Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 127 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Juil 2010 19:09 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2008
Messages: 743
Localisation: avec pandaman
J'ai édité mon message pour les prochains lecteur,j'ai testé le concept avec Le gourmet et c'est vraiment pas mal je trouve.
Enfin bref comme tu a mal compris les maps Ctf en 1vs 1 je suis d'accord que ce n'est pas pratique sauf dans le cas ou on ne prend pas les documents.Les maps Ctf sont assez petites et ont un front direct et précis (le pont de 2fort) mais aussi des chemins plus discret (conduit de turbine).
Bref si tu n'est pas partant je ne vais pas te forcer mais je te ferais tester le concept (ce soir si tu veux) et je pense que tu va apprécier.

_________________
Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Juil 2010 22:57 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Je vais donner mon avis sur les règles de Tony.
C'est vachement sympa, ça quitte un peu l'esprit TF2 (TF2 est avant tout un travail d'équipe pour moi), mais ça reste intéressant comme concept. Il faut savoir faire preuve d'initiative et d'audace. Il y a un facteur chance qui entre en jeu, tomber sur la bonne classe. (Pour abattre un Heavy, toutes les classes n'ont pas les mêmes chances. Gagner avec un Medic n'est vraiment pas aisé).
Les duels les plus intéressant pour moi sont ceux avec un Spy. Dès que l'on comprend qu'on a en face un Spy, je vous jure, on commence à paniquer (Comment en être sur ? Crier au Spy, le Spy vous répondra "Non" avec votre couleur).

Un point que je voudrais aborder, c'est l'engie. Il a droit à toutes ces constructions mais on devrait interdire de pouvoir booster sa sentry. Dans une map CTF, l'autre est obligé d'aller vers la sentry niveau 3 car l'engie ne va pas sortir (en arena, à la limite, l'autre se fait pas chier et capture).
Moi, je jouerais avec les mini-sentrys donc... Mais la sentry niveau 3 est abusé en duel (surtout que maintenant on peut la déplacer <_<).

Sinon, l'idée d'un tournoi me plait...



Bon, maintenant qui est partant pour un TF2 cette semaine ? J'ai envie de tester l'engie sans être entouré de plein d'engie Xd

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Juil 2010 23:03 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2008
Messages: 743
Localisation: avec pandaman
Je suis d'accord pour l'ingénieur mais MDL était partant pour organiser le même tournois,il allait le faire donc je pense que je vais lui céder la place.Je pense qu'il sera meilleur organisateur que moi.Il va je pense garder les bases du jeu.
Mais je pense que ce concept de 1 vs 1 peut donner un bon moment de fun.

_________________
Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Juil 2010 23:09 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Moi je suis bien partant pour ce genre de tournoi et je suis également d'accord pour limité l'ingé à une sentry niveau 1. Et je suis aussi partant pour du TF2 cette semaine et celle d'après, je suis en vacances ^^.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Juil 2010 12:16 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Je propose une partie aujourd'hui vers 16h30~17h00.

Le serveur de Psymon n'est pas disponible, donc on ira sur un serveur vide ou bien aller affronter quelques inconnus. Volonte vs World, round 2 ^^

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Juil 2010 12:40 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2008
Messages: 566
Il ne faudra pas du tout compter sur moi pour un tournois en duel sur TF2. Le 1Vs1, c'est marrant 5 minutes, mais c'est pas du tout ma tasse de thé. Pour venir jouer, en soirée, à plusieurs par contre là pas trop de soucis. Quand je dis en soirée, c'est en gros après 18H ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Juil 2010 11:48 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2008
Messages: 743
Localisation: avec pandaman
Bon on a donc pour l'instant deux participants:

TTC,LG je n'ai pas de nouvelle de MDL et docteur jojo n'est pas très chaud je pense donc que c'est un peu mort.

Si d'autre personne voudrait participer qu'elle se motive.Je pense a Psymon,Leolio,LC,JCC,Or jador,Akainu.

Voila

_________________
Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Juil 2010 00:52 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2009
Messages: 600
Localisation: Right behind you !
Pas possible pour moi, les deux mois je vais pas avoir le temps je suis déjà très peu présent sur le forum et j'ai pas joué depuis un certain temps.

Désolé

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Aoû 2010 14:40 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2008
Messages: 743
Localisation: avec pandaman
Bon au vu de la motivation je pense que l'on va reporter ça pour plus tard.Mais je propose une rencontre demain vers 16h00 si ça dit quelqu'un?

_________________
Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Aoû 2010 15:27 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Certains le savent, d’autres non, je pense que les derniers s’en moquent pas mal (je les encourage donc à ne pas lire le message ! =p )

Bref pour la sortie du hit de l’année j’ai changé de PC donc maintenant, HÔ miracle, TF2 fonctionne chez moi.
Le tournoi est en cours donc j’attendrais le suivant sauf si vous voulez bien d’un p’tit nouveau.
Dans tous les cas j’accepte avec joie toutes propositions d’entraînement de votre part, à bientôt dans l’arène !

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Aoû 2010 09:30 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2006
Messages: 840
Localisation: IdF
Citation:
hit de l'année

---> Starcraft II ? :)


Non, le tournoi n'est pas encore en cours (ou sinon personne ne m'a prévenu...), mais je me ferai un plaisir de faire des parties de TF2 avec toi

A plus tard sur steam

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Aoû 2010 11:02 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Keisuka_Yuuko a écrit:
Bref pour la sortie du hit de l’année j’ai changé de PC


Pourtant t'avais pas besoin de changer de PC pour faire tourner Metroid Other M =P

Sinon on a pas encore initié le tournoi car la plupart des joueurs ne sont pas dispo pendant les vacances ^^
Moi même de mon côté je ne pourrais réaliser ton "baptême de feu" qu'à la rentrée :P
D'ici là la prochaine grosse mise jour introduisant la nouvelle fournée de nouvelles armes, le nouveau mode de jeu et système d'échange sera déjà en place si Valve ne prend pas trop de retard. Donc on aura de quoi bien s'amuser ;D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Oct 2010 00:14 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Image

Constat de la première rencontre sur le tout nouveau serveur TF2 privé de la volonté :

Du chaos, des cadeaux, des frags en pagailles, des duels, du fun, plein de surprises et un portugais qui s'est ruiné son porte feuille.


Avec la toute dernière mise à jour de TF2, jamais les parties n'ont été aussi conviviale. Les échanges d'objets, les cadeaux et les duels apportent beaucoup à l'ambiance générale et lignes de chats en pleine partie n'ont jamais été autant inondé.

Belle soirée sans aucun doute, plein de chanceux ont reçu des objets ultra rare.
Pour vous faire une idée, voici tous les contenus des paquets cadeaux que j'ai offert après avoir vidé mes poches :

Axtinguisher (fréquent) > TTC
Poisson (peu fréquent) > Le Gourmet
Vita Saw (ultra rare) > Le Gourmet
L'étranger (peu fréquent) > DocteurJojo
Gloves of Running Urgently (rare) > Takamari
L'étranger (peu fréquent) > Takamari
Gunslinger (fréquent) > Duk
Frontier Justice (fréquent) > Duk

Il n'y a malheureusement que tonychopper qui n'a pas eu la chance de recevoir un cadeau (ils sont distribué aléatoirement), mais j'ai pu lui faire gagner un médaille de duel pour le réconforter ^o^

De plus pas moins de trois caisses top secréte on été looté par les joueurs. J'ai réussi à toutes les prendre (par échange) malheureusement je n'ai pas reçu d'objet que je convoitais, mais le pot de peinture noir et l'étiquette me serviront bien plus tard =D

Voila qui conclue une longue et palpitante soirée en compagnie de brave gaillards. A bientôt pour une prochaine partie et encore d'avantage de cadeaux ;)


Et sinon comme promis voici l'image trop la classe de Takamari et ses nouveaux gants de boxe que tout le monde envient.
Ça c'est un Heavy qui fait peur O.o !!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Oct 2010 10:58 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2008
Messages: 743
Localisation: avec pandaman
C'était génial encore merci a MDL pour les cadeau :Ussop gloups: .
Je remettrais bien ça ce soir moi,qui est partant pour une rencontre sérieuse de la volonte.

_________________
Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Oct 2010 12:30 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2006
Messages: 840
Localisation: IdF
Je suis partant comme toujours (j'en profite avant ma rentrée en plus).

Mais surement que à partir de 22h, voire 22h30.

Faut avouer que hier c'était bien fun.

Une pensée pour tonychopper, le malchanceux de la soirée :luffy langue:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 127 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com