Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 127 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Juin 2010 19:26 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2006
Messages: 840
Localisation: IdF
Plus de précisions pour les dates ?

Si la vous êtes chauds, je le suis également.

Jeudi, 17h, TF2 ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Juin 2010 22:59 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2009
Messages: 600
Localisation: Right behind you !
Jeudi 17h ?

parfait pour moi comme a tous moments mardi 22 , tous le mercredi aprèm, et le vendredi all the day !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Juin 2010 08:11 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2005
Messages: 162
tonychopper a écrit:
Je double post pour une raison particulière lors de l'été 2010 la GamesCommunity nous propose deux petits tournois ou la volonte pourrait participer.
Le premier:Tournoi 6vs6 au format standard (avec repéchage) basé sur les règles LFTF2
Inscriptions
Le deuxieme:Tournoi highlander (9vs9 limit class 1) au format standard (avec repéchage) basé sur les règles LFTF2
Inscriptions
On pourrait aller loin et ça pourrait etre amusant de jouer pour autre chose que pour le fun.Le seul bémol est que la plupart d'entre nous partent en vacance donc ça risque d'etre dur de se retrouver a 9 membres pour l'highlander.Donc comme je crois que l'on peut etre plus de 6 dans l'équipe pour le tournoi 6vs6 on pourrait s'inscrire est se jouer a tour de rôle selon notre présence.


Pour avoir déjà fait des matchs de ligues je peux te dire que les gens que l'on risque de rencontrer ne jouent pas (du tout) pour le fun.
Qu'on se le dise TF2 version compétition c'est un autre monde et autant vous dire que si la moitié de notre équipe n'a pas de micro on va se faire rouler dessus .
Néanmoins toutes les équipes ne sont pas comme ça mais il y en aura une majorité.
Mais bon qui ne tente rien n'a rien et puis on est là pour s'amuser donc je dis pourquoi pas !
Au passage les classes privilégiées pour les 6 VS 6 classiques sont :
- 2 Scouts
- 2 Soldiers
- 1 Demoman
- 1 Medic

Le heavy n'est pas utilisé car il est bien trop lent et arrive souvent après la guerre.
Le spy est très peu utilisé car il est trop détectable à 6 Vs 6 (bien que ça peut créer la surprise)
Le sniper peut être joué suivant les maps (si il y a beaucoup de visibilité) et remplace un des scouts.
L'ingénieur peut servir pour défendre le dernier point par moment (de même pour le heavy par ailleurs). Ce sera toujours un scout qui sera remplacé.
Le pyro servait avant pour défendre le dernier point (à la place d'un scout) mais on peut se demander avec sa mise à jour récente qu'il pourrait être en classe principale.

Cette composition n'est pas choisi par hasard c'est parce qu'elle est estimée la plus optimale.

_________________
Ami nous sauvera tous
Top de qualité : MDL Top 10!
Tu joue sur Steam? Rejoins-nous!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Juin 2010 11:14 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2006
Messages: 845
Localisation: rayon moquette et papier peint
S'il vous manque un joueur pour completer une équipe, je peux aider. Bien que je me sente absolument pas au niveau. J'ai déjà eu l'occasion de croiser des adversaires bien costaud qui doivent participer à ce genre de tournois et je peux les allumer que par chance.

De toute façon, il faut un peu de pratique en groupe pour avoir un véritable travail d'équipe, pas la peine de jouer sinon XD

Je vous rejoindrai quand mon pc marchera.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Juin 2010 13:23 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2009
Messages: 600
Localisation: Right behind you !
yeah volonté représente !!

Non sérieux qui a un micro ?

MDL, moi, psymon, LG (je crois), TTC, et ..... ben je sais pas qui d'autre ^^

Donc déjà mettons nous d'accord sur qui a un micro et qui n'en a pas pour faire des équipes.

Moi je veux bien mais faut que ce soit bien organisé, donc si psymon veut bien être le leader ......

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Juin 2010 15:40 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2008
Messages: 743
Localisation: avec pandaman
Moi j'ai un micro et pour les classes c'est effectivement comme ça que je voyait a peu près les chose en attaque mais pour la défense deux scouts c'est un peu trop.

_________________
Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Juin 2010 11:21 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2008
Messages: 566
Pour les tournois, faut voir les horaires, je suis pas spécialement chaud pour du PST/EST si vous voyez ce que je veux dire 8)
Pour le micro, j'en ai un, mais je ne m'en sers pas, parce qu'il faut que je crie à moitié sur le pc pour me faire entendre, et puis je suis un grand timide...
Sinon faites moi signe sur Steam/MSN pour les matchs la semaine, si je suis libre, je vous rejoindrai sans soucis.
Psymon a écrit:
- 2 Scouts
- 2 Soldiers
- 1 Demoman
- 1 Medic
Un tiers de l'équipe en Scout, ça ressemble à du Scout Rush ça ! La moitié de l'équipe se contre bien avec un Pyro de bon niveau, franchement je trouve ça caduque comme équipe.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Juin 2010 16:28 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2005
Messages: 162
En fait c'est surtout que la plupart des matchs se font sur des maps à 5 captures de points (comme granary,badlands etc...) et sur ce type de map la vitesse est un atout très majeur.

Le scout du fait qu'il capture en x2 est un très net avantage. De plus sa vitesse permet de contourner très rapidement l'équipe adverse et permet ainsi de tuer par derrière un medic par exemple. (un très bon scout tuer un ennemi en 2 coups).

A l'époque de cette formation il n'y avait pas eu la maj du pyro au niveau de l'airblast qui est beaucoup plus rapide et puissant. Du coup il se faisait très rapidement submerger par le spam de roquettes et de pipes. Et quand bien même maintenant je pense qu'il ne pourrait jamais tout renvoyer.

Bien sûr pourquoi pas essayer mais comme dit plus haut de toute façon si il n'y a pas de communication c'est même pas la peine de réfléchir à la composition des classes.

_________________
Ami nous sauvera tous
Top de qualité : MDL Top 10!
Tu joue sur Steam? Rejoins-nous!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Juin 2010 10:41 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Bon les amis.

Aujourd'hui je pars en vacances.
Du coup j'aimerai faire un dernier jeu avec vous avant de faire mes valises ^_____^

Ainsi j'aimerai tous vous voir sur le serveur habituel à 16h00.

C'est votre dernière chance pour me dominer avant un long moment :P

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Juin 2010 12:25 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2006
Messages: 840
Localisation: IdF
Si vous y restez jusqu'à 18h45 - 19h il y a une chance que je vous rejoigne.

Sinon faudra attendre ton retour pour que je te domine (Ahah X) )

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Juin 2010 12:49 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 968
Localisation: Harvest
Je veux bien rejoindre les festivités ( je domine facile MDL ;) ).

Faudra juste me MP pour que je rejoigne la partie.

J'espere juste qu'il y aura du monde ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Juil 2010 22:00 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Les amis, ça vous dit un petit TF2 demain vers 16H30 ?

Ca fait longtemps qu'on n'a pas fait une petite rencontre, ça serait bien. En plus, ça serait l'occasion d'accueillir des petits nouveaux de façon très amicale. Demon Slash... JCC, demain va être votre première partie avec la volonté ! Vous avez intérêt à être là, comme les autres ^^

(Enfin, à moins qu'un autre jour arrange plus de monde. A noter que le 12, on fête le retour de MDL de façon royal : Lui contre tout le monde. Tout le monde devra le dominer \o/)

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Juil 2010 23:15 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
Un petit TF2 demain vers 16 heure 30 ça ne me dérange pas. En revanche vous avez intérêt à y aller doucement parce que ça, ça risque de me déranger un peu plus moi et mes deux personnages (soit le Soldier et le Heavy pour les curieux).

Enfin si il y en a qui veulent me foutre une pâtée avant, qu'ils n'hésitent pas à me le demander sur msn (pour certains) ou par MP. Je serai sûrement dispo tout le samedi matin et après midi. Après non parce que le petite homme que je suis va voir les Wampas ! </3615 mylife>

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Juil 2010 15:30 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2008
Messages: 743
Localisation: avec pandaman
Bon voila je compte organiser un petit tournoi de la volonte et 1vs1.
Les règles sont simples:
Pour l'instant ce sont des éliminations directes je changerais peut être si il y a beaucoup de monde.

1)Le match se déroule en 3 manches de 9 round.

2)Pour chaque manche vous n'avez le droit qu'a une seule fois chaque
classe.Soit une classe par round.Vous utiliserez donc dans le match 3 fois chaque classe.

3)Dans le cas ou un des joueurs mène deux manches a zéro vous jouez quand même la 3eme manche pour le fairplay.

4)Les maps seront soit des maps arena (lumberyard ect) soit des Ctf ( turbine ,2fort).Dans le cas ou c'est une Ctf,les joueurs devront retourner changer de classe a la fin de chaque round.
Exemple:
round 1: spy vs scout, le scout l'emporte il retourne changer de classe
round 2: heavy vs demo le heavy l'emporte et retourne changer de classe
Il y a donc 1/1 dans la première manche.

5)Dans les maps Ctf il est interdit de retourner au respawn se soigner,récupérer des munitions ou du métal.Les vies et les munitions se trouvant sur le terrain sont autorisé.

6)Pour le serveur j'en ai pas il faut donc soit en trouver un vide,soit demander a psymon de vous prêter le sien.

7)Le placement dans le tableau sera tiré au sort

8)Toutes les armes sont autorisées

9)Comme on est en vacances je ne poserais pas de temps pour jouer votre matchs.Essayer quand même de les faire le plus rapidement.

10)Dans le cas d'une Ctf la prise de document est interdite,pour une Arena la capture de point est autorisé mais a évité c'est plutot pour faire venir la cible.

Je pars demain et je reviens mercredi donc vous pouvez vous inscrire,ou proposez une amélioration et posez vos questions.Je pense lancer le tournoi vers le 25 juillet.

_________________
Image

Spoiler: Montrer
Image


Dernière édition par tonychopper le Dim 11 Juil 2010 19:06, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Juil 2010 18:14 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2006
Messages: 840
Localisation: IdF
Des 1 vs 1 c'est sérieux ?

Surtout en forçant à jouer toutes les classes ?

J'imagine déjà un Medic contre Ingénieur en arena...


Puis du 1 vs 1 en CTF c'est injouable je pense.

Bref si il y a des inscrits je suis, mais ça m'emballe pas trop de départ en fait ...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 127 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com