Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Sélection 2010
MessagePosté: Ven 18 Mar 2011 17:57 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
2. Super Meat Boy (360/PC)
Image

Nombre de points coup de cœur : 2
Nombre d'apparitions dans les tops : 7
Moyenne de points par apparition : 8,4
Total de points : 57 + 2 = 59


Spoiler: Montrer
Image

_________________
Image


Dernière édition par Metal D. Luigi le Mer 27 Avr 2011 12:01, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sélection 2010
MessagePosté: Ven 18 Mar 2011 19:00 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2010
Messages: 1136
Bon je pense que tout le monde connait le premier et je suis un peu déçu car j'aurais voulu que ça soit un autre jeu. En attendant je vais commenter de la 7ème à la 2nd place !

7ème - Halo Reach : Je n'ai jamais joué à ce jeu car j'ai la Ps3 et non la 360 mais la série des Halo fait partie de ce groupe de jeux qui me font regretter de ne pas avoir cette console.

6ème - Starcraft : Ah Starcraft...je ne dirais qu'une chose concernant ce jeu, allez voir ici.

5ème - Metroid Other M : Je dois sûrement faire partie des rares à n'avoir jamais joué Metroid à la limite s'il était sorti sur une autre console je dis pas mais ça n'a pas vraiment été une année Wii pour moi, peut-être pour un prochain Metroid...

4ème - Mass Effect 2 : Encore un autre jeu que je n'ai pas mis dans mon top (ça va se conclure sur le même prix que celui que j'ai eu dans le top 10 des films 2010 si ça continue...) Que dire de plus mis à part que c'est un bon jeu sinon il ne serait sûrement pas à cette place là ^^"

3ème - Red Dead Redemption : Oh un de mes favoris ! Qui s'est pris 5 Points de Déception par la même personne n'est-ce pas LG?^^ Content qu'il obtienne la 3ème place car ce jeu le mérite, pleins de passages cultes avec des phases de tirs superbes et un style Cowboy qui m'a totalement séduit. Du coup ce jeu n'a fait que développer l'intérêt que j'ai pour Rockstar et du coup j'ai hâte de voir ce que va donner L.A Noire.

2nd - Super Meat Boy : J'aurais voulu qu'il soit premier. Ce jeu est juste EPIC. (Quand j'ai joué à Meat Boy déjà c'était EPIC alors là je devrais même dire SUPER EPIC *__*) Je le voulais ce jeu et j'avais quasiment toutes les caractéristiques pour avoir ce jeu :

Je suis un casual gamer et je souhaite
avant tout une expérience relaxante? > Bien sûr que non !

Je suis quelqu'un qui joue à Super Mario
sans jamais lâcher la touche courir? > Évidemment ça ne serait pas drôle sinon =D

Je suis masochiste? > Oh oui ! Oh Oui ! \o/

Je joue sur Playstation 3? > "Ce jeu n'est pas fait pour vous. Veuillez mourir d'un incendie dans un magasin de carpettes.'

Et j'ai pleuré, point final. T__T

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sélection 2010
MessagePosté: Dim 20 Mar 2011 21:01 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
1. Super Mario Galaxy 2 (Wii)
Image

Nombre de points coup de cœur : 3
Nombre d'apparitions dans les tops : 9
Moyenne de points par apparition : 7
Total de points : 60,5 + 3 = 63,5

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sélection 2010
MessagePosté: Dim 20 Mar 2011 21:25 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Bon, bon, bon...

Revenons donc sur ce top !

Enfin, sur les jeux que je connais du moins -_-

8ème : Super Street Fighter IV

Même si j'aime beaucoup ce jeu, ca aurait été dur de le voir plus haut vu les mastodontes qu'on se tape plus haut dans le classement, mais bien content qu'il plaise ! Ca reste vraiment un excellent de jeu de combat mais qui demande quand même un certain entraînement avant de vraiment y prendre du plaisir !

5ème : Metroid Other M

Bon, là j'aurais vraiment voulu le voir plus haut !! C'est vraiment un très grand jeu, et à peu de chose près, le meilleur jeu de la Wii ! Un Metroid qui a su se réinventer pour le meilleur ! Un must-have !

3ème : Red Dead Redemption

J'ai pu y jouer chez un pote, pas assez pour le voir apparaître dans mon classement, assez pour voir que c'était un bon jeu, l'ambiance est vraiment prenante, donc sa place se comprend.

2ème : Super Meat Boy

Ah... Ce jeu est horrible... horriblement bon ! Horriblement efficace et diablement dur ! J'en aurais passé des aprems à faire, refaire et re-refaire des niveaux ! Avec le petit plaisirs dès que je réussi de voir les centaines de Meat Boy en replay ! Excellent donc !

1er : Super Mario Galaxy 2

Encore et toujours Mario, encore et toujours parfait, magique, coloré, poétique, féérique, yoshiique. Depuis 25 ans le même concept, et pourtant c'est toujours différent *_* Mario Forever !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com