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Les cartes Yu Gi Oh pour vous:
J'y joue régulièrement 7%  7%  [ 4 ]
J'y ai joué 61%  61%  [ 33 ]
Je n'y ai jamais touché 31%  31%  [ 17 ]
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 Sujet du message: Re: Magic and Wizard - Cartes Yu Gi Oh à jouer
MessagePosté: Mar 6 Aoû 2013 02:05 
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Tu touches une corde sensible, Cel!

Bien que j'ai tiré ma révérence sur ce jeu sans aucun regret, j'ai tellement joué à ce jeu qui est fabuleux avec le nombre de possibilités à prendre pour faire un deck. Je m'en souviens comme si c'était hier. Je m'assoyais avec un ami à moi devant le seuil de ma porte, on ouvrait le papier de jeu et on y passait des heures. C'était très bon pour stimuler notre cerveau un peu comme des mots croisés. Si j'ai des enfants un jour, c'est certain que je leur montrerai ce monument!

Parmi les decks que je possédais, il y avait les zombies (mon préféré!!!), les monstres marins et celui de Pegasus.

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 Sujet du message: Re: Magic and Wizard - Cartes Yu Gi Oh à jouer
MessagePosté: Mer 7 Aoû 2013 19:23 
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C'est marrant que le sujet remarche puisque je viens de m'y remettre sur Nintendo DS avec le jeu de 2010. Yu-Gi-Oh c'était toutes mes récrés à l'école primaire. Tous les gars en avaient et on y passait des heures ... Cependant c'était avec les cartes et notre tapis de duel. Le mieux c'était d'ouvrir un paquet de cartes qu'on venait d'acheter sans savoir quelles cartes nous attendaient à l'intérieur ! Tout a commencé pour moi avec le deck de structure Ré-volt des Machines le deck des Rouages Ancients. C'est un bon deck à la base mais qui devient excellent quand on le combine avec le deck de structure Dévastation Méchabot qui est apparu quelques années plus tard. Le mélange de ces deux decks en fait mon deck Machine sur le jeu DS (que j'utilise de temps en temps ...) L'idéal pour moi étant un deck de 40 cartes (ce qui donne à peu près 20 monstres / 10 magies / 10 cartes pièges). Maintenant il ne me reste plus que le jeu World Championship 2010 sur DS, j'ai donné toutes mes cartes voulant m'en débarasser mais j'avais complètement oublié à ce moment-là que ça coutait une fortune les cartes à l'unité alors que je le savais pertinemment.

Gintoots a écrit:
Deck Bubbleman beat: Franchement c'est le pied. J'adore. Alors ne voyait pas l'utilisation abusive de Bulle-man le héros des éléments (qui ne sert presque qu'a donner le nom au deck) mais bien les héros élémentaires en générale et surtout les invocations par fusion et xyz. Ce deck est simple mais très efficace. Comme vous l'avez sans doute compris c'est un deck qui tire sa force des invocations.


Mon deck Héros élémentaire est en fait le deck que j'utilise tout le temps, mon principal. Ce que j'aime bien c'est qu'il y a beaucoup d'effets variés alors que dans certains decks tout se base autour d'une seule stratégie. C'est un très bon deck. Je n'utilise que les monstres-fusions ; en revanche, je ne sais pas du tout ce que c'est xyz. Je ne suis plus l'actualité de ce jeu depuis un moment il faut dire. Je ne prends que les héros-élémentaires de type guerrier, pour me permettre de jouer la carte de magie "Solidarité" (si tous les monstres dans le cimetière sont du même type, les monstres sur le terrain du même type gagnent 800 points). J'exclus donc Bourgeon, Rose vénéneuse, Chaleur et Miss Chaleur. C'est un deck efficace, puisqu'il y a pas mal de cartes autour des héros élémentaires et c'est vraiment plaisant.

Gintoots a écrit:
-Nouveau Néos: Si je le pose face découverte, je peux invoqué la même carte pour qu'elle soit traité comme un "Néos héros des Elements"

-Ce qui pratique pour invoqué ceci Chevalier Néos: Je peux prendre la moitié des points d'attaque d'un des monstre utilisé pour la fusion et les donnés a Chevalier Néos.


Au départ c'est une mauvaise idée d'associer Néos et les héros élémentaires, personnellement j'ai fait un deck Néos à part puisque mélanger la stratégie des fusions de Néos avec les néo-spaciens et les héros élémentaires c'est juste injouable. Cependant j'utilise dans mon deck Nouveau Néos puisqu'il a une bonne attaque (1900 pour un monstre de niveau 4 c'était super pour avant maintenant je ne sais pas trop ...) et il est de type Guerrier. Chevalier Néos échappait à ma connaissance mais c'est vrai que maintenant que j'ai vu en effet c'est pas mal du tout ! Enfin si on veut garder un deck en harmonie c'est la seule fusion de Néos jouable. (à moins que j'en ai encore loupé une !) Il y a aussi Néos Arc-en-ciel qui peut paraître difficile à invoquer si on ne veut pas avoir un deck Néos et bêtes cristallines à la fois mais avec fusion du futur pas besoin d'invoquer ou d'avoir en main Néos ni Dragon arc-en-ciel.

Gintoots a écrit:
-Et pour invoquer tout ces monstre fusion quoi de mieux que la Fusion Miracle


Mais pas que ! Certes, Fusion Miraculeuse est une bonne carte à la base mais pour ma part je la joue de moins en moins, toujours est-il que c'est très pratique. Alors pour moi en terme de cartes magies pour invocations fusions il y a :
  • Polymérisation (le classique, pour le terrain et la main)
  • Fusion Miraculeuse (pour le terrain et le cimetière)
  • Fusion d'une autre dimension (pour les cartes retirées du jeu)
  • Fusion du futur (pour le deck)
  • Porte de fusion (carte de terrain remplaçant Polymérisation mais retire les monstres servant à la fusion du jeu)

Ce qui peut donner un cycle : Polymérisation ► Fusion Miraculeuse ► Fusion d'une autre dimension. En tout cas mon deck tourne autour des invocations fusion parce que dans les monstres eux-mêmes il n'y a pas grand chose à jouer. Au fait, je te donne une très bonne combo avec Fusion Miraculeuse : c'est la carte Choix douloureux. Comme ça tu envoies 4 monstres au cimetière plus un autre si tu invoques le cinquième choisi et ça te donne une bonne panoplie de monstres fusions à invoquer. C'est l'utilisation principale que j'en fais mais en situation critique ça peut bien aider. Cependant c'est une carte interdite mais selon les règlementations dans une recette tu peux en mettre une dans ton deck.

Gintoots a écrit:
Ce ne sont que des exemple de ce que je peux faire, vous pouvez allez voir d'autre héros élémentaires que je peux invoqué par vous même avec un indice: je n'utilise aucune fusion des héros-élémentaires classique ^^


C'est le bon plan. Parce que les classiques on a besoin de monstres-matériels précis, d'où l'utilité de Prisme, héros élémentaire. Pour le petit rappel il suffit d'envoyer un monstre-matériel de fusion du deck au cimetière et Prisme obtient le nom, ce qui peut être utile avec Polymérisation et Porte de fusion mais encore plus avec Fusion Miraculeuse ! Sinon pour ce qui est du bon plan ce sont les monstres de fusion qui listent : "1 monstre héros élémentaire + 1 monstre d'1 attribut" comme ça on est presque obligé d'avoir une fusion à faire à chaque fois et en plus ils ont de bons effets. J'ai une préférence pour Zéro Absolu qui est de Type Eau et lorsqu'il est détruit, il détruit tous les monstres sur le terrain de l'adversaire, une bonne force de dissuasion.

Pour conclure le deck Héros élémentaire est super à jouer, mais il faut plutôt cibler sur la fusion. A mon avis il faut également plutôt dissocier Néos et les héros élémentaires pour que le deck soit jouable. Cependant Chevalier Néos est jouable, mais je mettrais juste Nouveau Néos dans le deck et pas Néos puisqu'il est un peu inutile si ce n'est pas la carte-clé.

Chaosx a écrit:
Parmi les decks que je possédais, il y avait les zombies (mon préféré!!!)


J'ai une recette Zombie aussi avec un mélange des deux decks de structure Monde des Zombies et Folie Zombie, une recette qui marche très bien, efficace avec de bonnes attaques et quelques combos sympas. En tout cas je trouve sympa d'en parler, j'espère que le topic va marcher.


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 Sujet du message: Re: Magic and Wizard - Cartes Yu Gi Oh à jouer
MessagePosté: Mer 7 Aoû 2013 20:16 
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Le jeu de cartes qui a bercé mon enfance avec Pokémon.

Moi j’utilise un deck morphtronique mélangé avec 2 cartes enfernité. Mon extra deck est composé de 3 cartes xyz qui sont: Numéro 39, Utopie, Gachi Ganhi Gantetsu et Grénosaure. Il faut dire que je ne suis pas très fort en duel.

Pour se qui ne savent pas, une carte xyz est un monstre à invocation spéciale. Voici un exemple pour en invoquer un:
-Je veux invoquer Numéro 39, Utopie qui est de rang 4 ( les monstres xyz se sont pas affecté par les effets qui concernent les niveaux, donc on dit rang)
-J'ai 2 monstres de niveaux 4
-Après lorsque j'invoque le Utopie, je place les deux cartes de même niveaux dans un même emplacement et je place Utopie par-dessus
-Après pour utiliser l'effet d'un monstre xyz il faut envoyer une des cartes utiliser pour l'invocation au cimetière.

Il y a 2 semaines j'ai fais une partie avec un pote et j'ai gagné à ma grande surprise car depuis décembre il a gagné 9-10 matchs alors que moi j'en avait gagné 3 matchs. En plus il avait la carte du dieu égyptien Ra. Et j'ai gagné grâce aux cartes pièges Épouvantail de fer et Force miroir, et aussi grâce à archdémon enfernité et son effet.

J'ai une stratégie avec 2 magnéton morphtronique. L'effet de magnéton morphtronique lorsqu'il est en position de défense est lorsqu'un monstre morphtronique l'attaque est redirigé vers lui. Donc si il y en a 2 sur le terrain l'attaque est détourné vers puis vers l'autre, ainsi il ne peut pas attaquer.

Et à plus.


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 Sujet du message: Re: Magic and Wizard - Cartes Yu Gi Oh à jouer
MessagePosté: Mer 7 Aoû 2013 20:54 
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Alors je vois que le sujet reprends du poil de la bête c'est bon ça !

Alors j'ai mon Deck Génex qui est en perte de vitesse, il était très bon (Tournoi régional etc mais j'ai arrêté les cartes depuis 1 an et j'aimerais le remettre au gout du jour) donc je voulais savoir si à plusieurs cerveaux on pouvait trouver des trucs à améliorer car moi je dois avouer que je ne vois pas ..

Le Deck c'est ça : 15 synchro (La limite mais ici aucun problème elles ont toutes leurs place)

31 Monstres, 6 Magies et 4 pièges !

Le problème principal du deck étant la vitesse d'invocation et l'impossibilité (ou presque) de contrer l'adversaire, je voulais savoir si vous aviez des connaissances sur ce type de monstres ou bien alors si vous connaissez des cartes pouvant résoudre mes 2 principaux problèmes ?

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 Sujet du message: Re: Magic and Wizard - Cartes Yu Gi Oh à jouer
MessagePosté: Mer 7 Aoû 2013 21:37 
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Shinohin a écrit:
31 Monstres, 6 Magies et 4 pièges !

Le problème principal du deck étant la vitesse d'invocation et l'impossibilité (ou presque) de contrer l'adversaire, je voulais savoir si vous aviez des connaissances sur ce type de monstres ou bien alors si vous connaissez des cartes pouvant résoudre mes 2 principaux problèmes ?


Ben là c'est clair et net 31 monstres c'est beaucoup trop!! Il faut compter en général pour bien faire tourner un deck 20 monstre 10 magies et 10 pièges. Même si tu mise sur des invocations du as trop de monstre pour le coup. Commence par réglé ce problème ce qui je pense t'aidera dans le fait d'etre plus rapide. Tu choisi les effets les plus approprié pour ce que tu veux et tu réduit^^

Baron Tamago a écrit:

Mais pas que ! Certes, Fusion Miraculeuse est une bonne carte à la base mais pour ma part je la joue de moins en moins, toujours est-il que c'est très pratique. Alors pour moi en terme de cartes magies pour invocations fusions il y a :
  • Polymérisation (le classique, pour le terrain et la main)
  • Fusion Miraculeuse (pour le terrain et le cimetière)
  • Fusion d'une autre dimension (pour les cartes retirées du jeu)
  • Fusion du futur (pour le deck)
  • Porte de fusion (carte de terrain remplaçant Polymérisation mais retire les monstres servant à la fusion du jeu)

Ce qui peut donner un cycle : Polymérisation ► Fusion Miraculeuse ► Fusion d'une autre dimension. En tout cas mon deck tourne autour des invocations fusion parce que dans les monstres eux-mêmes il n'y a pas grand chose à jouer. Au fait, je te donne une très bonne combo avec Fusion Miraculeuse : c'est la carte Choix douloureux. Comme ça tu envoies 4 monstres au cimetière plus un autre si tu invoques le cinquième choisi et ça te donne une bonne panoplie de monstres fusions à invoquer. C'est l'utilisation principale que j'en fais mais en situation critique ça peut bien aider. Cependant c'est une carte interdite mais selon les règlementations dans une recette tu peux en mettre une dans ton deck.

Gintoots a écrit:
Ce ne sont que des exemple de ce que je peux faire, vous pouvez allez voir d'autre héros élémentaires que je peux invoqué par vous même avec un indice: je n'utilise aucune fusion des héros-élémentaires classique ^^


C'est le bon plan. Parce que les classiques on a besoin de monstres-matériels précis, d'où l'utilité de Prisme, héros élémentaire. Pour le petit rappel il suffit d'envoyer un monstre-matériel de fusion du deck au cimetière et Prisme obtient le nom, ce qui peut être utile avec Polymérisation et Porte de fusion mais encore plus avec Fusion Miraculeuse ! Sinon pour ce qui est du bon plan ce sont les monstres de fusion qui listent : "1 monstre héros élémentaire + 1 monstre d'1 attribut" comme ça on est presque obligé d'avoir une fusion à faire à chaque fois et en plus ils ont de bons effets. J'ai une préférence pour Zéro Absolu qui est de Type Eau et lorsqu'il est détruit, il détruit tous les monstres sur le terrain de l'adversaire, une bonne force de dissuasion.

Pour conclure le deck Héros élémentaire est super à jouer, mais il faut plutôt cibler sur la fusion. A mon avis il faut également plutôt dissocier Néos et les héros élémentaires pour que le deck soit jouable. Cependant Chevalier Néos est jouable, mais je mettrais juste Nouveau Néos dans le deck et pas Néos puisqu'il est un peu inutile si ce n'est pas la carte-clé.



Alors déja problème concernant tes cartes fusions c'est que certaines ont maintenant une utilisation interdite dans des duels comme fusion du futur et fusion d'une autre dimension (si elle existe car je ne crois pas que cette carte existe vraimnt) ne peut être jouer que dans un jeu spécialement dédier au cartes banni du terrain (le meilleur exemple est les cartes de la famille D.D) sinon ça déséquilibre vachement trop le deck pour une stratégie pré-déterminé.

Concernant Nouveau Néos, il est très utile en tant que monstre matériel de fusion pour, par exemple, L'illumination-héros élémentaire. De plus si on joue la carte magique Gemini Spark avec ça peut vachement déboussolé l'adversaire. Donc pour le coup, ce néos est une des force du deck! Tout comme Airman/Stratos qui est une des clef de la réussite. Et pour Prisme, oui il est utile mais très encombrant! Son effet est sympa mais il ne permet pas une invocation supplémentaire et a du mal a entrer dans une chaine d'invocation des héros élémentaire. C'est pour ça qu'on lui préfère, et de loin, Bulleman qui permet de piocher et d'obtenir des monstre sympa comme Zéro Absolu ou Acid-héros masqué!!!


Sinon concernant d'autre deck, je suis en train de monter en ce moment un deck sur le Guerrier UFOroid dont la base est bien sur d'invoquer ce monstre qui peut atteindre facilement les 8000 pts d'attaque (facilement je répète^^). Et je monte un autre deck basé sur le Gardien Eatos accompagné de carte spécialisé sur les DD (dimension différente) qui me permette de jouer facilement et surement avec mes cartes et monstres banni notamment avec Macro Cosmos. Et j'ai dans l'idée de faire un deck ayant pour thème les "Spellbook". Un deck qui peut vraiment sympa a faire.
J'écrirai un autre post pour tout vous expliquer ^^

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 Sujet du message: Re: Magic and Wizard - Cartes Yu Gi Oh à jouer
MessagePosté: Mar 13 Aoû 2013 17:32 
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Localisation: En train d'être acclamé par une foule en délire!
je m'excuse du double post et si jamais vous jugez bon de le mettre en edit dans mon message précédent, faites!

Shinohin a écrit:
Alors je vois que le sujet reprends du poil de la bête c'est bon ça !

Alors j'ai mon Deck Génex qui est en perte de vitesse, il était très bon (Tournoi régional etc mais j'ai arrêté les cartes depuis 1 an et j'aimerais le remettre au gout du jour) donc je voulais savoir si à plusieurs cerveaux on pouvait trouver des trucs à améliorer car moi je dois avouer que je ne vois pas ..

Le Deck c'est ça : 15 synchro (La limite mais ici aucun problème elles ont toutes leurs place)

31 Monstres, 6 Magies et 4 pièges !

Le problème principal du deck étant la vitesse d'invocation et l'impossibilité (ou presque) de contrer l'adversaire, je voulais savoir si vous aviez des connaissances sur ce type de monstres ou bien alors si vous connaissez des cartes pouvant résoudre mes 2 principaux problèmes ?


Alors j'ai un peu réfléchi concernant ton deck génex (et aussi sur le fait que tu joue plutôt synchro) mais il me faut connaitre quel genre de type génex tu joue ^^ Parce que les génex sont utilisé pour aider d'autre type de deck donc si tu pouvais poster ton deck j'éditerais en conséquence en te donnant mon avis (qui n'est pas le meilleur mais avec nos deux cerveau on pourrait peut être s'en sortir). Parce que mine de rien, en soutiens les génex sont plutôt sympa^^


Me concernant maintenant, j'avais parlé de certain deck que j'allais faire et tenter et ben autant être dessuite d'accord: mon deck Eatos ne marche pas du tout! Avec ce deck, on se fait avaler par les autres qui utilise les xyz ou des monstre comme Le Dragon Rose Noire! Alors a jeter a la poubelle!
Le deck UFOroid Fighter, sympa en théorie, se retrouve trop dur a jouer (même si quand on sort le OTK a savoir le One Turn Kill) c'est vraiment chaud. On n'est jamais a l'abris des cartes pièges de l'adversaire. Alors je dirais comme mieux que Eatos mais encore trop en dessous de ce qui faudrait pour jouer tranquillement sans ce faire détruire 3 fois sur 4!


Maintenant je vais reprendre un peu le sourire grâce a ce deck: le Spellbook! Alors il existe des variantes plus sympa les une que les autres et c'est plutôt chiant pour l'adversaire. Pour vous faire une petite explication, les Spellbook sont des cartes magiques que l'on associe a des monstres de type magiciens (et oui sinon ça marche pas). Les effets sont divers et variés allant jusqu'a remplacer les effets de certaines cartes pièges! En générale, on joue peu de piège dans ce deck (maxi 4/5 je pense) et on se repose sur nos monstres et nos formidables magies.

Dans ce deck Il y a le Magicien du Livre de Magie de la Prophétie qui, quand il est flippé ou Invoqué, permet d’ajouter une carte Livre de Magie depuis le Deck à la main. il y a La Grande Prêtresse de la Prophétie peut également s’Invoquer Spécialement en révélant 3 Cartes Livre de Magie depuis la main et possède un grand effet de destruction (en bannissant un Livre de Magie depuis la main ou le Cimetière on peut détruire la carte qu’on veut). De plus on peut compter sur Tempérance de la Prophétie qui permet, en se sacrifiant, d’Invoquer un Magicien depuis le Deck. Concernant les monstre je pense que ceux là sont les plus jouer.

Maintenant les bouquins:

-Livre de magie des secrets qui est très utile! (en général utilisé en x3)

-Livre de magie de la sagesse ne pas avoir des cartes pièges c'est quand même pas donner!
-Livre de magie du destin Une super carte avec trois effets dont a choisir pour pallier a plusieurs situations, un must!

-Livre de magie de la puissance 1000 points de plus pour un magiciens ça se refuse pas et puis le second effet qui suit et sympa aussi.

-http://www.otk-expert.fr/yugioh/cartes/livre-de-magie-du-maitre/CBLZ/CBLZ-62/ Alors, avec la carte du dessus, sa peut devenir +2000 points, ce qui non négligeable!

-Couloir des étoiles du livre de magie Un must, très très utile tout simplement.Chaque fois qu’une Carte Magie « Livre de Magie » est activée, placez 1 Compteur Magie sur cette carte. Tous les monstres de Type Magicien que vous contrôlez gagnent 100 ATK pour chaque Compteurs Magie sur cette carte. Lorsque cette carte avec un ou plusieurs Compteurs Magie est détruite et envoyée au Cimetière : vous pouvez ajouter 1 monstre de Type Magicien depuis votre Deck à votre main, dont le Niveau est inférieur ou égal au nombre de Compteurs Magie qui étaient sur cette carte.

-Livre de magie de jugement La petite perle du deck! Une fois que l’effet de cette carte est résolue, durant la end phase de ce tour, vous pouvez ajoutez de votre deck à votre main autant de Livre de Magie ( sauf Livre De Magie Du Jugement ) que de carte magique activer durant ce tour ( n’importe laquelle !! ) puis vous pouvez invoquez un magicien du même niveau ou moins que le nombre de carte ajoutée !! Une perle je vous dis! :)


Après, qui est bien avec ce deck, c'est que vous pouvez mêler avec d'autre cartes! Comme les protecteur du tombeau (qui sont de type magiciens) et avec Vallée Mortuaire et certaine autre cartes liée aux protecteurs du tombeau ça peut faire très mal!

Personnellement j'utilise ce deck avec....le légendaire...Dragon Blanc aux Yeux Bleus!!! Et oui avec cette carte c'est super: Maiden with Eyes of Blue qui permet d'invoquer notre dragon et en plus c'est un synthoniseur donc ---> Le dragon Blanc aux yeux Bleus Argenté qui permet d’annuler les effets ciblant des dragon! Cooool! :)
Et on ajoute les monstre xyz et synchro et là c'est la foliiie!


Je posterai sans doute un nouveau deck sur le thème Dino-Rabbit que j'aime beaucoup! :)

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 Sujet du message: Re: Magic and Wizard - Cartes Yu Gi Oh à jouer
MessagePosté: Sam 3 Mai 2014 18:12 
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Localisation: En train d'être acclamé par une foule en délire!
bien ça fait longtemps...waouh c'te poussière! "souffle un bon coup dessus"
Et!!! ça s'accroche c'te m**de!

.................................


Bon et bien me revoilà dans ce sujet désert (en espérant ravivé la flamme des duellistes!!) avec une idée en tête, simpliste certes:

J'avais pensé, vu que je suis resté actif sur ce jeu de cartes (plus en ligne par contre) à regrouper tout les joueurs ou potentiels joueurs du forum pour un p'tit tournoi! Mais bien sûr avant de faire ça, j'aurais fait un rappel de la banlist en cours avec une redirection sur un site, surlequel je suis inscrit, qui explique un tas de choses sur les duels et surtout les deck et leurs forces/faiblesses. j'aurais également mis a disposition un autre site, mais anglais, expliquant tout tres bien pour d'éventuels intéressés sur plein de deck. Et bien sur, de mon côté, j'aurais mis en oeuvre des petites aides sur les règles ainsi que certains conseils/astuces.

Est-ce que cela intéresse quelqu'un ?


attention! image plutôt grande ^^

Spoiler: Montrer
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L'heure du duel a sonné, bande de fou furieux!

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 Sujet du message: Re: Magic and Wizard - Cartes Yu Gi Oh à jouer
MessagePosté: Sam 3 Mai 2014 20:07 
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Ah ben mince alors quelle surprise de découvrir ce topic ^-^

J'ai eu pendant longtemps une véritable passion pour ces cartes et je dois bien avoué quand voyant ce sujet et notamment le message de Gingoots, j'ai eu une furieuse envie de m'y remettre.

Tout ça pour dire que je suis très excitée à l'idée de pouvoir jouer en ligne contre des duellistes de la volonté et (enfin) me remettre aux duels de cartes. :Luffy hilare:


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 Sujet du message: Re: Magic and Wizard - Cartes Yu Gi Oh à jouer
MessagePosté: Sam 3 Mai 2014 20:35 
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Ah ben sympa que de voir un duelliste dans nos contrées bleutées! T'inquiète pas, ça se perds pas si facilement le deul de monstre! :)

J'en profite pour vous dire ceci:

si des joueurs veulent éventuellement se mettre à y jouer mais que vous n'avez pas connaissance des règles ou de quoique ce soit, je me ferais un plaisir d'aider :)

Je précise aussi pour les intéressés, qu'il existe deux plateformes de jeu en ligne:

-Duelling Network ou DN: plateforme qui est préféré des joueurs confirmés car les règles de jeu, de missplay sont entièrement gérer entre les joueurs! Si besoin, l'appel a un admin est possible en ce qui concerne les duels ou match (2 round ou 3) pour régler les soucis.

-YGOPRO ou DEVPRO (je sais jamais lequel est-ce^^): plateforme apprécie de tous car là, vous pouvez bien sur choisir ce que vous voulez faire, mais le ruling est assuré par le système! Tout ce qui concerne les effets de cartes, de timing, de chain sont gérer! idéal pour les nouveaux joueurs! Toutefois il s'agit d'un système/logiciel a télécharger! Mais c'est gratos! Donc a vous de juger!

Bien sûr, vous pouvez faire toute sorte de deck sur les deux plateformes, l'un n'a plus de cartes que l'autre..enfin il me semble ^^

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