Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 127 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Juin 2010 12:34 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2006
Messages: 840
Localisation: IdF
Ce soir je serai des vôtres, qu'importe l'équipe.

Psymon, ça me dérange pas personnellement , si ça permet un nombre égal de joueurs de chaque côté.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Juin 2010 14:46 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2009
Messages: 600
Localisation: Right behind you !
Stickies ? quelles Stickies ? ^^

non mais je les voyais vraiment pas des fois et des fois je me disais que je passerais quand même ^^

Sinon pas de problème pour que quelqu'un vienne équilibrer les équipes

ce soir a partir de 16h c'est bon pour moi !


Edit MDL: c'est ce qui s'appelle tendre le bâton pour se faire battre ^^ je vois d'ici la combinaison heavy/medic ^^

_________________
Image


Dernière édition par AkaInu le Mar 8 Juin 2010 14:56, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Juin 2010 14:53 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Aujourd'hui on vous lance un défi !!

Image

Durant les échauffements (et après durant les matchs si l'équilibre est là) les équipes seront ainsi constituée :

MDL
LG


vs

The World


Aurez vous assez de talent pour nous mettre une déculotté ou irez vous pleurez chez vos mamans parce qu'une équipe au nombre de joueurs bien inférieur à la votre vous a laminé sur la place publique ?


On se retrouve à 16h~16h30 sur une map arena ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Juin 2010 01:08 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Il est 16h...
C'est l'heure !!
L'heure de sortir victorieux ou sortir tête haute comme un homme !!


A L'ATTAQUE !!
Image

Les joueurs se jettent sur leurs PC, s'insultent, se crachent dessus et se provoquent sur le chat. On sent la rage et l'impatience bouillir de chaque côté.
Direction le serveur habituel.
On tape le mot de passe et...
"Mot de passe incorrect"
.
.
.
.
Image


Pas de panique !!
On choisit un serveur vide aléatoire et on se jette dans la bataille !!

CHAAAAAAARGE !!
Image

Mais le destin est cruel et imprévisible...
Pil au moment où j'annonce aux joueurs que je vais choisir un nouveau serveur, Steam fait "KABOOM".

Tout d'un coup plus aucun contact disponible dans ma liste d'amis.
"Impossible de se connecter au serveur Steam"

Moment de gloire gâché et larmes à l’œil je quitte TF2. Je retrouve rapidement les autres joueurs sur MSN. Ils souffrent du même problème et après investigation je découvre que c'est une maintenance des serveurs Steam "qui va durer plus longtemps que d'habitude".
DAMNIT !! (au moins j'espère que c'est à cause d'une bonne surprise pour la prochaine mise à jour qu'ils préparent >__>)

Et presque une heure plus tard, ma liste d'amis Steam redonne signe de vie. Du coup j'appel à l'ordre tous les joueurs et on y retourne.


Image
Du coup les échauffements commencent enfin. Sauf qu'à notre horreur on découvre rapidement que les serveurs sont encore instable, les armes débloquables disparaissant de nos mains à maintes reprises sans prévenir. Soudain Psymon débarque finalement et on peut passer au serveur privé pour ne pas être dérangés par d'autres joueurs.


Direction : arena_ravine

On a du passer une bonne heure à nous amuser dessus dans le carnage et bonne humeur.
Malheureusement ça continuait à bugger beaucoup.
Les armes s'absentaient toujours, les joueurs se déconnectaient à outrances et d'autre bugs bizarres/hilariants prenait part. (dédicace à un scout RED qui apparait soudain chez les BLU en plein respawn quand mon pauvre Heavy s'amusait à lancer des coups de poings dans le vide... sauf que du coup le falcon punch n'est pas tombé dans le vide et AkaInu s'est fait casser les dents sans rien comprendre. Moi j'ai explosé de rire au micro XD)


Sinon voici les résultats des deux manches :
1ère
2ème

THE WORLD IS NOT ENOUGH \o/
Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Juin 2010 10:49 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2009
Messages: 600
Localisation: Right behind you !
Ouais gros problèmes au niveau des armes qui allaient et venaient comme elles voulaient ^^. Ensuite imaginez la scène vous respawnez et vous vous trouvez a coté d'un scout tenant a la main un bazooka O_o ce dernier n'étant même pas dans la bonne base.

On peut comprendre le délire, ensuite "The world" était composé de trois personnes qui jouaient rarement en même temps car un des trois perdait ses armes et devait reboot, donc MDLG vs the world quand ce sera stable on verra bien ! ^^.

Sinon ben.... j'ai galeré comme pas possible (le mode arena pas pour moi ^^) mais bon j'ai eu des petits moment de fun car la map était sympa et que les armes qu'on avait changeait le style de certain joueur : MDL roi du fusil a pompe en pyro XD.

Au delà de ça j'espère qu'aujourd'hui ce sera stable !

A propos aujourd'hui 16h30 comme d'hab ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Juin 2010 12:31 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2005
Messages: 162
Je ne serai pas là ce soir ni tout les autres soirs de la semaine. Désolé....

_________________
Ami nous sauvera tous
Top de qualité : MDL Top 10!
Tu joue sur Steam? Rejoins-nous!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Juin 2010 15:35 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Hier, à 17H00, le monde a à nouveau commencé une bataille difficile.

Acte 2 : Le monde veut prendre sa revanche !

Le monde était un de plus. Un nouvel recrue, un certain tony chopper. Mais cela n'allait pas faire peur à MDL et moi. Nous étions préparé a, encore, réussir notre défi et imposer notre suprématie. Arena_Lumberyard allait être le foyer d'un massacre sans précédent. Deux équipes qui en voulaient. L'une pour reprendre sa revanche, l'autre pour le plaisir de tuer (et pouvoir se vanter par la suite).

La partie commence...

Le duo Heavy/Pyro commence d'entrer par faire mal. Un carnage dès les première seconde. C'était simple. Le Pyro (MDL) allumaient chaque futurs victimes qui par la suite se voyaient couverts de balles. Car le Heavy était programmé pour aller tout truc bleu enflammé qui courrait dans tous les sens de peur ou de chaleur ! Hélas, le "World" n'est pas bête, et ne répète pas les mêmes schémas d'attaques, ainsi ils arrivent à enchainer les victoires. Au point d'arriver à la limite de notre défaite : 7 matchs gagnés.

MLG se réveillent et décident d'appliquer une stratégie simple : Prendre le toit direct !

On fonce, le chemin le plus court pour le toit et on contrôle la map. La situation se renverse, le monde est renversé !

La deuxième partie à le même gout et les mêmes logiques, mais à l'inverse, on ne fait pas la même erreur qu'au début. Ainsi arena_watchtower a vu ces flaques d'eaux se remplir de sang (BLU de préférence). On prend direct les choses en mains. Lorsque les portes s'ouvraient, on entendait pas les cris de rage des ennemis, mais leurs sanglots devant la future mort qui les attendait. On a pu votre du bon jeu (Comme ce genre de coup), de la bonne ambiance... Mais on a surtout vu le résultat final

Partie 1
Partie 2

Je n'aurais qu'un conseil à vous donner.

Chopez une armoire avant de venir en arena.
Image

On notera que de rage, ils ont pris un duo Heavy/Medic.
:Zoro nargueur:


THE WORLD IS NOT ENOUGH \o/

_________________
ImageImage
PyroVision


Dernière édition par Le Gourmet le Jeu 10 Juin 2010 15:57, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Juin 2010 15:41 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Prochain match aujourd'hui à l'heure habituelle, si vous voulez tenter de prendre votre revanche. (16h30)

Pensez à amener un joueur de plus avec vous, ça pourrait vous servir :P

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Juin 2010 19:38 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2009
Messages: 600
Localisation: Right behind you !
And so at last we have won !


je crois ^^.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Juin 2010 10:56 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2008
Messages: 743
Localisation: avec pandaman
MDL n'ayant toujours pas posté les résultats(pour cause de défaites), je propose une rencontre aujourd'hui vers 16h30 le temps de s'échauffer.Les maps arena me convenant très bien je propose de continuer sur cette lancer.

_________________
Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Juin 2010 11:01 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Bah en faite j'ai pas posté les résultats parce que j'étais partit du principe que les gagnants s'en occuperaient ^^'

Sinon je serais là à 16h30.
Mais par contre ça ne sera pas le cas de LG en principe car il va surfer dans la galaxie...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Juin 2010 13:01 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2009
Messages: 600
Localisation: Right behind you !
16h30 c'est bon pour moi

qui seras là ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Juin 2010 13:35 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Vous êtes fou ? Japon/Cameroun à 16h, pas question de raté ça, peut être après le match mais ça sera sur les coups de 18h et pas très longtemps (bébé mange après). Et puis je vais avoir l'air ridicule sans mes écouteurs, je veux mes écouteurs ! Pourquoi ça marche avec tout le monde et pas avec moi ? Po Juste !

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Juin 2010 13:49 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2008
Messages: 566
Tôji Tôji Chopper a écrit:
Vous êtes fou ? Japon/Cameroun à 16h, pas question de raté ça, peut être après le match mais ça sera sur les coups de 18h et pas très longtemps (bébé mange après). Et puis je vais avoir l'air ridicule sans mes écouteurs, je veux mes écouteurs ! Pourquoi ça marche avec tout le monde et pas avec moi ? Po Juste !
Arf oui tiens si y a le Japon qui joue aujourd'hui... va falloir faire les deux en même temps !
Je serais donc là, peut être un peu distrait par le foot, alors je réserve le slot de l'engie, And don't you dare touch ma' sentry ?!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Juin 2010 13:51 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2006
Messages: 840
Localisation: IdF
Présent !

et j'en profite pour donner mes disponibilités de la semaine :

Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
mais pas le Week-End.

Voilà ^^

PS : c'est quoi cette histoire de groupe avec le symbole à mettre en signature ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 127 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com