-
3 - 0 pour le Pyro !

E vs G
Shango Vs DuK

Cet inconnu me fait tenter de bons paris, en esperant que celui-ci soit bon ^_^
Encore 3 - 0 !

F vs H
Le Chasseur Vs DocteurJojo

C'est le seul pari où je doute un peu... bon allez victoire de Jojo mais pas parfait 1 - 2


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Mar 2010 13:57 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Bon allez, on se remet au pronostic ! Pierre Menès n'a qu'a bien se tenir !

A vs C
Mr Lezard Vs Le Gourmet

Au vu des précédents résultats je vais pencher pour un 3-0 en faveur du Gourmet


B vs D
MDL Vs JCC

Hum, MDL, JCC... À Mario Kart, je les avait mechamment comparer :) Mais la bon... 3-0 pour MDL ! Hudda !

E vs G
Shango Vs DuK

Hummmm, apparement Shango à l'air assez strong ! Mais, je crois en Duk pour un petit round ! Aller 2-1 pour Shango !

F vs H
Le Chasseur Vs DocteurJojo

Alors la, aucune idée... Bon, on va dire 2-1 pour LC, mais vraiment total feeling la -_-


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Mar 2010 16:58 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2006
Messages: 840
Localisation: IdF
Un tour, normalement, pas trop dur à pronostiquer...
A vs C
Mr Lezard Vs Le Gourmet
J'imagine un 3 - 0 pour Le Gourmet, qui devrait s'en sortir sans de réelles difficultés

B vs D
MDL Vs JCC
Encore une fois, 3 - 0 pour MDL, sauf si il est malade et se casse un bras avec les deux yeux crevés, sinon ça devrait aller

E vs G
Shango Vs DuK
D'après les précédents matchs, shango devrait battre DuK, allez imaginons 3 - 0 pour shango

F vs H
Le Chasseur Vs DocteurJojo
Je n'ai jamais fait de 1 vs 1 contre Le Chasseur, j'imagine qu'il doit être fort, mais j'ai confiance (peut-être trop), je vise un 2 - 1

Voilà, je remarque qu'une fois encore le match dont je fais parti semble difficile à pronostiquer.
Pour le sondage, MDL domine pour le moment

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Mar 2010 19:38 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
A vs C
Mr Lezard Vs Le Gourmet
Bon bah vu que petit gourmet bat son frère, il va se faire le lézard, facilement. Très facilement. Bon, soyons gentil... on va dire un 3 - 0 ? Oui, c'est bien ça.

B vs D
MDL Vs JCC
Un jour l'élève dépassera le maître. Mais ce jour n'est pas encore arrivé, hélas ! Donc en toute objectivité, je dis que le portugais de service va me battre, 3 - 0. Tout ça parce qu'il est plus poilu que moi, ça se fait pas !

E vs G
Shango Vs DuK
Désolé petit lolicon, mais si Shango me met un 3 - 0, il te fait la même. Surtout que cette fois, il jouera dans de bonnes conditions (pas vite fait, comme nous avons joués). Donc pour toi aussi... 3 - 0. C'est inévitable ; sauf si tu t'entraines à mort.

F vs H
Le Chasseur Vs DocteurJojo
Là je vais parier gros... 3 - 0 pour Le Chasseur. Oui, oui. Vous avez bien entendus. Advienne que pourra.
Par contre, ce serait bien si tu pouvais filmer le match Eclypse.

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com