Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Annonce jour 2
MessagePosté: Jeu 20 Jan 2011 14:25 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2009
Messages: 229
Localisation: Oui.
Oh tiens je n'avais pas vu ce sujet... Et j'ai l'air d'être en retard à ce que je vois.

Je suis heureux de voir que le serveur TF2 de la volonté a réouvert, et ce tournoi promet des belles parties en perspective ^.^. Mais je ne peux pas m'engager vraiment dans une équipe, déjà parce que je suis un peu à la bourre, mais surtout que ma connexion internet n'est assez rapide pour jouer sans buguer tous les 4 pas que un week-end sur deux.
Par contre, si au cours du tournoi il vous manque un joueur et que je suis dispo, je serais d'accord pour faire office de remplaçant ^^.

Voila voila :).

Erf, je veux les lots T-T


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Annonce jour 2
MessagePosté: Mer 26 Jan 2011 21:05 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Constitution finales des équipes
Les joueurs de soutient rentreront en jeu, si un joueur manque a l'appel.

Image



Et voici donc le planning des matchs :

9 février (18h00)
Image
5 vs 5 Highlander
10 round
Restrictions :
- Sentry niv 1, 2 et 3 (mini-sentry acceptée)


12 février (16h00)
Image
5 vs 5 Highlander
15 round
Restrictions :
- Ingénieur
- Medic



13 février (16h00)
Image
5 vs 5 Highlander
5 round



?? février
Image
5 vs 5 Highlander
2 round (chaque équipe occupera 2 fois chacune la défense et l’offense)



Match 5 - ?? février
Image


Prix

Allégrement offert par MDL :
- Team Fortress 2
- Left 4 Dead 2
- Super Meat Boy
- Star Wars : KOTOR


Gentiment offert par Or Jador :

- Serious Sam HD
- The Secret of Monkey Island special edition


Pour l'équipe gagnante du tournoi
- 4 jeux de leur choix parmi le lot.

Pour les meilleurs pronostiqueurs
- Team Fortress 2 (un pronostiqueur qui le possède déjà ne peux pas la recevoir)
- Le jeu restant du lot.


Notes : Le topic de pronostiques sera bientôt ouvert.
Il faut voir et m'avertir le plus tôt possible si les dates ne vous conviennent pas.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tournoi TF2 (with prizes inside !)
MessagePosté: Mer 9 Fév 2011 20:24 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Résultats du premier match


8 - 2

Quelques notes et moments forts :
- Or Jador n'a prévenu de son absence qu'au dernier moment. Du coup Narbooj a du prendre sa place.
- Les parties étaient epiquement serrés. Le score était dans les 4 à 2 quand soudain Takamari disparait. Du coup le reste des rounds on été du pur viol. Le manque d'un joueur a complétement affaiblit l'équipe RED.
- Excellent travail de "Le Gourmet" en tant que Spy, qui a plus d'une fois affaiblit ou carrément anéanti notre duo medic.
- Magnifique coopération avec l'aide du micro de l'équipe BLU.
- El Bica a placé certains Headshot qui ont carrément sauvés la mise à son équipe par moments.
- Psymon a judicieusement plus d'une fois fait exploser ses cibles et leurs constructions.
- MDL s'est suicidé 2 fois... avec sa propre mini-sentry.


Ce premier match a été du pur bonheur et les premiers rounds ont été extrêmement palpitants ^o^
Vraiment dommage que Takamari ai disparu, car du coup les RED n'ont plus eu aucune chance =/


Prochain match :
12 février (16h00)
Image
5 vs 5 Highlander
15 round
Restrictions :
- Ingénieur
- Medic

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tournoi TF2 (with prizes inside !)
MessagePosté: Mer 9 Fév 2011 21:32 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Quel match ! Mais quel match !

Que dire de plus hormis que c'était incroyablement fun. Car c'est réellement le mot qui décrit cette rencontre, j'ai pris un énorme plaisir à jouer. Au point qu'avoir perdu n'est qu'un infime détail, tellement j'ai pris un plaisir fou à backstabber. La classe Spy est l'une de mes classes préférées, malgré mes doutes d'avant match, j'ai réussi à enchainer les kills, au point de réussir plusieurs fois à anéantir complètement l'équipe adverse. Réussir à faire ça, c'est jouissif. Tout comme j'ai adoré voir, après quelques séries de coup de couteau dans le dos, les réactions de mes adversaires. Entre un Heavy qui se retourne tous les 3 secondes par peur, au point de tirer dans le vide (car oui, la plupart du temps, j'étais absolument pas là) et un Sniper qui prend un Razorback de rage... Mais mon vieux... Un razorback ne te protège en rien ='D Voir ... Bizarrement un Pyro apparaitre... Mais qu'au final, la finalité était la même : un backstabe =D

Petit victoire personnelle d'être le joueur ayant le plus de point. Je dirais même que notre équipe domine les BLU's niveau point, ce qui est assez rageant car nous avons tout simplement mal géré les captures.

C'est vraiment à se demander pourquoi les équipes pros délaissent la classe Spy !

Quant aux matchs en général, je savais pas réellement si l'équilibrage était bon (étant complètement HS durant la partie test). Mais quand je vois l'intensité de match qui se sont joué à rien. Je me dis que ce tournoi va tout simplement être épique.

Non, attendez. Mieux que ça : Epic awesome !

PS : Par moment, je tremblais. J'avais les mains qui tremblaient... XD

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tournoi TF2 (with prizes inside !)
MessagePosté: Mer 9 Fév 2011 21:37 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
Heavy improvisé pour cette partie, j'ai plutôt assuré (2e au niveau des points avant de disparaitre dans le néant d'un repas) avec JCC me healant.
Une domination de l'équipe adverse au niveau des points, mais des lacunes au niveau des captures qui nous emmené à la défaite!
C'est dommage, très dommage... mais ce n'est que le début!!

PS: une nouvelle technique de Heavy/medic sur viaduct a été inventé ce soir par JCC et moi même, la TTCette! \o/

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tournoi TF2 (with prizes inside !)
MessagePosté: Jeu 10 Fév 2011 17:59 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
J'ai moi aussi beaucoup apprécié notre premier match hier : c'était fun (surtout avec le mumble derrière pour rager entre coéquipiers), intense, voir épique par moment et surtout très équilibré ! Le score peut paraître minable au premier abord, mais franchement, les 6 premières parties étaient loin d'être faciles. Je me souviens avoir ragé et crié de joie plus d'une fois dans mon micro. :D
Honnêtement, ça faisait longtemps que je n'avais pas fait une partie de TF2 aussi plaisante et rien que pour ça, j'ai hâte d'être le 12. Même si je déteste le mode arena, je pense que ça va être encore une fois over-sympathique. Surtout si, en plus de cela, Orgie sera là cette fois (tu as intérêt à venir).

Au passage, j'applaudis encore une fois la performance de LG parce que franchement, se promener et narguer toute une team en tant que Spy pendant 10 parties, eh ben faut le faire !

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tournoi TF2 (with prizes inside !)
MessagePosté: Dim 13 Fév 2011 18:30 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Résultats du deuxième match match


0 - 5

Quelques notes et moments forts :
- Très bon travail d'équipe de la part des RED qui n'ont pas laissé la moindre chance aux opposants en particulier dans les premiers rounds.
- Je n'ai aucune honte à l'avouer mais voila, on a perdu en particulier à cause de moi. C'est la première fois que j'ai aussi mal joué Pyro dans un match de tournoi ^^' (j'aurais du prendre le scout)
- Au contraire Le Gourmet a plus d'une fois abattu notre duo heavy + medic à coup d'axtinguisher.
- Nos sentrys ont été du genre... inutiles :P
- Bica avait du mal a suivre ses compagnons en tant que medic avec ses 200 de pings XD



Bravo les RED ^o^


Prochain match :
16 février (18h00)
Image
5 vs 5 Highlander
4 round (une équipe remporte un 1 point si elle amène le train au point final, sinon c'est l'équipe en défense qui remporte un point)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tournoi TF2 (with humiliating defeats inside !)
MessagePosté: Dim 13 Fév 2011 21:39 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Je pourrais jouer provocation, et dire qu'on vous a explosé d'une force... Chose vrai, mais je vais surtout dire qu'on s'est une nouvelle fois bien amusé.

Grace à ce second match, j'ai pu jouer mon autre classe favorite, ce cher Pyro. Toujours aussi plaisant de jouer avec ce fou du lance-flamme. J'ai pris un malin plaisir à éliminer le Medic adverse, faut dire que c'est rapide à éliminer ces doctors quand on est Pyro. Certes, il y avait toujours le gros qu'il l'accompagnait, donc un petit sacrifice était nécessaire par moment. Mais mourir pour son équipe, ce n'est pas véritablement une mort. Surtout quand on voit en haut à droite que le Heavy qui vient de me tuer se fait à son tour tuer par notre duo Medic/Heavy.

L'homme du match chez les RED, c'est bel et bien notre Medic Psymon qui s'est rarement vu perdre son uber. Bravo o/

Ah et surtout...

Comment on a explosé les BLU's. Mais vraiment le plus marrant, c'est de partir perdant et de faire mentir les pronos. Preuve de notre puissance écrasante, le dernier round a duré 2 minutes. Si c'est pas la classe ça...
(quoi, je devais pas provoqué ? Roh :p)

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tournoi TF2 (with humiliating defeat inside !)
MessagePosté: Dim 13 Fév 2011 22:39 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Ouais, grand bravo aux RED, soudé du début à la fin qui ont su profité des faiblesses des BLU et de la très mauvaise stratégie de l'Ingé (on va pas mettre tout ça sur le dos de MDL quand même) qui n'a été à aucun moment exploitable à cause de la trop grande rapidité de nos ennemis. Le duo Heavy/Medic des RED a été redoutable surtout grâce à la trop grande proximité du pyro (LG) qui a su se débarrasser très rapidement d'El-Bica (mais qui ne faisait pas long feu face à moi, seule satisfaction de ma part et ce fut rare durant toute la partie).
Après la premier match, je me méfié de RED et de leur travail d'équipe redoutable mais notre organisation avait été plus forte, mais pas là, pas du tout. J'espère que mon équipe arrivera a reprendre le dessus lors du prochain match car je ne serais pas de la partie, bon courage et bonne chance.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tournoi TF2 (with prizes inside !)
MessagePosté: Mer 16 Fév 2011 20:55 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Résultats du troisième match match

Tableaux de scores : 1 et 2
3 - 1

Quelques notes et moments forts :
- Le jeu aurait peut-être pu finir sur une égalité. Mais au milieu de la dernière manche, la moitié de l'équipe RED a du s'absenter =/
- Bica plus en forme que jamais a enchainé les Headshot comme jamais. (j'ai passé la soirée passé à l'entrainer, et il a à présent un sniper encore meilleur que moi même. Je suis fier de lui ToT)
- Le Spy est roi !
- Vraiment pas facile le travail de la défense avec 5 joueurs ^^
- Banane !


Prochain match :
20 février (16h00)
Image
5 vs 5 Highlander
La première équipe à atteindre 2 points remporte la victoire (1 point accordé quand une équipe parvient à capturer le point final)
Fin du match à 18h si aucune équipe n'atteint son 2ème point.


Merci de me prévenir le plus vite possible si vous n'êtes pas dispo ce jour/heure.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tournoi TF2 (with prizes inside !)
MessagePosté: Mer 16 Fév 2011 21:01 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
Metal D. Luigi a écrit:
- Le jeu aurait peut-être pu finir sur une égalité. Mais au milieu de la dernière manche, la moitié de l'équipe RED a du s'absenter =/


Et c'est pas faute d'avoir demander à avancer le match à 16h... Parcequ'un match à 18h ça finit forcement avec des gens qui doivent aller manger.
Mais on a pas put décaler le match parce qu'un des BLUs n'aurait pas put être disponible... trois REDs non-disponibles c'est pas grave... mais un BLU c'est la fin du monde...
Moi je dis ça... je dis rien

Ps: Et encore si le match commençais vraiment à 18h je ne dirais rien, mais on doit toujours attendre du monde pendant un bon quart d'heure.. et c'est pas des REDs. Parce que nous on est là un quart d'heure avant près au combat, voir plus tôt encore... donc bon...

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tournoi TF2 (with surprise comeback inside !)
MessagePosté: Mer 16 Fév 2011 21:09 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Et pour 10 minutes de plus on aurait terminé le tournoi avec tout le monde présent encore.
Donc si t'insinues que la prochaine fois je dois placer le match un jour/heure où je sais pertinemment que un de mes partenaires est absent.
Et bien ton vœux est exaucé...

_________________
Image


Dernière édition par Metal D. Luigi le Mer 16 Fév 2011 21:11, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tournoi TF2 (with prizes inside !)
MessagePosté: Mer 16 Fév 2011 21:10 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2008
Messages: 811
Localisation: L'ile des sniper ! Où ? Dans ton coeur.
Takamari a écrit:
Metal D. Luigi a écrit:
- Le jeu aurait peut-être pu finir sur une égalité. Mais au milieu de la dernière manche, la moitié de l'équipe RED a du s'absenter =/


Et c'est pas faute d'avoir demander à avancer le match à 16h... Parcequ'un match à 18h ça finit forcement avec des gens qui doivent aller manger.
Mais on a pas put décaler le match parce qu'un des BLUs n'aurait pas put être disponible... trois REDs non-disponibles c'est pas grave... mais un BLU c'est la fin du monde...
Moi je dis ça... je dis rien


Après à 16H, il y a des gens qui travail je pense (à moins qu'il n'y ai que des jeunots ?!), et décalé le repas est moins grave de couper court à sa journée de taf.
De plus il suffit de s'organiser et de prévoir les joueurs de soutient au pire demander à d'autres joueurs, il y a toujours moyen de s'arranger.
Et encore là c'est un tournoi entre gens de bonne fois et dans un cadre amateur, pour avoir participé a un tournoi contre des joueurs pros (stunfest 2009 à Rennes), tu vas pas leur dire non désolé je dois aller manger, c'est perte du match direct.

Moi je dis ça... Je dis rien

_________________
Image
Si la fin du monde est pour décembre 2012, c'est hyper grave, car la dernière saison de Breaking Bad sera diffusé en deux parties dont l'une en 2013 T_T.

La série du jour => TRON Uprising


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tournoi TF2 (with surprise comeback inside !)
MessagePosté: Mer 16 Fév 2011 21:13 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Je veux aucun message de rage à la suite de mon message. C'est le modérateur qui parle, soyez prévenu.

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tournoi TF2 (with surprise comeback inside !)
MessagePosté: Mer 16 Fév 2011 21:25 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2009
Messages: 229
Localisation: Oui.
Malgré la fin assez génante et qui a pas mal refroidi tout le monde, les trois premiers rounds étaient vraiment funs. C'est vrai que à 5 contre 5, l'attaque est vraiment avantagée. Je pense que la partie aurait pu finir en égalité, mais bon on va pas revenir là-dessus ^^'.

J'ai bien aimé notre petit duo assez efficace avec Jojo, qui à mon avis aussi se régalait de son côté ^^

Objectivement, la partie était plutôt serrée, même si les Blues se débattaient un peu mieux (les Reds mettaient plus de temps pour pousser leur chariot).

Voilà voilà ^^ En espérant faire d'autres parties avec vous :)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com