Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: One Piece - Unlimited Cruise SP
MessagePosté: Lun 14 Mar 2011 12:42 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2007
Messages: 592
Localisation: all blue
Ouah tout ça me donne trop envie d'acheter la 3DS, j'avais déjà envie avant mais là ça commence à me démanger.
Bon je reste quand même vigilant car les jeux seront zonés et rien n'assure encore pour le moment la sortie du jeu en France.

_________________
TOUT est relatif !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece - Unlimited Cruise SP
MessagePosté: Lun 14 Mar 2011 18:43 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2011
Messages: 55
Localisation: Au royaume des théories enfoirées
Dites si le jeu sort sur la 3DS est-ce qu'il marchera sur la DSi ? car je me suis acheté une DSi il y a quelques jour et ce sera difficile d'acheter une 3DS prochainement :S

Désolé si la question est idiote mais je ne suis pas très au courant de ces choses-là.

_________________
"It's so good being bad."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece - Unlimited Cruise SP
MessagePosté: Jeu 17 Mar 2011 19:07 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2010
Messages: 535
Localisation: Au royaume des boulets
Sass D. Sass a écrit:
Dites si le jeu sort sur la 3DS est-ce qu'il marchera sur la DSi ? car je me suis acheté une DSi il y a quelques jour et ce sera difficile d'acheter une 3DS prochainement :S

Désolé si la question est idiote mais je ne suis pas très au courant de ces choses-là.


Désolé de te décevoir mais si tu veux jouer à One Piece - Unlimited Cruise SP, il va falloir t'acheter une 3ds.

En effet
FAQ Nintendo 3DS a écrit:
Au contraire, sera-t-il possible de jouer aux jeux 3DS sur DS ou DSi ?

Malheureusement non. La 3DS possède un processeur beaucoup plus puissant que la DS et les jeux 3DS auront besoin de cette puissance pour tourner sur la console.


Comme tu peux le voir il faut une 3DS pour pouvoir jouer à des jeux 3DS.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece - Unlimited Cruise SP
MessagePosté: Ven 1 Avr 2011 13:45 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2007
Messages: 592
Localisation: all blue
Spoiler: Montrer
Voilà alors si vous suivez le lien ci dessous vous verrez que l'arc Marin Ford à l'air d'être repris dans son intégralité, et tous les persos qui y participent y apparaissent, maintenant impossible de savoir si tous les perso seront jouables mais il semblerez que pour une majorité se sera le cas.
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00039/00039388_032.htm


En tout cas ça donne trop envie :luffy langue:
Prions pour que nous ayons droit à une version Européenne.

_________________
TOUT est relatif !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece - Unlimited Cruise SP
MessagePosté: Jeu 22 Déc 2011 15:28 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Petite news sur le jeu, comme chacun sait (ou pas) il arrive le 10 février prochain en Europe, et pour l'occasion, Nintendo a annoncé une édition limitée qui contiendra une figurine d'Ace !

Spoiler: Montrer
Image


À vue de nez, on dirait qu'il est adulte mais avec un style "enfant"

Bref, n'ayant joué qu'au premier opus sur Wii, j'ai hâte de mettre la main sur cette version DS ! *_*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece - Unlimited Cruise SP
MessagePosté: Dim 22 Jan 2012 10:43 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2011
Messages: 36
Gros coup d'éclat (et de foutage de gueule) de la part de Namco bandai qui annonce par le biais de Sprol sur leurs forum que le jeu en Europe ne reprendrait que l'épisode 1 sorti sur Wii

Je cite Sprol, "Namco bandai game Team"

"Unlimited Cruise SP est un cas un peu spécial. Au japon, le jeu est sorti avec les deux épisodes sur une même cartouche avec le mode marine Ford.
Pour la sortie Européenne, nous devions intégrer le jeu en 5 langues (Français, Anglais, Allemand, Italien, Espagnol) et cela nous a posé un problème pour intégrer les deux jeux sur les cartouches 3DS disponibles.
Nous avons tenté diverses approches sans succès (d’où le retard d'ailleurs) et au final nous sommes contraints de n'inclure que le premier épisode. Le reste est similaire à la version Japonaise: nouveaux personnages, mode Marineford, Voix Japonaises..."

http://www.fr.namcobandaigames.eu/community/discussions/info-supplementaires-sur-le-jeu-svp/page/3
Comme vous pouvez le constater, le jeu ne comprendra en compte que 60% de la version japonaise mais restera au même prix. On peut également noté le manque de communication de leur équipe puisque les site de vente, de jeux vidéo et autre ont été informé vendredi 21 par des fans car Namco n'avait même pas prévu de prévenir les futurs acheteur.
Je ne fait pas ce poste pour rager mais pour prévenir tous les fans afin qu'il sache ce qu'il achetterons le jour de la sortie.

_________________
..........||____
..........||____|................. ~~~~~~~~~~~~
........./||\...........................LET'S GO TO
......./..||..\.........................GRANDLINE!!!
...../....||....\....................~~~~~~~~~~~~
.../____||___\
_______||_______
\______________/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece - Unlimited Cruise SP
MessagePosté: Dim 22 Jan 2012 14:50 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
puissance00 a écrit:
"Unlimited Cruise SP est un cas un peu spécial. Au japon, le jeu est sorti avec les deux épisodes sur une même cartouche avec le mode marine Ford.
Pour la sortie Européenne, nous devions intégrer le jeu en 5 langues (Français, Anglais, Allemand, Italien, Espagnol) et cela nous a posé un problème pour intégrer les deux jeux sur les cartouches 3DS disponibles.
Nous avons tenté diverses approches sans succès (d’où le retard d'ailleurs) et au final nous sommes contraints de n'inclure que le premier épisode. Le reste est similaire à la version Japonaise: nouveaux personnages, mode Marineford, Voix Japonaises..."



Magnifique.

On savait déjà que namco bâclait ses adaptations 3DS (Tales of the abyss je ne te nommerai pas), mais là c'est tout de même quelque chose puant d'hypocrisie, les jeux ont déjà été traduit pour les versions wii donc il n'y a pas ou peu de travail a faire de ce coté là, ce qui est le plus long dans un portage. Surtout qu'a ce que j'ai pu lire, tout comme les japonais, les américains auront bien leur épisode en anglais. Après le français, l'allemand l'italien et l'espagnol, ça n'est que du texte, qu'on dise que ça pèse énormément dans une cartouche c'est assez litigieux... (c'est ce qui prends le moins de place), ça montre surtout qu'au lieu de faire une version spécifique a la France, au Royaume Uni, a l'Allemagne a L'espagne et l'Italie (comme pour le japon et les USA en fait) on veut coller une version plus large et plus allégée car au final c'est moins de boulot... et visiblement si namco ampute le contenu, le prix lui reste inchangé, aucun DLC en vue non plus, histoire de réparer les dégâts.

Sans compter sur Nintendo, des gens qui savent faire des consoles portables, en les zonant, parce que bon, l'anglais moi ça ne m'aurait pas dérangé sur une version US, mais pour ça il me faudrait repasser a la caisse en prenant une 3DS US...

Là je suis extrêmement déçu, je n'avais pas envie de jouer a ces jeux a la wiimote, j'adore les consoles portable et j'allais enfin toucher un jeu One piece valable depuis la Wonderswan, et c'est la douche froide. Dans l'absolu je ne l’achèterai pas, autant par déception que par militantisme ludique, ces pratiques ne sont pas a encourager. Je le trouverai plus tard, a pas cher en occasion, mais c'est dommage...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece - Unlimited Cruise SP
MessagePosté: Mar 24 Jan 2012 17:09 
5 000 000 Berrys

Inscription: 27 Juil 2006
Messages: 226
Localisation: sur le port d'amsterdam
C'est ce qu'on appelle une énorme douche froide :robin: Pourquoi font-ils ça ?! L'excuse est completement bidon...

C'est quand même scandaleux ce genre de procédé. D'accord, ce n'est pas la première fois qu'un jeux tiré d'un manga est coupé comme ça en Europe mais là, c'est limite de la publicité mensongère !! S'il n'y avait pas eu des fans qui l'avait remarqué, quand l'auraient-ils annoncé ?!

Le pire c'est que j'avais acheté ma 3DS surtout pour ce jeu (avec OOT et Mario Kart).

Je me rallie à Ichigo même si je ne remonterai pas jusqu'à la Wonderswan pour trouver un bon jeu de One Piece en France : J'avais adoré Grand Adventure sur PS2. J'attendais ce jeu comme le messie depuis 1 an, je suis dégoûté.

Je vais de ce pas annuler ma précommande et ne l'achèterai pas en signe de protestation.

INDIGNONS NOUS comme dirai l'autre.

_________________
Quand on a faim, il faut manger !! (Monkey D. Luffy)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece - Unlimited Cruise SP
MessagePosté: Mar 24 Jan 2012 21:12 
1 Berry

Inscription: 18 Jan 2012
Messages: 4
one piece unlimited SP c'est le 1 et le 2 rassemblé en un nan ?
je voulez me l'achetai mais dès que j'ai vu la BA sa ma dégouter il son un peu bete quand meme :Luffy hilare:

_________________
Chaque dieu possède un pouvoir, il a le droit d'accroder son pouvoir a une seule personne on appelle ces personnes "les élus" - KNOWLEDGE


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece - Unlimited Cruise SP
MessagePosté: Mer 15 Fév 2012 20:45 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2011
Messages: 36
Bon, voilà plusieurs jours que le jeu est sorti et toujours pas de communiquer officiel quant aux raison de cette amputation (même s'il utilise la même excuse que Sprol, au moins que ce soit officiel et pas juste un membre du staff du forum qui fasse l'annonce) ni même concernant l'avenir du second opus en Europe bien que le message "Des données aditionnelles vont être crées. Vous pourrez jouer à l'épisode 2 avec la progression sauvegardée de ce jeu." s'affiche aux démarrage de 1.

Pour parler plus précisément du jeu, il ne se contente pas d'être réduit de 40% mais comporte visiblement plusieurs bugs absents dans la version Japonaise (soucis avec certaines techniques en mode Survival par exemple).

Moi qui pensais me le prendre tout de même d'occasion pour le mode Marineford, je crois que je vais m'abstenir et attendre le jeu PS3 mais l'éditeur étant encore Namco Bandai, je me fait du soucis pour la version Européenne.

_________________
..........||____
..........||____|................. ~~~~~~~~~~~~
........./||\...........................LET'S GO TO
......./..||..\.........................GRANDLINE!!!
...../....||....\....................~~~~~~~~~~~~
.../____||___\
_______||_______
\______________/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece - Unlimited Cruise SP
MessagePosté: Sam 22 Sep 2012 12:14 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2012
Messages: 529
Localisation: Chez moi
J'ai acheté SP en pensant qu'il y avait les deux opus de Wii. Quelle fut ma surprise quand j'ai découvert qu'il n'y avait en fait que le 1 :Ussop gloups:
En plus le jeu est bourré de bugs, c'est une horreur. :Zoro cri du sabre:
Je n'ai pas eu envie d'acheter le Unlimited Cruise SP2, j'ai même vendu le premier.
Sinon j'aime beaucoup ce jeu, surtout le 2 (j'y ai joué sur Wii). Ce que j'aime particulièrement, c'est que le Sunny est completement accessible, ce qui permet de le connaître dans les moindres recoins ^^
Mon jeu One Piece préféré reste One Piece Gigant Battle 2 sur DS (sorti uniquement au Japon, mais le 1 est sorti en France).

_________________
Image

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece - Unlimited Cruise SP
MessagePosté: Dim 30 Sep 2012 09:22 
100 000 Berrys

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 92
Localisation: devant mon ordi en train de te causer banane :)
moi j'ai acheté le 1 pour marine ford et le 2 je pensais que se serais pas le même marine ford

en plus j'ai les 2 unlimited cruise ca fait 60 euros en l'air

_________________
Un monde ou des monstres, immenses ou minuscules, se battent à mort avec des pouvoirs fantastiques, le tout dans un univers épique. Eh ouais, dit comme ça on dirait pas Pokemon !

Si toi aussi tu es LIKE A BOSS *magikarp guys, just magikarp*, réponds à mon commentaire, sinon Bob la Nonne t'apportera le malheur !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece - Unlimited Cruise SP
MessagePosté: Dim 16 Déc 2012 20:05 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2012
Messages: 281
Localisation: En train de me la couler douce à Water Seven
Bon personnellement j'ai le jeu et je l'ai vraiment apprécie. Le fait qu'il soit amputé ne m'a pas vraiment dérangé, n'ayant aucune des versions WII.
Bon déjà il y a des bugs dans le survival qui font que Luffy est vraiment pourri privé de son Gear 2. Bon Ussop ça ne m'a pas dérangé, étant nul avec ou sans son attaque Sogeking. Mis à part ces bugs ce mode est vraiment sympas, j'ai tellement aimé que j'ai fini le mode survival contre les monstres avec tous les persos (facile me direz-vous).
Le mode histoire est vraiment riche, il a une durée de jeu quasiment infinie (surtout qu'il faut tout recommencer pour avoir toutes les techniques). Après c'est sur que monter les techniques de ses personnages c'est vraiment chiant, mais bon c'est le jeu. Le problème c'est qu'il n'y a pas beaucoup de boss (10 je crois).
Le mode MarineFord est pas mal, même si des épisodes sont oubliés (mais pourquoi on ne peut pas utiliser Odz???). Les combats sont biens, et surtout on peut utiliser toutes les techniques de Luffy^^ Les cinématiques sont pas mal, surtout le coup d'épée de Mihawlk qui déchire sa race.
Bref les problèmes de ce jeu sont ses bugs et son graphisme, pas exceptionnels pour le 3DS, ils auraient pu faire mieux comme même.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com