Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Tournoi TF2 (with prizes inside !)
MessagePosté: Dim 20 Fév 2011 18:39 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Résultats du quatrtième match

2 - 1

J'espère que l'on aura le droit aux détails du match de la part d'un ou plusieurs participants ^^




Prochain match :
23 février (17h00)
Les détails du match seront dispo demain.


Merci de me prévenir le plus vite possible si vous n'êtes pas dispo ce jour/heure.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tournoi TF2 (with surprise comeback inside !)
MessagePosté: Dim 20 Fév 2011 19:33 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Mouahahaha, je rigole bien ! Ne jouant pas à TF2 je ne pourrais parler du match en lui-même, mais les coulisses donnent un show tout aussi divertissant.

Car LG et Taka, qui hier sur MSN, se gargarisaient car ils pensaient péter les BLU de façon bien sévère (Absence de MDL oblige...), montant une stratégie qui selon eux était "imparable", et bien apparemment, ils ont pris bien chers !

Les TG qui se ramassent, c'est toujours un doux moment à vivre...

PS: Hâte de voir les explications de LG ! :) Tu n'as pas atteint le Nivarna ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tournoi TF2 (with surprise comeback inside !)
MessagePosté: Dim 20 Fév 2011 21:02 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Explication : Simple, j'ai affreusement mal joué.

Je devais neutraliser la sentry en Spy, j'ai tout simplement joué comme un éléphant voulant rentrer dans un ascenseur nettement trop petit pour lui. J'ai raté une série de backstabbe sur le duo Heavy/Medic. Au lieu de me concentrer et continuer en spy, j'ai pris Pyro où j'ai alors ... Strictement rien fait. Le parfait touriste.
J'avais comme stratégie (si on peut dire que s'en est une) de rusher violemment histoire qu'il n'est rien à préparer (tout en évitant de se faire avoir par un scout). Hormis que bon, j'avais dans l'esprit que j'étais Pyro et donc, avoir le kritz ne servait strictement à rien. Et au final, on restait près de notre point à attendre un duo Heavy/Medic Uber qui anéantissait notre équipe pendant que le scout capait.

Et j'ai limite honte du point qu'on a eu car Tôji est arrivé qu'en cours de partie. Tout comme tout l'avant match m'a vraiment bien gavé aussi (presque autant que la fin du dernier match.)

Enfin bref, j'ai royalement merdé. Déjà que j'étais pas vraiment motivé (absence de MDL oblige) mais ça m'a bien sapé le moral au point que j'ai du me défouler sur Marvel vs Capcom 3 direct après... Ca aurait au moins permis de me motiver à aller tester le online et voir que je me débrouille bien en fait =D

Bon, vivement la surprise histoire qu'on s'amuse :)



Par contre, j'aimerais bien que Portgas évite de raconter *bip* conneries sur moi. Car, j'aime vraiment pas ce comportement à *bip* con. (Mince, je crois que j'ai raté la censure).

PS : Je m'occuperais des pronos dans la soirée.

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tournoi TF2 (with surprise comeback inside !)
MessagePosté: Dim 20 Fév 2011 23:10 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Il faut pas en vouloir à l'équipe adverse, car même si MDL était absent, c'est uniquement grâce à sa stratégie qu'on a pu remporter ce match au la main. Je n'ai pas honte de le dire, les RED en équipe sont plus fort que nous, mais en stratégie, les BLU sont bien plus efficace. Mais si on se loupe, on dérouille sévère, ce qui n'a pas été le cas aujourd'hui. Pour ce genre de map, je m'attendais à un combat de longue haleine, mais vu le faible nombre de participant pour ce genre de map, les manches ce sont terminer à une vitesse folle (35 minutes en tout). Je sais que ça peut paraitre moche à dire, nous avons concédé le premier point uniquement parce que nous étions en infériorité numérique (je suis arrivé qu'à la fin de cette manche, donc pas de Heavy). Le but de notre stratégie était de monter notre sentry au niveau max que nous protégions à 3, laissant l'attaque qu'au scout. Alors oui, une chance que LG n'a pas été dans son meilleur jour car sans lui tout c'est déroulé sans accroc et le temps que les RED élimine le scout, notre uber était prêt, plus qu'à nettoyer et à prendre le point. Merci aussi au pyro m'ayant balancé au pied de la sentry ennemis contrôlé par l'ingé qui ne m'a pas vu arrivé. Nettoyage sans encombre ^^. la troisième manche ne fut qu'une formalité et une fois les deux premiers point en notre possession, la victoire était notre, imparable ^^ (est-ce que j'ai dis que en plus d'avoir commencé à 4, nous avons finit à 4 ? rethaw et ses problèmes de connexion aurait pu nous être fatales, dommage les RED).

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tournoi TF2 (with surprise comeback inside !)
MessagePosté: Lun 21 Fév 2011 11:26 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2005
Messages: 162
Je suis un peu triste. J'aurai aimé un final épique où tout se jouerait sur le dernier match !
Hélas tout est plié déjà ! tc_hydro est vraiment une map difficile à jouer (surtout à si peu de joueurs).

En tout cas bravo au BLU ! J'espère que quelqu'un a enregistré le match je serai curieux de voir ce que ça donnait !

En tout cas on va défendre notre honneur sur la dernière map (mon dieu je pressens toujours les scies de sawmill).

J'anticipe beaucoup mais pourra-t-on faire d'autres tournois pour le fun ? Franchement je m'éclate de jouer avec vous et j'en redemande.
On pourrait même faire ça sur d'autre map fun du genre bball (basket version soldier) ou encore du dodgeball (renvoi de rocket en pyro).

_________________
Ami nous sauvera tous
Top de qualité : MDL Top 10!
Tu joue sur Steam? Rejoins-nous!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tournoi TF2 (with surprise comeback inside !)
MessagePosté: Lun 21 Fév 2011 13:54 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2009
Messages: 229
Localisation: Oui.
On voyait bien que durant le match, les reds n'étaient pas au top de leur forme. Dommage, la partie aurait sûrement été un peu plus longue et fun.

Le match a mis un peu longtemps à démarrer, mais les négociations entre les deux équipes pour gagner du temps étaient bien sympas x) TTC est arrivé un peu en retard, donc on a dû commencer à 4. Les reds on marqué très rapidement leur premier point, puis le renfort est arrivé, et la stratégie de MDL a payée.
J'ai eu durant la partie des problèmes de bugs assez importants : A chaque fois que l'on capturait un point de contrôle, le jeu cessait de fonctionner et plantait... Etant Médic, le temps que je relance le jeu et me reconnecte au serveur, on partait donc avec un handicap d'uber sur les débuts de rounds. (J'ai du relancer le jeu six fois en 25mn, et je n'ai même pas pu assister à la dernière capture de la victoire ^^')

Malgré tout on a gagné !! Beau travail d'équipe les Blues ^.^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tournoi TF2 (with surprise comeback inside !)
MessagePosté: Lun 21 Fév 2011 14:00 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2006
Messages: 840
Localisation: IdF
Justement, je reviens sur ce qu'a dit rethaw, et je tiens à remercier les RED pour le fairplay d'avoir bien voulu attendre 30min que TTC arrive, et de m'avoir attendu au moment où j'ai eu une surchauffe, et qu'on devait commencé...

Malgré tout, je dirai pas (au contraire de TTC) que vous êtes plus forts que nous en équipe. Individuellement, oui vous l'êtes, mais justement, nous les BLU sommes plus forts en équipe, notamment grâce aux stratégies de MDL, et dans nos actions/déplacements.

Je retiens un moment où je finis de cap le point que bica avait bien entamé, pile quand LG me tue... La haine pour eux ^^


On notera quand même que rethaw était absent en début de round à cause de ses décos, et que , nuit blanche oblige, j'ai joué bizarrement, oubliant au début la stratégie qu'on devait suivre... Je me suis étonné à réussir à viser :p, et j'ai sorti le Backburner car incapable de airblast quoi que ce soit >__<

Au micro, pas sûr que mes équipiers comprenaient tout ce que je disais (remarque, comme le vrai pyro :p)



Hâte du prochain round, je crains la map médiéval personnellement...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tournoi TF2 (with prizes inside !)
MessagePosté: Jeu 24 Fév 2011 19:28 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Résultats du dernier match


5 - 5

Quelques notes et moments forts :
- Un match final tout simplement hilarant, je voyais le score final arrivé à 30km de distance, mais qu'importe ! C'était magnifiquement défoulant !
- Un taunt kill de la part de Psymon, qui a sournoisement placé son Soldier et sa grenade sainte près du point de capture ;P
- Du sang ! Du sang et des têtes décapitées partout !

Voila qui conclut donc le tournoi TF2 de la volonté !
Image

Merci à tous d'avoir participé ^o^
Félicitations a mes coéquipiers tout comme à mes adversaires !
Remerciements particuliers à Or Jador (pour m'épauler avec les prix) et Le Gourmet (pour avoir géré les pronostiques) !
En espérant que vous vous êtes tous autant amusé que moi.
L'expérience fut plus que positive, et on réalisera forcément un 2ème tournoi fun sous peu =D


Une petite dernière surprise (que j'ai gardé secrète pour garder au moins un soupçon de compétitivité entre les deux équipes)
Tous les participants (perdants ou vainqueurs) vont recevoir un prix !
Car voici donc la liste complète de prix :

Image
(si un participant ne souhaite pas de prix, le prix sera alors rajouté aux lots possibles pour les pronostiqueurs)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tournoi TF2 (c'était génial !)
MessagePosté: Sam 9 Avr 2011 18:22 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Image

Oyez oyez !
Brave pyromanes et autres espions de la volonté !

Face à l'énorme succès du précédent tournoi et au nombre croissant de nouveaux joueurs, il est temps d'annoncer dès à présent un 2ème tournoi TF2 !

Celui ci débutera dans la semaine du 25 Avril.

Mais j'ai besoin de dès à présent d'avoir une idée un tant soit peu vague du nombre de joueurs qui comptent participer.
Car dans tout juste 5 jours je vais devoir renouveler la location du serveur, et donc c'est le moment pour que je prenne la décison d'augmenter ou non le nombre de places.

Donc qui dans le coin veut participer au tournoi !?
Les inscriptions sont ouvertes !


Inscrits (8) :
- MDL
- Portgas
- rethaw
- Le Gourmet
- DuK
- Didii
- Bica
- Takamari

_________________
Image


Dernière édition par Metal D. Luigi le Sam 9 Avr 2011 19:41, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tournoi TF2 (c'était génial !)
MessagePosté: Sam 9 Avr 2011 18:25 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Je viens de me procurer TF2 tout récemment, et je m'inscris évidemment !

PS: Je vais te meuler la face à coup de pelle et de hache mon petit LG ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tournoi TF2 (c'était génial !)
MessagePosté: Sam 9 Avr 2011 18:30 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2009
Messages: 229
Localisation: Oui.
L'attrait du sang est plus fort que moi, faut que je m'inscrive.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tournoi TF2 (c'était génial !)
MessagePosté: Sam 9 Avr 2011 18:34 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
J'en serais évidemment.

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tournoi TF2 (c'était génial !)
MessagePosté: Sam 9 Avr 2011 18:38 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2008
Messages: 566
C'est une question qui ne se pose pas, ces gamins ont besoin de quelqu'un pour leur apprendre comment on tue.
Je ne sais pas qui s'en chargera, mais vous pouvez espérer me voir prendre part à se tournois. Promis cette fois j'essayerai de jouer sérieusement 8)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tournoi TF2 (c'était génial !)
MessagePosté: Sam 9 Avr 2011 18:47 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2010
Messages: 710
Localisation: Wandering in labyrinths of coral caves...
J'aimerais bien y participer, mais le 25 avril c'est quand, pendant les vacances? Car je pars loin et j'aurais en plus l'Histoire des Arts à préparer.
Je ne sais la durée d'une partie et si surtout j'aurais le net. A voir! ^^

_________________
On ne peut pas changer la nature, mais la nature est faite de changements...
Image
Initiation à la Musique + Pink Floyd ~ Gouache de Jean Giraud
— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tournoi TF2 (c'était génial !)
MessagePosté: Sam 9 Avr 2011 18:59 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2011
Messages: 103
Je m'inscris aussi =D. Hate de jouer contre les joueurs que cache ce forum =p.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com